ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 attraction's land

Aller en bas 
+10
Hilary Duff
Kirsten Dunst
Kristin Kreuk1
Mischa Barton1
Keira Knightley
Orlando Bloom
Beatriz Luengo
Sarah Michelle Gellar1
Angélina Jolie1
Julian McMahon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptyDim 8 Avr - 20:21

*ewan et david hurle comme des fous*

*l'attraction s'arrête, ils descendent*

"Je crois que tu me dois un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
david bo
Invité
avatar



attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptyLun 9 Avr - 19:39

*david rigole*

"D'accord tu as gagné Ewan !!! Ou va t-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptyLun 9 Avr - 19:46

Suis moi, on va aller dans un bar plutôt sympa !!!

*ils se dirigent vers un bar sur la côte*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptySam 12 Jan - 19:34

* Les sujets précédent faisaient très peur c'était sûrement pour cette raison que plus personne n'osait poster ici. Seulement il y avait sur ce forum de nobles personnes telle que Billoute pour sauver ce malheureux sujet. Billoute comme un grand clampin, avait décidé de sortir tout seul a la fête foraine faire du manège xD Ca lui manquait pauvre gosse. Mais l'envie de barbe a papa le tiraillait depusi des siècle ainsi i lse trouva rapidement caché derrière une immense barbe a papa. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue100/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptySam 12 Jan - 20:17

*Bill l'avait fait exprès la barbe à papa c'était comme un ameçon à une canne à pêche, un attrape tomoute. Tom n'a encore jamais grandit bien qu'il est quelques poils il adore toujours les fête forraines et comme son frère, n'avait pas résisté à l'envie d'y faire un tour. Il tournait autour du marchand de barbes à papa quand il vu un peu d'cheveux de Bill dépasser. Il se jeta dessus et en arracha pratiquement les trois quarts.*

"Tu t'rappelles quand on était ptits et qu'tu m'avais jeté dans la machine à barbe à papa"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptySam 12 Jan - 20:45

* Bill était tranquillement en train de manger sa barbe a papa quand tout a coup un espèce de poulple en pleine mutation venu tout droit d'un film de science fiction se jetta sur lui et lui arracha sa barbe à papa. Bill aurait pu pleurer mais il avait 18ans maintenant. Il lanca un regard noir a son jumeau avant d'entendre une phrase pour le moin etrange.*

" Ah ouais j'ai fait ca ? Il devait bien y avoir une raison. HANNN TOM REGARDES ! "

* Bill désigna alors un grand manège a sensation de la putta dla muerte qui tombe de 40000000 mêtre de hauteur dans le vide suspendu en l'air avec des wagon retenu a des fil avec la force entrifuge de spider solitaire. Il en profita alors pour reprendre sa barbe a papa discretement. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue100/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptyDim 13 Jan - 14:35

*Tom s'était retourné pour observer le manège la bouche grande ouverte, l'air benet.*

"Nan mais crois pas faudrait me tuer pour me faire monter là-dedans c'est que j'ai le coeur fragile moi t'imagines j'ai une attaque et tu fais rien parce que tu crois que j'ai juste peur en plus tu pourrais rien faire de toute façon vu que une fois que le manège est en marche on peut plus descendre à moins de crier "au feu" ou de sauter et de se rétamer par terre fin ça craint quand même"

*Il se retourna et regarda cette fois son frère.*

"Rend moi ma barbe à papa, essai de te racheter au moins !"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptyDim 13 Jan - 15:01

* Bill regarda Tom en haussant un sourcil avant de laisser un sourire s'esquisser sur ses lèvres. *

" J'ai plus aucune pitié envers toi Tom maintenant tu monte dans ce manège et que ca saute ! "

* Bill attrappa Tom et l'entraîna vers le manège super puissant de ouf qui tue tout sa mort a la vitesse phénoménale de la tour montparnasse infernale les grilel se refermerent et Bil lse mti a coté de Tom. Le manège commenca a se mettre en route tout doucement. *

" On vera bieeeeeeeeeeeennnnn..."

* Le manège s'était mis a fonctionner cette fosi très rapidement. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptySam 19 Avr - 19:35

* Il faisait trop beau pour rester clouer dans son lit et ne pas sortir. Non, ce n'était pas dans l'ressord de Nat ça. Elle avait donc reussi à entrainer son mari au parc d'attraction, même si elle ne pouvait pas faire les manéges. Comment être degoutée ? xD Et bien elle regardait les hautes montagnes russes, et le manége qui descendait tellement vite. Le jeu du siége éjectable où tu te retrouves en 1 seconde à 200 m du sol. Elle était trop deg là xD. *

* Elle n'avait pas pu resisté, elle s'était prit une belle barbe à papa qu'elle mangea avec plaisir, tout en marchant main dans la main avec Orlando. *

Steuplé chéri, un seul ! Je veux l'faire ce manége.

Steuuuupppppppppppppppppplé

* Elle pouvait s'fouttre à genoux devant lui, elle le ferait *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptyDim 20 Avr - 12:02

*Orlando lui piqua un peu de sa barbe à papa, au pire, s'ils en ont plus, ils en rachètent. Sinon, chacun avoir la sienne et bien c'est pas pratique et ça cole surtout.*

*C'est vrai qu'orlando était trèèèèèèès tenté lui aussi de faire les manèges, ça faisait tellement longtemps qu'il était pas monté dedans, mais, il fallait qu'il y renonce et à contre coeur, répondre négativement à sa femme.*

Désolé chérie, tu sais ce qu'à dit le docteur.

*Il lui reprit de la barbe à papa, c'était si bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptyDim 20 Avr - 13:03

* Natalie allait utilisé sa méthode de pérsuation xD. Elle s'approcha donc d'Orlando, se mettant derriere lui, les mains sur ses épaules, et ses lévres proches de son oreille. *

Je sais que tu en meurs d'envi toi aussi ...

* Elle lui avait déposé un légé baiser dans son cou. *

Et après, nous pourrions faire la grande roue. Très romantique, surtout quand ...

* Elle avait fait frollé ses lévres le long du cou de son mari, les faisant remonter à nouveau vers son oreille. *

... Quand elle se bloque ...

* Elle avait donc reprit sa partie bisou dans le cou, faisant doucement descendre ses mains le long du dos d'Orlando, afin d'entremelé ses doigts avec les siens. Tout en restant derriere xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptyMar 22 Avr - 18:18

*Tout cela devenait de plus en plus tentant pour Orlando. Il voulait réeelement céder là. Il y avait sa femme,d errière lui qui le poussait à céder avec sa tentation , et puis, les manèges trop tentant en voyant les gens qui en sortaient vraiment très heureux, et qui était près à le refaire même s'il allait vomir à force de le refaire.*

J'ai pas de chance, tu me connais trop...

*Il était trop tenté, et les baisers de sa femmes dans on cou, c'était dure.*

Mais s'il t'arrrive quelque chose, je fais quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptyMar 22 Avr - 18:22

* Elle avait sourit. Même si Orlando ne le voyait pas. Elle aimait quand il faisait tout pour prendre soin de sa femme, même si souvent c'était un peu ecxessif. *

Ne t'inquietes pas mon coeur, ce n'est rien qu'un seul manége ...
Juste un ...

* Elle avait deposé un autre baisé dans son coup avant de se mettre face à lui, et de lui sourire. *

De toute maniére, tu n'as pas le choix.

* Elle s'était mordillée la lévre, avant de l'entrainer avec elle. Elle avait acheté les deux places, les tendant sous le nez de son mari. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptyMer 23 Avr - 16:30

*Cette fois-ci, Orlando allait essayer d'être moins ce mari qui prend soin vraiment vraiment de sa femme. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose c'était tout. Mais bon, elle insistait, et puis comment lui refuser tout ça. C'était vraiment très dure pour lui, il ne fallait pas croire.*

Juste un... mais j'espère ne pas avoir de regret.

*Il lui rendit son sourire et lui caressa la joue .*

Aller, on y va alors.

*Il l'embrassa sur le bout des lèvres. A peine eut il le temps de le faire qu'elle avait déjà acheté les places. Ils montèrent donc après directement dans le manège qui venait juste d'arriver au "stand", et c'était arrêter. Il s'asit juste à coté de sa femme, de toute façon, il n'y avait que deux places par rangés.*


Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptyMer 23 Avr - 16:44

* Elle était à sa place. Elle avait levé les yeux au ciel afin de regarder les 6 pentes très raides du manége. Ca allait être la claaasse c'est tout xD.
Elle regardait son mari, un sourire en coin. Pour une fois qu'elle pouvait faire au moins l'une des choses qu'elle voulait faire ... *

* Alors, le manége avanca doucement, grimpant la premiere pente raide doucement avant d'aller à une vitesse folle sur plus de 100 metres de pente. C'était juste exellent, evidement, elle n'avait pas pu s'empecher de crier. Elle esperait que son coeur tiendrait. *

---

* Au bout de quelques minutes, après deux tours, elle était descendue, marchant à coter de son mari. Elle étrait très essouflée, mais elle semblait aller très bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptyJeu 24 Avr - 19:43

*Maintenant, il était dans le manège, il ne pouvait pas faire demi-tour celui ci commençait à prendre progressivement une allure très rapide. Enfin, comme il devait monter une grande pente avant, il allait pas vite, et on entendait le bruit des chaines quand sa monte. Et puis, après, ils arrivent tout là haut, ça reste un peu en suspent, et plaaaaaf, le manège descend à une allure folle, c'est ce qui est le meilleur ça, même si après quand il y a des tournants brusques, on peut se faire le cou du lapin, enfin,q uand même pas mais ça fait mal (Tonnerre de Zeus xD). C'est à ce moment que tout le monde est censé crier de peur, ou par des "Wouhou !"*

*Puis, à la fin, car oui hélas il faut une fin, et bien, Orlando n'était pas du tout déçu, ça lui avait affreusement manqué de ne pas en faire. Il en sortie heureux, il regarda Natalie, elle aussi l'était en la voyant.*


Alors, ça va ? Heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptyJeu 24 Avr - 19:46

[ Il peut la tromper une fois va ... Elle le fait bien elle, puis peut être que ça fera prendre conscience à Nat du mal qu'elle lui fait ]

* Elle avait remit ses cheveux en place, reprennant peu à peu une meilleure respiration. *

C'était GENIAL.

* Elle avait legerement toussé, mais à premiere vue, tout allait bien. *

Puis tu vois .. J'suis pas morte.

* Elle s'était approchée de lui, lui faisant un gros bisou sur la joue, avant d'effleurer ses lévres avec les siennes. Toute exitée. *

Merciiii mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptyJeu 24 Avr - 21:04

[XD si tu veux ]

*Orlando était un peu essouflé lui aussi. Il avait aussi un peu la voix enrayée à cause du fait qu'il ait crié, mais juste un peu.*

Extra je dirais...

*Il aurait bien fait quelque chose de pire, mais, pas avce le pauvre coeur de Naty.*

Heureusement que tu es toujours là, je serais quoi sans toi moi sinon ? avec pleins de remords...

*Il lui sourit après son baiser et lui en redonna un autre.*

Derien ma chérie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptyJeu 24 Avr - 21:05

[ Nan c'est pas si je veux, c'est toi hein xD j'te force mais pas du tout surtt pour ça xD ]

* Elle lui avait sourit, encore toute exitée. *

On fait lequel maintenant ?

* Oui maintenant qu'elle en avait fait un, elle voulait en faire un autre, ainsi desuite .. Mais bon, elle connaissait la réponse de son chéri : Hors de question, trop dangereux et bla bla bla bla *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptyVen 25 Avr - 21:24

*Orlando lui fit de gros yeux tous ronds . Elle venait d'en finir un, et elle voulait en refaire déjà un avec son pauvre petit coeur tout sensible.*

Chérie, dis moi que tu plaisantes s'il te plait...

*Il fit un petit non de la tête avant qu'elle réponde.*

Désolé, un c'était déjà peut être un peu de trop, je ne veux pas te voir mourir devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptySam 26 Avr - 18:34

* Elle leva les yeux au ciel, voyant un putin de manége derriere Orlando : le siége ejectable. *

J'ai toujours voulu le faire. J'en ai jamais eu l'occasion ...

* Elle regardait Orlando qui insistait négativement. *

D'accord ...

* Elle lui avait prit la main, en souriant afin de lui montrer qu'elle ne boudait pas. Ils marchaient tranquillement. Il y avait de grosses peluches, des nounours, des coeurs, de tout quoi. Ne serait-ce pas le magasin de son chèr ami Mr Magorium ? Okay j'blague c'était bidon xD. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptySam 26 Avr - 20:06

*Le siège éjectable. Franchement, coté sensation forte, on ne pouvait pas faire mieux, si elle voulait y laisser son âme, c'était le meilleure moyen. Son coeur si fragile se serait décroché de sa poitrine. Il refit un signe négatif de la tête et marcha tranquillement avec elle.
Même si elle le montrait pas, c'est certain qu'elle devait un peu lui en vouloir et être vraiment déçue de ne pas pouvoir le faire et peut être de ne jamais le faire.
En passant devant les grosses peluches et tout, Orlando afficha un grand sourire.*


Tu veux que je te gagnes une peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptySam 26 Avr - 20:10

T'es malade !

* Elle avait legerement rigolé. Orlando ne comprennait pas pourquoi. *

Tu es tellement doué que tu risques de tuer quelqu'un avec l'arme.

* Elle l'avait regardé avant de gardr juste son petit sourire. *

Oui j'en veux une ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptySam 26 Avr - 20:42

[Isa venait de voir Orli faire un truc bizarre à la Télé bref, on s'en fou.]

*C'est vrai que le 'tes malade" était sorti du coeur de natalie, elle l'avait sortit, comme ça, tout seul. On pouvait comprendre pour quoi.*

Ca va, tu m'encourages beaucoup là...
Ca se vois que tu as confiance en moi.


*Il la regardait en coin avec un sourire sur ses lèvres. *

Tu vois, tu cèdes quand même, tu as confiance.

*Il s'approcha du stand et regarda d'abord ce qui étaient devant eux jouer, parce qu'il y avait deux personnes devant eux, ave leur fusils. il faisait bien attention à leur geste, leur techniques et tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
attraction's land - Page 21 Left_bar_bleue0/100attraction's land - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 EmptySam 26 Avr - 20:46

[ C'était quuuoi ? xD ]

* Elle avait levé les yeux au ciel, un sourire sur les lévres, presqu'un rire. Elle s'approcha donc de son mari qui était parti sans elle, se mettant derriere lui, passant ses bras autour de sa taille à lui. Elle approcha ses lévres de l'oreille d'Orlando, avant de murmurer : *

J'ai toujours eu confiance en toi mon amour.

* Elle lui avait deposé un baiser dans le cou, avant de se reculer. L'homme qui s'occuper du stand vennait de tendre un fusil à Orlando. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attraction's land - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: attraction's land   attraction's land - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attraction's land
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Forumienne a Disney Land ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser