ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 attraction's land

Aller en bas 
+10
Hilary Duff
Kirsten Dunst
Kristin Kreuk1
Mischa Barton1
Keira Knightley
Orlando Bloom
Beatriz Luengo
Sarah Michelle Gellar1
Angélina Jolie1
Julian McMahon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyDim 27 Avr - 13:17

[Je sais pas, il avait une grosse doudoune, pis un truc dans la bouche et puis il faisait quelque chose, mais j'ai pas trop su ce qu'il faisait, je l'ai vu que deux secondes parce que ma soeur m'avait appelé . Oh, dans une semaine il sera surement sur le site de TF1 (50 minutes inside)]

*Il était bientôt venu l'heure à Orlando de jouer. Il laissa néanmoins les mains de sa femme venir se poser autour de sa taille. Ca lui donner de la force, pour réussir. Il voulait lui décrocher la plus grosse peluche qu'il y avait.*

Merci ma chérie.

*Il avait poser ses mains sur les siennes, puis, quand le mec devant lui parti avec sa peluche de taille moyenne, il enleva les mains de Natalie qui était sur lui, pour pouvoir avancer en un peu et prendre le fusil que l'homme du stand lui donna en échange de quelques dollars.
Orlando attendit ensuite que l'homme mette de nouveau ballon dans la cage, puis, quand l'homme fut hors de portée, il se mit en position de tire , son doigt sur la gâchette, et visa bien les ballons après avoir analysé leur déplacement de la cage.
Juste après, il appuya sur la gâchette, et en fit éclater un. Puis, il se reconcentra et en fit claquer un deuxième, et tous les un à la suite des autres comme ça. Comme un vrai tireur, il en rata aucun.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyDim 27 Avr - 15:01

* Elle était restée bouche bée, d'un air très septique. Il en avait raté aucun, tel un pro. Elle avait du souci à se faire, et eviter les engueulade si elle ne voulait pas finir à la morgue xD. [ samedi prochain dans 50mn inside y'aura Orly ?? AHH ].
Lorsque le mec lui avait donné une énorme peluche plus grosse que Nat, en forme de nounours blanc qui tenait un gros coeur entre les bras avec écrit : I love you, son sourire s'était donc accentué, et elle s'était approchée d'Orlando. *

Merci merci merciiii.

* Elle lui avait sauté dans les bras, lui doposant un gros bisou sur la joue, avant de prendre sa peluche. *

Tu as interet à faire de la place ce soir dans le lit mon chèri.

* xD Maintenant il allait regretté de l'avoir gagné xD. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyDim 27 Avr - 17:05

[je sais pas si la semaine prochaine il y sera, mais sur le site de TF1 il y aura surement la vidéo bientôt, vu que j'ai vu qu'il y avait la vidéo de la semaine dernière. ichi]

*Elle qui disait presque qu'il n'y arriverait pas parce qu'il pouvait tuer quelqu'un, et bien, elle s'était bien trompé. Orlando savait manipuler ce genre d'arme, c'était un vrai pro, même s'il n'y touchait pas souvent. La peluche qu'il avait gagné était vraiment grosse, il se demandait déjà comment ils allaient la transporter. Au moins, Natalie ne demanderait plus pour faire un manège, ou si elle le demande, il aura une excuse, il ne va pas laisser la nouvelle peluche préférée de Natalie seule.*

Je suis content qu'elle te plaise.
c'était une partie de rigolade à jouer.


*Il lui fit un grand sourire. Il ne voyait même plus sa femme vu qu'elle était cachée derrière cette grande peluche.*

Dans le lit ? Tu vas dormir avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptySam 3 Mai - 20:46

* C'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé à se détail de garder sa peluche au lieu de faire les manéges. Tant pis, elle reviendrait ici clandestinement pour en faire :p.
Elle esseya de baisser la peluche sans la faire trainer au sol, afin de voir son mari. Il n'y avait qu'à peine le haut de son visage et de ses yeux qui n'étaient plus cachés. Orlando ne pouvait donc pas distingué le petit sourire de sa femme. *

Bien sur que je dormirai avec ... Pourquoi chèri ? Tu as peur d'être ejecté du lit par ma magnifique peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyMar 6 Mai - 19:35

*Ejecté du lit, oui, c'était un peut ce qu'Orlando craignait, et il avait de quoi. De toute façon, si sa femme voulait dormir avec sa peluche, il n'aurait plus de place lui. C'est soit la peluche, ou soit son mari. elle avait choisi la peluche, plus douce bien sur. *

Ouais, c'est ce que j'ai peur...hélas.

*Orlando haussa les épaules, après tout, c'était le choix de sa femme qu'il respectait. il lui fit un grand sourire.*

Le canapé m'accueillera à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyMar 6 Mai - 19:39

QUOI ?

* Son " Quoi " avait resonné comme aigu. Elle avait manqué de faire tomber sa peluche par terre, mais elle c'était debrouillée afin qu'Orlando puisse tout de même voir le visge de sa femme. *

Non tu ne m'abandonnes pas.

* Deja qu'ils vennaient de ce reconcilier, après un mois de disputes. Et Orlando prennait une facheuse tendance à dormir souvent dans le canapé. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyMer 7 Mai - 17:21

*A bah non, par terre c'est sale, y a plein de microbes xD Il ne faut pas qu'elle la fasse tomber. Orlando avait toujours le "Quoi" de Natalie qui résonnait dans sa tête.*

Je n'ai pas dit que j'allais t'abandonner, ne t'en fait pas.

*Bah en fait, s'il dormait sur le canapé, c'est parce que c'était comme dans la pub, tu vois avec le canapé et la femme qui invente une histoire à la con comme quoi son mari la trompé pour dormir dans le canapé. Bref, il l'aimait son canapé, comme elle aimait sa peluche.*


De toute façon, on verra ça ce soir.
Tu veux quelques choses d'autre pendant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyMer 7 Mai - 17:34

* Si Orlando partait dormir sans elle, elle se sentirait trop seule et malheureuse. Oui les bras de son mari ainsi que ses lévres étaient les seules choses qui pouvait la rendre heureuse. Alors dormir sans lui serait comme du suicide. *

Oui ...

* Elle le regardait d'un regard pétillant mais un peu paumé à la fois. *

... Toi.

* Elle vennait de se souvenir de quelque chose. *

Mais d'abord j'ai une surprise pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyMer 7 Mai - 17:59

*Et bien, elle l'avait choisit, c'est cool ça =D . De toute façon, pendant la nuit au pire il lui aurait enlever sa peluche et aurait dormi sur le lit.*

Une surprise ?
C'est quoi ?


*Orlando avait le sourire d'un gamin quand on lui parle d'un cadeau qu'il va avoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyMer 7 Mai - 18:07

Viens ...

* Elle lui avait sourit, prennant la main de son mari dans la sienne. Elle marchait doucement voyant Orlando impatient comme un gamin.
Arrivés devant un petit bar, elle s'était installée sur l'une des chaises hautes, Orlando à coter.
La derniere fois qu'il avait vu sa mère, il avait coupé tout les liens avec elle, et il ne l'avait pas revu. C'était de la faute de Natalie. *

=> Bonjour ...

* Elle s'était retournée, et Orlando de même. La mère de son mari était juste à coter d'eux, un sourire aux lévres.
Oui Natalie, la veille, été partie parlée à sa belle mère. Elle lui avait dit qu'Orlando avait besoin de sa mère et elle avait donc reglé tous les problèmes. En realité, si sa belle mère avait été si désagréable avec Nat, ce n'était pas par haine, mais parce-qu'elle avait peur de perdre son fils qui lui avait dit qu'il pourrir mourrir pour sa femme. Du coup, elle l'avait rassuré et maintenant, la mère d'Orlando considerer Natalie comme sa propre fille. *

=> Orlando mon chèri, je suis desolée pour tout le mal que je vous ais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyJeu 8 Mai - 17:15

*Orlando la suivait donc, gardant son sourire sur ses lèvres. Puis, ils arrivèrent à un bar. Orlando s'assit à coté de sa femme.*

C'est ça la surprise ?

*Mais non, ce n'était pas ça en fait. Il entendit une voit qui venait de derrière lui. Cette voix familière , mais pourtant assez gênée , comme si elle dérangeait, ou plutôt, comme si elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il reconnu la voix de sa mère, et se retourna vers elle. Il ne savait pas vraiment comment il devait réagir en la voyant vu que la dernière fois, il y avait eu quelques tentions lors de la soirée, quand elle s'en prenait à Natalie et qu'Orlando se disputait lui un peu avec sa mère à cause de ça. Il tenta un mini sourire , la tête légèrement baissée.*

Bonjour Maman.

*Orlando n'avait rien su sur le fait que Natalie avait été rendre visite à sa mère avant. Pour lui, il croyait qu'elle était venue là comme ça, et qu'à tout hasard , elle était tombée sur le couple. Il écouta la suite de ses paroles avant de répondre, c'était un peu froid quand même.*

Ouais, mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça,...c'est à Natalie.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyJeu 8 Mai - 17:31

Elle me l'a deja dit ...

* Oui c'est sur qu'Orlando ne pouvait pas trop comprendre non plus vu que sa femme ne lui avait rien dit. alors elles'engagea dans une brève explication. *

Je suis allée voir ta mère et on a parlé.
=> Oui d'ailleurs j'avoue que j'ai été stupide ...

* Elle regardait Orlando, soit il était surpris, soit il était degouté xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyJeu 8 Mai - 17:46

*C'est sur que sa mère n'était pas la surprise qu'il attendait. Il ne pensait même plus à elle pour tout avouer. Quand il était avec natalie, il l'enlevait de ses pensées, et les surprises qu'elle lui faisait en général c'était pas ça.
Il ne voulait pas non plus décevoir sa femme, qui d'après ce qu'elle disait, avait vraiment tenu à recoudre les liens entre eux, mais c'était un peu plus fort que lui là.*


Stupide ?...


*Il eut un petit rire crispé.*

Maman, tu agissais en gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyJeu 8 Mai - 17:54

* Elle s'était retournée vers le bar afin de ne pas voir l'air decapité de sa belle mère après le reproche de son propre fils.
Elle sirotait son coktail laissant les deux papoter.*

Mon poussin ... J'ai juste eu peur de te perdre .. Tu dois comprendre ça toi qui est père ?
Tu m'as toujours dit que tu te donnerais la mort si tu n'étais plus avec Natalie ...

* Oui, Nat comprennait, elle était maman elle aussi ... Bref xD Elle fermait juste sa gueule pour l'instant *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyJeu 8 Mai - 18:07

*Ok, c'est vrai, il aurait agis li aussi comme ça avec ses enfants, mais bon, il trouver que ce que sa mère avait fait était quand même exagéré, car au fond, s'il aurait pu perdre sa mère, ça n'aurait été que par la faute de sa mère qui justement agissait de la sorte.*

Oui, je sais ce que ça fait.
Mais, tu n'as pas à t'en faire comme ça, je suis assez grand, et Natalie et moi on s'aime, on ne se quittera pas.


*Il était un peu dure avec sa mère, et finalement, il aimait pas être comme ça. Elle faisait tout pour lui, pour le protéger, et lui , il l'envoyer balader.*

Je suis désolé maman, je voulais pas te dire des choses blessantes.

Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyJeu 8 Mai - 18:11

* Le " on s'aime et on ne se quittera pas " lui avait vraiment touché et rendu heureuse et souriante en même temps. Enfin bon, elle n'allait encore rien dire, elle preferait qu'Orlando et sa belle mère se reconcilient. *

=> Non, ne t'excuses pas. Tu dis juste la verité mon fils je ne t'en veux pas. J'espere juste que tu me pardonneras comme ma belle fille l'a fait.

* Le " belle fille "aussi l'avait touché xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyJeu 8 Mai - 18:28

*Bah, c'est vrai, il pensait vraiment à ce qu'il disait Orlando. S'il disait qu'il quittera pas Natalie, c'est qu'il ne le fera pas.
Sa mère espérait de lui qu'il la pardonne. Après u regard vers natalie, elle qui désiré ça, il sourit à sa mère en hochant légèrement la tête.*


Je te pardonne. Je ne veux pas qu'on soit une famille dispersée pour des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyJeu 8 Mai - 18:33

=> C'est promi.

* A nouveau, Nat s'était retournée vers eux, regardant Orlando avec un petit sourire, comme contente.
Elle se tourna vers sa belle mère.*

Venez, asseyez vous avec nous ...
=> Je veux pas deranger ...

* Elle avait regardé Orlando, comme lui demandant à lui. C'est vrai qu'à la base, c'était leur sortie mais bon, des retrouvailles sa s'fete xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyVen 9 Mai - 19:25

*Orlando adressa un sourire à sa mère. il était redevenue heureux. En fin de compte, il pensait que de voir sa mère n'était pas une bonne solution, mais à y réfléchir de plus près, si elle n'en voulait plus à Natalie, et bien, tout irait bien.
Par la même occasion, il remercia Natalie en lui disant "merci " à voix basse accompagné d'un sourire.
Voyant ensuite qu'elle le supplier presque pour qu'elle insiste pour que sa mère reste. Il lui devait ça. Il se tourna vers sa mère avec un grand sourire. *

Tu ne nous dérange pas du tout, assis toi.

*Il se tourna vers le barman et lui demanda de servir 3 coupes de champagne, autant voir grand pour des retrouvailles.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyVen 9 Mai - 19:49

* Oui enfin Nataliene buvait presque pas, il faisait chaud, et elle n'avait quedal dans le ventre ... J'vous laisse imaginer. Puis la derniere fois qu'il avait fait l'amour, il n"y avait eu aucune protection xD. *

=> Merci ...

* Orlando était à droite, Nat au milieu et à sa gauche, sa belle-mère. Elle avait donc posé sa main sur celle de son mari qui était elle même posée sur le comptoir, la caressant doucemnt avec son puce. *

Les enfants seront heureux de vous revoir ...

* Et elle, elle sera heureuse de s'en debarasser un peu xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptySam 10 Mai - 19:39

*Et là, je peux facilement croire que Natalie est de nouveau enceinte par ce que tu marques. ce qui peu faire peur xD.
Enfin, des gosses en plus, ça en faisait en plus à leur mère à garder, et imaginer la panique dans la maison.*


Derien, c'est toit à fait normal.

*Orlando sourit à sa femme quand elle posa sa main sur la sienne, la caressant doucement, puis, il acquieça face à ce qu'elle venait de dire en regardant sa mère, mais celle-ci rester néanmoins un peu bizarre.*

=> Vous croyez ? Mais comment vais-je leur expliquer la cause de tout ce temps où je ne les aie pas pris ?

*Oui, car avant ils allaient presque tout le temps chez leur grand mère, mais depuis la dispute, elle ne les prennait plus chez elle pour les garder.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptySam 10 Mai - 19:57

* Suspense xd. Elle regardait sa belle mère, mais elle restait silencieuse, enfin pour l'instant. Elle n'avait cas se demerdé, après tout c'était de sa faute hein ... Enfin Nat n'était pas comme ça. *

Vous n'avez cas leur dire que vous étiez en voyage.

* Oui Natalie était intelligente de temps en temps. Lorsque la coupe fut arrivée, elle avait trinqué avec sa belle mère et son mari, mais elle ne l'avait pas encore bu. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyLun 12 Mai - 13:24

=> En voyage ?

C'est crédible. Natalie à raison.


*Orlando prit sa coupe, trinqua avec Natalie et sa mère, puis se retourna vers cette dernière qui reparla.*

=> Je vais vous paraître un peu ennuyeuse, mais pourriez-vous mentir à vos enfants comme je leur mentirai ?


*Elle avait un petit coup de stress qu'ils lâchent le morceau un jour ou l'autre. Elle n'aimait pas mentir sa mère, parce qu'un jour, ça se sait .*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyLun 12 Mai - 13:32

* Elle n'avait pas tord ... Mais bon, s'ils avouaient la verité aux enfants, ils risqueraient de le prendre mal ou de chercher au moindre detail ... *

Je prefere mentir que de risquer de leur dire la verité et qu'ils s'éloignent de vous ...

* Oh Nat gentille xD Elle avait regardé ORlando, elle mourrait d'envi de se blottir dans ses bras xD. *

=> Vous avez raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 22 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 EmptyLun 12 Mai - 19:23

*Si tout le monde fermait a boche à se sujet, que rien ne s'échapper, tout irait pour le mieux. Le mieux pour qu'ils ne disent vraiment rien, c'est d'oublier.*

Moi c'est pareil.
Ils ont un grand besoin de toi maman.

*Orlando sourit à sa mère et à sa femme, lui aussi voulait la serrait dans ses bras, l'embrasser, mais pas devant sa mère, la pauvre était déjà gênée, alors, leur tenir la chandelle, elle n'aurait plus trouvé sa place paris eux.*

Ne t'en fais pas maman, tu arriveras à tenir le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attraction's land - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attraction's land
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Forumienne a Disney Land ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser