ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:15

* Bill eut comem un couteau qui se plantait dans son coeur il se jetta dans les bras de T<om sentant les pleurs qui ne tarderait pas a arriver il s'impregna de son odeur pendant ques des petites larmes coulait sur le t-shirt de Tom *

" Pardonne moi Tom...Pardonne moi ..."

* Il appuya sa tête contre le cou de son double *

" Part pas Tom ... Ml'aisse pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:38

*Oui comme son gémoute lui a fait remarqué Tom était inspiré là même si ça devenait gnangnan il répondait trop classe le mec. Il passa sa main dans les cheveux de son jumeau.*

"J'en serais pas capable de toute façon.."

*Non Tom pouvait pas vivre sans son frère c'était évident*

"Je sais que je suis distant...je sais qu'tu en souffres, mais j'ai besoin de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:51

* Puisque on était partie dans le registre feux de l'amour etc autant accentuer les choses en leur donnant un effet comique car Sinon Tom allait qualifier sa de Gnian Gnian même si Cécile n'était pas sur d'avoir insinuer sa la première sur msn fin bref revenons a nos feux de l'amour améliorés *

" Besoin de Temps ! Mais Tom tu n'as pas encore eut assez de temps, t'es parti pendant je sais pas Combien de Semaine j'ai été seul sans toi ...T'as pas besoin de temps Tom ! Je t'aiderait t'a pas besoin de cette Pouf Jt'aiderait a t'occuper de tes Jumelles! "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:40

*Sid lui essayait de s'en remettre choqué d'avoir embrassé un type.*
"Ptin de merde...comment j'ai pue faire ca ???!!! O_O
Sérieux faut que j'arrete la drogue et l'alcool, dire que j'lai embrassé....j'en reviens pas..."
*Il cracha par terre et se frottant les yeux.*
"Bon vous deux....cassez vous ! J'en ai eu assez pour ce soir, faut que je pionce..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 16:05

*ouf une chance que Sid était là sinon ça serait partit en gnagnatisme même si Cécile le niais enfin bref.*

"Ouais jvais y aller."

*Il lança un regard noir à son frère et partit en claquant la porte derrière lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:19

* Cécile était d'humeur romantique surtout que c'était le dernier rp qu'elle avait avec son Tom en version amoureux puisque Bill allait perdre la mémoire dans pas longtemps il s'effondra en pleurs devant la porte une petite dsanté ce Billoute *

" Tom ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:41

*Sid était vraiment choqué par son acte, et l'autre homo restait planté devant sa porte, ca l'enervait, il s'était fais avoir par un homme se faisant passé pour un mec...il était trop dégouté, de colère il chopa Bill par le col le trainant, ouvrit la porte et le jeta en lui hurlant "CAsse toi !"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'en peut plus
» On peut toujours essayer ^^
» Le monde meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser