ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perds pas la main mec, ressers nous encore un verre !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 27
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Perds pas la main mec, ressers nous encore un verre !!!!   Ven 24 Juil - 17:54

Bill et Tom n'étaient pas gays. Ils couchaient ensemble par moment, c'est vrai, après avoir regardé Brokeback moutain par exemple, de toute façon tout était prétexte pour coucher ensemble comme bon leur semblait. Mais ils n'étaient pas gays. Il est déjà arrivé, c'est vrai, qu'ils dragouillent pour s'amuser (et seulement pour s'amuser, soyons clairs) Hayden Christensen mais cela ne justifiait en rien la raison de leur présence dans un bar homo. Il s'ennuyaient, voilà tout.
Ils étaient donc arrivés vers deux heures du matin, parce que les gens importants arrivent toujours tard. Tom détestait cet endroit. Ce n'était pas spécialement à cause de tous ces homos refoulés qui se lancent des regards aguicheurs de tous les côtés, des hommes mariés, pères de famille à hautes responsabilitées qui viennent passer du bon temps avec de jeunes prostitués, ni à cause de la musique beaucoup trop forte et des effets de lumières qui vous brûlent les yeux. Il détestait cet endroit parce qu'il y allait avec son frère. Il détestait se montrer en public aux côtés de son frère, spécialement au milieu d'homos qui seraient susceptibles de lui rappeler qu'il a envie de son frère. La soirée allait être longue (bien que déjà pas mal entamée, que voulez vous une star c'est toujours occupée) et follement . . . excitante.
Il souffla dès leur premier pas à l'intérieur du bar, l'air désespéré et attrapa la main de l'innocent et délicat Bill Kaulitz.


"Bill ça me fait déjà chier d'être ici, regarde moi toutes ces taffioles, heureusement que nous on est pas comme ça. Je vais aller me chercher à boire sinon je vais leur dégueuler dessus. Mieux vaut être bourré que de subir la vision de tous ces enfoirés."

_________________
Christophe Maé a écrit:

" j'ai trop envie de faire pipi rooooooooooo Sad "

Il n'est pas nécessaire d'avoir des dreads sur la tête pour être un rebel ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
avatar

Nombre de messages : 3261
Age : 27
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Perds pas la main mec, ressers nous encore un verre !!!!   Ven 24 Juil - 18:23

Bill, après avoir passé dirons nous 3 heures et cinquante six minutes dans la salle de bain à s'épiler les jambes et à se lisser la tignasse avait décidé de se faire une petite soirée tranquille avec son jumeau Tom. Oui Oui malgré dix neuf années de vie commune dont certaines plus coquines que d'autres ils prenaient pas toujours leur douche ensemble. Vers deux heures du matin ils s'étaient donc rendus ensembles dans une discothèque remplie de gay. Etrange ! C'était Tom qui avait choisit l'endroit. Bien que voir de sexy petit hommes musclé en string léopard ne les émoustillait pas du tout, ils étaient là verre à la main à critiquer tout les spécimens étranges qui venaient les accoster. Bill soupira visiblement contrarié lorsqu'un jeune inconnu était une nouvelle fois venu lui proposer un plan cul sadomasochiste. Il se tourna vers son frère bras croisé après avoir envoyé paitre l'effronté.

« Tom ! Pourquoi tout le monde pense que je suis gay ! Tu crois que c'est mes nouvelles bandes de cires à l'aloé vera ? Je sais qu'elles sont particulièrement odorante mais quand même ! Et puis un plan sado-maso non merci, j'ai assez donné avec Ayu. J'me souviendrais toujours du jour ou elle a faillit m'embrocher avec une brochette pendant la soirée barbecue qu'on à fait chez sa mère. Oui Oui tu peux j'crois que j'ai besoin d'une vodka.»

Il regarda Tom partir puis tourna la tête en direction d'un specimen assez étrange, alors que son jumeau revenait les mains pleine de boissons Bill glissa discretement.

« J'crois que j'viens d'croiser Barbie. »

_________________
Christophe Maé a écrit:
*pense* en tout cas bill a le plus bo cul du monde je trouve !!!

Tom Kaulitz a écrit:
"Arrête de jouer le travesti et rentrons à la maison"

Ayumi Hamasaki a écrit:
"Je t'aime !"


I'm tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Bou Ou 坊
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Dans un bordel à travelos, avec ton petit cul.
Ami(e)s : Jay, P'ah, Dame Y.
Amour : ca fait Ruoma à l'envers.
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Perds pas la main mec, ressers nous encore un verre !!!!   Ven 24 Juil - 18:40

Il retira son auriculaire de son oreille gauche. Décidément, le pop-corn qu'il avait voulu jeté en l'air et avaler était resté coincé dans la partie de son corps qu'on ne pouvait apercevoir que sous sa masse capilaire de Jackson Five Lisse. Bou savait etre excentrique, parce qu'il estimait que ne pas l'être était très ennuyeux et pas du tout cute alors c'tait pas cool. Seulement le jeune squelette blond keefait sa mère aller dans les endroits ou se trouvait les autres, parce que même s'il se savait so glam', on se foutait toujours de saggle, mais au moins, on lui accordait un peu d'attention. C'est vrai quoi, dans ce monde de brute, Quand on a 14 ans, on est sans repère, seul, triste, on a "Je veux des mèches léopards" scarifié sur l'intérieur du poignet, Des boutons d'acné tout jaune caché sous un mètre de fond de teint, et un piercing au clito'. Il ne lui manquait que le dernier. Et encore, l'opération chirurgicale étant prévu d'ici quelques années, hop hop hop. De toute façon, ca faisait une demie heure que le bout de maïs éclaté le gênait. Les autre pensaient qu'il se déhanchait parce qu'il adorait "Losserface" La chanson qui était remixé depuis le mois de juin, parce que les nouveaux titres étaient trop chers, ou que le Dj était Mort. Sympa, les bars musicaux, Buffy.

« J'crois que j'viens d'croiser Barbie. »

Il vit sa vie défiler devant ses yeux. OuiOuiOui, tropeureu d'être identifié à l'icône féminine de sa vie. Il balanca une pichnette dans l'épaule de Bill qu'il avait aussitôt rejoint.


-Et bientôt, j'aurais des nichons tout pareil.


Il leva un sourcil, observa la coupe jaimislesdoigtsdanslaprisetoday, et cracha sur ses chaussures.

- Et toi, c'est quoi ton excuse, Retourverslefutur?

Il tourna sa main façon "Dontcauseyouanymore" et mâcha avec un rythme accéléré le chewing gum qu'il remuait sur sa petite langue rosette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://osef.com
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 27
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Perds pas la main mec, ressers nous encore un verre !!!!   Ven 24 Juil - 18:59

Un verre éclata au sol. Puis un deuxième. Le contenu (qui était ce soir là de la vodka pure, parce que la vodka orange plus personne ne la supportait et de toute façon ça faisait gerber tout le monde (sympa ton vomi, Buffy) ) se déversa aux pieds de nos trois jeunes pré-pré-pré-ados. Les hormones en ébullitions, Tom en avait lâché son verre. Les blondasses, après Avril, il en était vacciné. SonfantasmeleplusfouétaitpourtantdevoirBillenblond. Il laissa échapper un sifflement de vieux beauf s'accordant une petite branlette sur magazines pornos. Canon, la Barbie, quand même.
Encore tout remué et tout tout chaud (piquet de tente !!!) par la vue de cette jeune créature sortie tout droit du made in japan actuel, il ne souleva même pas le petit surnom (plutôt pas très sympa quand même hin) que celui ci avait lancé à son frère, et s'adressa directement au jeune inconnu so mystérious.


"Hm. Je crois que pour la vodka, c'est mort. Bill, si tu allais nous en ramener ? J'offre la tournée. Et surtout n'écoute pas mon frère, il est légèrement rabat-joie sur les bords. C'est quoi, ton nom ?"

Enfin quelque chose d'intéressant, dans cette boîte de merde.

_________________
Christophe Maé a écrit:

" j'ai trop envie de faire pipi rooooooooooo Sad "

Il n'est pas nécessaire d'avoir des dreads sur la tête pour être un rebel ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
avatar

Nombre de messages : 3261
Age : 27
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Perds pas la main mec, ressers nous encore un verre !!!!   Ven 24 Juil - 19:34

Bill décroisa les bras et souffla enervé, Tom ne l'écoutait jamais quand il parlait, vraiment, il n'y avait vraiment que le cul qui l'interessait celui là, surtout depuis qu'il avait accepté psychologiquement le fait d'avoir fait son coming out. Et encore ca dépendait des jour et avec qui et dire qu'il était père de famille ! Comment ferait il quand Ségolène lui annoncerait qu'elle venait d'avoir ses premières règles, c'est sur que la pauvre fille irait pas demander à Avril, qui était encore capable de lui faire croire à une hémorragie interne. Non le sale boulot serait pour tonton Bill, une fois de plus, et avec la chance qu'il avait il devrait lui offrir son premier rasoir. La barbie sembla se reconnaitre et s'approcha de lui avec sa tête d'ahuri. Bill prit un air méfiant et une mine dédaigneuse.

" Oui Oui et moi j'te présenterais Avril."


Il prit une mine de vierge effarouchée frustrée lorsque le jeune énergumène osa cracher sur ses oh combien parfaites santiags. Il posa ses mains sur ses hanches. Il aurait pu crier ou râler mais au lieu de ca il prit un petit bout de papier et inscrivit le nom de son ancienne psy quand il était emo tout ca et qu'il allait pas bien.

"J'dis jamais non quand un jeune en difficulté m'envoie de tel signaux d'appel à l'aide."

Tom revint alors mais les boissons disparurent assez vite de la vue. Sans télépathiser sur son frère Bill remarqua vite le regard intéréssé qu'il adressait au truc blond face à lui. Il le frappa discretement et lui glissa.

"Sale pédophile. T'vois bien qu'il a pas ton age, même si à ce stade là on voit plus grand chose."

Il piqua la carte bleue dans la poche de Tom et se dirigea vers le bar d'une démarche assez féminine en ralant. " Et arrête de me prendre pour ta chienne Tom et j'en ai marre de faire le soumis au lit."

_________________
Christophe Maé a écrit:
*pense* en tout cas bill a le plus bo cul du monde je trouve !!!

Tom Kaulitz a écrit:
"Arrête de jouer le travesti et rentrons à la maison"

Ayumi Hamasaki a écrit:
"Je t'aime !"


I'm tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Bou Ou 坊
Illustre Inconu(e)
Illustre Inconu(e)
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Dans un bordel à travelos, avec ton petit cul.
Ami(e)s : Jay, P'ah, Dame Y.
Amour : ca fait Ruoma à l'envers.
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Perds pas la main mec, ressers nous encore un verre !!!!   Ven 24 Juil - 19:53

"Hm. Je crois que pour la vodka, c'est mort. Bill, si tu allais nous en ramener ? J'offre la tournée. Et surtout n'écoute pas mon frère, il est légèrement rabat-joie sur les bords. C'est quoi, ton nom ?"

La vodka, sa maman avait toujours mis un point d'exclamation à ce que ce soit niet. Pourtant, il avait fait comme debby en léchant le bouchon de l'anisette. Non non. Pas pour lui, toutes ses choses. Mais juste pour faire bien aux yeux des grands ben il buvait parce que de toutes façons, l'alcool ca désinfecte et qu'avec un peu de chance, ca désinfecterait aussi sa petite langue de pute, à Bou. Son nom. Non mais comment il pouvait cacher ça. A chaque fois on lui faisait la blague du fantôme, on lui disait "Tchou" à chaque fois qu'il prononçait l'unique syllabe de son putain de prénom de merde. a 14 ans, on est toujours le roi du monde parce qu'on st toujours le rôle principal de sa propre existence. Et ce soir, il était fier qu'on tourne autour de son petit cul, une fois de plus. Bou prit le dernier verre que le Barman destinait à Tom.

- Ben. Je m'appelle pas. J'ai pas de nom. J'étais pas voulu dans ma famille, tussai, tu connais pas ma vie hein.

Même si Amaury n'aurait pas dit mieux, ben c'était comme ça parce que les rps de mairdes je vous les carre.

" Oui Oui et moi j'te présenterais Avril."

Cette réplique le fit sourire, parce qu'il était né en mai, toussa.


"J' dis jamais non quand un jeune en difficulté m'envoie de tel signaux d'appel à l'aide."

La pinkyplasticBlondasse jeta le contenu de son verre sur Bill. Avec un air innocent, il ajouta, presque trop désolé pour être réellement coupable. Les larmes lui virent presque aux yeux, mais avec l'eye liner, c'était trolamairde.


- Flûte. Tu devrais peut être les rappeler.

Après quoi Mr.Ou vint se placer aux côtés de Tom, étant donné que BilloutelaChti' S'en était allée vers d'autres cieux. Le jeune petit ado en chaleur en profita pour glisser main dans la poche arrière droite du Jean de Tom.

- T'as même pas de feu pour moi, l'amour de ta vie, ton AmericanDream qui t'emmènera un jour à L.A ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://osef.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perds pas la main mec, ressers nous encore un verre !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perds pas la main mec, ressers nous encore un verre !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: • StarCity => Centre • :: • Quartier Aubruy-Cheloow • :: Discothèque "Ozza-Gay"-
Sauter vers: