ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rayon Jeans

Aller en bas 
+12
Kirsten Dunst
Kristin Kreuk1
Angélina Jolie1
Ayumi Hamasaki
Orlando Bloom
Laurence Boccolini
Sarah Michelle Gellar1
Beatriz Luengo
Hilary Duff
Keira Knightley
Hayden Christensen
Bill Kaulitz.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyDim 10 Juin - 13:58

*entra dans le magasin*
*hesite entre 3jeans*
lequel je prend??Bon je me décide je les prend tous!
Rayon Jeans - Page 11 Jeans_damen_modisch
*va a la caisse pour payer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyMar 21 Aoû - 18:51

Ils sont tous magnifique c'est jeans

Rayon Jeans - Page 11 1185951519Rayon Jeans - Page 11 Vjlo18569_2Rayon Jeans - Page 11 1183045256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyMar 21 Aoû - 20:33

*Rihanna arriva au magasin de jeans*
*Elle alla au rayon femmes,elle trouva un jean qui lui plaisait et alla l'essayer*
Rayon Jeans - Page 11 Rock_1151399848
Il est"pas mal"je vais essayer un autre!
*Elle regarde un peu de tout et a trouvé un jean à sa taille*
*Elle alla alors l'essayer*
Rayon Jeans - Page 11 Amy87-vip-blog-com-611329photo_fond_ecran_wallpaper_musique_rihanna_026
Je l'adore et puis je les achete tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptySam 8 Sep - 11:32

Rayon Jeans - Page 11 1213GABR
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Jeans - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon Jeans - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 21:19

*Cela faisait une éternité qy'Hayden n'était pas rentré dans un magasin de fringue. Et pourtant, il avait une grande necessité de changer de jeans. Les siens commençait à être usée et à se trouer à certain endroit. Ok, c'ets la mode a ce qu'il paraît, mais bon, il en voulait des nouveau, et puis, il en avait aussi qui commençait à être trop juste pour lui, et d'autre qui traîner vraiment par terre . Bref, il fallait qu'il refasse son armoir, alors, pour changer, il était venu ici.
Au début, il n'était pas attérit au bon rayon, c'était celui des femmes, mais la charmante femme qui tenait le magasin l'orienta vers le rayon homme, et bien sur, Hayden ne pu s'empêcher de laisser son regard virer vers les fesses de la femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 21:23

Seth qui passait dans un magazin inconnue pour lui , normale il venait juste a peine d'arriver , se ramena vers les Jeans ! car il adorait les jeans et etre toujours a la mode meme si parfois le porte monnaie avait du mal a suivre . Il marchait de rayon en rayon regardant les jeans et pas devant lui , qui en bouscula quelqu'un . Il se fit poussait en arrière sans tomber , et regarda la personne qu'il avait bouler . D'un air désolé et bete , bah oui Seth est une catastrophe ambulante .

- Ho...je suis vraiment désolé , pardonnez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Jeans - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon Jeans - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 22:06

*Hayden venait d'être perturber dans son mattage de jolies fesses par un homme qui le bouscula. Découvrant que son visage n'était pas familier, et qu'il ne l'avait encore jamais croisé dans la ville jusqu'à présent, il ne lui fit aucun reproche, il ne voulait pas qu'il parte de cette ville des ses premiers jours.*

Pas besoin de vous pardonnez, ça va, tant que je n'ai rien de casser...

*"A part cette jolie vu sur ces jolies fesses déjà disparues..."*
Je viens pas souvent ici, mais je peux vous conseiller si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyDim 25 Mai - 22:24

Seth le regarda , bon c'est con ce n'était pas un de ses matchos qui tape les gens pour un rien . Il lui fit un sourire vite fait et regarda les rayons puis reposa le regard vers le jeune homme un vendeur surrement pour qu'il me dise sa .

- Euh... a vrai dire je ne fais que regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Jeans - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon Jeans - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyMer 28 Mai - 17:12

*Prendre Hayden pour un vendeur, wahou, il avait une tête à ça ?
pauvre Hayden, s'il aurait été vendeur, il n'aurait pas eu sa belle ferrari grise métalisée , avec tous les accessoires à l'intérieur (évidemment).
Il sourit tout de même au garçon, plutôt géné, et étonné de ne s'être pas pris quelques coups de poings pour un rien. Il y avait une chose à savoir sur Hayden, c'est qu'il n'est pas violent, enfin, si parfois, mais tout dépend des circonstances. Disons qu'il ne faut simplement pas le chauffer de trop.*


Oh, de toute façon, je n'ai pas à vous influencer sur vos achats, je ne suis pas un vendeur.

*Hayden lui sourit, il prit un jeans au hasard dans le rayon, et se retourna vers l'homme.*

Tien, moi je faisais des achats, mais bon, les vendeuses là bas...

*Elles étaient en train de parler , surement à se raconter des secrets entre filles sur les mecs de la veille.*

...sont occupées, alors, peut être que si tu n'as rien à faire tu pourrais m'aider à choisir non ?

*Il tendit sa main qui n'était pas prise vers le jeune homme, en lui souriant.*

Pour commencer, moi c'est Hayden !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptySam 31 Mai - 1:06

Seth l'écouta attentivement et lui sourit , puis il regarda les vendeuses au loin qui était assez jolie et plutot bien former . Puis il serra la main de Hayden , alors il se nomme donc comme sa . Toujourd avec le sourir il lui répondit .

- Moi c'est Seth .

Puis il regarda le pantalon que le jeune homme avait sortit d'un rayon , le regarda longuement , il était asser stylé comme pantalon , Hayden devez avoir de très bon gout . C'est vrai que Seht n'avait strictement rien a faire , alors pourquoi pas rester avec .

-Eh...je fais rien , donc je veux bien t'aider a trouver des affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Jeans - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon Jeans - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptySam 31 Mai - 13:14

*Hayden eut un grand sourire. Cool, ce jeune homme prénommé Seth était vraiment sympa, il resterait avec lui pour l'aider à choisir. *

Content de te connaitre Seth.
Bon, je vais aller l'enfiler et tu me dis quoi.


*Il entra dans une cabine d'essayage, enleva son précedent jeans, et enfila celui là. Il était un peu grand pour lui, mais bon, une centure peut être que ça irait après. Tant pis, il sortit de la cabine, après avoir tiré le rideau d'une façon assez élégante, et regarda l'homme en souriant, et baissa se syeux vers son pantalon qui tomber légèrement quand même.*

Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptySam 31 Mai - 22:22

Seth lui fit un signe de tete histoire de dire " de meme " , puis y s'asseya sur unnsiège en attendant que le jeune homme aye se changeait et mettre un autre pantalon . Puis un jeune homme en sortit très élégant mais un pantalon un peu trop large , seth n'était pas sur de bien voir , enfin bon sa se voyait bien que le pantalon était trop large mais il lui allait comme un gan quand meme .

- Humm je trouve qu'il te va super bien , mais il est un peu trop grande , Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Jeans - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon Jeans - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyDim 1 Juin - 10:20

*Il était trop grand pour lui ce pantalon, et c'était bien normal, Hayden l'avait sortit du rayson sans même faire attention à la taille, juste pour que le jeune homme l'aide à choisir, le reste il s'en fichait.*

D'un coté, mieux vaut plus large que trop court, comme ça, si je grossis je le remettrais.

*Et ça lui évitera par la même occasion de refaire un détour par le magasin, parce qu'en réalité, lui et les fringues ça fait deux, alors quand il n'y va pas, il est bien content. néanmoins, là il avait besoinde jeans, alors il était obligé de venir.*

Peut être qu'avec une ceinture ça changera tout.

*Il sortit de sa cabine, avec le pantalon trop grand qui commençait à lui tomber au bas des fesses, et prit une ceinture dans un autre rayons avant de retourner auprès du jeune homme. En passant à coté de lui, la ceinture de cuire qui se baladait légèrement sous l'effet de l'air, vint frapper Seth. Hayden ne s'en était pas apperçu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 1:16

Seth fit un oui de la tete regardant le pantalon un peu trop large de Hayden , c'est vrai qu'il était quand meme assez large mais il lui allait bien quand meme . j'avoue que si Hayden grossit ou grandit son pantalon lui ira toujours aussi bien , donc a vrai dire sa peut etre un avantage quand meme . Enfin bon Hayden alla dans la cabine mettre une ceinture et revenir

- Je trouve que sa fait bien mieux , tu trouves pas ?

Puis en disant ses mots Hayden se rapprocha de Seth et lui donna sans faire expret un cou de sortir et Seth ne put s'empécher de sortir un..

- Aiie !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Jeans - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon Jeans - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyMar 3 Juin - 21:18

*Son jeans était trop grand, mais avec la ceinture, ça pouvait aller oui, même si ça lui faisait des plies au niveau de sa taille. Il leva ses yeux vers le jeune homme et lui adressa un grand sourire.*

Oui ça va mieux !

*Il fut confu quand il fit mal à Seth, ce n'était pas volontaire, mais pourtant, il ne pu s'empêcher de dire quelque chose, qu'il le prenne comme il veut, mais Hayden voulait l'interpréter d'une façon assez particulière.*

Désolé....enfin, tu as aimé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyMer 4 Juin - 21:33

Malgrès que Seth c'était pris un coup de ceinture il allait bien s'en remettre , il frotta juste sa tete quelque instant puis reposa son regard vers Hayden , car il avait l'air vraiment préocupé pour son pantalon . Peut etre un pure maniac de la mode , si c'est le cas , sa promet ^^

- Ce n'est pas grave , Oui sa faiit beaucoup mieux je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Jeans - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon Jeans - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyJeu 5 Juin - 19:31

*Hayden maniac de la mode ? Non, c'était le premier à mettre des pulls à rayures rouge et bleu, enfin le genr de truc assez vieux, du genre pull que lui fait sa grand mère ou sa mère, avec des pantlons qui lui tombe au bas des fesse parce qu'ils sont trop grands, et bien sur, des baskets parce qu'il se sens à l'aise dedans. *

Ah...oui beaucoup mieux surement !

*Enfin, il ne voulait pas demandé s'il avait aimé la façon dont il était vêtu, mais plutôt le petit coup de ceinture qu'il lui avait donné, bref, il était un peu déçu qu'il n'ai pas compris, alors, il essayera de ne pas dire trop de choses de ce genre, sinon, le pauvre homme se demanderait qui est ce fou qu'il a devant lui.
Il essaya de serrer plus sa ceinture, pour que ça l'amincisse plus.*


Tu peux m'aider à serrer plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyVen 6 Juin - 23:16

Seth le regarda , l'aider a faire quoi ? serrer son pantalon encore plus ? pourtant il était assez serrer , puis c'est bien connu les gars ont plus la cote avec les filles quand leur pantalon sont plus taille basse , que serrer comme une tafiole , heureusement sur Hayden sa faisait pas du tout tafiole , mais sa faisait pas homme virile non plus . Après peut etre qu'il a beaucoup la cote comme il est , et seth n'as plus qu'a se taire et arréter de penser .

- Oui biensur...

Il se leva et tira sur la ceinture en essayant de ne pas l'empécher de respirer non plus .

- Sa va mieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptySam 7 Juin - 13:43

*Kelly entra dans le magasin de Jean's et traversa un rayon homme pour passé dans celui des femmes. Deux hommes étaient en train de discuter, un a moitié baissé la tête vers les parties 'perso' de l'autre. Elle voulu se dépécher pour les laissés mais elle ne vit pas un pantalon par terre s'étala sur le sol ne manquant pas de faire tombé les hommes qui étaent près d'elle.*

"AAAH.. Aïe !"

*Elle vit alors qu'elle était a califourchon sur un garçon et que l'autre était sur elle.*

"Je suis vraiment désolée.. Je suis très mladroite.. Escusé moi."

*L'homme du dessus se releva et lui tendit une main. Une fois debout elle fis pareil pour celui sur lequel elle était allongé quelques scondes avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptySam 7 Juin - 21:04

Evidemment la jeune demoiselle dut tomber sur Seth , de toute manière il se prenait toujours tout les crak les plus chiants . Il se leva a l'aide de la demoiselle quui lui était tomber dessus . Il l'a regarda elle était assez jolie et elle avait l'air sympas . Il l'a regarda en lui souria .

- C'est pas grave , j'aurais plus vous évitez aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyDim 8 Juin - 12:05

*Il la regardais. Elle détestait être regardé comme sa. De haut en bas. Mais après tout, elle venait d'arrivé à Philadelphie et il était temps pour elle de changé. Kelly fit de même et le regarda. Il était assez mignon, tout comme le garçon d'a côté.*

"Oh je ne croit pas, j'ai dérapé et je suis très maladroite.. Au fait moi C'est Kelly Clark"

*Elle savait qu'après avoir fait tombé quelqu'un elle ne devrait pas trop se présenté mais peu être plutot partir et les laissés mais elle ne connaissait personne en ville et si elle pouvait avoir des connaissance en tombant dessus elle devait en profiter.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Rayon Jeans - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon Jeans - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyDim 8 Juin - 12:55

Oui c'est bon ça va .

*Quelques secondes après, la jeune fille avait bousculer les deux hommes. Seth tombe, Hayden avait réussit à garder un peu l'équilibre sur ses pieds. Il avait aidé à relever la jeune fille, tout en la regardant de bas en haut.*

T'en qu'il n'y a pas de casse, tout vas bien.

*Il disait ça pour lui, mais peut être que Seth avait eu mal. Hayden lui n'avait pas eu mal, à son grand bonheur.
Il fit un charmant sourire à la jeune femme blonde, et remit bien ses vêtements.*


Moi c'est Hayden Christensen.

*Mince, involontairement, il venait de révéler son identité, il fallait espérer que ce ne soit pas une de ces filles qui a la vue d'une célébrité devienne toutes folles.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyDim 8 Juin - 20:44

Seth connaissait pas du tout se Hayden christensen , il en avait entendut parler vaguement quelque part sans vraiment savoir ou a vrai dire , ce qui le perturber dans ses pensées enfin bref , c'est pas grave il trouva bien un jour! puis il reposa son regard vers la jeune fille , et puis comme a son habitude il resta très poli il prit sa main et y déposa un petit baiser .

- Enchanté , je suis Seth Borton ! ton fidel serviteur si tu as besoin de tomber sur quelqu'un .

Puis il lui souria en rigolant un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyLun 9 Juin - 19:57

*Hayden Christensen ? Elle ne connaissait pas, mais en revanche, Seth Borton lui était vaguement familier.Du moins elle en avait beaucoup entendu parlé depuis quelques jours.*

"Seth Borton ?!? Alors c'est toi mon nouveau colocataire ?"

*Elle souria, elle qui avait peur de mal tombé, il n'y avait pas l'air d'avoir besoins de s'inquiété. Kelly regarda Hayden. En y réfléchissant bien elle savait l'avoir déjà vu.. Mais où ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle était nouvelle et peu être l'avait-elle croisé dans la rue tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 EmptyLun 9 Juin - 20:46

Seth remarqua donc alors que la jeune fille devait surrement le connaitre , tant mieux car lui pas du tout . Puis il dit que c'était son nouveau locotaire , c'est vrai qu'on lui avait dit qu'il allait avoir quelqu'un avec lui , mais il essaya pas plus d'en savoir a vrai dire . Il lui souria

- Bah si tu le dis , c'est que oui alors !

Puis il regarda Hayden en reposant son regard vers Kelly .

- Alors enchanté de faire la connaissance ma chère colocataire , qui va devoir me supporter....bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon Jeans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon Jeans
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayon jouets
» Rayon babioles
» Rayon bagues!
» Rayon Lingerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Boutique "Body Mode"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser