ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
+5
Ayumi Hamasaki
Avril Lavigne
Mikie Levenders
Hilary Duff
Bill Kaulitz.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 15:23

Elle se fit prendre dans les bras, elle voulait pas, son parfum, il avait toujours pas changé de marque depuis ? Ok son parfum sentait bon, sa peau aussi, son odeur et tout l'tralala, mais qu'est ce qu'un parfum peut faire pardonner ? Nan sûrement pas. Elle continuait de pleurer, elle savait pertinament qu'il se foutait d'elle, encore et toujours, c'est tout ce qu'il savait faire de toute façon.

T'as joué avec moi. Et tu joues encore. Ch'ui pas une marionnette, j'ai un coeur et des sentiments.

Toute la ville était au courant qu'il y avait des bugs entre lui et son frère, et aussi toute la ville est au courant qu'ils s'aiment plus que des frères. Ok il avait souffert mais c'était pas une raison pour détruire les autres et s'acharner à démolir la p'tite vie d'Mikie !

J'peux pas te détester tu m'as fait découvrir pleins d'trucs géniaux. Mais tout était faux, t'as fait que de me mentir alors pourquoi tu recommences ?

Cette fois elle pleurait vraiment, elle en avait marre. Elle avait l'droit d'être heureuse mais y avait toujours quelque chose pour foutre la merde.

Je veux vivre avec Jake. J'veux découvrir ce que c'est que l'amour, et la vie de couple. Et maintenant je n'pourrais pas, à cause de toi.

Elle allait lui dire qu'elle avait couché avec Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 16:11

* Bon elle ne voulait pas le croire alors il allait lui cracher sa vérité a la gueule, sans perdre le but ultime de se faire pardonner tout était une question de finesse, il devait regagner sa confiance et puis de toute facon, Il avait tellement de quoi la détruire sans qu’elle lui fasse confiance qu’il pouvait vraiment tout se permettre. *

« Mais tu connais des gens sincère qui se font pas niquer ? Mikie ouvres les yeux ! T’a essayé de me tuer tu t’attendais a quoi ? T’étais Naïve ! J’allais surrement pas te pardonner aussi facilement. Ca marche comme ca que dans les films ! Je suis pas le prince charmant et t’es pas la petite princesse. Reveille toi merde ! Et Tromper Jake ca te fera juste accepter plus facilement qu’il fasses la même chose parce que si tu crois qu’il ne continue pas a voir Natalie et Hilary c’est que je t’ai pas servit de lecon et que t’es toujours aussi conne ! J’ai aimé qu’une personne dans ma vie, cette personne m’a jrué de ne jamais m’abandonné et elle l’a fait. Chaque jour sans lui me donne un peu plus l’envie de crever, mais au moin je sais que le vrai amour n’existe pas. »

* Il la fixait intensément, peut être qu’il était vrai cette fois ci avec elle. Après tout il avait raison. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 16:28

Mikie le regardait quand il lui parlait, mais elle avait envie d'être 1OOO Mètres sous terre pour pas qu'on brise ses rêves de petite fille et ce qu'elle attendait, de trouver son 'prince charmant' et de vivre un réel amour sincère. Et puis elle ne voulait pas entendre que Jake allait revoir Natalie et Hilary, elle ne pouvait pas l'entendre. Une fois qu'il eut terminé, même si ça ne servait plus à rien elle posa sa main sur la bouche de Bill.

Tu m'as déjà ouvert les yeux quand tu es parti, je veux juste connaître le bonheur et même si je suis incapable de t'oublier je sais que je peux l'avoir avec quelqu'un d'autre. On oublie jamais son premier amour, tu me manques, j'aimerais qu'on reste amis, mais je veux éssayer de connaître une vie agréable avec Jake et je n'suis pas sûre qu'il veuille encore de moi. Je sais que tu n'as pas une vie facile, mais tu n'es pas seul, il y a des gens autour de toi qui, à défaut de l'amour, peuvent t'aporter de l'amitié et de la compagnie.

Elle retira sa main de sa bouche, elle allait pas non plus la scotshé en lui interdisant formellement de parler. C'était pas sa mère, ni sa femme, quoique c'était pas la définition exacte qu'elle donnati au mot femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 2:45

* La petite Mikie avait empeché Bill de parler un petit moment, mais ce n'était surrement pas ce qui allait l'arrêter. Il fit donc semblant de l'écouter avant de lui lancer un petit regard amusé, et laisser un sourire s'esquisser au coin de ses lèvres délicates. Le petit Allemand s'approcha d'elle et lui caressa la joue avec douceur. *

" Mikie, t'es pas obligée de m'oublier, tu peux aussi sortir avec moi, tu pourrais être tellement plus heureuse que tu ne l'est maintenant. De plus Jake et Hil sont a l'heure actuelle déja retournés ensembles. Viens je t'invite on vas en boite. "

* Il descendit sa main doucement sur son bras pour le caresser avec tendresse et sensualité. Il redéposa son regard sur elle gardant le même sourire séducteur.*

" Tu ne l'aimes pas Mikie, on est pas si differents, tu ne l'aimes pas comme tu m'aimes alors ce n'est pas lui que tu trahie si tu passes une soirée avec moi. "

* Il prit ses clefs et enfila une de ses magnifiques veste en cuir efféminées qui faisaient sa célébrité. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 15:44

C'était un vrai sadique, il commençait à la caresser, à lui faire des propositions et gnagnagna ! En tant que grande conne elle pouvait pas dire non, fallait voir ce que c'était aussi ce mec, beau merci, belle façon de pensée, enfin quoique ça dépend des fois, charme irrésistible, voix à coupper le souffle, yeux à transpercer le coeur, mais on va s'arrêter là sinon ça va aller trop loin et surtout trop bas.

Être avec toi c'est très beau mais surtout très impossible. On y va.

Il avait pleins de copines, en plus, il voulait même plus d'Ayumi alors qu'elle lui avait tout donné, mais évidement si il continuait de la regarder comme ça elle ne pourrait bientôt plus dire non. La pauvre quand même, victime de la fatalité de son coeur, quelle triste destinée !

Jake ne voudra plus de moi, alors il vaut mieu que je l'oublie maintenant.

Elle baissa les yeux et se dirigea vers la porte, attendant Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 16:08

Poussée par la fatalité de son destin, cette rencontre devait avoir lieu. Donc Mikie, qui habitait ici maintenant, mais sans doute pas pour longtemps, était en train de .. Faire la cuisine, oui des p'tit macarons allez hop puisque j'aime ça ! Elle ne s'attendait pas du tout à ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 16:18

*Ayumi savait juste que Bill coucher avec Mikie, ou alors tourné ça dans l'autre sens sa marche aussi. Elle avait donc décidé de rendre une petite visite sympathique à son ex mari et tomba malheureusement sur Mikie. Elle resta un moment interdite, car oui une telle chose elle ne s'y attendait pas vraiment. Elle se retient de lui arracher les dents et affichât un magnifique sourire. En plus elle faisait la cuisine si c'était pas charmant tout ça !*

"Mikie, quelle joie de te revoir tu sais."

*Elle attrapa une chaise et s'assit dessus.*

"Qu'est ce que tu devient ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 16:52

Mikie resta figée en voyant Ayumi. Tout allait très vite dans sa tête, elle se posait tellement de questions. Elle s'assaya elle aussi sur une chaise, un peu pâle, et aussi très anxieuse de la suite. Qu'allait-il se passer ? Elle allait mourrir en ce jour, paix à son âme. Elle prit une grande inspiration avant de prendre la parole.

Moi aussi, j'en suis très contente ..

Elle commença à jouer nerveusement avec un magazine qu'il y avait sur la table, tournant les coins dans tous les sens, sans lever les yeux vers Ayumi, de peur de croiser son regard sévère sans doute.

Bah tu vois je .. Je n'suis plus avec Jake et je refais un peu ma vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 17:00

*Ayumi regarder donc Mikie en essayant de voir ses yeux mais apparemment elle ne semblait pas le vouloir. Elle sourit un peu, elle refaisait sa vie si c'était pas mignon tout ça sérieusement. Elle passa sa main sous son menton et continuer de la regarder ainsi.*

"C'est mignon, alors si je comprend bien tu n'es plus avec Jake, et parce que tu n'es plus avec Jake tu as décidé de refaire ta vie avec l'ex mari d'une de tes amies ?"

*C'était ça en fait. Elle continuer de lui sourit et fit tomber brutalement ses deux mains sur la table.*

"Mais c'est magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 17:30

Mikie écouta tout ce qu'elle disait en se mordant les lèvres, non ce n'était pas dans ce sens là qu'il fallait tourner les choses, Jake l'avait quittée, et elle lui avait dit par la suite qu'elle ne retournerait pas avec même si il en avait envie, parce qu'elle avait L'IMPRESSION d'aimer Bill (nan comme de par hasard) et que de toute façon elle ne voulait pas faire de mal à Jake. Bill lui avait proposé une histoire, elle se doutait que ça n'allait pas durer longtemps mais elle avait envie d'éssayer pour connaître ça mais en réalité au moins une fois dans sa vie.

Nan ce n'est pas de cette façon que je vois les choses.

Elle se leva d'un bond quand la jeune femme laissa ses mains brutalement retomber sur la table.

Je n'ai pas voulu te faire de mal s'il te plait éssaie de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 17:37

*Mais Ayumi comprenait très bien, elle n'était pas aussi bête qu'elle en avait l'air. Surtout depuis qu'elle savait que tout le monde se foutait d'elle. Elle sourit gentiment et regarda tendrement Mikie.*

"Mais voyons tu as raison, c'est vrai Bill est célibataire !"

*Elle se leva et partit la prendre dans ses bras pour lui faire un gros et gentil câlin.*

"Tu sais tu es certainement ma meilleure amie, tu as fait tellement de chose pour moi. Et après tout entre amis on partage tout. Et Bill n'est pas a moi, on ne couche plus ensemble, on n'a plus rien a voir ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 17:52

Le regard d'Ayumi lui faisait peur, si elle se rappelait bien d'un truc, c'est que leur première rencontre, elles s'étaient tappées dessus parce que Mikie avait un peu chercher Ayumi, le sujet principal de cette disput avait été Bill, comme de par hasard. Elle la prit alors dans ses bras, Mikie ne comprenait, est-ce que c'était une ruse, qu'est qui l'attendait, elle le sentait super mal sur ce coup-là !

Je voulais pas te faire mal .. Tu .. Tu es sûre de ne pas m'en vouloir ?

Elle la regarda avec un p'tit sourire crispé, de peur que ce soit à ce moment que la colère noir de la japonaise éclate et qu'alors là il manque des têtes sur certains corps, tention c'était deux tempéraments très nerveux, ça pouvait partir en live très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 18:01

* Bill sortait de la douche, enroulé d'une serviette ses cheveux étaient mouillés, toujours parfumé de son merveilleux shampoing au citron [lemon] il apercut alros Ayu du haut des escalier mais il prefera faire comme si il ne l'avait pas vu pour emmerder un peu Mikie. *

" MIKIIE CHERIIE T'AURAiS PU ME REJOINDRE DANS LA DOUCHE JTATTENDAIS ! "

* Il arriva alors dans la pièce, embrassa tendrement Mikie et se retourna pour enfin officiellement remarquer la présence d'Ayu, il prit un faux air géné et lui lanca. *

" Saluut Ayu! T'es venue prendre un café ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 18:11

*Voila le male venait de rentré dans la pièce c'était une véritable bombe a retardement. Elle se détacha de Mikie l'air de rien et s'approcha de Bill. Elle l'embrassa délicatement sur la joue, toujours ce magnifique sourire coller aux lèvres.*

"Oui en fait je voulais te demandé si une petite sortie entre amis ça te dirais mais je vois que tu es décidément très occupé."

*Elle retourna vers Mikie et pausa ses deux mains sur ses épaules avant d'approcher ses lèvres de son oreille.*

"Mais non voyons pourquoi je t'en voudrais ? Ce n'est pas l'homme de ma vie, regarde il ne me frappe pas !"

*Elle se redressa pour pouvoir regarder autour d'elle.*

"Mais je ne serais pas contre un petit café avant de repartir... Pour la route et tout ça, c'est que la villa d'Hilary est loin."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 18:17

Mikie se raidit en entendant Bill. C'est pas possible, il faisait expres, nan mais elle pouvait pas croire qu'il venait de faire ça, mon dieu qu'elle allait se faire tapper. Ensuite, il vint l'embrasser, magnifiquement bien au passage, mais devant Ayumi. Elle éssaya de se détendre, c'est à dire que la situation la rendait un peu mal à l'aise.

JJe vais te faire un café tout de suite !

Elle utilisa la super Dolcu Gusto pour lui faire un café-lait. Elle posa la tasse remplie de cette boisson sur la table et se tourna vers Ayumi pour lui faire un grand sourire.

Ha, tu voulais aller faire une p'tite visite chez Hilary ?

Elle ne précisa pas 'ma grande amie' parce que c'était totalement inutile et que tout ciommentaire soulatif serait le pas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 18:28

*La pauvre petite Mikie semblait vraiment morte de peur devant le méchant Bill et la méchante Ayumi ! Elle sourit un peu fière de voir qu'on pouvait avoir peur d'elle. Elle s'installa tranquillement a la table et passa doucement sa langue sur ses lèvres en regardant Bill.*

"C'est gentil de ta part Mikie. Je vois que Bill a trouvé une parfaite petite femme de ménage. Je sais qu'il adore ça..."

*Une petite visite chez Hilary, mais non voyons, les visites c'était beaucoup trop court.*

"Oh non, je vis chez elle. Tu savais qu'elle avait une magnifique villa... En face de chez Jake d'ailleurs. Tu passeras nous rendre visite un jour pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 18:35

* Bill prit une des tasses de café que tendait Mikie, il sourait derrière sa tasse lancant un petit regard discret a Ayumi, presque complice, puis il conscentit a réelement boire sa tasse de café. avant de la reposer. *

" Hum, Chez Hilary...Faudrais que je passe tient. "

* Il se mit dans la banquette a côté de Mikie et commenca a psser sa main sous sa jupe, ca l'amusait de voir a quel point Mikie pouvait avoir peur, il décida d'abuser un peu. *

" Ayu, c'est vrai que cet aprèm sa risque d'être un peu short, mais on peut aller au cinéma ce soir ? "

* Il disait cela l'air de rien avec le même ton que d'habitude en continuant de caresser Mikie. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 18:40

Mikie déglutit difficilement, là il devait y avoir un problème dans les données parce que passer voir Hilary ça risquait de mal s'annoncer, d'ailleur elle comprenait vraiment pas comment elles pouvaient être amis, ou peut être bien que c'était une blague ! Nan, apparament c'en était pas une.

Oui je .. passerais ..

Mikie sursauta légèrement en setnant la main sur sa cuisse. Elle était à fleur de peau là, les nerfs à vifs, la peur qui la prenait légèrement. Elle éssaya de reprendre une respiration normale. Il voulait aller au cinéma avec Ayumi, très bien comme ça elle était sûre que leur relation avec elle était encore d'actualité. Elle cherchait un truc à faire, elle éssayait de se rappeler de son programme de l'après-midi, bah elle avait rien prévue, génial, comme ça elle était pas sortie d'cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 18:49

* Hilary qui avait desesperement perdu sa collocataire. Et son ex-mari qui n'était pas chez lui, les grands parents insistant pour garder encore quelques jours les deux enfants *

Hey Bill cheri, ça te dit une partie de jambe en l'air avec...

* Elle constatait avec effroit que ce n'était surement pas le moment de faire des propositions pareil *

Moi...

* Elle posa dabord les yeux sur Mikie *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 18:57

Mikie tourna la tête vers Hilary et lui lança un légre regard noir, putin cette salope elle tout les mecs que Mikie approchaient (ce serait pas dans l'autre sens par hasard ? xDD). Elle dit d'un ton froid.

Son après-midi est complète et il a prévu un ciné avec Ayumi ce soir, repasses plus tard.

Elle tourna la tête et la posa sur l'épaule de Bill. Elle regarda le vide, décidement cette conne d'Hilary allait la coller jusqu'en dans sa tombe, tient ça c'était pas une mauvaise idée, la tuer, nan mais hors de question que ses vieux démons la réenvahissent ! Elle était civilisée, elle tuerait personne !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 19:28

*Oui donc Hilary venait d'arriver et avait sortit quelque chose de plus ou moins... Suspect, mais venant d'Hilary ce n'était pas vraiment étonnant en fait. Elle regarda la gentille Mikie poser sa tête sur l'épaule de Bill, vraiment sans problème comme si Ayumi n'avait jamais était avec Bill de sa petite vie. Elle s'éclaircit donc la voix et se leva.*

"Et bien, je te dis à ce soir alors... Au fait t'as prévu quelque chose pour dîner ou alors... Non parce que je me dis que tant qu'à faire autant tout enchaîner... Ça pose moins de problème de se mettre d'accord en avance."

*Elle avait toujours se magnifique sourire coller aux lèvres, décidément ça ne la quitté pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 21:31

* Elle avait plissé les yeux *

Bien vas y petasse colle toi un peu plus à lui comme tu pouvais te coller à Jake devant moi. T'es vraiment une garce ma pauvre.

* C'est vrai quoi. Elle n'avait aucun droit de faire ça. C'était une petite peste qui aimait faire chier son monde. Et elle haussait dire qu'elle était amie avec Ayumi ?*

Tu t'es bien vite lassé de mon ex mari dit moi. Est ce ma photo de toi et Bill suite à votre acte qui vous a separé ? Si c'est ça, je peux m'en estimer heureuse, j'aurais parvenu à mes fins.

* Elle se rapprocha alors d'elle, la poussant legerement pour se mettre entre elle et Bill. Elle était evidement tourné vers Mikie *

Mais une fille comme toi, avec des jambes pareils et mal épilé, ça n'a jamais ce qu'elle veut. On la prend plus pour un jouet, on la largue quand on en est lassé. Prepare toi à ce que l'herisson te laisse tomber Mikie. Et cette fois, il n'y aura personne pour te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 22:12

Mikie fut obligée de se pousser pour laisser s'asseoir une grosse vache à la gueule de poisson. Elle haussa un sourcil.

Quand tu sauras parler on pourra discuter. On n'dit j'aurais parvenue mais je serais parvenue à mes fins. Mais c'est pas grave je t'en veux pas, tout le monde sait que les filles comme toi n'ont pas eu d'éducation.

Elle lui tapota sur l'épaule.

Je compatie je sais qu'ça doit être dur.

Elle tendit son bras et passa une de ses main dans la nuque de Bill pour approcher leur visage et elle lui lècha un coin de lèvres. Elle lui fit un p'tit sourire.

Tu avais du chocolat ..

Autant dire que pour atteindre Bill elle avait dû écraser un peu Hilary, qu'elle regarda par la suite.

Oh Jake est venu me voir récement. J'ai été surprise d'apprendre que ta petite opération pour nous séparer n'avait pas réussi à vous remettre ensemble, quel dommage qu'il ne veuille plus de toi ! On s'en lasse des connes on s'en lasse !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 22:23

*Tom pausa ses valises devant l'entrée. Nan en fait c'était qu'un gros sac à dos mais j'voulais faire classe pour le come back. Il sonna à la porte mais visiblement des ptites connes écervellées étaient plus préoccupées par leur cul que par son arrivée. Il ouvra de lui même la porte avec le double des clefs ptin faut tout faire par soit-même ici.*

-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT ! Alors y a quoi à manger ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 6 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 EmptySam 5 Jan - 22:24

* Elle lui lechait le coin des lèvres. Non mais elle était pas bien celle là. Elle s'était ensuite relevé, forçant ensuite Bill a en faire de même *

Tu sais, tu devrais carrement te faire baiser par ce con devant sa femme hein, j'aurais été à sa place, j'aurais arracher ta sale tignasse.

* Lorsqu'elle avait dit ça, elle avait posé le bout de ses doigts sur le front de Mikie, la repoussant ensuite en arrière *

Sache pour ta gouverne qu'on allait se remettre ensemble, sauf qu'une cohabitation trop rapide nous était impossible. Et je revois toujours Jake. Si tu vas chez lui, n'oublie pas de regarder dans l'un de ses cartons pas encore deballé. Il n'y en a que deux ça ne serra pas bien compliqué. Tu trouveras tout ce qui se rapporte à nous deux. En ce qui te concerne, il n'y a strictement rien. Il s'est servit de toi pour me rendre tout simplement jalouse et toi, pauvre idiote que tu es, tu as marché à fond. Et aujourd'hui tu es toujours aussi conne : "Oh Jake et Bill veulent de moi, je ne comprends pas" Ils se trouvent seuls, et ne se permettent pas de retourner soit avec leur ex-femme, soit avec leur ex tout court.

* Elle plissa les yeux. Bill était toujours derrière elle, et Mikie, toujours assise *

Alors maintenant, fait ce que tu veux, je m'en fiche. Passe chez Jake et tu sais que tu m'y trouveras forcement. Mais si il y quelque chose sous ta touffe, soit moins conne merde et arrete de vouloir a tout prit de coller à lui alors que son ex femme qui l'aime toujours autant et qui desire le reconquerir et juste à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement des Jumeaux Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser