ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrée

Aller en bas 
+5
Ayumi Hamasaki
Avril Lavigne
Mikie Levenders
Hilary Duff
Bill Kaulitz.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyVen 7 Mar - 15:23

* Sa réaction était plutôt positive et c'était tant mieux, car a vrai dire Hilary choisissait toujours les mauvais moment. Là il fallait dire que le fait que Tom reveuille de lui était quelque chose de très surprenant et il ne voulais pas vraiment gacher cette..."chance"...Alros i ls'était contenté de sourire. *

" Hum personellement, j'ai du mal a imaginer. Je crois que ca changerais vraiment nôtre relation. Nous serions possessif tout les deux et infidèle, peut être qu'on finirait par se tapper dessus....mauvais plan."

* Il s'était retourné vers elle avec tendresse. *

" A vrai dire c'est moi qui ne supporte pas le mariage."

* Il avait laché un soupir et jouait avec l'eau, avant d'éclabousser Hilary. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyVen 7 Mar - 15:32

* Elle avait prit ses mains, l'empechant de continuer ce jeu. La jeune femme se mordait la lèvre. Il était beau *

Parce que moi j'en suis folle ?

* Elle l'interrogeait du regard, les sourcils lévés *

Non, ils m'ont rendus folle, y a une difference.

* Mais après tout, il y avait un coté amusant dans le mariage. Tellement de contrainte pour en fin de compte avoir quoi ? Un divorce. Oui c'était très amusant *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyVen 7 Mar - 20:47

* Oh Hil n'étais pas drôle là elle était très sérieuse, mais bon des fois il fallait l'être alors Bill s'était calmé vu que la distraction n'écartait absolument pas le sujet du mariage qui visiblement tracassait sa fausse blonde a tendance brune. *

" Je me suis rendu compte du prix qu'avait la liberté Hilary. Faire ce qu'on veux quand on veux. C'est tellement mieux et ca ne nous empêche pas d'être heureux bien au contraire. Ca m'a toujours tracassé de devoir apartenir a quelqu'un. "

* Il la regardait, elle semblait contrarié, il avait posé délicatement ses lèvres sur les siennes. *

" Le mariage t'a rendu si malheureuse Hilary...'

* Il avait de la peine, Bill avait décidé de se liberer de toute ces contrainte meêm si parfois il regrettais sa vie familiale avec Ayumi et ses gosses, il se sentait mieux libre même si parfois la solitude lui pesait. Mais il y avait Tom. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 23:41

* Le mariage ne l'avait pas rendu malheureuse. C'était peut être même mieux maintenant, il n'y avait plus de contrainte, et moins de dispute. En revanche, elle vivait seule. Ses mains tenaient les siennes fermement, tirant ensuite dessus de façon à lui dire qu'ils devraient sortir de ce bain pour passer à l'activité suivante si on peut dire. Debout, à coté de la baignore, de nombreuses goutes venaient s'écraser sur le sol *

Sors de là beau brun.

* Se mordant la lèvre, son regard se perdait inconciement dans le sien *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 15:24

* Quoi déjà sortir du bain alors qu’il venait de rentrer, je vous dit pas la facture d’eau xD, mais bon Hilary ne tenait pas en place, alors Bill était sortit du bain se placant face a elle avec un petit sourire amusé. Quand a l’activité suivante, Hilary devait savoir qu’on pouvait faire un grand nombre de chose dans une baignoire, surtout dans celle de Bill c’était pas comme si y’avais pas de places dedans.*

« Tu n’aime pas ma baignoire ? »

* Il avait laissé un sourire se déposer sur ses lèvres avant de passer discretement sa langue sur celles-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 21:39

Du tout non.

* Elle souriait à l'homme au cheveux dressés sur la tête. Quoi que l'eau les avait legerement applati, mais ils restaient incroyablement haut. Bill deja impossant par sa grande taille rajouté des centimetres avec sa coiffure. La pauvre femme ce sentait souvent ridicule à coté de lui *

Il est tard, je vais rester ici, je vais dormir dans ton lit, et on ferra l'amour.

* Elle souriait un peu plus *

Enfin c'est la premiere solution. Sinon je reste ici, de toute manière j'ai aucune intention de partir, pour ça tu devras me faire degager, mais si tu fais ça, je te promet que je te mord mon amour... Je dormirais dans ton lit et on retentera l'exploit de ne pas faire l'amour, tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 22:12

* Bill adressa un grand sourire a Hilary et la prit dans ses bras déposant un baiser sur son cou avant de lui chuchoter un petit mot a l'oreille. *

" Sacré exploit pourtant c'est pas l'envie qui nous a manqué...D'ailleurs toi aussi tu m'a beaucoup manqué.."

* Il accentua son sourire qui se voulait legerement plus pervers, il accompagna celui d'un petit coup de langue sur le coté qui lui allait si bien, puis il la fixa avant de croiser les bras. *

" Très bien tu dors a la maison, de toute facon, qui te dis que j'allais te laisser partir, j'ai mal au cordes vocale moi, et ca tombe bien que quelqu'un désire rester pour me faire ma tisane aux plantes reparatrices des îles qu'on trouve dans le climat continental de la mediterrannée, fin un truc puissant quoi...Je suis fragile comme gars."

* Il se refingua en même temps, pusi il se tourna vers Hilary quand il eut terminé. *

" Petit question insignifiante, t'es célibataire ? "

* Il eut un petit rire, mais il était tout de même sérieux. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 22:20

* La tête de coté, elle s'étonnait à entendre cette question *

Peut être difficile à croire, mais oui, Hilary Duff est celibataire !

* Elle avait sur le visage un air triomphale : Hilary avait reussi à se detacher des hommes, et c'était sa plus grande victoire. Elle n'était plus accroché à Jake, c'était ce qu'il y avait à comprendre là dedans*

* Debout dans la salle de bain, elle avait passé une serviette autour d'elle, invitant du regard Bill à faire de même. Plus vite il serrait dans ce lit, plus vite il ferrait l'amour, ou pas. Depuis quand les mains du chanteur n'avait pas caressait le corps de la brune ? *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 22:55

* On avait tous nos petite périodes d’hésitations de stabilités, mais on revenait toujours au sources, il fallait croire que derrière les changements il y avait un fort désir de retour aux sources. Hilary et Bill était donc a nouveau ensembles se remémorant le passé avec amusement. *

* Bill prit un air théâtral et décroisa les bras vivement, en souriant. *

« Tu ne me croira sûrement pas mais Bill Kaulitz aussi... »

* Bon il y avait Tom, mais ça comptait pas vraiment, il l’envoyais tout le temps chier et ces deux là était un couple a la vie a la mort de toute façon puisqu’il étaient jumeaux, alors ce n’était pas comme si ils étaient vraiment ensembles. Bill vit hilaty s’emparer d’une serviette et lui lancer un regard qui voulait tout dire. *

« Tu sais ou se trouve ma chambre… »

* Il lui fit un sourire et l’entraîna jusqu’à sa chambre, avant de se jetter lui même sur son lit ondulant son corps avec provocation sur les draps en satin..*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 20:50

* Un sourire plus grand apparaissait sur son visage. L'homme, peut être trop enthousiaste à cette idée avait un air superieur allongé sur ce lit. Elle était resté à coté du lit, debout, se mordant la lèvre avec une certaine envie. Le brun était magnifique, mais il n'en restait pas loin une personne qu'elle avait pu frequenter, aimer, et aussi detester. Aujourd'hui, que pouvait il bien representer ? Elle n'en savait rien, absolument rien, et c'était surement mieux. Beaucoup trouverait qu'Hilary avait changé, elle se posait beaucoup trop de question. Avant, elle aurait foncé sans reflechir *

Chercherais tu à me provoquer ?

* Les sourcils levés, elle mordillait sa lèvre *

J'ai dit que je voulais passer une nuit avec toi, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 15:03

* Il continua d'onduler son corps voyant que ce petit spéctacle ne déplaisait pas à Hilary *

" Ca se pourrait..."

* Bill jetait de regard assez provocateur a Hilary en effet, mais ce n’était pas bien méchant, c’est elle qui avait envie de faire l’amour à l’origine, et voilà qu’elle changeait d’avis. Le grand et beau Jake Gyllenhaal aurait il a nouveau effleuré ses pensées ? Hilary quand a elle pour Bill demeurait une fille qu’il pouvait en quelque sorte admirer. Son premier amour dans cette ville, car malgré tout ce qui avait pu se passer il était lui aussi tombé amoureux d’elle. Beaucoup de souvenirs se bousculaient dans sa tête, et il laissa un petit sourire très naturelle s’esquisser sur ses lèvre et se laisser tomber sur le coté pour éteindre la lumière. *

« C’est toi qui voit.. »

* Bill s’était glissé dans ses draps mais il n’en restait pas moins nu comme un vers =p *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 15:15

* Ses longs doigts fins passaient dans ses [mes] cheveux. Quelques secondes plus tard, elle se retrouvait sur le brun, ses mains sur son visage, sa langue dans sa bouche, à l'embrasser langoureusement. La blonde n'arrivait jamais - à part une fois evidement - à resister à 'Casanova'. Elle était sa groupie preferée, il ne pouvait le nier. Ils avait toujours été attiré l'un par l'autre et ne se privaient rien, c'était leur façon d'être *

Okay, c'est moi qui voit.

* Se mordillant la lèvre, elle avait reposé celle ci sur les siennes *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyMer 2 Avr - 14:27

* C’est vrai que Bill se sentait très bien avec Hilary, ils avaient le même comportement libertin et se comprenait très bien, l’idée de se stabiliser avec Hilary avait souvent effleuré l’esprit de Bill, mais il y avait souvent renoncé en se disant que justement la stabilité retirerais la magie de leur liaison. Hilary s’était alors jeté sur lui et Bill retrouvait le goût plutôt sucré de ses lèvres contre les sienne, il passa ses mains dans son dos pour effleurer sa colonne vertébrale du bout de ses doigts, l’attirant contre lui par la même occasion. *

« Ca fait des mois que tu n’a pas « Dormi » avec moi… »

* Il caressa tendrement sa joue de son autre main avant d’attirer une nouvelle fois son visage contre le sien, dans un second baiser plsu passionné que le premier. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyMar 27 Mai - 20:07

Mikie, après le rp avec Natalie car Elodie anticipe, avait décidé d'inviter l'une des têtes les plus connues de la ville. Bill forcement. Elle allait être gentille et éviter de l'envoyer chier parce que sinon il allait dire non et elle avait besoins de lui pour avoir de l'audience et de la popularité. Elle portait un CheapMonday rouge ave cde fines rayures noires et une chemise blanche rayée bleu. Les cheveux laissés sur ses épaules et des converses bleux aux pieds. Pas mal de bijoux comme d'habitude. Maquillée comme d'habitude aussi. Vive la description vestimentaire ça donne des lignes. Elle arriva devant la porte de la grande villa et elle frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 14:54

* Bill était donc chez lui, il profitait de la tranquillité de cette maison en périphérie de la ville pour rester à l’abri des médias, protégeant ainsi le secret de sa vie amoureuse que seul ses proches connaissaient. Il entendis la sonnerie de la porte et sécha rapidement ses cheveux enroulant une serviette autour de lui, il regarda qui se trouvait derrière la porte par le portier vidéo puis l’ouvrit pour se retrouver face à la maintenant célèbre Mikie. Il avait vu son émission hier à la télévision il prit un air blasé et lui adressa un sourire.*

« La célèbre présentatrice du « MikieShow » devant ma porte quel honneur…Je peux faire quelque chose pour toi ? »

* Il haussa un sourcil et la fit entrer refermant la porte derrière eux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 15:50

Mikie regarda la porte s'ouvrir sur le Brun. Elle vit son petit air blasé et fit une petite grimâce intérieure qui s'était extériorisée sans l'faire expres. Bah ça allait être un peu plus compliqué que prévu finalement. Elle entra donc et lui fit un p'tit sourire un peu crispé.

Oh bah j'venais juste te voir .. Prendre des nouvelles .. Tu vas bien ?

Si elle demandait direct ce qu'elle voulait ça allait peut être pas le faire et il allait l'envoyer ballader. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle devait se montrer gentille, comme ça il acceptera de participer à son émission. Ca lui tenait à coeur quand même, Avoir Bill Kaulitz comme invité ça donne du prestige. Elle avait déjà commencé très fort avec Natalie Portman remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 16:24

* Prendre de ses nouvelles ? ne lui avait elle pas dit que son amitié ne l’intéressait pas quand il était à table avec elle et Ryan ? Cette fille était étrange ou soit elle lui voulait quelque chose, peut être qu’elle ne pouvait tout simplement pas se passer de lui. Ou mieux encore besoin d’un petit coup de pub pour son émission ? *

« Je vais très bien comme tu peux le voir, je prenait ma douche, en solitaire.. »

* Il lui adressa un petit sourire et partit dans la cuisine revenant avec deux tasses de thé au miel pour les extinctions de voix répétitive de Bill, il était passés au plantes et à l’homéopathie c’était beaucoup plus naturel comme méthode et c’était pas mauvais. *

« Alors tu compte me proposer combien pour que je fasse semblant d’être ton petit copain pour booster l’audience de ton émission ? »

* Il avait dit cela en plaisantant, et avait apporté le thé jusqu’à ses lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 16:33

Mikie n'ajouta rien à sa remarque. Bah il avait qu'à prendre son frère, Ayumi, Hilary, Hilarie, Ashlee, toute la ville. Quoique sa douche devait être un peu petite au bout d'un moment, pour faire rentrer tout ce monde. Elle le regarda partir, pui revenir. Elle prit la tasse entre ses mains. Je suppose qu'ils sont dans le salon, assis sur le canapé O__o Elle sourit légèrement à sa remarque.

Ch'ui venue pour l'émission mais c'était pas cette proposition que j'voulais t'faire ..

Elle but un peu de sa tasse. Ca avait un goût bizzare, Bill devenait de plus en plus anglais fallait faire attention avant qu'il ne se retrouve avec un chepeau de soldat rouge sur la tête. Elle posa sa tasse sur la table et regarda Bill en souriant. Bah autant lui demander maintenant, même si ça augmentait sans doute les risque qu'il reffuse.

Tu voudrais pas être mon prochain invité ?

Elle était un peu cash et ne disait rien avec, mais en même temps elle savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptySam 11 Oct - 1:04

*Avril était dans une journée de bonne humeur et d'enthousiasme. Elle avait même décidé a renover plein de chose dans sa vie. Par exemple, plus le droit de matter la chaîne "Tokio Hotel Private" où on peux matter tout les membres une fois par jour sortant d'la douche dans l'bus de tournée. C'est vraiment exitant pour notre chanteuse de les matter toute seule chez elle mais c'est vraiment pas saint car elle se butte a ne pas les aimer tout en admirant leur corp presque parfait, faut l'avouer. Mais elle avait aussi décider de rendre visite au Jumeaux Kaulitz par la même occasion, plus précisement, Bill. Pourquoi ? tout simplement pour croiser Tom sans admettre qu'elle voulait le voir parce-que depuis qu'elle est avec Hayden, elle nie tout sentiment envers le guitariste allemand.
Pour cette visite, la canadienne avait pris soin de se préparer. Elle avait certe des fringues banal comme dans son habitude mais le maquillage et parfum était a l'appel. Bref, après tout ça, elle se rendit a la villa afin de sonner.
*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptySam 11 Oct - 17:08

Magnifique journée en vue, aucun point noir sur le nez et un soleil éclatant malgré un mois d’octobre couvert, Bill aurait pu penser que cette journée était baignée dans la chance et les bonnes surprise, ainsi quand la sonnerie de la villa retentit il s’attendit à découvrir sur le pas de la porte de vielle amies à lui au courant de son retour en ville. Il s’avança alors d’un pas chancelant vers la porte un sourire radieux au bord des lèvres. Il ouvrit alors la porte et se retrouva face à Avril. Son sourire resta figé quelques seconde le temps qu’il assimile l’information. Il réalisa alors qu’en face de lui se trouvait la femme qui avait eut l’audace de faire deux jumelles dans le dos de son frère jumeau avec qui il sortait précisément à cette période là. Toute l’amertume qu’il avait accumulée pendant ces nombreuses années lui revint en mémoire. Il se dit alors qu’il fallait trouver un moyen de préserver la complicité qu’il avait réussit à reconstruire avec son jumeau. La première solution qu’il trouva fut d’éliminer Avril, mais un tel meurtre se préparait et se préméditait, il y songerait plus tard et comme on dit souvent sois proche de tes ennemis. Il afficha alors un grand sourire…

« Avril ! Mais ca fait une éternité que tu n’est pas venue…*souiller mon carrelage fraîchement lavé de tes cheveux blonds qui tombent sous le poids des nombreuses décolorations que tu leur a fait subir* nous rendre visite, comment vont les petites ? Tonton Bill adorerais les emmener faire un tour près du lac * dans l’espoir qu’elle y tombent et se noient et disparaissent à jamais* Dimi et Leiyna seraient très heureux de rencontrer leur petites cousines, car il n’ont malheureusement jamais eut cet honneur ! Faudrait qu’on pense sérieusement à se comporter comme une famille unie après tout c’est oublié toi tu as Hayden et moi Tom… » Dit il en souriant d’un air triomphant.

Oui se montrer agréable avec Avril était bien difficile, il pouvait bien lancer quelques pics. Il ouvrit alors grand ses bras et enlaça Avril.

« Bienvenue dans notre grande famille ! »

Il était dans un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyDim 26 Oct - 23:08

[ Je rep enfin x) ]

*En attendant que quelqu'un veuille bien ouvrir la porte, elle se rendait compte qu'elle n'avait aucun but de venir ici...alors pourquoi le fait-elle ? aucune idée mais ça ne sera pas gaie de voir Bill clamer fièrement comme toujours qu'il couche avec Tom mais peut-être qu'il ne le fera pas cette fois-ci, qui sait..Fin bref, la porte s'ouvrit enfin pour y voir un Kaulitz souriant. Il était constipé ou il avait l'air d'être contente de voir Avril ? Dans tout les cas, elle lui rendit également son sourire mais assez crispé comme pas très sur de pourquoi elle souriait en fait.*

"Oui ça fait un moment, j'avoue.. Puis je pense que les filles seraient contente de voir leur oncle ainsi que leur cousin et cousine, pourquoi pas.."

*Elle était plus ou moins à l'aise face à ce Bill gentil avec elle. C'était étrange et pas naturel une conversation de ce genre avec lui. Mais bien sur, il du lancer un pic concernant Tom..ça l'aurait bien étonner du contraire. Elle fit alors un sourire surement forcé puis leva les yeux vers le haut regardant la décoration...rajoutant d'un air faussement naturel:*

"Oui c'est oublié..j'aime hayden et tu aime..ton frère. "

*Mais Avril se trouva enlacé par ce cher Billoute sans rien comprendre à la vie durant une seconde. Ça, c'était vraiment bizarre. En poussant les bras de celui-ci, elle se recula de quelques pas en lui accordant un léger sourire. *

"Si ça te dérange pas, je préfère cette distance là.."

*Elle fit rapidement quelques frottements sur ses bras comme si elle pouvait avoir des microbes.. *

"Qu'est ce qui te rend de si bonne humeur au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyMar 28 Oct - 2:33

* En fait Avril elle même ne savait pas pourquoi, elle venait sonner chez les gens, peut être qu’elle était somnambule ou tout simplement psychologiquement dérangée. Mais bon c’est Avril, on a l’habitude et on lui en veux pas, surtout que depuis quelques jours elle était restée sagement dans le lit d’Hayden sans somnanbuler jusqu’à chez eux. Cependant il fallait croire qu’en plus de se reproduire rapidement les parasites avaient tendance a revenir souiller les pièces qu’on avait autrefois désinfectés avec de nombreux insecticides puissants. La métaphore convenait parfaitement à Avril, mais fort heureusement la jeune blonde ne lisait pas dans les pensée et Bill avait tout le loisir de se montrer hypocrite. *

« Si elle arrivaient déjà à voir le père, ça serait un exploit, mais j’ai l’impression que Tom s’en moque un peu. Je lui en toucherait deux mots si tu veux… »

* C’était pas de la gentillesse, juste une petite remarque cinglante, qui se voulait passer pour tel. Avril avait ensuite récité sa leçon, elle aimait Hayden, c’était cool ça simplifiait les choses, mais Bill continuait d’assurer ses arrières quoi qu’il arrive. On était jamais sure de rien. *

« Nan mais Avril honnêtement c’est du passé. Bon c’est vrai on s’est hait, j’ai tenté de t’égorger, t’a fait des gosses à la seule personne que j’ai vraiment aimé, l’asservissant a vie, tu viens sonner chez moi dans l’espoir d’apercevoir une dread, tellement tu n’arrive pas à oublier Tom. Tu m’a rendu blondecoloréophobique, mais on vas pas rester sur ça hein pas vrai ? »

* Le même sourire commercial que tout à l’heure s’était affiché sur ses lèvres délicates. Avril n’avait pas spécialement réagi a son étreinte puis avait pris ses distance. Un petit sourire sournois et moquer traversait alors le visage du brun. *

« Avril voyons, tu ne vas pas me dire que le simple contact de mon corps contre le tien, l’espace de quelques instant te terrifie a ce point. Je sais que t’es frustrée, que t’aimeraiqu’on baise dans la baignoire, mais t’es comme une sœur pour moi, tu fais partie de la famille maintenant ! je pourrais jamais t’offrir plus que ça… » Dit il d’une voix théatrale et moqueuse

* Il faisait évidement référence à la célèbre phrase qu’il n’avait toujours pas digéré. « Tomoute je t’aime comme un frère ! »*

« Tu veux boire quelque chose, une petite vodka orange ? »

* Avril bourrée c’était tellement fun. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 8 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 EmptyMar 18 Nov - 21:08

*Les parasytes t'emmerde XD. De toute façon, l'hypocrisie de Bill ne l'étonnait plus du tout...le contraire surement plus car ça cacherait une fausse gentillesse OU une miraculeuse maladie mortelle mais ne rêvons pas.*

" Non, ne prend pas cette peine, elles croyent déjà qu'elles ont pas de père, ça te facilite la tâche tu vois ! "

* Elle se forca à faire un sourire pour être aimable et donner l'impression qu'elle se foutait de se qu'il pourrait dire...même si il touche son point faible: les sentiments que ce soit pour ceux qu'elle envers Hayden ou pour le peu qui reste envers Tom. *

"Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris que Tom n'aime que toi.. et que vous êtes ensemble. Puis qui dit que je suis a la recherche d'une dread, je peux être venue ici juste pour la gueule d'mon ex futur beau frère que j'ai toujours adoré.. ?! "

*Avril détournait avec répétition son regard de Bill car il a la facheuse ressemblance avec Tom et cela met de mauvaise pensé dans la tête de la blonde a en faire des cauchemars même...*

"Pourquoi pas, mais si je suis bourrée ensuite encore une fois, te plaind pas.

* réveille dans un placard était son dernier souvenir après avoir bu chez Bill un jour alors elle ne voudrait pas trop revivre cette expérience surtout qu'elle a gardé l'horrible odeur des veste en cuir du hérisson durant une longue semaine..Mais un verre ne fait pas de mal quoi.µ

[ puis j'ai jamais été bourrée et c'est toi qui m'avait servit XD.Promis, jfais mieux la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement des Jumeaux Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser