ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre de Jeff

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 21:20

* il la fixait, comme pour lui envoyer des ondes magnétique *

écoute...c'est dur je sais...mais tu ne doit pas avoir honte de ce qui c'est passé...ce n'est pas de ta faute n'est ce pas...le bébé non plus...

*il s'approcha d'elle, il ne sentait même plus la douleur de son dos, il alla vers elle et l'enlaça *

essay de tout oublier ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 21:26

* Un soupire c'était echappé de sa bouche. *

Comment veux tu que j'oublis tout ce que j'ai subi en l'espace de deux jours ... ?

* Elle n'arrivait même pas à soutenir le regard de Jeff *

J'ai perdu notre enfant par sa faute, et en plus de ça, il m'a sali et detruit ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 16:21

[ anais est en cour d'ecjs XD la frodeuuuse ]

* il soupira lui aussi en déposant un léger baiser sur le front de sa fiancé *

je sais que c'est dur pour toi mais...enfin je ne sais pas quoi te dire mais...je ne vais pas te quitter parceque cet enfoiré...c'est vrai...en réfléchissant tout nos malheur se sont passé par sa faute...

* ça ne voulais rien dire ce qu'il disait mais c'est pas de sa faute Anaïs est en cour et ne peu pas écrire beaucoup à cause de la prof d'histoire géo XD...bref il fit assoir Ashley dans un fauteuille et il fit de même *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 18:43

Tu crois que ...

* Elle avait peur de posé une question, qu'elle avait sur le coeur. Orton avait causé énormement de degas. *

... Tu crois qu'il arriverait à se mettre entre nous ?

* Cette vision l'avait fait frissoné. Jeff était tout pour elle, et si elle devait le perdre, c'était comme perdre sa vie. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 21:23

* il la regarda un instant avant de lui sourir *

Orton...ce gros élephant se mettre entre nous ?...

* il laissa échaper un rire *

non je ne pense vraiment pas...il a peut être les couilles pour faire le con...mais quand il s'agit de combattre contre plus grand que lui...il s'en va sous les jupes de sa maman la queue entre les jambes...

* il passa une main dans ses cheveux avant d'aller chercher une cigarette dans la poche de son manteau *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 19:12

* Elle plissa les yeux avant de soupirer *

Tu te fous de ma gueule Jeff ? Tu fumes ?

* Elle s'approcha de lui, afin de prendre pocession de son paquet de sucette à cancer. *

Tu viens de te reveiller, tu es dans un hopital, et en plus tu oses te pourrir la santé avec cette merde ??

* Elle s'énervait toute seule xD *

Qu'est ce que je ferai le jour où on m'apprendra que tu auras un cancer, qu'on sera separé parce-que tu dois faire une chimio ou PIRE, que tu sois dans une tombe ? Imagines le pire si en plus ont à des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:26

* il la regarda genre => o_O *

mais ça va bébé...ça fait trois jour que je fume pas...

* il la laissa faire et alla s'assoir sur un canapé *

pour repprendre sur quelque chose de sérieu...tu n'as rien a craindre de ce lâche, il a même peur de se battre contre john cena et n'as mêmes pas les couilles de se battre contre Marc henry alors pour te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:41

C'est ça ... Change de sujet ...

* Elle s'était enervée toute seule. Et pour peine, elle avait prit une clope par une clope, les cassant en deux. *

Je n'aurai jamais confiance en Orton, si vous arrivez à l'exclure de la WWE, il sera encore pire ...

* Toujours préoccuper à casser les cigarettes ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:50

* tout d'un coup il eut un sursaut, comme si une ampoule venait d'apparaître sur le haut de sa tête, il courru vers Ashley en l'embrassant *

merci chérie !! je vien d'avoir une idée GENIALE !!

* il sorti de la salle en courrant a moitié tout en se tenant les lombère tel une femme enceinte, il alla a la salle d'attente et se jeta sur son frère matt *

matt => et bha on dirait que tu va mieu dit donc

toi t'as toujours une salle gueule
matt=> très drole...
il faut absolument que tu fasse parti d'un plan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 15:40

* Okay, elle s'était retrouvée solo dans la chambre, étant à la fois bouche bée et ... ailleurs xD Pourquoi ailleurs ? C'était pour cela qu'à cet instant, elle n'avait pas l'air conne. *

* Elle sortie alors de la chambre, d'une demarche assez sexy pour rejoindre son fiancé et son futur beau frère. Elle avait passé un bras autour de la taille de Jeff. *

Mon coeur, tu sais que je suis blonde. Tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:15

* il l'avait regarder avec un regards légèrement pervers [ surtout que maisu est en train d'écouter une musique de narnia u_u] *

quand je sortirai de se foutu hopital je vous expliquerai tout en détail parce que justement je voi ce...petit ex champion arriver...

* il l'avait dit assez fort pour que randy qui arriver de son pas...lourd et lent, il toisa Jeff qui le regardait avec un oeil de défi *

tu devrais commencer à dormir d'un seul oeil mo cher randy...

* il eut un sourire sadique à la edge *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:23

* Elle resta de marbre en voyant Orton. Il lui avait brisé la vie il y a quelques instants. *

Comment oses-tu venir ici ?

* Elle s'approcha de lui, lui donnant une bafasse mémorable. *

=> Ca va calme toi j'suis desolé.

Desolé ? Tu m'as brisé la vie éspece de salaud !

* Les larmes lui revenaient aux yeux. A croire que tous les gens qui étaient autour d'elle, par conséquent, jeff, candice, matt et randy, ne comprennaient pas tellement le sens de cet acte horrible *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:30

* elle allait frapper une nouvelle fois, mais jeff lui attrapa le bras pour l'en empêcher, en haussant ses sourcils a la edge *

ne l'abime pas trop ashley

* elle se jeta dans ses bras, et il l'enlaça *

tu vois Orton...tu peux être jaloux de moi sur toute les coutures petit...mais ne me demande pas mon aide...

je jou ma ceinture...à la Wrestle Mania 24 la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:34

* Elle ne disait plus rien. Elle ne voulait pas voir le visage de l'homme qui lui avait brisé la vie ... C'était une chose bien trop lourde à supporter ... A vivre. *

=> tiens ... Tu laisseras ta princesse toute seule alors ?

* Elle en avait marre de cette guerre que Jeff et Randy se livraient. Ashley était toujours entre les deux, et c'était sur elle que tout retomber : la perte de l'enfant et l'acte qu'Orton lui avait fait subir. Alors elle s'était violament reculée de Jeff, haussant la voix : *

Je n'en peux plus de tout ça, de votre guerre, de votre haine ! Je pars, je reviendrai quand tout sera redevenus calme !
Je ne peux plus supporter d'être le pantin de ce jeu que vous vous livrez !

* Elle avait donc recuperé son sac, se dirigeant vers la sortie. Qui allait la rattrapé ? xd *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:19

* il l'avait suivit du regard la regardant genre => -__-' *

bon voila t'es satisfait orton ?
=> ouais
connard...

* il le plaqua contre le mur de l'hopital en l'étranglant *

je pense que ce combat tu t'en rappelera toute ta vie...ta courte vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:23

* Elle s'était retournée, en entendant un lourd : " boum " dans la hall de l'hopital. Elle voyait Rey, Candice, Matt et des medecins retenirent Jeff d'un coté et Orton de l'autre. Elle soupira. A croire qu'ils ne l'avaient même pas ecouter. *

* Elle sortie donc de l'hopital, restant juste devant. Elle avait arreté de fumer il y a une époque, mais là, besoin oblige, elle en avait allumé une. Elle ne comptait pas partir d'ici, pour ne pas abandonner Jeff. Elle était donc restée devant, à fumer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 14:05

lachez moi bordel de merde !! laissez moi éclater la tête de ce p'tit vaux rien !!!

* il pousser avec un force incommensurable, si bien que deux catcheur ne sufisait pas...d'un coup on entendit quelqu'un faire taire tout le monde et attiré l'attention sur lui...cette personne était John Cena *

J.C=> ohé...jeff n'abime pas mon gibier tu veux...au fait c'est toi qui a ma sublime ceinture non ?

mais bordel vous allez me laché avec cette putain de ceinture a la con, si vous la voulez je la remet en jeu lors de la wrestle mania 24 ! alors le premier ki l'as et bha il l'aura et me foutera la paix merde !! même plus le droit d'être champion dans ce foutu milieu !!

Orton => tu m'as volé ma fiérté Hardy

* il regarda alors Orton genre => o_O *

ah parce que tu en a une ?

* il parti dans sa chambre et resorti avec la ceinture de champion de la WWE et la jeta au pied de ses deux rivaux *

qui la veut la prend je ne veux plus voir cet objet à la con dans mon entourage...laissez moi mener une vie tranquil

* il alla prendre son manteau et toute ses affaires et sorti de l'hopital accompagner de Rey, Matt et Candice laissant Jonh et Orton se regrader comme deux niais pour se défier sur celui qui attrapera la ceinture en premier *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 19:21

* Elle avait vu Jeff, Matt, Rey et Candice qui sortaient de l'hopital. Elle venait d'éteindre sa cigarrete; oui si Jeff l'a voyé fumer, elle lui aurait donné raison, de tout à l'heure qu'elle lui avait tappé une "crise" parce-qu'il fumait. Elle sortie donc un airways de son sac, le machant alors. C'était fou comment ces chewing-gum arrachaient la tronche. *

* Mais elle redevint très vite mal et mal xD, en voyant que ni Jeff ni personne d'autre l'avait calculé, qu'ils avaient tracé leur chemin. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:56

* il marchait avec un enervement aigue mais aussi un soulagement encore plus aigue, il serrais les point il ne savait même pas où était Ashley ce qui le rendait un peu plus furax, il s'arrêta donc un instant avant de rentrer dans sa voiture et il vit une jeune femme pomé la bas qui les regardait en croisant les bras, il leva alors les yeux au ciel *

ASHLEY !!!

* il fit de grand signe pour qu'elle vienne, mais voyant qu'elle boudait toujours *

BEBE SERIEUX ARRETE DE BOUDER J'AI QUELQUE CHOSE A TE DIRE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:59

* Elle l'avait regardé, restant assise sur le muret. Jeff Hardy n'a pas les yeux bleus ni vert ni quoi que se soit, mais marrons t_t. Rien à voir xD. Elle se leva, marchant lentement, les mains dans les poches, arrivant devant la voiture de Jeff, de son coté, coté conducteur. Elle s'était legrement abaissée au niveau de la fenetre pour lui parler, gardant une voix calme, mais qui montrait certainement la haine qu'elle avait au fond d'elle. *

Me parler de quoi ? d'Orton encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:18

* il lui fit un sourire coquin *

oui encore de orton...mais je te rassure nous n'avons pas fait de choses comprométante...j'ai juste déchargé notre couple d'un poit ou d'un boulet...cela dépend dans quel sens on le voit...nous nous sommes littéralement débarasser d'orton...

* il lui carressa le visage avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:20

* Elle s'était legerement reculée pour ne pas avoir à prolonger le baiser de Jeff. *

Pour combien de temps ?

* Elle leva les yeux au ciel. *

Combien de fois m'as-tu repeté la même chose ? A chaque fois cela finissait par un drame ...

* Matt l'a regardé d'un air : Mais Ash ferme ta gueule. Mais justement, Ashley en avait marre de fermé sa gueule. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:28

pour toujours...je lui ai donner un autre rival comme ça il me fiche la paix...enfin je veux dire qu'il NOUS fiche la paix...

* il lui fit un signe de tête qui voulais dire => c'est qui le meilleur ? *

comme il la voulait tellement et que John aussi tant qu'à faire...et bien je leur ai donner l'opportunité de se battre pour nous en...bien evidement nous laisser tranquil =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:30

* Elle regardait Jeff d'un regard méfiant. Elle ésperait qu'il disait la verité parce-que sinon, ca clasherait. *

Très bien.

* Elle monta donc dans la voiture, à l'arriere. Il y avait Jeff et Matt devant, Rey et Candice derrire. *

Rey tu te sentirais pas de pousser ton gros cul pour que je puisse m'assoir ?

* Un sourire narquois et pervers se nichait sur ses levres à elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:45

* jeff s'était retourné vers sa dulcinée en arquant un sourcil *

je pense que tu devrait dire ça à candice...

* il s'était retournée vers le parbrise en démarant la voiture *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jeff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jeff
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avc Jeff
» chambre
» ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser