ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Table

Aller en bas 
+6
Tom Kaulitz
Avril Lavigne
Bill Kaulitz.
Mikie Levenders
Hilary Duff
Bill Kaulitz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 17:48

*Bilie tenait Avril dans ses bras*
"Tiens salut ...On était tranquillement au glacier, quand Avril est sortie, elle s'est fait attqué donc j'e suis intervenu! En plus de ça on a pire que des paparazzi assis sur des fauteuils sur le trottoire à côter de nous!!"
*Billie lui montre pépé et mémé en train de les regarders*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue100/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 19:54

*Tom tourna la tête et observa quelques secondes les deux vieux d'en face. A priori, rien d'inquiétant; une vieille toute moche et un vieux tout moche. Tom se demanda même si ce n'était pas pour esquiver la conversation et il se retourna face à Avril et Billie. Il la serrait dans ses bras ce con ! Bon, Tom était passé au dessus de tout ça, Avril a le droit de faire ce qu'elle veut après tout c'est lui-même qui a annulé le mariage. N'empêche qu'une part de lui aurait déjà tabassé Billie à la minute où il les avait vu.*

"A ouais jvois le genre..le grand secouriste qui protège Avril des personnes agées. Respect."

*Il n'avait fait aucun rapport avec les gars qu'il avait croisé juste avant et continuait de regarder Avril.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 20:25

*Billie n'aimait pas la façon de aprler de Tom*
"Soit fairPlay s'il te plaît! Ce sont les personnes que tu as vue courrir qui ont embêté Avril!"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue100/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 23:41

* Avril s'enleva des bras de Billie car Tom devait déjà imaginer assez de chose qui ne sont pas réel xd .Puis Billie est sympa mais vila pour l'instant .. Elle était vers la vieille , sans trop etre près pour ne pas etre harceler par les questions du mayo ou maillot . Elle regardait Tom .. Elle regarda Billie et puis re fixa son regard sur Tom *

C'est bon , on va pas en faire un plat . En plus j'étais pas vraiment en grand danger quoi ! Juste deux gars saoul qui voulait profiter d'une nana qui était seule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 8:51

*Billie regdarda Avril et regarda Tom, puis pépé-aucunes dents à l'horizon et mémé-Ne pas approcher-mauvaises odeurs*
"Discutez entre vous!! Avril, je t'appelle demain! Aller salut"
*Billie commença à partir, quand le pépé et la mémé, aplaudirent (je rêves ou quoi?? C'est pas une pièce de théâtre!)*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue100/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 12:07

* Oula qu'est ce qu'il a Billie de partir comme ca . Elle le regarda .*

bah ... ok ... salut

*Elle regarda Tom et ne disa aucun mot *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue100/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 20:19

*Il regarda Billie partir et lacha:*

"C'est ton nouveau mec ?"

*Il prit un air faussement décontracté.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue100/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 12:19

*Avril regarda Tom quand il posa sa question . Non mai franchement elle sortirait avec ce gars , ils se serait embrasser ou une connerie dans de genre . Elle fit un sourire au coin de ses lèvre
toujours en le regardant avec une folle envie de lui dire oui et tout mais bon mentir sert a rien et il s'en fouterait . Puis elle arreta de sourire sans avoir une tête d'enterrement non plus .
*

Non non juste un pot .

* Elle savait que Tom venait de se marier .. avec Bill .. Elle le regarda sans expression précis du visage xd pour lui dire .*

Au fait .. mes Félicitations ..

*Elle commenca a se diriger vers la sortie , enfin vers la où elle doit partir . Elle avait toujours les mêmes sentiments pour lui alors rester là a lui parler de son mariage surtout que c'est elle qui vient de commencer avec son " Félicitation " c'est pas une partie de plaisir !*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue100/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 19:21

*Tom se demanda si Avril était au courrant pour leur mariage mais comment elle aurait pu l'être à moins que Bill l'ai mise au courrant il préféra s'en assurer histoire de se mettre au courrant et la rattrapa. Il se mit devant elle.*

"Tes félicitations en quel honneur ?"

*Ca faisait légèrement naïf tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue100/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 19:26

*Avril était au courant a cause d'un paparazzi rencontré qui voulait publié cette nouvelle mais elle l'avait payé pour e savoir et qu'il ne le publi pas .. Elle avait pas vraiment envie de dire ca a Tom . Elle le regarda d'un air assez dégouté .. mais elle le regarda avec plus legereté pour qu'il ne s'apercoit pas qu'elle pense encore a lui .*

Tu le sais bien Tom . Je vais pas te faire un dessin .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue100/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 19:44

"Et..."

*Il lui prit la main, comme il le faisait avant quand il voulait lui parler sérieusement.*

"Tu sais, une chance que tu ne sois pas avec ce type parce que...j'aurais était jaloux."
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue100/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 19:51

*Ca la touché ce genre de phrase et il le savait . Mais a quoi il jou . Elle eleva sa main au même moment en disant *

Tu parle !!

*Elle respira un bon coup discretement . Ca lui faisait du mal quand il agissait comme ca . Elle regardait en l'air puis aller s'appertir a partir d'un moment a l'autre . *

..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue100/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 15:55

*Tom soupira en sentant la main d'Avril glisser. Elle refusait de le croire, maintenant voilà il en avait même perdu sa confiance. Surement le prix à payer.*

"Ces hommes qui te tournent autour...je n'arrive pas à le supporter."

*Il tourna les talons pour partir mais revint vers Avril.*

"Tu peux te taper autant de types insignifiants que tu le désires, je sais que tu m'aimes toujours."

*Il cracha à ses pieds et partit, avec un peu de remords quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue100/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 16:00

*Elle le regarda commencais a partir mais il revint . Il s'était apercu qu'elle aimait toujours , c'était ce qu'elle voulait caché . *

Et moi je sais que tu m'aime plus .

*Elle le savait pas vraiment mais elle en était presque persuadée . Elle le regardait partir . Elle aurait voulu le rattraper et tout mais elle ne le fit pas et préféra partir a son tour que de rester ici . *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue0/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 20:56

* Bill arriva au glacier rien de plus normal comme journée il y passait tout les matin prendre son thé seul oui sa faisait près d'un mois qu'il s'était fait jeter par Ayumi il croyait que cette séparation était bénéfique qu'ilk pourrais profiter de sa liberté comme bon lui semblait mais chaque jour un manque s'installait en lui un manque qui s'accentuait de jours en jour et que rien ne pouvait combler, il n'était plus heureux depuis un bon moment déja et il s'en rendait seulement compte il voulait echapper a toute cette vie s'envoler comme un oiseau se rendant compte que c'était sa liberté qui l'emprisonnait Bill se mit a pleurer silencieusement Elle lui manquait il aurait tout donné pour qu'elle revienne *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 12:18

*Kenzie était partit de che zelle depuis un bon moment.Come d'habitude,elle prenait son temps de regarder un peu la ville,les ruelles,enfin bref tous ce qu'il pouvait y avoir d'interressant pour elle.Son téléphone sonna,encore et encore une fois .POurtant ça faisait pas longtemps qu'elle l'avait changer son portable.Elle regarda et c'est affichait "inconnue " elle ne déccrocha même pas elle se dit que si c'est urgent ils laisseront un message et elle ne voulait pas faire comme avec l'ancien portable déccrocher a chaque fois et se faire harceler .Bon ne palrons plus de chose qui fache,elle releva ses yeux,elle sentit une bonne odeur,qu'elle connaissait déjà,elle releva la tête,et vit le glacier ! SEs yeux se mirent presque à pétiller.Elle s'empressa alors d'entrer,elle regarda autour d'elle,depuis qu'elle était venue ici,rien avait changer,et elle espérait aussi que les glaces non plus ! Elle vit qu'il y avait plus de place ,sauf la ou il y avait un jeune homme qui lui semblait pas inconnue ...mais il faut dire qu'elle a tellement pas de mémoire qu'elle s'en souvenait plus.Elle s'approcha de lui et dit en souriant (car en parlant on peut voir si on osurie ou pas et oui ^^) tout en disant avec sa douce voix qui parfois on entend même pas *

je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue100/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 19:12

*Ayumi n'avait même pas répondu et avait donc entraîner Natalie chez le glacier. Elles s'installèrent a une petite table et elle prit la carte. Elle n'avait absolument pas faim et l'idée de manger la dégoûté plus qu'autre chose, mais elle n'était pas si stupide, elle savait que manger était bon pour sa santé alors bon... Elle reposa la carte et regarda Natalie avec intérêt, elle n'avait rien dit depuis qu'elle avait quitter la maison, mais une question lui brûler les lèvres depuis un bon moment.*

"Qu'est ce qu'il me reproche ? Je suis certaine qu'il me reproche quelque chose alors pour te parler de moi, il n'a pas dû faire que des compliments !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie
Invité
avatar



Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 19:15

** Elle n'avait même pas regardé la carte. Oui puisque tout le monde traité Nat d'anorexique, elle n'allait pas mangé. Mh l'escuse **

Ayumi, je te promet qu'il ne m'a jamais parlé de toi en mal. Il te voyait comme la femme ideale. Mais sa lui faisait mal de te tromper, même s'il ne pouvait pas s'en empecher ... C'est pour sa qu'il fait tout pour s'eloigner de toi. Il merite pas que tu souffres comme ca pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue100/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 19:26

*Elle haussa les épaules et fit un petit sourire, c'était toujours la même chose en fait. Elle était un peu intègre et ça lui retomber sur la tronche comme si c'était la pire chose qui puisse lui arriver !*

"Si j'ai bien comprit, vu tout ce que les gens me raconte, je ne suis pas suffisamment salope pour mériter l'amour de Bill ? Si je voulais qu'il reste vraiment proche de moi, je devrais devenir la pire des salopes et dans ce cas tout le monde serait content. Ce qu'on me reproche c'est que je ne me tape pas le premier venu !"

*Elle tapa du poing sur la table.*

"Mais dans quel monde on vie merde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie
Invité
avatar



Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 19:29

Arrete Ayumi

** Elle la regardait serieusement **

C'est quoi des salopes ? Des merdes! Qui en plus te rabaissent. Genre Hilary. T'aimerais être vulgaire insolente et immature comme elle ? Non j'pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue100/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 19:43

"Mais la seule chose que je vois c'est que Bill l'aime plus qu'il ne m'aime ! Il m'avait même quitté pour aller la rejoindre, enfin... Ça dépend de ses versions. Soit il me quitter pour aller la rejoindre soit il m'aimer beaucoup trop et il ne voulais plus me faire souffrir. Je ne sais plus ce qu'il veut ! Un jour il m'a même dit qu'il m'aimer... Mais pas comme il devrait. Mais alors au final, il veut quoi ? Il attend quoi ? Qu'est ce qu'il veux que je fasse ? Pourquoi il n'a pas assez de courage pour arrêter de voir toute ces maîtresse ? Je veux bien croire que je ne peux pas le combler mais... Ça je pourrais l'admettre... Ce que je ne peux pas admettre c'est qu'il l'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie
Invité
avatar



Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 19:55

Tu sais les hommes ils sont beaucoup plus compliqués qu'ils en ont l'air. Bill on sait jamais ce qu'il veut. Il vous aime toutes les deux. Mais quoi qu'il arrive, Hilary n'abandonera jamais Jake si un jour elle devait vraiment choisir. Il faut que tu es une conversatiosn beaucoup plus serieuse avec Bill, qu'il reponde à toutes tes questiions. Car sans reponses, tu te fais du mal. Plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue100/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 20:04

"J'ai parler avec Bill... Il m'a donné un tas de réponses, mais pourquoi il l'aime ? Qu'est ce que j'ai de moins qu'elle ? Qu'est ce que j'ai fait pour qu'une partie de son amour parte vers elle ? Je m'en fou qu'il m'aime, si il l'aime elle, a mes yeux c'est comme si il ne m'aimer pas."

*Elle regarda autour d'elle et s'installa un peu plus confortablement sur son siège.*

"Enfin ça ne sert a rien que je te pause toute ses questions tu ne peux pas y répondre... Je n'ai plus qu'à rester avec lui et me convaincre que tout va très bien entre nous... Après tout, on doit bien s'aimer pour avoir tenu pratiquement un an de mariage ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Natalie
Invité
avatar



Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 20:09

Tu n'as rien de moins qu'elle, au contraire. Tu as TOUT de plus qu'elle. Elle merite rien. Elle meriterait que tout le monde la lache!

** Elle s'ssit egalement dans son fauteuil **

Je sais qu'il t'aime encore. Il est encore temps que tu fasses ton possible pour que son amour revienne vers toi. Mais tu es la seule à savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table - Page 4 Left_bar_bleue100/100Table - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 20:30

*Elle aurait bien voulu lui dire qu'elle savait exactement comment faire pour retrouver l'amour de Bill, mais en réalité elle n'en avait aucune idée. Elle soupira et se mit sa tête dans ses mains. Elle releva les yeux et fit un petit sourire à Natalie.*

"Tu sais le pire dans l'histoire c'est qu'il n'y a jamais personne pour m'aider. Enfin les gens font semblant de m'apprécier, à la limite je leur aurais fait pitié, mais au final c'est toujours la même chose, elles finissent par coucher avec lui. Je me sens si seule... Je déteste cette ville... Je déteste ma vie... Et je déteste les gens. Il m'arrive même de détester mon fils... C'est pour dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





Table - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a une table mini xD
» Table Tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser