ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Table

Aller en bas 
+6
Tom Kaulitz
Avril Lavigne
Bill Kaulitz.
Mikie Levenders
Hilary Duff
Bill Kaulitz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 3 Left_bar_bleue100/100Table - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 23:14

*Avril remarquait que Billie souriait derrière elle . Alors curieuse qu'elle est , elle se retrouna et vit les deux zombies les fixait , c'était assez troublant . Même pire que des paparazzis qui la suit dans une petite rue . Alors elle se rassi normalement et souria assez coincée comme si elle sentait les yeux des vieux posé sur son dos -- .*

Moi ? depuis trois mois bientot ..

*Hum elle était la depuis peu et en avait vécue pas mal de chose.. Bien sur , penser a ca , lui rappelle tout . Mais merde c'est quand qu'elle va tournée la page !! Elle souria toujours a Billie pour ne pas faire croire qu'elle etait dans ses pensée ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:52

* Billi sourit en voyant que Avril était curieuse, après qu'Avril lui ait répondut, il decida de parler d'autres choses*
"Tu ... Tu es célibataire?"
*Il ne voulait pas posé cette question à une jeune femme aussi magnifique, mais bon, si on veut que l'amitier marche, il faut savoir des choses sur la personne*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 3 Left_bar_bleue100/100Table - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:00

*Avril remarqua le serveur arrivait enfin avec les deux verres . Il les posa sur la table puis elle lui donna un billet en lui disant de garder la monnaie . Puis pris le sien pour en boire quelque gorgé , au moment où Billie posa sa question , elle but finalement son verre coup sec . Célibataire ? elle aurait voulu que sa soit le contraire mais bon le mariage n'est pas fait pour tout le monde .. Pourquoi a chaque elle dois repenser a Tom .. Elle doit tourner la page putain ! ( je suis polie je suis polie XD ) *

Euh .. Oui et toi ?

*Celibataire est un desesperant . Mais au fond on peut vivre sa vie comme on l'entend et ce qui est bien quand on répond positivement a cette question ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:06

*Billie était un peut gêné d'avoir posé cette question à Avril, car il savait la réponse, le serveur arriva et lui posa son verre devant lui, Billie but une gorgée en fixant le regard de Avril, puis il s'étouffa en buvant quand Avril lui dit qu'elle était célibataire, Avril lui tapa dans la dos*
"Tu es célibataire? Comment une aussi jolie jeune femme que toi peut-être célibataire?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 3 Left_bar_bleue100/100Table - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:48

* Avril lu tappa dans le dos au moment où il allait s'étouffer . Elle se rassit correctement puis posa son verre sur la table vide . Elle souria amusée quand il prononca sa derniere question . Elle ne devait pas etre assez jolie pour la derniere relation qu'elle avait eu . Elle regarda le serveur qui compris tout de suite qu'elle voulait un deuxieme verre .*

Bah merci pour dire que je suis jolie .
Mais même en étant jolie , on peut être célibataire puis les relations ce n'est pas mon point fort ..


*Elle n'allait pas lui raconter toute sa vie . Donc dire que ce n'était pas son point fort était assez aproprié a sa situation . Le serveur arriva enfin pour deposer le verre qu'elle venait de commandez , elle le but moin vite cette fois ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:51

*Billie la remercia d'un sourrir de lui avoir tapé dans la dos*
"peut-être, tu as sans doute raison, tout le monde à des points dans une relation, c'est obligé!Mais vous refusez de l'admettre en vous ... saoulant!"
*billie ne voulait pas vexer Avril, mais c'est vrai, que pour lui c'était une jeune femme qui était obligée d'avoir au moins un point fort dans une relation! merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 3 Left_bar_bleue100/100Table - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:56

Si tu le dis ..

*De toute façon , Avril ne croit ni au relation ni en l'amour en rien quoi ! Elle lui un sourire assez symphatique pour ne pas le faire fuire car son elle est pas dans sa meilleure humeur c'est temps ci . *

Et toi ? en couple ?

* Elle devait lui poser aussi cette question juste par curiosité . Il avait une tête a etre avec une fille et a l'aimait quoi que les hommes n'aime jamais vraiment les femmes .. il prefere soit pas en avoir ou en avoir plusieur .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 22:00

*Billie trouvait Avril vraiment têtue, mais une femme à toujours un caractère différent*
"Non, je suis tout seul, et je recherche une relation durable, je n'aime pas les relations d'une nuit!"
*Billie en avait marre, ça recommançait, les vieux lui souriait!*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 3 Left_bar_bleue100/100Table - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 22:06

* C'est la première que Avril rencontrait un gars qui rechercher une relation durable puis elle le trouvé direct aussi . Elle le voyait sourire a .. elle se retourna , puis vit ses vieux encore entrain de regarder par ici . NON mais il croivent que c'est un film qu'ils ont l'habitude de voir , de regarder deux jeunes se parlait devant des verres .. *

Un point commun : tu n'a personne toi non plus ..

* Elle avait envie de boire de l'alcool mais pour une fois , elle n'en comanderas pas un autre verre . C'est vraie , le seul point commun qu'elle avait lui c'est qu'ils sont célibataire après niveau relation elle serait pour la deuxieme version , quoi que ca depend avec qui mais bon une nuit est plus juste pour la definir ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 22:09

*Billie ne supportait plus les personnes agées, le monsieur vint vers lui et le remercia de lui avoir donné son journal*
"C'est normal! Gardez-le!"
*Puis il se retourna vers Avril*
"Et non, je n'ais personne, mais je suis pressé de rencontrer le grand amour!"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 3 Left_bar_bleue100/100Table - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 22:13

*Le seul sujet qu'ils avaient dans cette discusion tait l'amour , leur situation et tout .. Ca lui rappellait trop de souvenir et elle ne voulait pas ce passé tout ca dans la tête . Elle but le fond de son verre . Elle regarda l'heure accrocher au mur derrière Billie . Elle lui fit un sourire géné . *

Je suis désolée , mais je dois rentrer , j'ai quelque chose a faire ..
si tu veux appelle moi .


*Elle lui donna son numero sur un bout de papier qui trainer sur la table surement les gens precédent qui ont du le laisser ici . Quand même il y a des poubelles mais bon , au moins il a servi a quelque chose ce papier .. *

A bientot peut-etre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:22

*Billie la regardait quand Avril le fit revenir sur terre*
"Très bien ok!Merci pour le n°, mais tu es sûr que tu ne veux pas que je te raccompagne?"
*Billie ne voulait surtout quil arrive du mal à Avril*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 3 Left_bar_bleue100/100Table - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:35

* La raccompagner ? trop risqué surtout après les deux verres qu'elle a bu . C'est vraie c'est pas beaucoup mais en ce moment c'est la mode de faire des " bétises " avec n'importe qui a cause de peu de verre . Elle lui souria , car au fond c'état gentil de lui proposer et puis en arrivant dans sa chambre , elle va surement déprimé ou boire un milshake . Tient ca fait longtemps qu'elle ne sait pas fait un bon milshake a la vanille . Bonne idée . Bon elle souria a Billie ( HAAN on dirait qu'on va dire Bill XD ) puis rajouta :*

C'est très gentil de ta part , mais ce soir , je préférais rentrer seule pour etre sur de .. enfin je prefere rentrer seule !

* Elle lui fit un dernier sourire pour commencer a partir . Elle passa devant pour prendre la sortir et la mémé la regardat comme une bete curieuse alors lui fit de même . Et partit ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:38

*Billie voulait absolument raccompagner Avril, il avait quand même but deux verres, dans ce quartier, les hommes sont vraiment bizzares*
"Avril, j'insistes, les hommes ne sont pas nets dans ce quartier! Surtout avec vos deux verres de wisky"
*Il la prit part le bras, et fit sa mine serieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 3 Left_bar_bleue100/100Table - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:42

* Avril ne tenait pas qu'il accompagne . C'est vraie que quand elle a une idée en tête , rare , celui qui arrive a lui faire changer d'avis . Elle savait très bien ce qu'il pouvait arriver juste après . Même si ce n'est pas forcement ce qu'elle veux , elle sait que ca va se passer *

Je sais très bien qu'il ne sont pas net mais bon , je preferais rentrer seule stp .

* Elle regarda sa [ ta ] main qui était sur son bras .. Mais il avait vraiment l'intention de l'accompagner mon dieu !! De toute façon si lui aussi est tétu , ils sont pas encore près de partir d'ici .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:48

*Billie avait l'intention de partir avec elle (quel tête de mule celui-là)*
"Avril, s'il te plaît, je t'accompagne jusque devant chez toi!! Ne t'inquiète, pas, si tu as peur qu'il se passe quelque chose entre nous, il n'y aura rien, je te connais à peine et comme je te l'ais dit j'aime les relations de longues durée!"
*Il enleva sa main de son bras et prit sa veste, puis il la prit par la main ... Mais ce n'est pas possible quelle comère la vieille était en train de les regarder, elle n'avait jamais vue un homme qui avait peur pour la jeune femme qui allait rentrée seul, avec deux verres de wisky dans le bide?!*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 3 Left_bar_bleue100/100Table - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:53

* Quoi ? Il croyait qu'elle croyait qu'entre eux deux il allait ce passé un truc ?? elle enleva sa main . Puis souria betement *

Je crois pas ca de toi ..

* Elle posa sa veste a elle sur le porte manteau . Puis s'assit a coté de la vieille qui senté legerement le moisie .. Elle croisa les bras bras puis regarda la vieille en lui faisant un sourire forcé . *

J'ai rien bu enfin presque rien ! Puis je doit parler avec mme .. mme .. Delarue .

*Elle ne voulait pas se faire raccompagne . Alors quitte a parler a la vieille peau a coté elle le ferait . Elle est très tétu et va rester assise sur ce banc pour sentir au bout d'une heure , elle aussi le moisie ..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:00

(mdr!)
*Billie la regarda partir à côter de la maime et du pépé, il fit de m^me et s'asseya à côter de pépé*
"Alors Avril, un autre wisky en attendat que tu te décides à partir? Pépé, j'aurais besoin du journal, je risuqe d'attendre longtemps!"
*le pépé luio donna en le fixant du regard, Billit faisait sembla,nt de lire son journal en tournant les pages violement*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 3 Left_bar_bleue100/100Table - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:34

*Avril croisa les jambes . Elle regarda la vieille a sa droite de haut en bas . Elle était très mal fringué . vraiment très mal !! Elle portait une robe avec des petite fleurs multicolor avec des sandales blanches moches ! Dire qu'on va ressembler a ca un jout . Elle secoua la tête a l'idée d'etre pareille qu'elle dans les années a venir , il n'en ai même pas questions . Puis elle vut que Billie ne decrochait toujours pas , il venait de s'assoir a coté du gars sans dent .. non mais il va la laisser rentrer seule ou non ? (xD) *

Non merci , je ne veux pas boire ..

*Puis elle regarda la mémé en lui disant que le meilleure soin pour les cheveux était la mayonnaise !! Celle ci la regarda bizarement . Je vois pas ce qui a de bizar dans la mayo ! Puis elle jeta un oeil vers Mr Armstrong .. *

Si tu continue , tu n'auras plus un journal entre les mains mais un cadavre de feuille de papier avec des mots imprimé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 20:37

*Billie feuilletait le journal il en avait vraiment marre d'attendre et il ne voulait pas que ça rencontre finisse en dispute*
"Oh c'est bon, je vais t'appeller ma limousine et je t'appelle demain matin pour savaoir si tu es bien arrivée, ça marche?"
*Billie avait redonné le journal à pépé-aucunes dents à l'horizon! Puis il attendit la réponse de Avril*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 3 Left_bar_bleue100/100Table - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 21:55

*Avril souria amusée de voir que Billie n'était pas aussi patient que ce qu'il parait etre . Elle sentit une douleur envers ses cheveux .. a bah oui c'est la vieille qui veux savoir la suite de ce qu'avril allait lui dire . Alors elle la regarda puis lui raconta que la mayo était très bon pour les racines et que si elle attendait trop elle va sentir l'oeuf pourrit . Bin oui Avril a l'habitude de se faire ses champions assez enrenchissant comme soins capillaires . Elle regarda Billie et garda toujours ce sourire amusée . Elle aimait bien l'enbeter un peu alors elle le fit ( dsl xD ) *

.. Pour demain matin ? ok ! mais pour la limousine .. c'est très sympa mais je préfère marchait a pied en plus tout le monde me le dis je dois perdre un peu de poids alors je veux en profiter

* Mme Delarue la saouler en lui disant que le maillot c'était pour la plage . Avril ne lui avait jamais parlais de maillot mais de MAYO .. en plus d'etre vieille et moche , elle était aussi presque sourde ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 18:02

*Billie rigolait en voyant les gestes de la mémé*
"Bonh ... comme tu voudras, je t'appelles dès demain matin, ça te convient?"
*Billie se leva et rappellea sa limousine au téléphone en lui disant que ce n'était plus la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table - Page 3 Left_bar_bleue100/100Table - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 18:35

* Avril se leva en enleva les mains de claudette ataché a son tee shirt . Elle souria a Billie gentilment *

Oui merci !

*Elle lui faisa la bise. fit quelque pas . Ouvrit la porte et partit du glacier pour rentrer chez elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 18:40

*Billie lui fit aurevoir de la main et commença à se diriger vers la sortie, quand il entendit un cri dehors, il courut vite et vue Avril en train de se faire draguer par des hommes complètements frappés du bocal, alors Billie arriva et fit un clin d'oeil à Avril*
"Qui veut que je lui fasse quelques prises, histoire de laisser les jeunes femmes tranquilles?"
*les deux hommes se reculèrent, par chance la pépé-aucune dents à l'horizon et mémé-défense d'approcher, pût le moisis sont sortis, Billie prit l'ombrelles de la mémé et tapa un des deux hommes puis les hommes s'enfuires, il rendit l'ombrelles à la mémé, puis s'approcha d'Avril*
"Tu es sûr que ça va? Tu ne veux toujours pas que je t'accompagne?"
*Le pépé et la mémé étaient asis sur leur petit fauteuils pliant en les regdardant, Billie en avait vraiment marre, ils étaient pire que des paparazzis!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Pro en Fabrication de Sandwichs Composés
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : ABUSE QUI CEST
Ami(e)s : QUI A FINIT
Amour : L'CAFE
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Table - Page 3 Left_bar_bleue100/100Table - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 16:01

*Tom qui connaissais bien les lieux de son glacier préféré allait se chercher sa petite glace à 350 000 parfums et son petit milshake de 70 cl mais il fut stoppé par des mecs qui courraient. Quels cons, il fait bien trop chaud pour courrir. Il continua de marcher-non personne ne l'empêcherait de prendre son milshake journalier- quand il fut une fois de plus stoppé par une vision qui fit ressortir son agressivité. Billie et Avril, tous les deux. Tous les deux ! Il s'avança d'un pas décidé.*

"Salut Avril..Billie"

*Il adressa un bref regard à Billie.*

"Qu'est ce qui vous amène ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table   Table - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a une table mini xD
» Table Tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser