ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyVen 14 Sep - 19:46

*Après être arrivé en ville les sex' se sont séparé pour la nuit, Sid lui, a décidé de prendre une chambre d'hotel.
Peu après l'avoir trouvé il y entra fatigué par l'incident à l'aéroport, tout ce qu'il désirait c'était se drogué un peu avant le repos, il s'approcha alors ud comptoir regardant le receptionniste d'un air vraiment crevé puis il dit:
"J'voudrais une chambre..."
Ni plus ni moins, il ne prononça rien d'autre, tirant une taff sur ca cigarette en attendant une réponce du "vieux" au comptoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Left_bar_bleue0/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyVen 14 Sep - 19:51

* Bill connaissait bien les sex Pistol et il avait envie de rigoler un peu eux ne le connaissait surrement pas peu de gens connaissaient Tokio Hotel au delas de l'europe et encore y'en a pelin qui pensait qu'il était une fille il releva ses cheveux et s'approcha du comptoir en essayant de prendre une démarche féminine et il s'accouda au comptoir *

" Tu cherche une chambre ? "

* Il se mordilla la lèvre et le regarda il avait l'air un peu shooté quand même mais bon tanpis *

" Je suis.... Billie la Chanteuse de Tokio Hotel "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyVen 14 Sep - 20:01

*Sid tourna sa tête, regardant "Billie", de haut en bas et pour finir il le fixa.*

"... Ouaip...une chambre...j'suis crevé...faut que j'me pose..."

*Il laissa un blanc pour tirer une taff encore une fois, les yeux bouzillé par l'alcool, la drogue et la fatigue, puis il répondit:*

"Tokio Hotel...connais pas...par contre j'veux bien une chambre d'hotel, sinon j'métalle par terre."

*Il avait dit cette phrase comme s'il était bouré.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Left_bar_bleue0/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyVen 14 Sep - 20:17

* Bill réfléchit quelques instant avant de trouver the réponse il afficha un grand sourire en touchant a passant sa main dans ses [mes] long cheveux noirs puis il le regarda dans les yeux *

" Justement Tokio Hotel est a vôtre Service ! Nous Disposons de Nombreuse chambres a l'Etage et toute d'un confort incomparable les matelas son parfaitement concue pour les colones vertebrales fragilisée par le travail harassant de Chanteur Bien Sur la chambre est munie d'une salel de bain avec douche et baignoire a Bulles nous disposons également d'une Chorale Allemande mais sa il faut s'inscrire je pourrais vous montrer les modalité d'inscription demain si sa vous interesse l'abonement est gratuit on vous demande juste une petite participation de 300 Euros juste pour la redevance audiovisuelle Bein oui avec le téléchargement qui devient incontrolable il faut bien rentabiliser la chose enfin je susi sure que vous comprenez "

* Bill remarqua qu'il maitrisait parfaitement les technique de vente et qu'il ferait un parfait commercial dans l'Hotellerie il prit une pose asez sexy avec son jean moulant et le regarda *

" Je vous conduit dans votre nouvelle Chambre "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyVen 14 Sep - 21:53

*Sid ne savais pas si c'était un homme ou une femme même avec son nom, et puis au fond il s'en foutait un peu...il n'écoutait pas vraiment non plus ce que Billie lui disait, il répondit alors d'une voix un peu shootée:*
"Bahhh....m'en fou, j'veuxune chambre c'est tout, juste pour une nuit..."
*Quand il fit la pose sexy Sid le dévisagea, esperant de toutes ses forces que c'était rèellement une femme, ce qu'il croyait le plus, il ne voyait pas la différence tant il était bouré.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Left_bar_bleue0/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyVen 14 Sep - 22:39

* Bill était un homme mais a sa facon de s'habillEr et a sa coiffure même des personne pas bourrées se posaient la question en particulier les hommes, Bill passa sa main dans son dos et le dirigea lentement vers une chambre somptueuse et lui faisant visiter *

" Voila votre Chambre "

* Il s'approcha et posa sa main sur son épaule et la laissa tomber sur son dos *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptySam 15 Sep - 15:10

Sid avait les yeux moitié fermé quand il arriva à la chambre, il sentit la main de Billie dans son dos, il ne disait rien car il croyait en une femme même si c'était le contraire il ne s'en rendais pas compte, puis il se laissa tomber sur un divan en baillant.
-Bwwwaaaaaaa....
Regardant "Billie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Left_bar_bleue0/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptySam 15 Sep - 18:00

* Bill s'assit sur une chaise en croisant les jambes de facon féminine et le regarda en passant son doigt sur sa lèvre inferieure, i lavait vraiment l'air fatigué mais avec une dose de cocaine il rattaquerait direct c'était a croire qu'il n'avait pas encore consommé *

" Tu as l'air extenué ...Un Café ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptySam 15 Sep - 18:05

*Sid releva la tête puis répondit:*
"Nan...nan...mais si t'as pas plutot une bière a me proposé...mais t'inquiète, j'vais bien..."
*Il se frotta les yeux en sortant une cigarette de sa poche, puis chercha son briquet...*
"Merd* ! J'le trouve pas...Fais chi**, t'aurais pas du feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Left_bar_bleue0/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptySam 15 Sep - 18:13

* Bill sortit un briquet de sa poche il fumait rarement mais il gardait son briquet sur lui il alluma la cigarette de Sid et le rangea immédiatement après il s'approcha du mini Bar et lui servit une pression c'était du grand luxe cet Hotel tout de même Il lui posa devant lui et se rassit devant lui en croisant toujours les jambes *

" Sa fait longtemps Que t'es ici "

* Bill passa ses main remplie de bagues dans ses cheveux pour les tirer en arrière *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyDim 16 Sep - 0:06

*Il tira une taff sur la cigarette en fermant les yeux quelques secondes et les ré-ouvrant après.*
"-Bah....deux jours...t'as pas entendu parler de l'incident à l'aéroprt ? C'était un sacré bordel la bas...du coup on s'est séparé chacun a un hotel différent et on se regroupera plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Left_bar_bleue0/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyDim 16 Sep - 0:21

* Bill l'écouta parler d'un incident a l'aeroport il joua avec son piercing a la langue tout en le regardant dans les yeux *

" Quel incident ? Non je n'en ai pas entendu parler raconte moi .."

* Bill s'approcha de lui et s'assit près de lui sur le lit il posa sa tête contre son épaule et le laissa lui raconter cette histoire qu'il n'avait pas entendu*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyDim 16 Sep - 0:26

*Quand Billie se mit contre Sid il décalla légerement la tête la regarda bizarrement, mais bon apres tout si s'était bien une fille comme le croyait Sid, il n'y avait pas de soucis.*
"Ben...tu vois poupée...en fait j'descendait avec les autres de l'avion...puis ...bla bla bla....*parle pendant longtemps*....bla bla.....bla..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Left_bar_bleue0/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyDim 16 Sep - 0:39

* Bill n'avait pas tout Comprit mais sa lui était égal il caressa doucement le bras de Sid en approchant son visage du sien doucement il frola son visage de ses long cheveux noir d'une douceur incomparable Schwarzkopft la qualité professionelle *

" Je vois très bien même .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyDim 16 Sep - 12:50

*Quand Billie se rapprocha de Sid une question lui survint qu'il posa aussitot d'un air bourré un peu a la Jack Sparrow.*
"Hee...j'viens d'y penser...j'me rappelle pas qu'il y avait une chanteuse dans Tokio hoteln j'me trompe... ?"
*Il regarda Billie avec de petits yeux se demanda vraiment si elle ne se fesait pas passer pour quelqu'un d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Left_bar_bleue0/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyDim 16 Sep - 14:04

* Jack Sparrow était l'idole de Cécile Alors tout de suite sa faisait de l'effet a Billoute bon là il était en train de se faire avoir Bill sortit Alors une petite carte Tokio Hotel qu'il avait dans son sac et lui montra fort heureusement il était très effeminé sur cette photo *

" Voila c'est mon groupe ... "

* Bill posa sa main sur son bras *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyDim 16 Sep - 14:25

*Sid regarda l'image, mais en effet sur celle ci il était bien effeminé, Sid n'y voyait que du feu, croyant alors qu'il était vraiment une femme.
Mais....il remarqua queque chose, il y avait les noms des chanteurs et parmi eux il était marqué Bill et non Billie. Il dit alors toujours a la facon lègerment bourré de Jack:*
"Bah....t'a un nom de mec...j'croyais que tu t'appellais Billie...."
*Il finit son verre de demi.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Left_bar_bleue0/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyDim 16 Sep - 14:32

[Je my attendais >< j'ai tout prévu :p]

* Bill regarda la carte c'est vrai Qu'il y a son Nom dessus alors il falait vite trouver quelque chose a répondre mais il avait eut the réponse conne du siecle murement réfléchie tout de même *

" Bein Bill c'est mon Surnom regarde c'est ecrit Tom Aussi alors qu'il s'apelle Thomas "

* Bill le regarda dans les yeux et approcha son visage du sien et déposa un baiser sensuel et féminin sur ses lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyDim 16 Sep - 15:00

[Ok XD]
Sid fut rassuré de savoir que c'était une femme.
-Ahh, ok...
Quand Billie l'embrassa, il la regarda un instant avant de poser sa main sur sa joue puis de l'embrasser à son tour. (Heuresement qu'il ne sais pas que c'est un mec...parce que sinon il fait une over dose ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Left_bar_bleue100/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyDim 16 Sep - 16:15

*Tom passait voir Avril dans sa chambre d'hotel quand en passant devant une porte comme par hasard hohoho il entendit qu'on parlait de lui. Il reconnu aussitôt la voix de son frère oui j'insiste sur son frère parce que c'était un mec merde. Il rentra sans se préoccuper d'avec qui il était.*

"Salut c'est Thomas qu'est ce que...NAN MAIS MERDE TES ENCORE EN TRAIN DE TE FAIRE UN MEC"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Left_bar_bleue0/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyDim 16 Sep - 18:31

* Bill qui était en train d'embrasser Sid entendit une voix qui lui était pour le moin familiaire puisqu'il s'agissait de la voix de son jumeau Tom Bill stoppa son baiser en pleine course et tourna la tête vers Tom qui commencait déja a l'engeuler...*

" Toooom mon Coeur ...Je ...Je faisait visiter a Sid sa nouvelle chambre ..."

* Bill bredouillait c'est vrai qu'il tournait Gay *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyDim 16 Sep - 19:18

*Sid ne comprenait rien, il dit alors:*
"-Bahhh, c'est normal pour une nana de se faire un mec non ?"
*Il n'avait pas compris que Billie était en fait un homme, sans doute l'effet de la grogue et de l'alcool.*


Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Left_bar_bleue100/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyDim 16 Sep - 20:41

*Tom eu envie d'éclater de rires mais la colère contre son frère l'en empêché vivement non mais ho il se moquait des gentils monsieur hétéros maintenant.*

"Nan nan Bill est cqu'il y a de plus mascu... ouais enfin c'est un mec si tu regardes bien mais non regarde pas sinon jvais péter un câble."

*Il attrapa Bill par son petit poignet.*

"Arrête de jouer le travesti et rentrons à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Left_bar_bleue0/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyDim 16 Sep - 20:56

* Bill regarda Tom le choper par le poignet et le traiter de travesti Non mais Ho ! Il disparaissait pendant on ne sait combien de temps et il revenait pour l'engeuler >< Mais sa lui faisait tout de même plaisir qu'il soit un peu jalou Razz*

" Je ne joue pas les travesti Tom ! j'ai toujours été Comme ca sauf que toi tu te préocuppe plus de ta Avril Que de moi ...Hein sa fait Combien de temps Que tu m'a pas embrassé ? Alors tes petites remarque tu peux te les garder "

* Bill posa sa main sur le bras de Tom Qui le tenait *

" Lache moi ! "

* Bil lau fond ne voulait pas Que Tom l'abandonne encore juste qu'il comprenen qu'il avait besoin de lui meêm si il sous entendais le contraire il savait que son frère comprenait son esprit tordu *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Left_bar_bleue100/100Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] EmptyDim 16 Sep - 21:04

*Tom se recula et lança un regard désespéré à son frère.*

"J'suis père maintenant Bill, j'ai autre chose à faire que de supporter tes conneries, j'ai assez d'emmerdes comme ça."

*Il s'avança vers la porte et s'arrêta.*

"Je te lâche, fait toi ce mec si tu veux, fait tout ce que tu veux enfaite, t'as raison, j'ai aucune remarque à te faire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]   Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sid...[Tout le monde peut venir ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en peut plus
» On peut toujours essayer ^^
» Le monde meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser