ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Chambre de Jeff

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:41

Mais non, j'voulais juste que tu le saches maintenant ...

* Elle se rapprocha de lui, s'asseyant sur le lit, posant une main sur l'épaule de Jeff. Ce dernier était retourné *

Boude pas mon coeur, je ne peux plus voir ton doux regard.

* Voila, elle se rattrapait xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:45

* il tourna ses yeux vert vers ceux d'Ashley, il lui souri lui mis une main dans ses cheveux et alla pour l'embrasser quand soudain...*

Rey=> PUTAIN VIEU !!!

* ça cassait tout, le dernier mot avait eu l'effet d'enclume sur la tête de jeff *

tu pouvais ne pas dire vieu s'il te plaît

* rey fit semblant de pleuré et s'agenouilla devant Jeff *

=> qu'est ce t'as foutu ?! sauter de 7 mètres t'es un gros malaaade !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:01

=> Surtout qu'en plus Orton t'avais bien amochi avant.

* Okay, Rey avait donc tout dit. Ashley n'allait pas se privé d'aller voir Orton après. Elle était restée silencieuse, restant à l'écart lorsque Rey l'avait gerclé pour voir Jeff *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:03

* il regarda rey d'un oeil noir *

nan mais de quoi je me mêle ! o>_<o

* il regarda Ashley *

Si tu veux aller faire un tour avec Rey tu peux tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:05

* Elle avait regardé bizzarement Jeff *

Pourquoi ? Pourquoi tu veux qu'on s'barre ?

* Sympa le futur mari *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:09

* Il la regarda avec de grands yeux *

je veux pas que vous vous barriez, mais je sais pas ça doit être lour de rester auprès d'un vieu Ric fair inapte...mais bon fait comme tu veux...

* il lui souri *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:11

* Elle soupira, tappant sur l'épaule de Rey *

Il va partir en depression maintenant.

* Il regardait Jeff *

Tu n'as aucun cheveux blanc, tu n'as presque pas de rides et tu fais merveilleusement bien l'amo...

* Elle s'était tu au dernier moment, oui Rey était là. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:15

[ptdrrrr...aille j'me suis cogner contre le clavier u__u ]

* il regarda Ashley avec de grands yeux, et devint peu à peu rouge, il regarda ensuite rey qui le regardait en haussant les sourcils genre => huhu *

bon rey oubli ce que tu vien d'entendre...

* il se tourna vers Ashley toujours avec son expression étonner sur le visage *

merci de ce compliment chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:57

Mais derien mon amour.

* On pouvait voir Rey qui avait une tête bizzard. C'était à en mourrir de rire mais non xD. *

Bon Reyou cheri surveilles bien mon homme j'vais faire quelque chose là et j'reviens après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:25

* Jeff regarda Rey en haussant les sourcils succéssivement *

t'inquiète pas on va s'éclater hein chéri ?

Rey => oh mais biensûr mon amour...

* Jeff souri à Ashley un peu vicieusement avant d'ajouter *

...il veux tester...il est incappable de se reteniur ce petit lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:46

* Elle savait que c'était pas vrai, et alors, elle ne voulait pas montrer à Jeff qu'elle était tendance jalouse parce-qu'elle l'aimait *

Amusez vous bien alors ..

* Elle tappota sur l'épaule de Rey *

Me l'abime pas trop sa serait dommage ...

* Elle se mordilla la levre, avant de sortir de la piece pour aller à Raw, casser la gueule de Randy Orton *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:55

* il se tourna vers Rey le visage rayonnant *

j'en ai mar d'être allonger...

* il regarda alors le mexicain avec des yeux de chien battu, Rey avait compris ce qu'il avait dans la tête *

Rey => espece d'oportuniste !!

mais aller pour ton VIEUX pote Jeffrey =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:57

* Ashley était revenue, une bonne demi heure plus tard. Avant d'ouvrir la porte de la chambre, elle avait longuement hesité, esseyant d'être souriante. Sa main sur la poignet, elle respira un bon coup, elle avait vu Orton, mais il c'était passé un truc de grave. Elle n'avait pas reussi à lui casser la gueule, c'était Orton qui avait prit le controle, mais pas en version baston, en vraiment très dur .. sexuellement. Si Jeff apprennait que sa fiancé avait été abusée sexuellement par Randy ... *

* Elle entra dns la chambre, un sourire forcé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:01

* eux aussi était revenu d'une promenade dans le parc en fauteuille roulant pour jeff, il vu alors le visage d'Ashley et savait que ça ne représenté rien de bon...surtout avec ce visage *

il c'est passé quoi ?

* demanda t il presque malgrè lui, il s'était levé *

tu t'es faites violé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:04

* La question à ne pas poser. Il l'avait posé avec un tel naturel, qu'on pourrait penser qu'il en rigolerait si elle disait : ben justement ... Mais comme elle ne volulait pas en parler .. *

Si si ca va ...

* Elle haussa les épaules, s'asseyant sur le lit d'hopital *

J'suis juste fatiguée. J'ai combattu contre Orton ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:12

* Jeff s'étouffa avec sa propre salive quand a Rey il failli tomber du fauteuille sur lequel il était assis *

Jeff et Rey => RANDY ORTON !!!!???

Jeff=> nan mais t'es malade ou quoi ? et tu veux me faire croire que ça va ?! si tu t'en ai sorti sans aucune séquelles c'est que tu n'as pas catcher...il t'as violer Ashley ! n'essay pas de me dire le contraire

Rey => randy Orton...

* Rey était toujours bouche bée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:15

Tu me crois si nulle que sa ?

* Puis pourquoi violer cash ? Même si c'était la verité ... *

J'ai mal au dos, aux cotes, aux lombéres. J'ai mal de partout !

* Elle n'arrivait plus à se retenir, elle pleura. *

Il a detruit ma vie Jeff ...

* Elle avait ses mains sur son visage, s'approchant de la fenetre. C'était la premiere fois qu'elle pleurait autant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:21

* il en était sûr, elle ne pouvait pas lui cacher de toute façon il n'allait pas l'engueuler pour ça, c'était Orton...Orton et toujours Orton qui était dans ses pieds à chaque fois...sa haine augmenter à chaque seconde...il fallait qu'il disparaisse...même s'il fallait s'allier à triple H pour le faire disparaitre de Raw et même de la WWE, il s'approcha d'ashley et l'enlaça *

dès que je serai remis sur pied, je te jure que tu n'entendra plus jamais parler de randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:23

* Elle pleurait. Elle n'arrivait pas à alligner deux mots à la suite *

C'ét...c'était horrible.

* Elle était dans ses bras, mais elle tremblait de plus belle. Tout ce malheur lui restait en tête *

S'il te plait. Ne fais rien. J'ai pas besoin de toi dans un lit d'hopital, mais près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:43

* il regardait par la fenêtre tout en caressant les cheveux d'Ashley *

je ne finirai pas dans ce lit d'hopital encore une fois...j'aurais besoin de l'influence que Candice a envers Orton...

* il eut un sourir sadique *

que se soit de mes mains ou de celles de John Cena, Randy Orton verra sa carrière se finir avant même qu'il ait pu dire ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:25

* Elle plissa les yeux, mais ses larmes continuaient à couler. Elle le repoussa alors, mais pas violament, elle s'était tellement debattue avec Orton, qu'elle n'avait plus de force *

Qu'est ce que tu comptes faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:06

* il la regarda avec un regard noir non pas pour elle *

je ne compte rien faire...enfin de mon corps, pour moi je ne compte rien faire, mais je connait une personne qui sera ravie de peter la gueule de Orton=> John Cena, il lui a fait perdre son titre avant de partir a l'hosto pour une déchirure musculaire que lui avait fait orton...croi moi ashley, je ferai équipe avec lui pour casser la gueule à se champion sans testicule [=> by philipe présentateur de catch attack u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:31

Et si Orton decouvre tout et qu'il remonte jusqu'à nous hein ?

* Elle avit assez subi avec ce viol. Deja qu'elle était à deux doigts de partir en depression, et qu'elle n'allait vraiment pas bien du tout ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:08

* il retourna s'assoir en titubant, il regarda rey qui avait fait un truc sexy avec ses lèvre,dont lui seula vait le secret et Anaïs en écoutant pump it des black eyed peas bave comme une conne en imaginant cela u_u, bref, Jeff, donc , lança un regard à Ashley *

écoute...de toute façon Orton et moi c'est une longue histoire d'amour comme tu le sais...

Rey => tellement histoire d'amour qu'il était jaloux que ti te fiance et qu'il a dessider de violer ta copine...

* à ce moment la Candice rentra dans la chambre au bras de matt, dès qu'elle vit Rey ( en rappelant au gens que c'est moi candice u_u) elle se jeta sur lui *

Candice => reeyyyy tu m'as manquéééé !!!!

jeff=> si ça ne vous dérange pas on parles serieu là...

* après quelque représailles de candice tout le monde sortirent et laissèrent Jeff et Ashley seuls *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:17

* Elle était restée adosser contre le mur, près de la fenetre. Elle ne regardait pas son fiancé, elle avait le regard dans le vide, repensant alors à cette scene. Elle n'arrivait pas à supprimer cette derniere de sa mémoire. Et elle était très dure à vivre. *

Il m'aura tout fait hein ...

* Elle baissa d'avantage la tête, ayant honte. *

Entre le bébé et ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeff   Chambre de Jeff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jeff
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avc Jeff
» Chambre
» Chambre
» chambre de Tom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser