ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
+3
Avril Lavigne
Hilarie Burton
Hayden Christensen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyMar 29 Avr - 20:16

*Hayden était retourné dans sa phase de l'homme perdu. Il ne savait plus trop quoi faire. Il fallait laisser le temps passer, enfin, tout ça c'était beau de lasiser filer le temps, mais ce n'est pas ça qui arrangerait tout non plus, et puis, ça se trouve, Avril oubliera Hayden et ira voir un autre mec. Alors, non c''était pas une bonne solution du tout, mais il ne pouvait pas faire non plus autrement.*

Oui, et au pire, je sais tout de même où tu habites.

*Il n'aimait pas du tout cet sensation de froideur(ça se dit pas non ?) entre eux. Elle l'avait laché, et ils avaient beau être près l'un de l'autre, il avait l'impression d'être à des kilomètres d'elle. L'ascenseur allait bientôt s'ouvrir, et elle allait surement partir sans même lui dire un au revoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyJeu 1 Mai - 21:16

*C'est vraie que depuis qu'ils s'étaient lâché, il y avait comme plusieurs kilomètres entre eux mal grès les deux pas qu'ils les séparaient. Elle se mordit la lèvre attendant que cet ascenseur arrive enfin au Rdc. Il y mettait quand même du temps pour les descendre seulement d'un étage. *

*La porte s'ouvrit enfin alors elle commença a sortir. Normalement et aussi comme Hayden soit le penser, elle partirait sans même lui adresser un au revoir.. mais là, elle avait énormément de regret au fond. Elle refit ses pas en arrière et l'embrassa amoureuse et passionnant pour une fois le baiser fini.. partir. Y'avait effectivement pas de au revoir xD mais y'avait eu quelque chose.. Elle arriva a la porte pour sortir et se dirigez vers sa voiture. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyJeu 1 Mai - 22:03

*Hayden avait ses yeux fixait sur les étages. Il y avait beau en avoir que quelques uns à descendre, il trouvait que le temps sécoulait à la vitesse d'un escargot, et encore, celui-ci allant le plus lentement possible. Néanmoins, au bout d'un certain temps, il s'arrêta, quand le chiffre 0 s'afficha, il ne se sentait pas bien. Il voulait fuir cette situation, mais, il voulait quand même continuer de la vivre.*

*Il regarda Avril s'éloigner, c'était bien ce qu'il pensait, elle partirait sans même un au revoir, mais il s'était tromper, et ce baiser amoureux lui prouver le contraire. Ilrpolongea légèrement le baiser, mais elle partie aussitot, et encore captiver par se baiser, il la regarda partir sans rien faire, et lui qui était rester dans l'ascenseur, les portes se refermèrent. Il remonta alors à l'étage , y resta encore un peu, quelques heures, à réflechir et tout, et puis, il partit chez Avril.*
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyDim 18 Mai - 19:30

* Orlando avait attendu que sa femme s'endorme, avant de prendre soin de venir chez Hayden sans la reveiller lors du départ. Il avait donc roulé assez vite dans la ville, enervé du plus haut point face à cet homme qu'il haïssait à la mort. Pourquoi ? Parce-qu'il avait tenté de voler sa femme, et parce-qu'il avait faillit lui voler son âme aujourd'hui encore. *

* Arrivé en bas de l'immeuble, il n'avait pas attendu que l'ascenceur arrive au rez de chaussé, puisqu'Orlando était deja en train de monté les marches en quadruple vitesse, sentant la haine et la colère lui monter encore plus.
Arrivé devant la porte d'entrée de l'appartement de son ennemi, il avait violament frappé contre cette derniere en hurlant : *


OUVRE CETTE PORTE PUTIN D'ENFOIRE (é)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyDim 18 Mai - 19:43

*Surprenant, Hayden confortablement installé dans son canapé (bah c'est qu'il n'avait rien à faire d'autre dans un appartement), posa son programme télé qu'il avait entre les maisn puis que de toute façon, il savait très bien que deamain il y avait la petite maison dans la prairie qui recommenaçit pour la ième fois sur M6. Bref, on ne l'appelait pas tous els jours "Putin d'enfoiré", et cette voix ne lui disait pas vraiment grand chose non plus. Bah oui, hayden et Orlando ne se voyaient pas tous les jours, à leur bonheur! Sinon, les deux hommes auraient tous les jours de gros yeux au beurre noir horrible sur leur visage, qui les défigureraient.*

*Il se leva donc, et alla vers la porte . Après tout, ne voyant pas quels ennemis il avait, et n'y pensant d'ailleurs plus non plus, il pensait que c'était une erreur d'adresse. parfois il entendait ses voisins se disputaient (non, pas la mémé juste à coté, mais de l'autre coté du mur). Enfin, s'il se disputaient ses voisins, c'était parce que la femme qui habitait à coté de chez lui avait tous les jours un nouvel amant, et chaque jour, la femme s'engueler avec son "ex" de la veille quand il apprenait qu'il était coccu...compliqué mais on s'en fou.*

*Hayden était arrivé à la porte, il enleva le petit crochet, tourna la clef, et ouvrit la porte. Soudain, sa gorge se noua quand il vit que c'était Orlando...tien, ça faisait longtemps.*


Hey ! Calme toi ! Qu'est-ce que je t'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyDim 18 Mai - 19:50

* Là, il jouait, et cette fois ci, c'était lui qui jouait à un jeu dangeureux. Orlando ne pouvait pas se calmer, non. Faire du mal à sa femme était comme lui faire du mal à lui, surtout que là, Natalie n'était pas dans un bel et bon état. Elle avait des coupures de partout, des bleus, une belle bosse, des brulures, et un supplice mental dut au viol.
Il attrapa alors Hayden, de ses deux mains, par le col de sa chemise, entrant dans l'appartement en le poussant en arriere ( ben ouais il a les mains sur son col fin bref), poussant la porte avec son pied pour qu'elle se referme derriere eux. Seulement Orlando n'avait pas controlé sa force et la porte c'était violament claquée. Il poussait donc Hayden jusqu'à le plaquer avec violence contre un mur, le regardant d'un regard aussi noir que l'abysse et une rage incontrolable. *


Tu te fous de ma gueule petit con ?

* Il voulait deja lui mettre son poing dans sa gueule, mais il s'était abstenu à cette tentation qui le démangeait depuis un bon bout de temps. *

Tu as posé la main sur ma femme, tu l'a torturé et tu as tenté de la tuer, de me l'enlever, et je dois en plus être calme ?

* A chaque mot qu'il prononcait, la puissance de sa voix augmenté. Il n'allait pas le frappé maintenant, il attendait deja de savoir quelle histoire à la con Hayden allait inventé pour se défendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyDim 18 Mai - 20:01

*Pauvre Hayden, il avait une tête horrible à ce moement. C'était presque indescriptible, imaginait, qu'il ait un peu peur (bah oui, fallait face à Orlando là), et puis qui en même temps se posait un tas de questions dans sa tête sur sa venu et sur le fait qu'il lui parle de chose qui lui semblait totalment étrangère pour lui.
Evidemment, Hayden, quand il était partis envoiture, en repassant devant le cimetière, avait subis une sorte ...d'électrochoc, enfin, l'esprit qui le possédé était reparti , comme si le fantome ne pouvait pas allait plus loin que le cimetière. C'était inexplicable. Mais bon, hayden était donc rentré chez lui sans aucun souvenir de ce qu'il s'était passé à la cabane. la seule chose qu'il se souvenait, c'est qu'avant il avait était chercher Natalie, et qu'après il s'était retrouvé dans sa voiture, la nuit, reparatant vers la ville.*


Non, franchement, je vois aps ce que tu veux dire!
Relache moi, t'es fou !


*Il l'écoutait avec attention, ouvrant encore plus gradement ses yeux.*

Mais j'ai rien fait moi ! Je n'ai rien à voir la dedans, tout ce que je me souviens c'est qu'on s'était parler, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyDim 18 Mai - 20:07

PARLER ?

* Là Orlando prennait réelement sur lui pour ne pas le tuer maintenant. Il le prennait vraiment pour le dernier des abrutis ? Il allait pas se privé de lui remémorer le mal qu'il vennait de faire. *

Bizzarement quand elle m'a appellé en panique dans la foret, j'ai entendu ta voix et après plus rien. Quand je l'ai trouvé, elle était casiment devetue au sol. Tu l'as violé une fois de plus, tu as posé les mains sur elle. PUTIN! Tu verrais toutes les sequelles que tu lui as laissé !

* Il l'avait poussé contre le mur. Tous ça, revoir cette image de sa femme allongée au sol lorsqu'il était arrivé lui donnait presque les larmes aux yeux. *

Cette fois ci j'ai pas eu besoin d'attendre plusieurs jours en la questionnant pour qu'elle me dise que c'était toi ! Parce-qu'à peine arrivé, elle t'as denoncé. Et vu ce qu'elle a subi, je doute que ce soit quelqu'un d'autre que toi ordure !

* Là il ne s'était pas retenu, son poing avait atteri sur la face d'Hayden *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyDim 18 Mai - 20:14

*Hayden en appranait à cahque fois qu'Orlando pronçait le moindre mot. Donc comme ça, hayden était dans une forêt, avec natalie, il lui avait donc fait subir tout le mal qu'on peut faire subir à une personne pour qu'elle en garde des séquelles internes surtout, à vie, et il l'avait violé une deuxième fois. Ca en faisait beaucoup d'un cou, mais bon, c'est ce qu'il disait. Il n'allait pas non plus laisser Orlando faire ce qu'il voulait, le lasiser le massacrer sans se rebeller, non, étant un homme, et n'ayant rien à ses yeux à se reprocher, il allait se défendre.*

J'sais aps ce que tu me racontes, elle a du se tromper de personne, mais c'était pas moi...

*Disant ça, après qu'Orlando ait dit la suite, et qu'Hayden se soit prit un coup de poing très mémorable, il retourna sa tête vers se dernier, et pour pouvoir se laisser un peu de place pour pouvoir agir, il lui donna un bon coup de genoux dans ses bijoux de famille, quand il fut un peu 'HS" pour un moment, il le poussa en arrière et remit bien son col de sa chemise froissée.*

On accuse pas les gens comme ça, surtout que je n'ai rien à voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyDim 18 Mai - 20:33

* Il était au sol, se tennant les bijoux de famille comme tout homme ferait à sa place, mais la douleur ne lui faisait rien à ce moment là, il s'était relevé. *

J'ai vu la robe de marrié dechirer de ma femme. Je sais que vous aviez fait un faux mariage. Si ce n'était pas toi, alors que votre " mariage " avait eu lieu il y a plusieurs semaines, pourquoi portait-elle la robe ?
Je vais te le dire moi. Parce-que tu l'as faisait souffrir une fois de plus, même quand vous etiez officielement marriés avant. La lettre qu'elle t'avait ecrite avant d'aller au cimetiere ... Où elle te disait qu'elle partait, pas trop loin mais definitivement.
Tout t'accuse ! Tu étais avec elle, tu te rappelles d'être arrivé, et d'être parti !
Nie le une derniere fois .. Esseye ! Parce-que ce que tu viens de lui faire subir, ça, jamais je ne le laisserai passer !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyDim 18 Mai - 20:37

{ Je poste parce-que si Hayden s'en rappelle vraiment pas, on va galeré. T'inquietes je fais Orlando encore dans ce topic et tu le reprends après [ Orlando - Nat - Hayden ] }

* Elle s'était endormie, mais très vite, le froid l'avait reveillé. Elle avait vu qu'Orlando était parti, et en deduction, elle avait su qu'il était allé voir Hayden.
Malgrè le manque de force, elle avait reussi à arriver devant l'appartement, la porte était ouverte. Elle avait entendu Orlando qui parlait de son pseudo mariage avec Hayden. Là, elle aurait voulu finalement mourrir. Elle entra donc dans le salon, se mettant entre les deux hommes. Enfin presque, parce-qu'elle s'était mise dans les bras d'Orlando, ne regardant pas Hayden. *

Pourquoi t'es venu ? C'est un malade ! La preuve, il n'a pas de coeur au point de me traiter de menteuse après ce qu'il m'a fait subir !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 18:51

*Hayden vouait à présent devant lui Natalie. Bien sur, elle était partie vers son mari, et non vers Hayden, il se posait donc vraiment des questions sur ce qui s'était passé.
Il fit quelque pas vers elle.*


Natalie, mais la dernière fois qu'on s'est vu c'était au cimetière, je te sortais de ce trous, n'est-ce pas ?

*Ca il s'en souvenait, c'était après , en motant dans la voiture que tout était flou dans sa tête, ou plutot, qu'il n'en avait plus aucun souvenirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 18:56

* Elle s'était un peu plus serrée contre Orlando, tournant la tête vers Hayden, le montrant du doigt *

T'approches pas de moi !

* Comme elle avait un débardeur, on voyait parfaitement les traces des ronces, et la longue trace dans son cou. *

Ne t'approches PLUS JAMAIS de moi !

( j'rep avec Orly )
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 19:01

* J'ai l'impression de faire un monologue xD.
Bref. Il avait donc un peu plus serré sa femme dans ses bras, faisant quelques pas en arriére en l'entrainant avec lui, pour qu'elle soit loin d'Hayden, qu'il regardait avec un regard noir et méprisant. *


Je ne sais pas qu'elle histoire tu vas inventé, mais je ne te laisserai jamais l'approcher et surtout moins la traité de menteuse.

* Il s'était un petit peu reculé de Natalie, la regardant cette fois ci dans les yeux. *

Vas dans la chambre ou attends moi dans la voiture.

=> Non, tu viens, on rentre maintenant.

Va dans la chambre s'il te plait Natalie !

=> Je t'ais dit non !

* Oui, il allait l'enfermé dans la chambre le temps qu'il régle le compte d'Hayden *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 19:16

*Hayden se sentais de plus en plus mal. Avant elle l'aimait, et là, d'un coup, elle le détestait. Il avait beau essayer de chercher les morceaux du puzzles manquant, rien ne venait à son esprit.*

Natalie, t'étais pas comme ça avant !

*Il tourna donc alors sa tête vers Orlando.*

Je n'invente rien de ce que je dis, moi aussi je cherche à comprendre figure toi !

*Ouais enfin, elle était dans la chambre à hayden quoi xD, la sécurité n'était pas aussi sure que si elle était chez elle où autre part.*

Ok, alors tu la laisses à l'écart...

*Il tournait un peut autour de lui.*

...Sauf que ça ne changera rien du tout à notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 19:23

* On entendait Natalie qui criait à travers la porte de la chambre, à tapper comme un bourin sur cette derniere. Il tourna à nouveau son visage afin de croiser le regard d'Hayden. *

Je ne l'a met pas de coté. Je ne veux plus qu'elle te voit, qu'elle souffre à nouveau et que peut être que si tu recommencais, tu reussirais à la tuer avant que j'arrive.

* Il avait sorti d'un sac les couteaux qu'Hayden avait emmené au cimetiere. Et pour qu'il s'en rappelle pck sinon Isa on va galeré, trouve un plan xD. Il lui jetta aux pieds *

Et ça, ça ne te rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 19:43

*C'est vrai, elle ne voulait plus voir Hayden mais elle tapper fort contre la porte pour pouvoir sortir et sauver son mari sauf que lui il s'en fichait de ses cris xD.*

Je n'ai aucune envie de la tué, j'aime Natalie, je l'ai toujours aimé...

*Il regardait les couteau qu'il venait de sortir, prenant au départ peur , peur qu'Orlando lui enfonce en plein coeur alors que lui il n'avait rien pour se défendre.
Il les lança alors sur le sol, et sous le choc, en les entendant tomber, il eu une sorte de migraine, ça le fit grimacer, et il eut un fash back , se revoyant sortir les couteaux du tiroir.*


Ce ne sont que des couteaux !

*Il vit alors quelques gouttes de sang tomber sur le sol, et là, il se vit quand il couper la gorge de Natalie. Il fit un aps en arrière, ne croyant pas ce qu'il voyant dans sa tête.*

J'ai rien fait à Natalie, c'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 19:49

* Il allait le tué c'est pas possible. Il l'avait bien observé, il avait vu sa réaction, lorsqu'il avait reculé, l'expression de son visag avait changé. Ca se voyait qu'il y repensé *

Combien de fois vas-tu me dire ça hein ?

* Natalie tappait toujours contre la porte, mais cela devenait de moins en moins fort. Elle devait avoir mal aux mains xD *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 20:10

*Combien de fois ? et bien, tant qu'il arrivera à dire que oui , c'était lui qui a fait ça, donc qu'il faut qu'il assume...enfin.*

Jusqu'à temps que tu comprennes que je n'ai rien à voir là dedans !

*Il savait qu'il commençait à avoir un lien avce ça, mais, s'il disait qu'il lui avait fait tout ça, bah, Hayden serait plus que mort.*

Combien de temps encore vas-tu insister toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 20:12

* Il posa violament son poing sur la table, rgarda,t alors Hayden à nouveau. *

Je prefere que tu me l'avoues !

* ... *

Je ne suis pas comme toi Hayden, et loin de là dieu merci. Je ne prendrai pas un couteau pour te tuer comme tu as faillit le faire avec MA femme. Mais ne soit pas lache, sois un homme un vrai ! Avoue tes erreurs ! Parce-que là, Natalie, tu l'as perdu !

* Et tant mieux d'un coté *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 20:27

*Je kiff la phrase de la fin.*

*Hayden leva ses yeux vers Orlando quand ce derier tappa sur la table. Il venait juste d'avoir un autre fash back, où il donnait un gros coup de poing dans le ventre à Natalie.*


Si c'est ce que tu veux et bien...oui, j'm'en souviens, malheureusement.
Mais tout ça était loin dans ma tête... c'était pas moi qui lui faiait subir ça...


*Il était redevenu un peu calme, il marchait dans la pièce dans quitté Orlando du regard.*

C'était qulqu'un d'autre, comme quelqu'un qui s'était inscusté dans ma tête...c'était pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 20:49

* Là Orlando n'avait pu s'empeché de rigoler. *

Oui et moi je suis la Reine d'angleterre.

* Il suivait Hayden sans bouger. Natalie ne tappait plus contre la porte, elle devait sans doute ecouter ce qu'il se passait, morte de trouille pour son petit mari chèri ... *

Je ne sais pas ce qu'il me retient de te casser la gueule, à avoir violé et torturé ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 20:55

*Ah ah ah, c'est drôle xD* (moi aussi je ris toute seule lol)

Crois moi si tu veux, mais, je sais e que je dis et ce que je fais quand même.

*Hayden était sérieux lui, bah il avait peur pour sa gueule, et en plus il disait vrai alors, pour une fois, il n'avait pas à rire.*

Si tu ne me casses pas la gueuele, c'est qu'il y a une raison...
Au fond, peut être que tu crois en ce que je dis.


*Il contourna un fauteuil avant de s'assoir dessus en faisant un faible sourire à Orlando.*
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyLun 19 Mai - 21:01

Non je n'y crois pas à ton histoire. Tous ce que je crois moi, c'est que tu t'inventes des trucs stupides, ce qui est à ton honneur d'ailleurs, pour te cacher derriere le monstre que tu es.

* Il s'était donc retourné pour être face à lui *

Fais-tu ça à toutes les femmes qui viennent dans ton lit ?
Ou juste à ton plus grand trophé ( nat ) ?


* Il serrait les poings, il en pouvait plus de ce mec. A lui piquer sa femme et en plus à la tortuter à la mort. Il s'avanca vers lui, le prennant par la chemise pour qu'il soit debout *

Et bien repond moi ...

* Il lui donna un bon coup de poing dans le ventre. *

Ca ne t'avait pas suffi de me l'enlever à moi, d'esseyer de la reconquerir et qu'elle parte loin de moi ? Non il a fallut que tu l'as tromatise à vie !

* Là il était enervé xD *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 30 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 EmptyMar 20 Mai - 17:49

* Elle avait arreté de tapper contre la porte parce-qu'elle n'avait plus de main xD. Oui les portes étaient dures, au pire, elle pouvait y aller avec la tête.
Elle écoutait sagement, avant d'entendre Hayden qui avouait sa faute. Pourquoi aurait-elle menti ? Surtout qu'ols avaient vecu de magnifiques choses. Mais en entendant la question d'Orlando : " Ou juste à ton plus grand trophé " elle s'était glacée. Elle voulait entendre la réponse d'Hayden. Et puis de toute façon vu le mal qu'il avait fait, qu'il dise ouais mon trophée ou quoi, ça ne changerait plus rien.
Mais elle avait reprit ses tapages de porte xD *

OUVEZ MOI MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Appartement d'Hayden Christensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser