ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Petite Cabane dans les arbres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:12

Moi si ..

* Pour elle hein, pas pour Hayden j'te rassure xD. En tout cas, il ne fallait pas qu'elle dise ce qu'Orlando avait dit de son fils, et celui d'Hayden, parce-que là, c'était la troisieme guerre mondiale. D'ailleurs elle ne savait même pas si elle allait revoir son mari, et ce qu'il allait se passé. Elle avait des crampes d'estomac. A force, il ne reclamait plus à manger puisque son estomac était trop retrecit, mais ça lui faisait mal. De ce fait, elle avait vite posé sa main sur son ventre, poussant un petit gémissement de douleur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:16

*Exaspéré ! C'était le mot avec lequel on pouvait le mieux qualifier Hayden à cet instant. Franchement, elle aurait voulu y rester, c'était impensable...enfin si.
Il la regarda d'un air on ne peut plus sérieux.*


Tu deviens égoïste Nat !
Tu n'a spas pensé à tous les enfants que tu as ! Tu les auraies laissé orphelins de mère , tout ça pour je ne sais quoi ?


*Il pouffa et regarda ailleurs, il ne voulait pas la regarder.*

Et dire qu'après en plus tu veux m'enlever la garde des enfants...elle est belle la mère !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:50

Ca va c'est bon j'ai pas besoins de tes remarquesà la con. Oui je suis une mauvaise mère, oui je l'avoue !

* Son calme s'était envolé en une fraction de seconde. Elle était pliée en deux à cause de ses brulures d'estomac, et aussi sa cervicale. Elle avait l'impression que les points fixés pour la tenir en place se detachaient doucement, et qu'elle allait se fracturé à nouveau. Elle fermait fort les yeux à cause de ces deux douleurs là, n'écoutant même plus Hayden parlait. Elle s'en fichait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:15

*Elle acceptait ça, le fait qu'lele soit une mauvaise mère...enfin, uli c'était aussi un mauvais père. On se demande ce que serotn les enfants plus tard avec des parents comme ça.*
C'est déjà ça que tu t'en apperçoives...

*Il n'aimait aps la voir comme ça, et il s'était promis de ne plus l'embêter à vouloir l'aider.
Bon, il ne voulait pas la laisser là seule, et il avait envie de fumer, alors, il sortit de sa poche de l'intérieur de sa veste son paquet de clope, et en coinça une entre ses lèvres avant de l'allumer avec son briquet, et de ranger son paquet dans sa poche, ainsi que son briquet.
Il commençait à la fumer tranquilelment.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:19

* Enfin bon, en sachant qu'Hayden avait enlevé Noa durant deux années loin de sa mère, qu'elle était elle partie 10 mois lorsqu'elle attendait Kylian, qu'Hayden sautait des mecs comme des filles, fumer des joins et buvait ... natalie étitun ange à coter.
D'ailleurs ce dernier fumer. Natalie avait pourtant arreté, mais là, elle voulait s'autodétruire encore plus à reprendre. *


Tu m'en passes une s'il te plait ?

* Elle se tennait toiujours le ventre, elle esseyait de ne monter aucun signe de faiblesse et de douleur, sinon Hayden allait redemandé : " aloirs pourquoi es-tu aussi maigre? ". *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:01

*Il hésitait, ce que lui avait demander Natalie, la cigarette, ça ne lui plaisait pas beaucoup. Il la regardait asez bizarrement. Elle avait arrêté de fumer, alors pourquoi est-ce qu'elle voulait une cigarette. Après tout, il ne devait pas poser de question, et s'il disait non, elle allait lui piquer une de ses crises.
Il ressortit le paquet de sa poche, et le briquet, et il lança les deux sur le sol, pour qu'ils glissent jusque Natalie.*


Tu devrais pas.

*Il disait ça, il aurait eut être dus se tair, mais c'était sortit tout seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:09

Merci.

* Elle avait recuperé la cigarette et le briquet, coincant donc cett derniere entre ses lévres et l'allumant, tirant une grosse bouffée. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fumé, et avec tout ce qu'il se passait en ce moment, ça lui faisaitun bien fou. *

Toi non plus tu ne devrais pas.

* Elle haussa les épaules. un fumeur qui donne une leçon de morale xD Pourquoi pas. C'était vachement crédible. Puis de toute façon, elle ne voulait plus de gosses, et ça allait très mal. Alors une connerie de plus ou de moins .. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:38

Derien.

*Il prit la cigarette qui était dans sa bouche, et inspira une bonne bouffée de fumer, avant de la garder dans sa bouche quelques secondes, et de la relacher.
Ce que Natalie lui disait, c'était un peu trop tard. Il avait déjà tenté d'arrêter, mais impossible, il avait eprit même pas un mois après.*


Mon père m'a assez fait des leçon de moral quand j'étais jeune.
Je ne pourrais plus arrêter, et j'en ai même pas la volonter.


*Il préférait s'occuper des soucis de Natalie, plutot que de sa santé. Et ses poumons devaient déjà être bien noir à présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 11:56

Tu devrais ... Au moins pour tes enfants.

* Oui, c'était surtout pour eux que Natalie avait arreté. Une de temps en temps lorsqu'elle était dehors ne faisait pas de mal, mis Hayden fumait beaucouo. *

Après c'est ta vie.

* Voila, Natalie avait sa vie, Hayden avait la sienne. Elle tira une deuxieme bouffée de la cigarette avant de remettre ses longs cheveux qu'elle avait mit 100 ans à lisser en place. Elle avait toujours un regard un peu perdu, et contrairement à avant, on pouvait y voir la peur. Oui, Natalie avait bien changé ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:14

*C'est vrai que Hayden avait beaucoup fumer devant Noa à l'apprtement, même si les fenêtres étaient souvent ouvertes pour faire évacuer la fumer, il y en avait toujours plus ou moins qui restaient dans l'appartement, et le payvre devenait un tabagiste passif.*

Tu vas avoir la garde, alors, je peux continuait, leur santé ne sera pas nuie.

*Il regarda Natalie avant de se prendre une bouffée et de la rejeter.
Sa vie à lui, il n'en avait plus vraiment grand chose à faire, elle était déjà foutu. Natalie ne voulait plus de lui, et sans elle, il avait perdu la plus grosse partie de son coeur.*


Dans ce cas, toi aussi tu devrais le faire pour eux, tu en as plus que moi.

*Et sam, il ne le voyait pas beaucoup lui. Kylian restait plus avec sa mère vu qu'il était encore petit, même si hayden le gardait bien souvent. Il la regardait, et le regard de Natalie l'inquiéta un peu, mais, il ne disait rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:33

* Elle fixait toujours son point au sol, de ce même regard. Oui, elle en avait plus qu'Hayden, mais contrairement à lui, elle ne fumait jamais devant eux. Soit elle sortait en dehors de sa villa, soit elle passait plusieurs journées sans fumer. *

Je ne suis pas une grosse fumeuse, je crois quede temps en temps c'est exeptionnel ...

* Pourquoi ils ne parlaient que de ça ? Parce-qu'à la base, Natalie ne voulait plus jamais parler à Hayden, mais elle ne savait pas que ça le détruisait. Mais bon, il ne pouvait pas dire ça, il mitonnait puisqu'avec sa salope, il vivait, et bien. D'ailleurs c'était à cause d'elle qu'Hayden et Natalie s'était fini à jamais et qu'elle ne voulait plus le voir. Et lui, il continuait à la voir, alros bon .. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:14

*Le tabac est un sujet très interressant. Avec ça tu te noircit les poumons, tu as moins de compétences physique, ça te sèche la peau, ça te noircit aussi les doigts (jet j'en passe) et en plus, ça t'amène plus vite au cercueil ! Mais à part ça: c'est super ! (Humour)*

Mais parfois l'exception amène à l'obsession.

*Il lui sourit en prononçant le dernier mot. Voilà où Hayden en était réduit. Au début, c'était vraiment de temps en temps, et après, plus il allait mal, plus on lui disait d'arrêter, et plus il continuait.
Il la voyait, c'était son droit, il était libre, et puis, si Natalie ne voulait plus le voir elle pouvait partir aussi. Enfin, pour une fois qu'ils ont un sujet autre qu'Avril ou Orlando...*


Tu n'aurais pas du la prendre cette cigarette tu vois, je regerette.
Parce que, après, elle te quittera plus. Elle envahira tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:40

J'ai d'autres soucis pour qu'une clope envahisse mes pensées, j'te rassure ...

* De toute façon, Hayden ne l'avait pas forcé à fumer non plus. Quoi que, il savait qu'elle avait arreté et lui, il fumait devant elle. Mais bon, il n'y était pour rien, elle n'avait cas se contenir. Mais dans les moments qu'elle vivait, une bonne clope aidait beaucoup à décompresser. Même si ce n'était que cinq minutes. *

Evite de te sentir responsable aux choses que tu n'as pas faites ...

Mais à celle que tu as faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:37

*Il sétait retenue d lui demander "quels soucis ?", et il avait bien fait, car sinon, Natalie serait en pétard, comme toujours. Il se contenta de sortir un "Ok"
Il n'était pas vraiment censé savoir qu'elle avait arrêté de fumer, puisque de toute manière, il ne la voyait presque plus, il ne passait pls la plupart de son temps avec elle, donc, elle aurait pu reprendre.*


Et bien tant pis, c'est fait, je me suis senti responsable !

*Il lui sourit faussement, et remit sa cigarette dans sa bouche. S'il continuait de parler encore de leur santé et de leurs problèmes, ça finira en dispute.*

Bon,alors...tu as des projets prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:56

T'inquietes pas pour moi va ...

* De toute façon, entre son anorexie qui commenceait à être limite, Natalie jouait beaucoup avec sa santé. Alors un geste, notament la clope ici, de plus ou de moins, ça ne changeait pas beaucoup. *

Mes projets ...

* Très vite, son regard était à nouveau perdu et triste. *

Esseyer de reconquerir Orlando ... Ca sera deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:01

Ok, je ne vais plus m'inquiété, je vais enfin penser à moi.

*Il afficha un grand sourire à Natalie, et finit sa cigarette en l'écrasant contre le sol de la cabane, pas très loin de lui, et il jeta le mégot éteind dans la forêt.
Il regarda à nouveau Natalie qui allait enfin lui parlait d chose interessante.*


Ah, ça ne va plus trop entre vous deux ?

*Ca ca étonné hayden , mais il n'allait rien faire pour ça, il allait faire comme si elle ne lui avait rien dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:07

On s'est "quitté " ça fait deux semaines deja ...

* Ca y est, elle était mal et une larme perla sur sa joue. Elle s'était mordue la lévre pour se faire une autre douleur que celle qu'elle avait au coeur ... Mais là, ça n'allait pas tellement. *

Voila pourquoi je suis comme ça. Je ne mange plus, je n'arrive plus à dormir, je m'auto détruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:16

*Hayden ne voulait pas se melait de la vie que natalie menait maintenant, mais là, il avait mal au coeur pour elle. Il ne savait pas quoi dire à part un mot grossier qui sortit tout seul de sa bouche:*

Merde, désolé pour toi.

*Il baissa les yeux, et en les relevant, il vit qu'elle pleurait.*

Tu...ne devrais pas faire te détruire pour lui, s'il ta quitté, c'est qu'il en vaut pas la peine.

*La c'était peut être de trop ..*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:19

* Elle releva immediatement la tête. **

Tout est de ma faute ! Je me suis comme defoulée sur lui, et en plus de ça, je l'ai trompé, et pas qu'une fois, avec toi ! Je savais que je ne tiendrai jamais si Orlando me quittait. Je connaissais les risques, et maintenant, j'en paye les conséquences. J'ai beau faire des efforts, de tenir ma promesse, de tenter de le reconquerir, tout est devenu différent.

[b]* D'ailleurs, !Hayden pouvait être sur que là, il avait perdu Natalie àtout jamais. Et Anaïs devait partie en bateau. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:13

*Hayden l'avait écoutait, et il avait pitié d'elle, néanmoins, il savait que ça avait servit de leçon à Natalie. Et en même temps, il savait aussi ce que ça faisait de faire ça.*

Tu sais quoi, je serai toi, je ne ferai rien pour le reconquérir.
Il faut que tu lui laisses un peu de répit, et quand il aura besoin de toi, il viendra à toi. Mais ne lui saute pas dessus.


*Hayden qui donnait des conseils pour qu'elle aille voir son ennemi, c'était nouveau. Enfin, il savait qu'entre Natalie et lui, maintenant c'était plus possible, alors, autant qu'il l'aide d'une autre façon.*

Quant à toi, arrête de le tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:57

* Elle releva la tête vers Hayden lorsqu'il avait prononcé sa derniere phrase. Il en avait du culot lui. C'était lui qui avait tout fait pour attiré Natalie dans son lit, et tout fait pour qu'Orlando et elle se quittent. *

J'ai arreté bien avant tout ça !

* Quel egoiste. Néanmoins ça prouvait bien un chose : Hande s'en fichait complétement, tant qu'il avait sa petite Avril. Elle se leva. A cet instant, elle le haissait entierement. Elle prit alors son sac, mais finalement elle le reposa.*

Avril va bien ?

* Elle voulait lui démonter que c'était à cause de cette petite pute que tout était terminé, et qu'elle le detestait entierement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:50

*Perdu pour perdu... Il pouvait lui donner maintenant des conseils pour qu'elle retrouve son très cher Orlando. Et pusi,e lle s'attendait à quoi ? A ce qu'il essayait de la reconquérir ? Non, il avait trop donné pour ça, et avait abandonné. elle lui avait dit plusieurs fois et assez clairement qu'elle ne voulait plus de lui.
Il la suivait dans se smouvements. elle se levait, elle reposer son sac, il fallait savoir ce qu'elle faisait, enfin, elle avait envie de lui parler d'Avril, pourquoi pas !*


Oui, elle se porte à merveille, c'est gentil de t'inquiéter à son sujet.
je suis sure qu'elle sera très heureuse de savoir que tu veux de se snouvelles.


*Elle pouvait lui parlait de n'importe quoi, Hayden n'aurait ni chaud, ni froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:59

C'est sur, maintenant que tu es là pour elle ... Elle doit en être ravie.

* Un faux sourire narquois s'accentua sur ses lévres, et cette fois ci, sentant qu'elle ne pouvait plus tenir d'avantage, elle recupera son sac pour de bon, s'avanceant dans la cabane. *

Tu t'pousses s'il te plait ? Je manque d'air ici.

* Elle le regardait indifférement. Comme Hayden devait apporter les papiers au tribunal, ils n'auraient plus l'occasion de se rencontré, et donc, c'était belle et bien la derniere fois. *

S'teuplé, evite de m'faire perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 42
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:27

*Hayden avait son regard perdu dans la petite pièce de la cabane.*

Oui surement. Elle ne sait pas plainte de moi. Donc, disons qu'elle doit être contente.

*Il regarda Natalie en lui faisant un sourire. Enfin, Natalie reprit trsè vite s aamuvaise humeur à vouloir partir. Il poussa alors ses jambes, sous se sordres, et la laissa.*

Je ne t'empêche pas de partir.
fait attention de ne pas tomber. Cette fois-ci, mon cerveaus era peut être plus long pour réagir.


*Il fit de gros yeux, "lui faire perdre son temps ? ", elle avait qu'à dire qu'Hayden était d'un ennuyeux inégalable, ça aurait été plus vite.*

Tu entends quoi par "Evite d eme faire perdre mon temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 13:05

C'est à dire que tout à l'heure, tu ne m'as pas laissé passer pour que je parte, alors maintenant j'aimerais que tu le fasses. Et de deux, je suis sure que tu meurs d'envie d'aller voir ta ...

* Fiancée. Mais sa, elle n'arriverait jamais à le dire. Non, c'était trop douloureux après tout ce qu'ils avaient vécu. Mais maintenant, pour ne plus souffrir à ce point, elle voulaiot mettre une barriere entre eux deux. Elle savait qu'Hayden en avait plus rien à fouttre, et elle ne voulait pas être devant lui lorsqu'elle craquerait ... pour lui. Comme il avait eu la gentillesse de se poussé, Natalie ouvrit donc la petite porte en bois de la cabane, commenceant à descendre les marches, en faisant attention à sa cervicalle.
Lorsqu'elle fut arrivée en bas, elle se frictionna les bras à cause du vent qui s'était levé. Et c'était un vent glacial. lle commenceait à marcher lentement, le regard perdu à nouveau. Elle avait encore l'alliance de ses deux mariages. Elle enleva donc l'alliance du mariage avec Orlando, puis celle de son mariage avec Hayden. Deux mariages, deux hommes, deux souffrances ... la même déchirure et le même malheur profond, le même desespoir. Elle les lanca aussi fortement qu'elle le pouvait dans le lac. Mais elle s'était tuée la cervicalle. Elle posa alors une main dans son cou. La douleur était trop grande pour qu'elle retienne ses larmes. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Cabane dans les arbres   Petite Cabane dans les arbres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Cabane dans les arbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabane de Julian Dans le Jardin
» Cabane dans Un Arbre de Billoute
» Entre les arbres
» Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser