ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Cabane dans les arbres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 18:44

*Hayden n'avait rien dit, pas un "au revoir", ni autre chose. Rien, nothing, nada ! S'il aurait eut envie d'aller voir QAvril d'une envie présente, il serait surement déjà partit il y a bien longtemps, mais non, il était resté là. Certe, il aime Avril, mais il ne voulait quand même pas trop s'attacher de trop près avec les gens. Il avait fait ça ave Natalie, et puis, au fil du temps, ça avait détruit leur couple, plus il essyait de la reconquérir quand elle était avec Orlando, plus il la perdait d'avantage .
Il avait donc arrêté tout effort pour la retenir. Mais, il la regardait, s'éloigner en silence, et il vit une première alliance tomber au sol, puis une deuxième. Encore, qu'elle enlève celle d'Hayden était compréhensible, mais pas celle d'Orlando, elle l'avait toujours aimer. mais à quoi bon lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle perde espoir avec lui, elle ne l'écouterai jamais, elle ne la jamais écouter. Il plaqua son dos contre le petit mur de la cabane, et mit sa tête en l'air. Il ressortit une autre cigarette, l'alluma, et prit une bonne bouffé de fumer, qu'il garda dans sa bouche avant de la relacher.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 19:43

* Les alliances avaient aussi vite coulé que les deux amours qu'elle avait fondé. Elle detestait ce qu'Hayden était devenu ... et Orlando aussi d'ailleurs. Elle releva le regard vers la cabane. Hayden y était toujours, mais il ne l'a regardé pas. Tant pis, il fallait qu'elle vide son sac. Elle refit demi tour, emprutant le petit escalirs pour monter jusqu'à la cabane. Elle ouvrit la porte à la volée, regardant alors hayden qui semblait être ... surpris. Elle s'avancea vers lui, avant de s'agenouiller pour être à sa hauteur, et de le prendre par le col de sa chemise, l'embrssant avec fougue et beuacoup de tendresse. *

Est ce qu'elle te donne autant d'amour que moi j'ai pu t'en donné ? Est ce-qu'elle peut se sacrifier pour toi comme moi je l'avais deja fait ? Est-ce qu'elle sera toujours là pour toi, pour toujours, comme j'aurais pu l'être si elle n'aurait jamais existé ?

* Elle le relacha, presque violament, avant de se relever. *

C'est à cause de cette trainée si tu as tellement changé ! Et c'est à cause de cette trainée que tu as tout perdu ! Et pourtant, c'est pour elle que tu te bats, pour elle avec qui tu veux être ?
J'aurais pu sacrifié mon mariage si tu l'avais sacrifié ! Une histoire de quelques vulgaires journées fce à nous ! Tu t'en es toujours foutu ! Tu n'es qu'un egoiste et un menteur ! Et .. et un manipulateur !


* Ca lui faisait du bien de vider son sac. Elle refit demi tour pour rejoindre l'entrée de la cabane, ayant toujours mal à son cou d'ailleurs. *

Comprend au moins tout ça dans ta vie, ça sera deja pas mal !

* Elle ouvrit la petite porte, et à nouveau, elle descendit les marches, arrivant en bas de l'arbre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 3 EmptySam 19 Juil - 19:04

*Surpris ! C'était exactement le mot. Il ne s'attendait pas à voir resurgir natalie dans la cabane. Il faut dire qu'elle voulait partir il y a deux minutes, et hop, miraculeusement, elle revient. Il avait beau rester sérieux, au début il voulait en rire.
Encore plus surprenant : elle l'embrasser, et pas n'importe comment, c'était un bon baiser, Hayden n'en avait pas eu de sa part des comme ça, il y a très longtemps.
Il était plus occupé au début à sentir le gout du gloss à Natalie plutôt que de l'écouter, mais il releva quand même sa tête vers elle et y prêta une oreille.
Il haussa les épaules, toutes ces questions, il ne pouvait pas y répondre, il n'était pas dans la tête d'Avril non plus.*


je sais pas ! Je ne peux pas te le dire, Tu m'en poses des questions, je ne suis pas un voyant !
Je ne suis pas dans sa tête !


*Natalie venait de retrouver de la force dans tout ça. Alors, après le bisou, elle l'enguelait et elle lui infligé une tonne de questions... Incompréhensible sa réaction.
Il répétait d'une voix basse tout ce qu'elle lui disait:*


égoiste, menteur..manipulateur...

*Il regarda Natalie sérieusement.*

Tu en as d'autre ?

*S'il était partit après avec Avril, c'est que de toute façon, il savait qu'elle n'aurait jamais quitté son Orlando, c'était sa vie, elle l'aimait plus qu'hayden, lors d'un débats à trois, il l'avait bien remarqué, elle devait faire un choix, et elle n'avait pas choisit Hayden, ni Orlando, mais ellevivait avec lui de toute façon.
Il hocha la tête sur sa dernière phrase et la regarda descendre l'arbre. Il lui sourit, .*


Tu es monté pour me dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 19:53

* " C'est tout ce que tu as à me dire ? ". ?!! Il n'avait trouvé que cette minable connerie à dire ? Il était con c'était pas possible. *

Ouais, c'est ça, continu de faire le malin, de faire celui qui comprend pas ! Mais surtout, ne viens pas dire plus tard que je n'aurais fait aucun effort pour que tu comprennes !

* Cette fois ci c'était la bonne, elle se dirigea vers la petite porte. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 12:08

*Hayden fit un petit signe négatif de la tête. " Mais surtout, ne viens pas dire plus tard que je n'aurais fait aucun effort pour que tu comprennes !" , il ne savait aps vraiment quoi comprendre. Elle allait vers lui, elle l'embrasser, puis elle lui faisait des reproches, et juste après, elle ira voir Orlando, il ne comprenait pas vraiment en fait.*

Je dois comprendre que tu m'aimes ou que c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 11:43

Les deux !

* Pourquoi s'était fini ? Fallait juste demander à Hayden : il était trop occupé avec ses amant(e)s et sa petasse pour comprendre que c'était de sa faute s'ils en étaient arrivés là, et que Natalie le haissait d'amour. Non, elle ne partait pas pour rejoindre Orlando, qui maintenant, était son pseudo-mari. Non, elle partait elle ne savait où, mais loin de cette cabane où elle étouffait. Elle ouvrit alors la petite porte, choppant alors l'echelle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 12:58

*Elle était en train de descendre l'échelle, Hayden était penchait, presque allongé sur le sol pour lui parlait vu qu'elle était en train de descendre etq u'elle touchait presque le sol.*

Je croyais au début que tu me haissais, tu jouais tellement bien le jeu quand tu es venue avec les papiers du divorces.

*Que c'était fini, après, ça il l'avait compris hélas.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 19:37

Je fais pas mon métier pour rien ...

* Un sourire narquois s'accentua doucement sur ses lévres. *

De toute façon, je les apporterai quand même, et, mis à part les quelques minutes où on se verra pour prendre les enfants, à ce moment là, ces papiers marqueront la rupture définitive, puisque monsieur ne cherchait pas de stabilité. Rupture définitive rime avec : plus se voir. Plus jamais. C'est fini, tu as tout perdu.

* Elle toucha les pieds au sol, et elle lacha l'echelle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:59

*Hayden lui fit un faux sourire. Il ne pensait pas qu'elle irait jusqu'à jouer la comédie dans leur couple.
Il la regardait toujours, elle était arrivé en bas, et il allait lui reparler, pendant qu'(il peut, il en profite.*


Euh, Nat, tu joues encore la comédie là ?

*Il laissa deux ou trois secondes sans parler et reprit.*

Parce que, je sais pas si tu tiendras sans me voir et en m'évitant.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 12:39

* Il avait le don de l'enervé encore plus. Alors dans se cas, elle allait être plus directe, pour lui montrer que non, elle ne jouait pas la comedie, et que tout ca était bien vrai, comme la douleur qu'Hayden lui procurait. *

Va-te-faire-fouttre !

* Elle avait bien articulé chaques mots, avant de remettre sa petite veste lorsqu'elle eut mit pieds à terre. C'était la derniere, et pour la derniere, elle le haissait. Decidement, il avait réelement tout perdu. Lorsqu'elle eut fini de remettre sa veste, elle commencea à marcher sur le sentier. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 20:50

*Oula, son "Va te faire fouttre" était puissant. Hayden ne réplica pas.
Il la regarda s'éloigner. C'est sur qu'il l'avait perdu, mais que faire ?
Elle comme lui savait très bien qu'à présent, il n'y avait plus rien, non plus rien à faire pour eux deux.
Leur histoire était fini, et même si un des deux essaye d efaire quoique se soit pour eux deux, ça ne marcherait pas. natalie était trop attaché à Orlando, et hayden avait trop donné pour la récupérer qu'il en avait eu marre.
Et puis, natalie préférait être indifférente face à lui.
Il la regarda s'éloigner, jusqu'à ce qu'il ne la voit plus, et puis, il ersta encore un petit moment sans rien faire, et il descendit, et rentra chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Cabane dans les arbres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cabane de Julian Dans le Jardin
» Cabane dans Un Arbre de Billoute
» Entre les arbres
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser