ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite Plage Privée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 18:00

*La promesse de sa femme, il y croyait dur comme du fer, mais, ce qui l'énervait, c'est que maintenant tout le monde aller les regarder d'un autre angle, pas très bon.
Et puis ces magazines qui racontaient la vie des people, ça n'arrangeait rien.*

"Un peut parti en live" ? Ok, mais, pourquoi tu étais obligé de le voir ?
Tu sais très bien que Bill est du genre à prendre un verre en revoyant de gens qu'il apprécient, tu sais très bien que maigre comme tu es, tu ne tiens pas à l'alcool, alors pourquoi avoir bu ?
Et puis mince, tu crois que cette promesse va te gâcher ta vie ? Allez, vas-y, ne la tien plus, tu n'as cas être libre, saute sur Hayden ! Il se fera un plaisir fou de te violer !
Et moi je n'aurai cas partir, comme ça je n'aurai plus la femme nympho de la ville.


*Il était parti, il ne pouvait plus se calmer maintenant. Non, il n'allait pas la quitter il l'aimait trop pour ça.*

Non, le passé est bien où il est. Cette histoire avec Bill est toujours au présent je te ferai remarquer !

*Orlando ne voulait pas parler de ces putes qu'il avait eu.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 19:35

* Non, cette promesse ne lui gachait pas la vie parce-qu'elle aimait Orlando, mais voila, Natalie avait toujours été libertine, il fallait juste qu'elle s'y habitue. Mais là, ça l'avait enervé. *

Ouais tu as raison. Je vais sortir pour me faire baiser par tous les mecs qui passeront à coter de moi. Je vais aller me faire engrosser à chaques coins de rue et revenir l'air de rien, en te disant : " allez chèri, saute moi ".

* .. *

Et toi, niveau alcool tu n'as strictement RIEN à me dire ok !

* Elle n'avait jamais entendu les pires horreurs de sa vie. *

Et je te remerci sincérement de me faire repenser à cet enculer qui m'a pourri la vie ! MERCI!

* Trop enervée, elle avait balancé son alliance au sol, avant de prendre les clefs de sa voiture, comptant aller faire un tour pour se calmer. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 18:32

*Ce n'est pas ce qu'il voulait dire, il l'aimait trop pour la laisser faire le trottoir. Et puis, si c'est pour rien , franchement ça ne vaut pas la peine.*

Ohh, non, je voulais pas vraiment dire ça, mais franchement, tu te connais ! Tu sais que tu ne résistes pas à l'alcool, tu aurais pu être censé et ne rien boire !
Ok, il fut un temps où je me perdais dans l'alcool, mais, c'est fini ce temps ! Et moi il me fallait plus de deux verres pour être dans cet état.
J'ai beau avoir aucune chose à te dire à ce sujet après mes erreurs, mais, je crois que c'est mon devoir de te raisonner tout de même, en tant que mari !


*Il regarda l'alliance rouler à ses pieds, et hocha la tête. Il ne comprenait pas vraiment là pourquoi elle avait enlever son alliance.*

Il faut y repensais pour ne pas faire plusieurs fois les mêmes erreurs, CHéRIE !

*Il lui fit un grand sourire à la fin, et croisa les bras.*

[dsl, c'est de la merde ce que j'écris, mais comme je file là]
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 18:41

* Elle s'était arretée brusquement dans sa marche vers la porte d'entrée, le corps droit et l'expression du visage figé. Maintenant c'était de sa faute si Hayden l'avait prise pour un objet ? S'il l'avait violé à deux reprises et presque tuer ? " Il faut y repenser pour ne pas faire les mêmes erreurs deux fois ? ". Repenser à un viol n'était pas toujours très bien.
Elle se retourna vers lui après avoir legerement dirigé le truc, le regardant d'un regard noir, comme si elle parlait à son pire ennemie. *

Tu aurais du arrivé quelques minutes plus tard. Comme ça il m'aurait tué, et ça aurait été pas mal hein ? Et si tu te considéres comme un mari là, tu te trompes au plus haut point. Parce-qu'un mari ne rappelle jamais des mauvais souvenirs à sa femme. En loccurance, des souvenirs tromatisants ! Et mes erreurs sont peut être la conséquences de tes erreurs CHERI.

* Oui, tous ces departs, ces tentatives de suicides ... Tout ça. Il lui parlait de ses viols comme si c'était un rêve ... Il était devenu fou. Elle baissa les yeux vers son alliance, avant de relever la tête. *

Tu peux la jetter, je n'en veux plus.

* Bien entendu, elle avait dit ça sur le coup de la colére, parce-que Natalie sans Orlando c'était mission suicide, mais là, il l'avait carrément détruite. Elle reprit alors son sac, s'avanceant à nouveau vers la porte d'entrée, en quadruple vitesse pour eviter qu'Orlando ne l'a rattrape, parce-que là, ça pourrait faire mal pour elle. Elle ouvrit donc la porte, qu'elle referma en claquant violament, s'avanceant vers sa voiture. Le hic, c'est qu'elle avait oublié les clefs de cette derniere. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 21:34

*Quelle belle discussion que de parler de viol. C'était bizarre, mais Hayden revenait toujours dans les disputes. Bref, on s'en fou. Orlando était en pleine colère, qui était remonté en lui d'un coup, et puis, il n'arrivait plus à s'en séparer.*

Non, non, je t'aurais pas laissé morte ! C'est pas parce que je suis énervé que j'aurai voulu que tu meurs, il y a une nuance, CHÉRIE !

Et je ne te dis pas non plus que te faire violer c'est de ta faute, néanmoins, si tu l'aurais oublié ce HAY-DEN, et si tu ne serais pas allée le voir, rien de tout cela ne serait arrivé, tu n'aurai pas eu cette pensée qui te hante, ni ces marques sur ton corps.


*Il porta un regard sur l'alliance qui était dans sa main, et releva ses yeux vers sa femme.*

La jeter ? Tu n'as rien trouvé de mieux ?
D'abord, les bagues ça ne se jettent pas , et si tu n'en veux plus, tu n'as cas aller la vendre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 21:39

* Lorsqu'elle était revenue cherchée ses clefs, Orlando en avait rajouté une couche. Décidement, ilo faisait tout pour la pousser à bout, et il savait que Natalie était fragile et qu'elle petait vite les plombs, et que son coeur pouvait la lacher à tout bout de cham. Mais elle avait elle aussi augmenté le son de sa voix, en lui répondant : *

Peut-être que si tu ne serais pas partie aussi longtemps, sans me donner aucunes nouvelles, je n'aurai peut être pas esseyer d'être un peu heureuse en recevant de l'amour !Parce-que j'étais malheureuse, et que ma vie à cette époque tourner autour de beaucoup de questions. Pourquoi tu partais loin de moi ? Pourquoi tu partais sans me prévenir et sans me donner aucunes nouvelles. J'en étais même arrivée à la question de savoir si tu esseyais de me fuir parce-que tu ne m'aimais plus !

* Elle regardait son alliance avec presque dégout. Il n'esseyait même pas de la rattraper, même pas de l'approcher, non, il faisait tout pour que la situation s'aggrave. Elle releva les yeux vers lui. *

Ben fais le, fais en ce que tu veux même !! Tu t'en donneras à coeur joie CHERI !

* Elle s'avanca donc à nouveau vers la porte, et pour prendre de l'avance face à Orlando si il aurait daigné à la rattraper, elle avait fermé la porte à clef, à double tour derriere elle. Elle avait besoin de tappé contre quelque chose là, et Orlando risquerait de prendre le risque de s'en recevoir une. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 21:04

*Elle avait laissé Orlando bouche bée, il ne savait pas quoi dire. Ses absences étaient injustifiées, il n'avait jamais prit le soin de la prévenir, mais , c'était du passé, maintenant il lui avait promis de ne plus partir, et de rester là pour elle, et si vraiment il devait partir pour un cas d'extrême urgence, il la préviendrait, et au pire elle viendrait avec lui.*

Non, je t'ai aimé Nat, je t'aime toujours, tu n'avais pas à t'en faire !
Je ne vois pas pourquoi je te fuirai, tu n'es pas un monstre.


*Non, pas du tout, elle ne faisait pas peur avec ses 30 kilos toute mouillée.*

Je n'ai pas enlever MON alliance, et je ne touche pas aux objets des autres.
Ne compte pas sur moi pour détruite ou vendre TEs objets.


*Orlando voulait rattrapé Natalie, mais la porte se referma à son nez, et très vite elle fut fermé à double tour.
Orlando n'ayant aucune clef pour ouvrir la porte, se retrouva enfermé, et à quoi bon passé par ailleurs, vu qu'elle aurait très vite pris sa voiture pour partir il ne sait où. Il donna un gros coup dans la porte, et partis dans la salon, plein de rage.
Elle reviendra, c'est chez elle de toute façon.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 21:11

* Elle était partie en ville, marchant alors un peu pour decompresser. Elle était assise sur un banc, pleurant à chaudes larmes. Ca lui faisait bizzard de ne pas porter son alliance. *

--

* Elle était rentrée trois heures plus tard. Elle avait marché, pleurer, marcher, pleurer ... Il était maintenant 16 heures à peu près. Elle avait garré sa voiture devant la maison, avant d'y sortir. Elle ouvrit la porte d'entrée, montant directement dans la chambre, sans lancer un regard ni un mot à son mari, d'ailleurs il avait laissé l'alliance de Nat par terre. Quelle délicate attention.
Elle avait enfilé un jogging blanc top tendance xD avec un debardeur qui lui arrivait au dessus du nombril. Elle avait prit des gants de boxe, redescendant alors dans le jardin, vers le puching ball qu'elle avait acheté il y a quelques temps.
Elle avait besoin de se defoulé avant d'exploser. Elle enfila les gants, commenceant à frapper violement et de toutes ses forces dessus. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:17

*Ce n'est pas parce qu'elle n'avait adressé aucun mot ni regard à son mari, qu'il ne l'avait pas vu. Il l'avait bien vu, et après quand elle fut redescendue dans le jardin, il la laissa un peu se défouler contre son putching ball, avant d'aller, vers elle. Il ne supporter pas la situation. Il prit au passage l'alliance de Natalie qui était au sol, et marcha d'un pas hésitant vers elle. Il se mit de l'autre coté de putching Ball, mais de façon à ne se pas le prendre la la figure, quoi que si elle donnait un gros coup dedans, y pouvait y avoir des chances qu'il se prenne un coup, mais ça ne sera qu'un coup, il ne ferait pas sa chochotte pour ça quoi.*

Tu étais partie pendant trois heures... Tu étais où ? hein ?
Encore avec lui, pour te faire violer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:23

* En voyant son mari arrivé, elle s'était douté qu'il allait encore lui faire une reflexion, qu'il n'allait pas venir la voir pour s'excuser de lui avoir fait repensé à se passer douloureux.
Evidement, elle avait eu raison. En entendant sa phrase, elle avait donné un violent coup contre le puching ball avant de s'avancer vers lui .*

TU ME FAIS CHIER C'EST CLAIR ? J'en ai marre que tu me dises tout le temps des conneries pareil comme si c'étaitun plaisir pour moi de vivre ces cauchemar. Alors si t'es pas content tu te casses c'est net ?

* C'était la premiere fois de sa vie qu'elle regardait Orlando avec ce regard qu'elle avait : un regard dur et pénétrant, très noir, presqu'un regard meurtrier. *

Je ne supporte plus tes reflexions à la con ! Tu m'soules Putin !

* Elle avait levé son bras, ses mains toujours munis des gants, pour frapper sur Orlando, mais il reussissait à eviter facilement les coups puisque Nat ne visait pas *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:38

*Bon il le savait, il était soulant, mais au fond, c'était surement voulu comme ça, et bah la dispute éclaterait, et après la pluie, le beau temps =D. Enfin, là il allait peut être un peu fort.*

JE TE FAIS CHIER ? Et bien, vas-y, défoule toi sur moi.
Si je te fais chier c'est parce que j'ai mes raisons, JE m'intéresse toi, enfin, ça n'a pas l'air de te faire plaisir d'avoir un mari comme ça.


*Il l'aimait, il voulait la protéger, même si parfois ça allait trop loin comme là.*

Tu sais quoi, bah je vais rester là, et puis tampis si ça te fait chier !

*Il avait esquiver un coup de Natalie, ça n'allait surement pas être le seul il fallait qu'il soit près pour les autres.*

Vas-y, essaye de m'avoir, si tu me frappes, je partirai peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:42

Tu aimes me proteger ? Tu crois qu'en me disant toutes ces conneries ça m'aide ? NON ! Tu m'enfonces encore plus !

* Orlando l'esquivait bien, elle commenceait à s'essoufler, mais là elle avait trop de rage en elle. Elle esseyait toujours de se defouler sur lui. *

Tout ce que dont j'ai besoin c'est d'un mari qui m'aimes, et pas un mari qui soit autant sadique et egoiste à recasser le passer qui me tue !

* Ses coups devenaient de plus en plus violents, n'atteignant toujours pas Orlando. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:53

*Bah le prof de Français d'Isa il a dit que si il gueulait sur les élèves, c'était pour qu'ils réussissent, et non parce qu'il les détester. Donc, il les aimait vu qu'il les aidait. Ok, là c'était différent, mais si elle ne faisait plus toutes ses conneries, elle arrêterait surement.*

Non, ça va t'aider, tu ne t'en aperçois pas encore, mais ça viendra...avec l'age. Attend de murir encore.

*Il avait une parfaite maitrise de la rapidité pour esquiver les gestes de sa femme, surement aussi parce qu'il la connaissait si bien.*

Tu appelles ça égoïste que je veuille te protéger ? Ta définition du mot égoïsme est différente de la mienne je crois.


*Il esquiva encore un coup, et ayant assez qu'elle tape dans le vide, il s'approcha, et attrapa un bras qui allait vers sa tête à lui, et En un rien de temps Natalie vu immobilisée, puisque qu'il lui fit un croche pied qui ressemblait à une prise de Judo, et il la garda pour ne pas qu'elle tombe.*

Et figure toi que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:59

* Elle était en equilibre là. Orlando lui tennait le bras, mais son corps penché vers l'arriere. S'il l'a laché, elle tombait sur le gazon. Deja que Natalie avait un haut vertige ... Et vu qu'Orlando commencait réelement à lui tapper sur le systeme, il allait certainement l'a laché, comme dit précedement. Elle avaittoujours ce même regard dur, et meurtrier, également noir. Elle ne l'avait jamais regardé comme ça, le choc quoi. *

Tu es égoiste oui ! et tu sais pourquoi ? Parce-que tu restes persuader que tout ce que tu me dis sur ces viols m'aideront. Alors que plus j'y repense, et plus j'ai envi de partir loin d'ici. C'est clair, c'est rentré ? Ou il faut encore que je te le répete ? Comme toujours ?

* Elle était toujours en équilibre. Elle regardait vite fait le sol avant de regrder Orlando, de ce même regard. *

Et ça, ce n'est certainement pas de l'amour, mais de l'hypocrisie, parce-que toute la souffrance que je t'ai causé, tu veux te venger en me parlant de cet ordure et de ces viols. J'ai souffert, j'en garde des sequelles, et tu dis que ca va m'aider ?
Je te deteste !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 12:43

*Orlando s'était mal mis pour lui faire le croche pied, et étant mal en équilibre, la seule solution était de la mettre au sol. Il fit en sorte qu'elle tombe par dessus lui pour ne pas qu'elle se casse quoique ce soit, même s'il aurait pu lui vouloir du mal vu qu'ils étaient en froid, et de suite après, il tourna pour passer au dessus d'elle, la regardant, et poursuivant ce qu'il avait à lui dire.*

Egoïste non ! Parce que tu vois, je t'en parle tous les jours, pour qu'un jour tu t'aperçoives que les viols n'arrivent pas par hasard.
Tu en as vécu deux Nat, DEUX !
Tu veux qu'il y en ai un troisième ? et bien, va faire tes conneries.
Et après ça sera encore à moi de subir ta mauvaise humeur, et tu me traitera d'égoïste !


*Orlando avait mal au cœur d'entre sa propre femme lui parler sur un ton pareil. Il faisait néanmoins le fort. Ils étaient au sol, il serrait les poings contre le sol pour se faire souffrir autre part qu'au cœur. *

Je te parle de lui pour que tu arrêtes de le voir. Je sais que tu es allé le voir une nouvelle fois.
Déteste moi si tu veux, on verra après où tu en seras.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:11

* Elle était plaquée au sol, Orlando au dessus d'elle. Son regard n'avait toujours pas changé. Plus il lui parlait de ses deux viols, plus elle tombait dans l'enfer. Elle souffrait atrocement, mais ça, Orlando n'était pas capable de s'en appercevoir pour lui parler de ça comme s'il parlait de la pluie et du beau temps. *

Si je suis allée le voir c'était uniquement dans le but de proteger mon enfant, d'avoir sa garde compléte et ne pas le laisser à ce malade !

* Oui, elle n'avait pas fait l'erreur de dire : mes enfants. *

Casses toi ! CASSES TOI PUTIN !

* Elle esseyait de le tapper avec ses gants, mais elle était quelque peu bloquée cotnre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 14:20

*Le fait qu'elle parle de Noa, l'enfant qu'elle avait eu avec Hayden, (c'était surtout le fait qu'elle l'ait eu avec Hayden), le dérangeait énormément. Encore Hayden dedans.*

Tu vas encore ramener ce gamin ici ?

*Il parlait aussi du fils à Natalie d'un coté.*

Hayden est malade, et bien son fils sera pareil ! Il pourrais faire mal à Océane !

*Il résistait malgré qu'elle se débatte.*


NON, Je ne me casse pas Natalie !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 18:51

* Là, elle voulait le giffler pour de bon. Ce gamin comme il le disait clairement, était l'enfant de Natalie, le fruit de sa chair tout comme Yohan, Océane, Elena et Fabio. *

T'AS PAS LE DROIT DE PARLER DE MON FILS COMME CA TU M'ENTENDS ?

* Elle se debattait, mais là c'était vraiment violent. *

CASSES TOI

* Elle donnait des coups de jambes, mais rien à faire, Orlando restait toujours là. *

PUTIN ENFOIRE CASSES TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:18

*Pauvre Noa, il était innocent dans tout ça, et Orlando parlait derrière son dos à cause de la colère et de la haine qu'il avait envers Hayden.*

MAIS JE PARLE DE LUI COMME JE VEUX !

*Elle avait beau se débattre, Orlando était trop fort pour la retenir.*


CET ENFANT A BEAU ETRE TON FILS? TA CHAIR, IL EST AUSSI D'HAYDEN !!!

*Il avait bien insister sur le "Hayden".*

Si tu veux que je parte, vas-y, use ta force !


[et Isa retourne faire les soldes, et sera pas là cette aprem.)
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:44

ALORS DANS CE CAS LA, YOHAN OCEANE ET MEME LES JUMEAUX ONT HERITE DE LA PUTIN DE CONNERIE D'EGOISME DE MERDE DE LEUR PUTIN DE PERE !

* Elle se debattait toujours mais elle commenceait à perdre de ses forces, et assez rapidement. Son coeur était fragile à cause de la drogue, mais à cet instant là, elle s'en fichait royalement. *

ET JAMAIS JE T'AUTORISERAI A PARLER DE MON ENFANT COMME CA !

* Ce regard qu'elle avait c'était accentué. Elle leva doucement la tête pour mordre l'épaule d'Orlando, qui par conséquent, enleva l'un de ses bras. Natalie en avait profité pour le faire violement tomber à coter d'elle, et là, là elle s'était levée. Elle retira le scrath d'un des gants deboxe avec ses gants, pour enlever complétement ce gants. Elle en fit de même avec l'autre, pour que ses mains soient liberées. Elle avait fortement jetté les gants sur Orlando. *

Pauvre mec ! Je le savais qu'au fond tu n'étais qu'un connard, comme tous les hommes ! Et dire que je croyais que tu étais l'exeption de la régle.

* Elle l'avait laissé là, marchant dans le jardin, pour rejoindre le salon. Elle marchait à coter de la piscine, juste au bord, parce-que madame était pieds nus et qu'Orlando allait encore gueulé pour le sol de la maison *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:41

OH, MAIS JE PRÉFÈRE LARGEMENT QUE MES ENFANTS SOIENT ÉGOÏSTES , PLUTÔT QU'ILS AIENT HÉRITÉ D'UN FOU TUEUR ET VIOLEUR !!!

*Il ne savait pas que Natalie, même dans la faiblesse avait tout de même autant de force pour se débattre aussi longtemps.*

Oh mais je parlerai de lui comme bon me semblera, il y a le droit d'expression dans ce pays je te rappelle .

*Orlando ne s'était pas attendu à ce qu'elle le morde. Elle avait plus de force qu'il ne le croyait, elle lui prouvait. Il avait eu mal, même s'il avait eu la peau dure. Natalie avait des dents pointues , contrairement à ce que l'on pourrait croire. Il la regardait, elle avait profiter de ce moment pour se libérer d'Orlando, qu'elle en profite.*

Ne te gêne pas pour me traiter...
Et puis, si tu savais que tous les hommes étaient comme ça, pourquoi tu es aller voir Hayden, hein ?


*A lire ce qu'à écrit Anaïs, on pourrait croire que c'est Orly qui fait le ménage : "Elle l'avait laissé là, marchant dans le jardin, pour rejoindre le salon. Elle marchait à coter de la piscine, juste au bord, parce-que madame était pieds nus et qu'Orlando allait encore gueulé pour le sol de la maison" xD. Il s'en fichait, si c'était Orlando qui faisait le ménage, il l'aurait laissé cette fois-ci à Madame pour qu'elle le fasse vu que ça aurait été elle qui aurait sali.
Il se releva, et remit bien ses vêtements, avant de la regardait et de parler à voix bien haute pour qu'elle l'entende bien.*


TU ES EN TRAIN DE ME PERDRE NAT AVEC TES FICHUES CONNERIES...
ET TU SAIS QUOI ? JE VAIS RETOURNER CHEZ MOI, TRÈS LONGTEMPS? COMME ÇA? TU SERAS TRANQUILLE, JE NE SERAIT PLUS DANS TON CHEMIN POUR T'EMPÊCHER DE FAIRE CE QU'IL TE PLAIT AVEC QUI TU VEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptySam 28 Juin - 13:32

* Elle continuait à marcher à coter de la piscine, tranquillement. Orlando avait traité son fils, et ça, elle ne l'avait vraiment pas supporté. C'était comme si un jour quelqu'un traiter l'un des enfants d'Orlando ... Si Natalie elevait Noa, sans Hayden, Noa serait quelqu'un de bioen. Mais Orlando était bien trop macho pour le comprendre et s'excuser.
Elle se retourna vers lui, un sourire aux lévres *

La liberté quoi ...

* Il voulait partir, très bien, ce n'était certainement pas elle qui allée le supplier de rester. *

Et bien qu'est ce que tu attends ? Va y ! Barres toi.

* Elle refit demi tour sur elle même avant d'entrer enfin dans le salon. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:34

*Orlando ne supporter plus tout ça. Il en avait vraiment marre des disputes continuelles avec sa femmes. Si ce n'est pas pour l'alcool ou la drogue, c'est pour les enfants. Bien sur, il reviendra surement, mais là il fallait absolument qu'il fasse un break et qu'il parte se changer les idées.*

Oui la liberté. Et là, à vivre avec toi, j'ai l'impression d'être prisonnier .

*Puis que Natalie ne le retenait pas, il allait vraiment partir.*

Oui j'y vais tout de suite.

*Enfin, là il allait dans la maison, et il monta à quadruple vitesse dans la chambre, où il sortit un sac de l'armoire. Il mit dans ce sac toutes les affaires de lui qu'il y avait dans l'armoire, enfin, ce qu'il pouvait rentrer dans le sac, il repasserait en chercher plus tard. Bref, il fit un peu toutes les pièces de la maison pour prendre ses affaires à lui. Il était énervé là.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:56

* Elle avait levé les yeux au ciel voyant Orlando montait en quadruple vitesse dans la chambre faire ses sacs. Quant à elle, elle avait ramassé son alliance qui était au sol, la posant sur le comptoir de la cuisine. Au passage, elle s'était servi un verre d'eau qu'elle avait bu d'un trait. Elle n'imaginait pas encore l'enfer qu'elle allait vivre sans son mari. Sur le coup, elle était trop enervée qu'elle pensait qu'elle ne ressentait que de la haine pour lui.
Comme il était en haut, elle avait du une fois de plus haussé la voix. *


Et t'eviteras de laisser trainer le bordel quand tu auras fini de faire tes sacs, j'compte pas passer derriere toi pour ranger.

* Elle l'avait vu redescendre avec plusieurs sacs. Elle s'était dirigée vers la porte d'entrée qu'elle avait ouverte, pour qu'Orlando parte maintenant.
D'un sourire narquois : *


Le prisonnier va retrouver sa liberté. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 11:21

*Il n'avait même pas pris le temps de plier convenablement ses affaires pour ne pas qu'elles soit fripées. Il s'en fichait, et puis, il se disait qu'il aurait beaucoup de temps à lui quand natalie ne sera plus dans ses pattes En plus, il était super énervé. Elle lui avait dit de ne pas faire de bordel dans la maison, et pourtant il aurait bien voulu, mais, sa gentillesse cette fois-ci pris le dessus, et puis, il n'avait pas envie de perdre plus son temps à faire un bordel, alors que s'il en faisait pas, ça irait plus vite.*

*Il descendit ensuite avec de gros sacs bien chargés, il avait presque tout pris. Enfin, il avait pris le plus important, le reste il s'en fichait ou au pire il passerait les chercher plus tard. Il n'avait même pas regarder Natalie en allant à la porte d'entrée, c'est juste quand elle lui ouvrit la porte qu'il la regarda, et lui fit un faux sourire, puisqu'il était en colère.*


Oh, mais vous ne pouvez pas savoir comme ça me fera un bol d'air MADAME.

*Sur un regard froid et un ton élevé, il quitta la maison, et se dirigea vers sa voiture. Il commença par ouvrir le coffre, et mettre un sac dedans, mais en manque de place pour les autres sacs, il du les mettre sur la banquettes arrières. Il claqua bien fort ses portières, et le coffre, avant de monter en voiture, et de démarrer à quadruple vitesse vers chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Plage Privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Plage Privée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite crique avec plage un peu plus loin
» Petite Annonce
» Petite pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser