ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Petite Plage Privée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:53

* Nat s’était emparé de son portefeuille en espérant que c’était un moyen de le retenir mais Bill avait un contact à l’argent des plus particulier, il s’en fichait complètement en réalité, Il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvre et s’essuya les cheveux avec une des serviette qui était posé près de la piscine.*

« Fais comme chez toi… »

* Puis il enfila son jean mouillé qui le moulait terriblement bien et le rendait encore plus sexy, puis il s’avança vers Natalie.*

« Tu veux que je t’attache à un arbre pendant que je squatte ta douche, Orlando viendras te détacher, il est si gentil… »

*Il eut un petit sourire pervers puis il plaqua violemment Natalie contre le mur d’en face déposant de nombreux coups de langue sulfureux et sensuels dans son cou tout en collant son bassin contre le sien. Puis il passa ses mains dans son dos et récupéra très facilement son porte feuille pendant que la jeune femme s’extasiait des baisers torrides de Bill.*

« Ca c’est à moi, merci. »

*Il le rangea dans la poche arrière de son jean. Puis jeta un coup d’œil amusé à Natalie *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:31

* Si Natalie aurait eu la moindre force dans ses petits bras, elle aurait elle même plaqué Bill contre ce mur, le tenant fermement en lui ordonnant de rester. Elle aurait donc passé sa main sur sa virilité, jusqu'à le faire supplier pour qu'elle s'arrete. Comme il aurait été trop exité pour partir, il serait resté. Mais non, ca ne s'était pas passé comme ça.
Un sourire malicieu s'accentua sur ses lévres, en plongeant son regard pénétrant dans celui du chanteur. *

Moi aussi je suis à toi Bill.

* Oui pour l'instant bien sur. Mais Natalie n'était pas le genre de femme à supplier. Non, en fait elle preferait se faire supplier. Si Bill partait, tant pis, elle ne le retiendrait pour rien au monde. Mais la prochaine fois que Bill viendrait dans sa piscine, dans ce cas là, elle se donnerait un malin plaisir à le virer sur le champs de sa maison. *

Mais on peut echanger les rôles chèri ...

* Bill n'avait certainement pas comprit la tournure de sa phrase. Bien entendu, elle l'avait fait exprès.
Elle attendit qu'il soit dos à elle, pour choper un ruban posé sur la chaise longue, arrivant derriere Bill, et en lui mettant sur les yeux, faisant un noeud assez compliqué.
Elle le poussait gentillement jusqu'au salon, où il trubucha sur le canapé. Au passage, lorsqu'elle était passée à coter de la commode, elle avait attrapé des menottes. Elle avait prit celles sans fourrures. Ca faisait un peu plus mal, et c'était mieux What a Face.
Elle avait donc attaché Bill ,qui rappellons le était assis sur le canapé les yeux bandés, au radiateur top tendance qui était à coter du canapé. Les deux mains tant qu'à faire, pour qu'il ne puisse pas defaire le noeud. *

C'est dommage, te voila coincé ici maintenant ...

* Elle s'était donc mise sur Bill, sur ses cuisses, assise à son aise. Il n'avait remi que son boxer et son jean. Ce petit con était en train d'abimer son canapé.
Elle faisait descendre sa main jusqu'au pantalo trempé du chanteur, deboutonnant le bouton, passant sa main dedans. Oui elle aimait bien s'amuser avec la virilité des hommes What a Face, mais pas pour le moment. Elle avait reposé ses mains sur le torse de Bill, avant de méler sa langue avec la sienne dans un fougeux baiser, sentant son piercing contre sa langue à elle. Oui c'était la premiere chose qu'elle aimait : embrasser Bill avecson piercing. ( heureusement qu'il en a pas un au bout d'la queue --' ). Elle s'était relevée, laissant Bill " aveugle " et attacher. En fait, elle était agenouillée devant lui afin d'enlever son jean, à nouveau. *

J'te l'avais dit que ça servait à rien de le remettre ...

* Elle s'était mordillée la lévre, avant d'enlever le boxer de Beul. A nouveau, il était nu devant elle ...
Et elle ne s'était pas privée de prendre la virilité du jeune dans sa bouche, commencant des vas et viens, d'abord doucement, puis en accélerantle mouvement au fur et à mesure. *

[ j'dis ça compte pas Iza, Natalie à fait sa promesse après que j'ai commencé ce rp xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:41

[Pas grave xD]

*Orlando était remplie de sueur, torse nu, cheveux au vent, se promenant les pieds nu sur le sable chaud de la plage privée de Natalie Portman, sa femme.
Ce bel homme qui plaisait tant au femme revenait de la salle de sport, il voulait parfaire son corps pour sa belle et tendre femme qui parfois trouvait qu'il n'avait pas de force. Non, mais la honte quoi ! Elle elle ne faisait même pas de sport d'ailleurs parce qu'elle en voulait jamais rien manger, alors que quand elle faisait du sport elle se briser facilement un os.
Passons. Il marchait, avec ses lunettes de soleil, son tee-shirt à la main, regardant la mer, quand en tournant la tête, légèrement, il vit deux silhouettes sur le sable, ne reconnaissant pas de suite qui c'était vu qu'elles lui tournaient le dos. En s'en approchant, néanmoins, ce fut la crise cardiaque, Orlando tomba raide mort sur le sable, ses séances de musculation ne lui avait servit à rien.
Il ne s'attendait pas à voir Bill ici, et encore moins sa femme avec la virilité du jeune rockeur dans sa bouche. Il croyait que ce privilège ne lui était réservé qu'à lui, mais bon, si elle faisait ça là, elle avait aussi surement du le faire aussi avant à d'autres hommes. Il était bien déçu d'elle. Il n'arrivait même pas à aligné deux mots d'afillé.*


Euh... Nat-alie.
Tu peux m'expliquer ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:47

[ NAN T'ES POURRI XD ]

* Elle avait entendu la voix de son mari. Non, non ce n'était pas possible. Prise sur le fait là, en gros elle était dans la merde.
Elle avait presque recraché la virilité de Bill. Il fallait qu'elle rtouve quelque chose. Elle avit regardé Bill d'un genre : Si j'fais un truc tu fais comme moi.
La solution ... Mh une cuite! Ouais pas mal l'idée d'une Nat et d'un Bill bourrés. alors elle faisait semblant de ne plus reussir à se relever, de rigoler pour rien et de parler comme s'il elle était vraiment bourrée. Genre elle faisait semblant de scasser la gueule aussi xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:10

*Elle avait intérêt à avoir une bonne excuse, parce que là, sinon, son mari avait de fortes chances qu'il ne la croit pas. Il était déjà profondément déçu de ce qu'il venait de voir, alors, si en plus c'était une excuse bidon, ou que c'était voulu (d'après ce qu'il en déduira), et bien, sa femme pouvait lui faire un petit signe de la main pour lui dire au revoir. Bon, j'exagère, Orlando n'était pas comme ça, il aimait sa femme....il se serait bien joint à eux là tient. Mais contrairement à Hayden, il ne faisait pas ce genre de chose.*

Alors, je t'attends, qu'est-ce que vous faisiez , enfin, TU faisais Natalie ?

*Il l'attendait les bras croisé , tapant légèrement du pied, avec un de ces regards XD.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:16

* Bon en plus, elle avait bu deux vodka alors qu'elle était au soleil, en fait, elle était casiment bourrée pour de vrai xD. Elle avait du mal à se lever, ses paumettes étaient legerement rouges. *

C'est qui ?

* elle plissait les yeux, avant de se lever, en s'étant aider de la table basse. Bien sur, là elle avait fait semblant de se rattraper dans les bras de son mari, en yant faillit se casser la gueule. En plus elle avait encore l'odeur de la vodka dans la bouche donc ca va xD. *

Ah c'est toi ! Bonjouuuur chèri d'amooour
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:42

*Natalie était tombée dans ses bras, elle était vraiment dans un piteuse état. Quand on dit qu'il ne faut pas boire quand on ne mange pas, il faut écouter ce que l'on dit, après, voilà les conséquences, c'est pas du jolie à voir. Bon, il n'allait pas la quitter pour ça, même s'il était déçu, il allait simplement lui faire la moral plus tard. Après tout, si elle a fait ça à Bill, il va laissé l'hypothèse que c'était du à une trop grande consommation d'alcool.*

Ton Mari.

*Si elle ne reconnaissait plus son mari, c'était grave. heureusement qu'après elle s'était rattrapée en disant " chéri d'amooour", parce que sinon, elle aurait filé au bucher.
Il lui sourit faiblement.*


Bonjour chérie, heureux de te voir.

*Il regarda le jeune chanteur des Tokio Hotel , nu, qui ne devait pas trop comprendre ce qu'il se passer. Il n'allait rien lui dire, rien lui faire, il n'avait rien fait de mal à Orlando, même si Natalie lui avait fait des choses qui avaient déçues Orlando. Mais, c'était un accident, rappelons le, donc, Bill aussi devait être un peu saoul . Et quand on est saoul, on fait du n'importe quoi, forcement.*

Il faudrait que tu penses à moins boire Natalie, ça te fait faire des choses pas très correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:06

Pas correcteuh ?

* Elle rigolait toute seule cette conne. Bon c'est vrai que pour Orlando c'était un choc de voir Natalie faire ça autre qu'à lui, mais on mettra ceci sous le fait de l'alcool, la chaleur, et le manque de nourriture. *

Ca vaaaaa deconneuh pas, c'est comme si je jouait à la play !

* xD oui, la c'était à craindre. Bill s'était levé, se rabillant doucement. Nudiste. Si seulement Orlando pouvait se trimballer à poil dans la maison toute la journée. An ouaiiis le rêve. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:07

* Bill s'était accessoirement barré, puis que de toute facon on n'attendais pas qu'il rep sa présence ici n'était donc pas forcément necessaire, ca ne lui ferait qu'un RP en moins à répondre. Il laissa donc Natalie et Orlando ensembles. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:30

*Orlando fit un nom de la tête. Pas correcte, et encore, il était raisonnable en disant ça. Qu'elle s'estime très heureuse de ne pas s'être prise une gifle dans la figure. Mains hommes l'aurait fait à leur femme. Mais aujourd'hui était une journée de grâce, et Isa était un peu trop fatiguée pour faire un RP où ça claque.*

Sauf que là Natalie, tu ne jouais pas à La Play !

*En prononçant bien le mot Play comme le ferait un ado de nos jours, un peu meumeuh , ou abruti, comme vous le voulez, parce que ce dernier aurait passé toute sa journée la tête scotchée devant son écran de télé.*


Plus sérieusement Natalie, je crois que je comprends pourquoi tout à l'heure en revenant de la salle de muscu, j'entendais toujours une phrase qui revenait à la bouche des gens : "Oh tu savais que sa femme était nympho ?"
Et moi je me sentais con à ne rien comprendre. Là j'ai compris.


*Il regarda Bill partir, et lui sourit avant qu'il parte.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:36

Chèri ..

* Non là c'était vrai, elle ne se sentait réelement pas bien. Elle s'tennait la tête et le ventre, à la limite de vomir. Elle avait mal à la tête, elle avait l'impression d'avoir un coeur dans le cerveau .. Elle s'était reculée vers le canapé, tombant dessus. Elle s'était endormie directement. *

--

* Après deux trois heures de sommeil, elle s'était reveillée, un énorme mal de crâne.
Elle se leva, prennant un verre et un aspirine avant de voir son mari et de lui sourire. *

Bonjour mon coeur ..

* Mais l'expression du visage d'Orlando n'était pas des plus joyeuses. Seulement, natalie ne se rappellait pas des souvenirs de ce qu'il s'était passé *

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:17

*Pauvre Natalie, elle n'était vraiment pas bien. Orlando, après qu'elle soit allongé, resta auprès d'elle, sur un fauteuil à coté du canapé. Quand il failli s'endormir à force d'attendre qu'elle se réveille, et bien justement, elle se réveilla. De ce fait, Orlando n'avait pas pris de douche, vu qu'il n'était pas allé dans la salle de bain depuis qu'il était rentré de la salle de sport, et il ne voulait pas allé là bas, car il y avait plein de filles qui, curieuse, aurait pu rentrer dans le vestiaire homme pour le mater.*

Bonjour chérie

*Il avait une drole de mine, oui, il repensait à ce qui l'avait mit dans cet état.*

Tu ne te souviens de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:22

* Elle s'assit sur le canapé, posant une main sur son crane, elle avait terriblement mal. *

Pourquoi ? Qu'est ce qu'il c'est passé ?

* Elle regardait Orlando d'un air interrogateur, avant d'avaler son verre d'aspirine cu sec. C'était degeulasse mais au moins c'était efficace pour le mal de tête. Quand Orlando allait lui dire, elle allait faire un malaise *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 12:16

*C'était bien ce qu'il pensait, elle avait tout oublié. Il avait donc deux choix qui s'ouvrait à lui, soit lui cacher, et puis lui raconter un mensonge, ou lui dire la vérité et au moins, elle sera au courant de sa bêtise, peut être que comme ça elle ne recommencera plus.
Il choisit donc la deuxième, ça lui paressait plus raisonnable de lui dire la vérité et qu'elle prenne conscience de ce qu'elle avait fait sous l'effet de l'alcool.*


Oh, rien de trop grave.

*Ca commençait bien pour la rassurer, au moins elle verrait qu'Orlando ne lui veut pas de mal même si ça l'a blessé.*

Tu avais un peu trop bu je crois, et en revenant de la salle de sport, tu étais en train de..t'amuser avec un certain Bill Kaulitz.
Tu ne t'en souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:30

Moi, avoir bu ?

* Elle ne buvait casiment jamais. Pourquoi aurait-elle bu alors ? Peut être par rapport à la sequestration ? Ma fois, elle ne s'en rappellait plus. *

Comment ça " amuser " ?

* A l'expression du visage d'Orlando, et de ses gestes, Natalie avait comprit. S'amuser au sens sexuel. SEXUEL ? Elle avait malencontreusement lacher son verre, en mettant une main devant sa bouche. Elle angoissait, Orlando allait l'a quitté là. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:11

*Oui elle avoir bu, et elle saoul avoir été. Maitre Yoda avoir parlé. Elle n'avait beau ne jamais boire, et bien ma foi là elle avait bu, et elle ne s'en souviens plus, mais bon, il ne pouvait pas lui expliquer, il n'était pas là pour la voir boire, mais pour voir simplement les conséquences de l'alcool.*

Oui, enfin, si tu n'as pas bu, tu as du faire autre chose pour être dans un état pareil. mais je ne voyais que l'alcool de possible.

*Il n'arrivait pas trop à lui dire ce qu'elle avait fait avec Bill. Ca ne sortait pas de sa bouche, et en même temps il revoyait sa femme dans cette position avec Bill.*

Tu ne t'es pas contrôlée, et je dois dire que tu m'as déçu sur ce coup là.
Tu sais, ce n'est pas marrant d'entendre dire de ça femme que c'est la nympho de la ville.


*Il la regardait sérieusement pour qu'elle prenne conscience de ce qu'elle avait fait, mais il n'allait pas la quitter. C'était qu'un petit dérapage.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:40

¤ Elle ne couchait plus avec Hayden suite à la promesse faite envers Orlando et pour le moment elle tenait très bien. Faut dire aussi que vu ce que Hayden lui avait fait subir ... ¤ Mais je m.en fou des gens, ils ne connaissent pas ma vie. Je ne vois plus Hayden, je n.ais plus aucunes relation. Alors ais-je vraiment couché avec Bill? Je ne comprend pas jte le jure. Je t.ais fait une promesse. Mais ... ¤ Elle se prennait le chou toute seule xd. Elle faisait les 100 pas, ses mains dans ses cheveux. ¤ Mais pourquoi j.ai bu? Pourquoi? Mais au point de coucher avec Bill? Putin! ¤ Elle s.était affalée sur le canapé sans trouver de réponses à toutes ses questions. En plus demain c.était son anniversaire ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:40

¤ Elle ne couchait plus avec Hayden suite à la promesse faite envers Orlando et pour le moment elle tenait très bien. Faut dire aussi que vu ce que Hayden lui avait fait subir ... ¤ Mais je m.en fou des gens, ils ne connaissent pas ma vie. Je ne vois plus Hayden, je n.ais plus aucunes relation. Alors ais-je vraiment couché avec Bill? Je ne comprend pas jte le jure. Je t.ais fait une promesse. Mais ... ¤ Elle se prennait le chou toute seule xd. Elle faisait les 100 pas, ses mains dans ses cheveux. ¤ Mais pourquoi j.ai bu? Pourquoi? Mais au point de coucher avec Bill? Putin! ¤ Elle s.était affalée sur le canapé sans trouver de réponses à toutes ses questions. En plus demain c.était son anniversaire ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:41

¤ Elle ne couchait plus avec Hayden suite à la promesse faite envers Orlando et pour le moment elle tenait très bien. Faut dire aussi que vu ce que Hayden lui avait fait subir ... ¤

Mais je m.en fou des gens, ils ne connaissent pas ma vie. Je ne vois plus Hayden, je n.ais plus aucunes relation. Alors ais-je vraiment couché avec Bill? Je ne comprend pas jte le jure. Je t.ais fait une promesse. Mais ...

¤ Elle se prennait le chou toute seule xd. Elle faisait les 100 pas, ses mains dans ses cheveux. ¤

Mais pourquoi j.ai bu? Pourquoi? Mais au point de coucher avec Bill? Putin!

¤ Elle s.était affalée sur le canapé sans trouver de réponses à toutes ses questions. En plus demain c.était son anniversaire ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:49

*Pauvre Natalie, ça se sentait qu'elle ne voulait pas perdre Orlando pour une fois où elle avait trop bu sans faire exprès jusqu'à coucher avec Bill. *

Calme toi Natalie !

*Comme si la pauvre n'avait pas assez de problème avec ça.*

Je sais que tu m'as fait une promesse, et j'ai confiance en toi.
C'était un accident, c'est pas pour un petit dérapage que je vais te quitter !


*Il se mit derrière elle, et lui fit un petit massage pour la détendre.*

Respire un bon coup, et pense à autre chose. ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:44

* Elle avait vu dans la presse que les gens disaient réelement que des conneries. Du genre : qu'elle avait une relation sado-mazochiste avec Hayden alors qu'elle n'était plus avec lui, et qu'il s'amusait à lui tailler le corps; qu'elle était enceinte de Bill alors qu'il n'y avait même pas eu pénétration; ou que depuis que Jude est revenu en ville, elle s'envoyait en l'air avec lui, alors que ce n'était pas le cas. *

Je ne peux pas me calmer !

* Elle avait mit sa tête entre ses bras. Tout ça n'allait pas l'aidé, surtout pas dans son anorexie. Orlando l'aidait, mais elle savait qu'au fond il avait mal, ou pire, honte. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:16

*Orlando avait aussi finit par lire la presse people. Alala, il raconter que des conneries, enfin, il avait un peu flipper sur le fait qu'il dise qu'elle était enceinte de Bill, mais bon, ce qu'il avait vu, il n'y avait pas vraiment eu de choses trop grave, et c'est pas en deux jours qu'on sait si on est enceinte ou pas, alors que la presse ferme son clapé à raconter que des rumeurs .*

Tu ne peux pas ou tu ne VEUX pas ?

*Il continuait son massage, il était bien calme lui, même si au fond ça l'affecté profondément.*

Je crois que je vais apprendre à me moquer de ce monde où tout le monde raconte des choses.
A quoi ça nous sert de stresser pour un mot , une parole ou un article ?
On gâche notre vie pour un rien, et ces gens qui disent des choses sur nous, on ne les verra plus après.
Tu nuies à ta santé pour des gens qui n'en valent pas du tout la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:00

* Elle ne pouvait pas se calmer. Toutes ces rumeurs de merde pouvaient nuir à leur couple. Immaginez qu'Orlando ait-cru cet article à la con comme quoi elle était enceinte de Bill ?
Heureusement qu'il n'y croyait pas. Et de toute façon, ils n'avaint pas fait l'amour, c'était juste Nat bourrée qui c'était amusée avec la virilité de Bill. Alors elle ne pouvait être enceinte. *

La preuve, quand tu es rentré, tu m'as dit : Ouais j'en ai marre d'entendre les gens dire que ma femme est quoi deja ? Ah oui, schizophrène.

* Elle allait prendre des calments parce-qu'elle était grave enervé là xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:12

*Il n'avait pas cru au bébé, car scientifiquement c'était impossible, et heureusement, car là il l'aurait vraiment quitté, même si il l'aimait et que ce n'était pas de sa faute vu qu'elle était ivre. Et il n'y avait rien eu, enfin, ses yeux n'avait rien vu du genre pénétration.
Et comme il croit à peut près généralement tout ce qu'il voit, il ne croyait pas à ça.*


Que ma femme est nympho ! Bah oui Nat ! Tu es dans les magazines, les gens me regardent de travers, attend, moi je suis censé réagir comment après ça ?
Ok, je viens de te dire qu'il ne fallait pas s'en soucier, mais au fond, quand on ne comprend pas encore la situation car on la découvre quand rentrant chez soi ça fait vraiment mal au cœur !


*Il commençait à s'énerver là. Pauvre de lui, il ne voulait pas mais ses nerfs partaient. C'était comme quand parfois on apprend une mauvaise nouvelle, certaines personnes pleurent sur le coup, d'autres ne réalisent pas tout de suite la situation, mais craquent après.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petite Plage Privée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petite Plage Privée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:21

* D'un magnifique massage qui commencait à peine à la détendre, ils étaient passés à l'engueulade. Enfin, du coté d'Orlando, puisque Natalie ne comprennait pas tellement ce qui lui arriver à ce moment là. Orlando était calme, et d'un coup, le volume de sa voix avait largement augmenté, faisant presque sursauté Natalie.
Elle s'était donc levée pour être face à son mari, le regardant bizzarement. *

Attends je te rappelle que je t'ai fait une promesse. Ok, ok, avec Bill c'est un petit peu parti en live, mais je n'étais pas dans mon état. Ok, boire n'était pas une bonne raison, mais je n'ai pas bu comme un groin. Deux verres alors que j'étais en plein soleil avec rien dans le ventre, j'ai perdu le contrôle de la situation.
Hayden tente le tout pour le tout pour me remettre dans son lit, t'ais-je à nouveau tromper ? Non parce-que cette promesse que je t'ai faite me hante. Si tu ne serais pas autant parti il y a quelques temps, peut être que je n'aurais jamais eu ce coté libertin aussi. Alors si sa peut te faire plaisir, pourquoi pas, cris le même que ta femme est une pute.


* Du coup, cela l'avait enervé aussi, même si elle n'avait pas trop son mot à dire. Mais elle savait que quand ce soleil, sans ces deux verres et avec l'estomac plein, elle n'aurait jamais fait une telle chose. Surtout qu'elle avait à peine commencer. Pour son anniversaire, son mari l'engueulait, Jude lui faisait des reproches, Hayden gachait tout et les gens l'a traité de nympho. Super ... *

Et puis toi, quand tu t'étais payé deux putes, c'était pire. On en avait plus jamais reparlé après, mais dans ce cas là, ressassons tout le passé aussi tant qu'on y est.

* Oui, à l'époque où Sophie faisait Orlando, ce dernier c'était payé des prostituées. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Plage Privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Plage Privée   Petite Plage Privée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Plage Privée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite crique avec plage un peu plus loin
» Petite Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser