ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
+3
Avril Lavigne
Hilarie Burton
Hayden Christensen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMar 26 Fév - 21:54

* Non mais maintenant, pas avant. *

* Si elle ne parlait pas, c'était parce-qu'elle allait partir en sanglot. Si elle ne le regardait pas, c'était parce-qu'elle allait aussi partir en larme. au choix *

* Elle avait fait un legé signe " non " de la tête avant de relever ses yeux vers les siens. *

C'est moi ...

* Oui c'était elle qui pensait qu'il ne l'aimait plus, qu'il allait s'amusé avec d'autres pendant sa pause, même si c'était vrai --'. Elle l'avait enlacé *

Appelles moi quand tu sentiras le besoin de m'avoir à tes coté revenir ...

* En gros, après sa pause. Elle l'avait serré contre elle, avant de le contourner pour poursuivre son chemin. Tête basse, le regard perdu *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMer 27 Fév - 16:11

*Il la regarda partir.*

Tu ne veux pas qu'on se revoit avant ?

*Avan,t la fin de la pause hein! Il était asez triste, mais bon, si elle faisait ça pour que sa pause se fasse sans soucis, c'était gentil d esa part,déjà qu'elle l'ait accepté. Mais bon, elle avait déjà dit que ça serait dure , et que s'ils se revoyaient, façon, ils ne pouvaient pas s'empêcher de s'embrasser.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMer 27 Fév - 19:26

* Elle s'était retournée face à lui, lui souriant legerement *

Je sais que tu as besoin de cette pause, alors je respecte ton choix. Tu verras le temps qu'il te faudra, et on se reverra quand tu iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMer 27 Fév - 19:35

*A ce rythme là, là pause ne durerait pas longtemps, il ne pourra pas s'empêher de la voir, rien que la voir, son visage, son sourire et tout. Attention, il va faire espion !*

Merci...

*Il lui rendit son sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMer 27 Fév - 19:37

* Espion ? O-o s'ta dire comment ? *

* Elle lui avait rendu son sourire, avant de s'approcher de lui, lui faisant un leger baiser furtif sur la joue *

Salut ..

* Elle lui avait sourit, avant de se retourner à nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMer 27 Fév - 19:40

*Du genre Hayden va mettre des lunettes, un manteau et tout et tout, et pour pas qu'elle le voit et qu'elle pleure, bah lui il la verra sans qu'elle le voit xD.*

Attend !

*Elle s'était de nouveau retourner, elle lui avait fait un bisous alors: il prit le visage de Nat dans ses mains et lui déposa un tendre baiser sur la joue. Lui souriant une dernière fois. maintenant elle pouvait partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMer 27 Fév - 19:45

* elle lui avait sourit, prenant alors sa main. *

A bientôt ...

* Elle ne pleurait plus, et elle s'était retournée pour partir *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMer 27 Fév - 21:43

*Hayden lui sourit, et dit dans un murmure "A bientot " lui aussi. Il la regarda s'éloigner, et quand il ne la vit plus il rentra dans son appartement.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyVen 7 Mar - 20:52

* Cela faisait 9 mois qu'elle n'avait pas vu Hayden. 9 mois qu'elle avait porté son enfant, et quelques mois qu'elle avait disparu de la ville afin de finir sa grossesse seule. Elle ne savait pas ce qu'Hayden était devenu, s'il était avec Avril ou s'il avait tenté de chercher Natalie pour l'épouser. Non, il était surement avec Avril, elle ne se faisait pas trop d'ilusion. Hayden l'avait surement oublié, s'il était heureux s'était bien. Mais elle, elle ne l'avait pas oublié. Bien au contraire, elle l'aimait toujours, et surement encore plus que son départ. Ces 5 mois passés seule l'avait bien fait reflechir. Non, elle ne pouvait toujours pas choisir, mais son coeur continuera toujours à battre pour Hayden, celui qu'elle aimait depuis très longtemps. *

* Il faisait nuit. La rue était sombre et elle marchait vite. Dans ses bras, un bébé habillé et entouré d'un tout petit drap de laine pour le rechauffer. C'était un magnifique bébé : des yeux bleus et une petite bouille adorable. C'était leur enfant. Quand elle regardait son fils dans les yeux, elle voyait le regard d'Hayden, elle sentait la chaleur de son corps et la douceur de ses baisers. Malheureusement, elle savait que pour le bonheur de celui qu'elle aimait, elle devait faire son propre malheur afin de lui rendre sa liberté. Au bout de cinq mois, plus quatre mois sans le voir, le coeur d'Hayden battait surement pour une autre. Entierrement. *

* Elle entra donc dans se batiment qui lui rappelait tant de souvenirs. Des souvenirs d'eux tellement heureux. Des soirées amoureuses et douces ... *

* Elle montait donc doucement les escaliers, afin de profiter des derniers instants avec son fils, avant de partir loin d'ici. Elle lui souriait faiblement, laissant quelques larmes perlaient. *

Tu verras mon fils, ton père s'occupera bien de toi. Il t'aimera et te donnera tout ce dont tu auras besoin. Tu deviendras quelqu'un de bien, mais tu n'oublieras jamais que ta mère t'as aimé plus que tout malgrè qu'elle t'ais abandonné.

* Le bébé n'avait que trois jours. Natalie quant à elle avait bien maigrit, et c'était retrouvée encore plus maigre qu'à son départ. Elle esperait juste qu'Hayden ne lui ferait pas le malheur d'attitré une autre femme comme mère du petit. Même si elle serait loin de lui, elle l'aimerait. Tout comme elle aimera Hayden. Elle posa donc un espece de siege pour bébé au sol, avant d'y deposer son fils. Les larmes commencaient à s'accentuer et son coeur s'affolait. Elle avait laissé une lettre entre la paroi du fauteil et le bébé. *

"Mon amour.
Voila plus de 9 mois que je n'ai plus vu ton regard, ton sourire. 9 mois que je n'ai plus senti ta tendresse, ni ressenti l'amour que tu me donnais. Tu m'as tellement manqué et ces mois passés sans toi étaient très horrible. Si j'ai tant souffert sans te voir, c'était pour te rendre ta liberté, et te rendre le bonheur dont tu avais besoin. Avec Avril ou une autre, ta vie sera meilleure sans moi.
Sache que je t'ai toujours aimé, et que cet amour ne s'effacera jamais. Je disparai de la ville, et je sais que tu sauras aimé notre fils.
N'oubli jamais à quel point j'ai souffert pour recevoir une partie de ton amour.
Nat ".

* Elle embrassa son fils, pleurant de plus belle. *

Je t'aime mon fils.

* Elle frappa à la porte d'Hayden, le petit s'était mit à pleurer en voyant sa mère courrir dans les éscaliers afin de partir vite d'ici. Elle allait se dirigé à l'aéroport *

( et là, je post à l'aero et tu repondras. )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyVen 7 Mar - 21:14

*Hayden avait entendu frapper à la porte. C'était le bruit qu'une femme faisit quand elle frappait. On pouvait ressentir la finesse du mouvement. Il se précipita vers la porte , celle-ci avait un tour de clef, Hayden avait pris l'habitude de fermer la porte depuis que Noa savait comment apopuyer sur la poignet pour sortir. Il l'ouvra, après avoir donner un tour de clef, et baissa les yeux vers le sol en entendant un bébé pleurait. Il comprit tout de suite que c'était Natalie. Il ramena le bébé à l'intérieur, en souriant à son fils, et lu la lettre avec attention. Il se mordait la lèvre inférieur, il avait les larmes aux yeux, et une d'ailleurs tomba sur la lettre. Il ne voulait pas qu'elle parte, il voulait la retrouver lui, vivre avec elle. En la lisant, il dit même aussi : "moi aussi tu m'as manqué, tu ne peux pas savoir à quel point !" Puis, il la laissa tomber sur le sol. Si elle venait d'amener l'enfant, elle ne devait pas être si loin que ça, il pouvait surement la rattraper encore. Il prit le bébé, Noa lui était à l'école, et puis, donc, il fonça avec lui et le calla bien dans la voiture, fonçant pour l'aéroport. Si elle quittait la ville, elle paserait surement par là.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMar 11 Mar - 22:09

*Hayden revenait de l'aéroport avec Natalie e Kylian, au pasage, il avait appelé sa soeur Kaylen pour qu'elle rammène Noa de l'école, comme ça le petit pourrait voir son petit frère. Il sortit de la voiture, et détacha le siège qui faiait en même temps minec, me souevitn plus du mot, mais le truc qu'on porte, tu vois quoi. Il n'avait pas dit un mot du trajet, il était vraiment sage ce bébé. Hayden lui sourit, et porta le bidule, en regardant Natalie. *

Nous revoilà ici.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMer 12 Mar - 18:25

* Elle n'avait pas trop parlé du trajet. En réalité elle n'avait pas trop confiance en cette nouvelle relation avec Hayden. *

* Lorsqu'elle sortie de la voiture, elle portait son fils dans ses bras avant de sourire à Hayden *

Rentrons vite, il fait froid pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMer 12 Mar - 18:45

Oui.

*Il leur sourit à tous les deux, et alla vers l'immeuble. Il ouvrit la porte de toute en bas, et la maintena ouverte jusqu'à ce que Natalie et le bébé soit à l'intérieur. Puis, il appela l'ascenseur. Et attendit. C'était bizar, il ne disait rien. Quand il fut là, ils montèrent tousles trois dedans. Les portes se refermèrent. Il regarda Kylian dans les bras de sa mère.*

Il dort ?

*Il fallait bien qu'il engage la conversation.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMer 12 Mar - 18:46

* Elle caressait doucement les, petits cheveux de son fils avant de lever les yeux vers son pseudo-mari. *

Il est calme, mais il ne dort pas.

* Un sourire en coin s'était fixé sur ses levres *

Il tient de sa mère ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMer 12 Mar - 19:02

*Il lui rendit son sourire. C'est sur qu'il ne tenait pas de son père. mais bon, si, il avait toute la merveilleuse beauté de son père. Il continuèrent de monter quand un petit bruit de cloche retentit pour dire qu'ils étaient arrivé à l'étage. Il sortit le premier pour aller ouvrir la porte.*

Je préfère qu'il ait ces qualités plutôt que mes qualités à moi qui n'en sont pas toujours...

*La porte était ouverte, il la laissa entrer avec kylian, et les suivit. ça faisait du bien d'être chez soit dans son petit appartement. Pourtant ça ne faisait que quelques heures, le temps d'aller à l'aéroport et de revenir qu'il l'avait quitté, mais il aurait dit que ça faisait une éternité. peut être parce que ça faisait une éternité qu'il n'y était pas venu avec Natalie. Il posa ses clefs sur le petit meuble à l'entrée.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMer 12 Mar - 19:06

* Oui c''est vrai qu'ils ne s'étaient pas vu depuis des mois --'. Elle posa le petit dans un lit de bébé, qui était dans la chambre de Noa. Noa dormait deja dans son lit, et la nounou venait de partir. En gros ils n'étaient que tous les deux *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMer 12 Mar - 19:15

*Il attentit qu'elle revienne de la chambre du petit. Il lui sourit.*

Il est vraiment adorable ce bébé.

*Il s'approcha d'elle et la prit la ses bras. Il respira son parfum, celui qu'il n'avait pas sentit depuis qu'elle était partie.*

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMer 12 Mar - 19:37

* Elle était dans ses bras, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vecu sa ... *

Tu m'as manqué ...

* Et pourtant, elle aurait esperé de voir Hayen heureux avec une autre à son arrivée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMer 12 Mar - 22:46

*Il la serra encore un peu dans ses bras, souriant à sa phrase qu'elle venait de prononcer. Il se deserra un peu d'elle pour la regarder. Des mois sans la voir, il voulait pouvoir contempler sa beauté toute sa vie.*

Tu m'as énormément manqué chérie.

*Il avait des yeux rêveurs et amoureux. Il prit le visage de Natalie et l'embrassa tendrement. Il garda ensuite, après le baiser qui était assez long, ses mains sur son visage, et celui ci assez près d'elle.*

J'aurai voulu que ma demande se passe dans d'autres circonstances,...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyMer 12 Mar - 22:53

Avril ...

* Elle n'aurait preferé ne jamais parler de sa, mais elle voulait maintenant que les choses soient claires, et qu'ils soient sincere l'un envers l'autre *

Avril m'a montré la lettre que tu lui avais écrite. Surement par jalousie, elle a surement pensé qu'en la lisant je partirai ...

* .. *

Dedans tu dis qu'elle est la seule femme que tu aimeras toujours autant et dont tu auras toujours besoin ...

* Elle s'était reculée *

Alors pourquoi me fais-tu sa hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyJeu 13 Mar - 14:43

*Il n'aurait jamais cru qu'Avril lui aurait faire une chsoe pareil, lui montrer la lettre. Il ne s'y attendait pas, en plus, surtout par jalousie. Natalie était donc au courant de ce qu'il avait marqué dedans.*

Je n'ai pas écris que c'est la seule femme que j'aimerai toujours autant, je lui ai simplement dis, que mon coeur continueras de battre pour elle, mais il continuear de battre de même pour toi !

*Il passa sa main dans ses cheveux à lui, et se retourna, pour aller vers la fenêtre. Il regarda un peu dehors et tourna sa tête vers Natalie.*

J'suis désolé Natalie, je ...

*Il sourpia un instant, puis reprit sa phrase, en changeant.*

De toute façon, après la soirée qu'on a passé, je pense qu'il n'y aura plus rien entre elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyJeu 13 Mar - 18:04

[ comme si Avril aurait montré la lettre, fin bref. Oui je m'incruste aussi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyJeu 13 Mar - 18:56

Tu penses ou tu en es sur ?

* Elle plissait les yeux. Ca y est elle était degoutée. En gros c'était : Ouais si Avril veut de moi j'continu à la voir que tu l'veuilles ou non, ou alors : ouais ben Avril veut plus d'moi donc j'reste avec toi. *

* Bref, elle ne voulait pas s'enerver et elle restait le plus calme possible. Pour une fois .. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyJeu 13 Mar - 20:16

*Il ne falait pas qu'il joue au con, s'il disait le moindre petit truc qui pouvait avoir un double sens, elle prendrait le sens qui est le moins bon pour Hayden.*

C'est certain.

*Il baissa la tête.*

On ne se reverra pas avant un petit bout de temps déjà à mon avis, et puis, il ne peut plus rien avoir entre nous deux.
Cette lettre que je lui ait écrite, et que tu as d'ailleurs lu, c'était une d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 26 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 EmptyJeu 13 Mar - 20:20

* Elle baissa la tête, avant de s'assoir. Lorsqu'elle releva le regard vers Hyden, sa voix tremblait. Elle preferait le voir avec Avril et heureux *

Est ce que .. tu ..

* Elle se leva, et se dirigea vers lui, posant ses deux mains sur la chemise d'Hayden, la tête basse. *

Tu es heureux .. C'est important pour moi de le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser