ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prend un verre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Prend un verre   Prend un verre EmptyLun 16 Juil - 13:47

*Ai qui avait envie de s'amuser un peu s'étais renseigner sur l'endroit où elle pouvait se rendre. Donc elle se rendit en discothèque. Elle commenda au serveur une longue bierre. Ai s'ennuyée pour la première fois en discotèque, tous le monde s'amusait, buver, blaguer, parler... mais pas elle. Elle soupira et mis sa tête entre ses bras, puis elle resta comme cela toute seule, à coter de son verre de bierre. Elle en but une gorgée et se plongea dans ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Prend un verre Left_bar_bleue100/100Prend un verre Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyLun 16 Juil - 13:54

* Avril venait de rentrer dans la discothèque , elle voulait changer ses
idées a la place de pensé a ce futur mariage .. Elle vut une Japonaise ou Chinoise assise dans ses bras toute seule , comme elle aussi n'était pas accompagné elle décida de s'assoir a coté de la jeune chinoise . Elle regarda le serveur en lui commandant un wisky sec . *



Si t'arrive a dormir ici , t'es forte miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyLun 16 Juil - 14:01

*Parle les paroles d'une jeune fille, Ai se retourna et vit une belle jeune fille. Elle lui fit penser à sa mère mais en amériquaine. Elle l'examina et pensa à ses paroles et lui réépondis comme une saoul*

"Au ! Je ne vais pas dormir ici, comme tu le dis trop de bruit."

*Ai repris ces éspris et pensa à un million de chose à la fois. Un peu après elle pensa qu'il fallait faire les présentations.*

" Moi c'est Ai, 18 ans et petite chanteuse japonnaise. Je vient de sortir mon premier CD."

*Ai avait la tête lourde jusqu'à que la jeune fille arriva, mais maintenant elle étais presque heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Prend un verre Left_bar_bleue100/100Prend un verre Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyLun 16 Juil - 14:07

* Avril souria amusé a l'idée de ne pas posé de qestions pour savoir ça .. Alors comme elle fit a peu près de même .. *

Félicitation pour ton disque .
Moi c'est Avril .. Lavigne , je suis ex chanteuse .


*Elle but son verre coup sec et en commanda un deuxieme . En attendant , elle se remit du coté de la jeune chinoise . *

Tu te saoule pour ??

*La jeune chinoise doit bien avoir une raison de boire t de saouler . Avril en avait une , c'est toute c'est histoire de sa f. futur famille *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyLun 16 Juil - 14:13

"Oh je me saoule pour faire passer les mauvaise penser, mais je ne le reste jamais. Je sais me controler. Et toi tu te saoule parfois ? As tu une famille et merci pour mon disque"

*Ai pensa après ses paroles qu'elle étais trop curieuse. Elle attendait avec impatiente la réponse de Avril elle était encore une fois plongée dans ses pensées et se mis la tête dans ses bras.*

"Tu es ex chanteuse ? Tu as arrêter ta carrière ?"

*Ai but d'un coup sec sa bierre et la mis de coté pas dans son assiette.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Prend un verre Left_bar_bleue100/100Prend un verre Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyLun 16 Juil - 14:18

* Elle pris son duxieme verre et le vut d'un trait aussi . Humm elle se trouva dans un belle état encore .. Elle souria amusé en voyant comment la jeune chinoise était curieuse mais décida de lui répondre quand même .. *

je me saoule assez souvent .. c'est une de mes mauvaises habitudes c'est tout ! Puis du coté famille , je vais en avoir grâce a mon futur mari .. et toi ?

* La fille lui reparla de sa carrière .. sa fait bien longtemps qu'elle n'avait plus repenser a tout ça .. *

Oui je l'ai arreter car en venant j'ai décidé d'effecer le passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyLun 16 Juil - 14:29

*Ai se trouva trop curieuse et était sidérer à l'idée de n'avoir personne à qui aimer*

"Moi j'ai effacer mon passé en venant dans cette ville. Mais je n'ai pas d'amour ni de famille. Quels sont tes passions dans la vie ?"

*Ai repensa à tous son passer assez choquant dont elle ne penser plus.*

"Moi je me saoule assez souvent quand je ne vais pas bien, mais je me contrôle."
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Prend un verre Left_bar_bleue100/100Prend un verre Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyLun 16 Juil - 21:27

Mes passions ?

*Avril rouve que la jeune chinoise pose de drole questions mais dans
son etat sa se comprend .. Et avril répondi SOUS LEFFET de l'alcool !
*

Les garcons !!!!! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Rencontre avec Nelly Furtado et Fergie   Prend un verre EmptyJeu 9 Aoû - 3:27

Fergie entra dans la discotheque apres avoir quitte la limousine noire, et sans gardes du corps sous les flashs des paparazzis, elle s'eclipsa dans la foule, elle se debarassa de son manteau et se mit a danser avec les autres. L'obscurite lui procurait une anonymite presque sans failles. La musique inspirante lui donna une envie soudaine d'enregistrer un nouvel album. Elle crut appercevoir Nelly Furtado dans la boite et s'approcha en demandant timidement.

"Euh, vous etes bien Nelly Furtado ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyJeu 9 Aoû - 20:19

*Nelly Furtado avait besoin de se décontrater*
*Elle s'était donc rendut en boîte de nuit*
*Quand une ejune femme qu'elle reconnut aussitôt était fergie vint la voire*
"Oui c'est exact et toi tu es fergie, j'adore tout ce que tu fais!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyVen 10 Aoû - 12:59

*Chloé entra dans la boîte c'etait bien le première endroit qu'elle etait venue voire ici, elle regarda autour d'elle un moment, il y avait une super ambiance et tout le monde etait déchainer ou defoncer XD!
Puis elle se dirigea vers le bar et s'appuya sur le comptoire. Elle sourit au barman pour lui faire signe de venir prendre sa commande*
"Une vodka s'il te plait!"
*En deux t'en trois mouvement le vendeur lui posa une vodka sur le comptoire.
Elle la regarda et commença à en boire une où deux gorgèe.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyVen 10 Aoû - 18:27

* Lil'Ness qu'etait bien décider a s'amuser vint avec une casquette LA jaune orange en cuir, une chaine avec la croix de Jesus, des timberlands jaunes, une chaine marron jaune, un jean bleu Houston et 2 boucles d'Oreilles carrés mais surtout les lunettes de soleil D&G... Il partit commander une boisson quand il s'installa sans le savoir a coté d'une jolie fille... Il commenda un cocktail et on le servit tres vite... Puis il sortit un billet de 10 $ et dit au monsieur de garder la monnaie... L'argent Ness en avait beaucoup... Il allait pas restés assis a rien faire donc il se mit a parler a la fille a cote de lui et dit...*

Qu'est-ce qu'une belle fille comme toi vient faire tout seule dans cet endroit ? Euh oui oh faite je m'appelle Brandon Miller mais tu m'appelé Ness... Ah moin que tu me connaisses déja...

Je fais que de rencontré des blondes en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyVen 10 Aoû - 18:51

*Chloé entendit une voix lui parler, elle tourna la tête et voit un jeune homme assez grand à côté d'elle.
Elle le regarda charmesement et lui souria.*
Eh bien je suis nouvelle et je suis venue rencontrer des gens et biensure passer une bonne soirée dans mon endroit préféré Laughing
*Chloé se raprocha un peu du jeune homme afin de mieu s'entendre car en boîte la musique elle gueule! Elle lui fit de nouveau un jolie petit sourire*
Moi c'es Chloé et appelle moi Chloé XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyVen 10 Aoû - 19:00

Ok !

* Il souria a son tour... Meme si il vemait juste de la rencontrer il appreciait quand meme *

Mais si t'habite ici c'est que ta pas mal de sous non ? Ne t'inquiete pqs derriere cette question il n'y'a pas d'escroquerie car derriere ma couleur de peau on pourrait croire que je suis un malfrat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyVen 10 Aoû - 19:07

*Chloé but la moitier de sa bouteille de vodka. Elle avait de plus en plus chaud.*
Mais parents sont très riches, et moi aussi du coups. C'est pour ça que j'ai pus habiter dans se quartier. Et mets toi bien un truck dans la tête! J'aime que les bad boys!
*Elle finit sa bouteille et la pose sur le comptoire, Chloé commençait à être euh... joyeuse XD! Elle prit la main du jeune homme avec lequel elle discuter et l'entraina sur la piste de dance.*
Allez vient danser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyVen 10 Aoû - 19:12

Ah.. You like the bad boy...

* Il mit sa casquette a l'envers et se leva... Mais des qu'il se leva la chanson etait fini mais il y'avait une chanson love... *

Ouh Baby Love Song...

Sa tien toujours pour danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyVen 10 Aoû - 19:55

*Chloé qui tenait toujours la main de Ness l'entraina donc sur la piste de danse, quand la musique changea elle regarda le jeune homme et s'aperçois qu'il avait mit sa casquette à l'envers. Elle sourit, il fallait dire qu'il etait beaucoup mieu comme ça!*
"Et comment que ça tien toujours!"
*Une fois sur la piste de danse Chloé se mit face à Ness et passa ses mains autour de son cou. Elle se colla légérement à lui.*
Je sens que je vais passer une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyVen 10 Aoû - 20:00

Thanks God Thanks...

* Vut qu'il se fesait entrainer il n'avait pas d'autre choix que de danser et de toute facon cette idée lui plaisait bien... A quoi sa sert de venir dans une boite si c'est que pour matter des nanas et etre assis au bar donc il se prit au jeu...Et il passa ses mains autour des hanches de Chloés en meme temps qui bougeait lentement... Tout en la regardant dans les yeux... *

Cette fille est fabuleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyVen 10 Aoû - 21:31

*Chloé continuait de se déhancher contre Ness en le regardant avec des yeux ravageur, chauffer les mecs, ça elle savait très bien faire! Plus la musique avancer et plus elle se coller à lui! Chloé déposa doucement un bisous dans le coup de Ness.*
Toi tu me plais!
*Elle reposa son regard charmeur dans les yeux de Ness*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyVen 10 Aoû - 22:08

* Ils continuerent de danser et la chanson se termina... Cette danse n'etait pas comme les autres, a travers cette danse il y'avait des emotions n'empeche que peut etre cette fille etait simplement une " bitch " autrement dit une fille qui attire les regards et qui se tapent des mecs pour la money... C'etait qu'une nuit et il ne pouvait pas prendre de risque en fesant un mauvais geste... Les negro de Houston pourtant se laisse aller mais maintenant il etait un adult et souffrir avec les meurtres aui se passent dans sa vie, valait mieux etre distant... Quand soudain il recut un appel... *

Attends une minute Chloé

* Il alla dans une petite piece ou il n'entendait presque rien du tout... *

Ouai... Yeaah Bien Sur c'est bien sa nous fera un peu de pub pour le projet... Ok... Je suis en boite, je te rappelle tout a l'heure... T'inquiete pas pour sa... Ok... Bye Nigga...

* Comme il en avait un peu marre de ce brouhaha infernal, il posa tranquillement et il reflechit au kiss sur le cou *


I'm grown man nigga... I'm a grown man...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyVen 10 Aoû - 22:31

*Chloé le regarda partir dans la piece d'à côté, elle soupira.
Puis elle se dirigea vers le bar et commanda une autre vodka.
Elle la but presque d'un coup, il n'en rester plus qu'un fond.
Cette fois Chloé commencer à vraiment devenir bourrée.
Elle riait fort toute seule XD. Puis Ness sortie de la piece et alla le rejoindre.
Elle s'assoit sur ses genoux, sa bouteille de vodka dans sa main.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyVen 10 Aoû - 22:36

Aie Nigga... Sa sent la bourée...

* Ness regardait le monde dansé... Puis il soupira, il commencait a faire tard et il commencait vraiment a s'ennuyer donc il prit son portable et chuchota a l'oreille de Chloe *

C'est quoi ton phone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyVen 10 Aoû - 22:46

*Quand Ness lui demanda son numéro Chloé explosa de rire. Un rien l'amuser quand elle etait bourée. Elle fut inccapable de lui donner son numéro. Elle lui carresser son visage en souriant. Puis elle souffla à l'oreille de Ness*
"Je ne donne jamais mon numéro!"
*Puis elle se remit à rire de plus belle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyVen 10 Aoû - 22:51

Shit... Elle a du caractere....

* Il se leva delicatement en fesant sorte que Chloé ne tombe et la reposa lentement sur le tabouret... *

Content d'avoir fait ta conaissance... Mais la j'ai un petit rendez-vous... Bon bah a la prochaine...

* Puis il remonta son pantalon et partit... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre EmptyVen 10 Aoû - 23:09

*Chloé le regarda s'éloigné doucement*
Oh ben non pas déja!
*Elle se leva pour le rattraper mais tomba par terre, elle explosa de rire de nouveau et se releva.
Elle chercha Ness du regard, c'etait trop tard, il etait déja partie. Elle retourna alors sur la piste de dance.
Et se mit à dancer comme une folle, en faisait virvolter sa robe en soie grise.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un verre Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre   Prend un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perds pas la main mec, ressers nous encore un verre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser