ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Bill

Aller en bas 
+4
Bill Kaulitz.
Ayumi Hamasaki
Hilary Duff
Bill Kaulitz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue100/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 1:29

*Elle ferma les yeux et respira son parfum, c'était rassurant, des larmes coulait toujours sur ses joues et venaient s'écraser dans son cou. Elle passa rapidement ses mains autour de lui, elle voulait le sentir contre elle, elle voulait se souvenir de son contact à lui, pas celui de l'autre, non elle ne voulais se souvenir que de Bill, sentir son odeur à lui, sentir ses caresses a lui et a personne d'autre. Elle se rassura un petit moment comme cela avant de se reculer pour qu'il puisse lui soigné ses blessures aux poignets. Elle se sentait si mal, elle s'en voulait tellement, c'était comme si il l'avait salit, elle et en même temps l'enfant qu'elle aller avoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 21:22

* Bill comprenait très bien ce qu'elle pouvait ressentir et caressa doucement sa joue, il la laissa se blottir contre lui apparament elle en avait besoin. Elle pouvait respirer l'odeur plus qu'enivrante des cheveux de son mari, il quitta l'hotel après l'avoir soignée et l'emena dans la voiture il roula très vite jusque chez eux il sortit Ayumi de la voiture la prenant toujours dans ses bras il penetra dans la maison et la océ tu poste chez nous .*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 23:50

* Le mec de Tokio Hotel était passé a l'Hotel pour se remettre d'un petit concert qu'il venait de donner il s'était rendu dans sa petite chambre d'Hotel Il avait posé ses affaires et fermé la porte, oubliant de fermer a clefs sinon sa sert a rien de faire un rp si personne ne peux venir. Il se deshabilla et se dirigea vers la salle de bain comuniquante, ou il se fit couler un bain chaud plein de mousse, le brun entra dans l'eau chaude et se laissa glisser dans l'eau des petite goute d'eau perlait sur son corps a travers la mousse. il fermait les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 0:00

Jo était à l'hotel pas pour du hasard, il était là parce qu'il avait pas forcement envie de voir Bill en lui même, il voulait juste voir son corps ce qui est tout à fait compréhensible, corps parfait, dépourvu de muscles, pâle, mince, frêle .. Il sourit légèrement en repensant à ce corps si beau .. Il arriva devant la porte de la chambre de Brun et l'ouvrit, pas fermée, ça voulait dire que Bill voulait de la visite, parfaiiit ! Il entendit du bruit dans la salle de bain, alors il y entra et eut une vision magnifique. Bill nu dans son bain, et pas de mousse donc on voyait tout. Il s'approcha doucement de la baignoire pour voir d'encore plus prêt.
Mmm tu es toujours aussi magnifique Chéry ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 0:04

* Bill tressaillit en entendant cette fois is familierement désagréable et ouvrit les yeux pour regarder Jo, ce sale connard le suivait donc partout. Il y avait de la mousse et on ne voyait pas tout. *

" Sors de ma Salle de bain Jo..."

* Sa voix était restée douce et calme et il n'avait pas bougé d'un demi centimetre. *

" Qu'est ce que tu fou dans ma chambre sa t'a pas suffit de sauter ma femme ici il a fallu que tu revienne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 0:08

Sortir, alors là non c'était pas possible, Bill était trop exitant comme ça, mais il avait pas vu sur la partie la plus intéressante de son corps, enfin un peu de patience, la mousse allait partir elle n'était pas éternelle !
Je n'suis pas revenue en pélèrinage .. J'avais envie de te voir ..
Il s'assaya sur le rebord de la baignoire, les jambes à l'extérieur, il tourna la tête vers Bill et garda un petit sourire.
Tu me manques .. La vie est dure sans toi ..
Surtout sans ta queue miam miam, mm enfin resaisis-toi Jo, ce n'est pas une façon de penser ! Il avait un petit sourire qui lui donnait un air de tête à claque, et non pas les autres quebecquois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 0:13

* Jo aurait presque pu paraitre romantique si ses pensées perverses ne lui obscurcissait pas l'esprit, Mais Bill prefera faire comme si de rien était et de le casser. *

" Tu m'a vu maintenant tu peux te casser. "

* Il sortit sa main de l'eau et en envoya dans la figure de Jo. *

" Jtai demander de te casser. Qu'est ce que t'espère au juste cette fois ? "

* Il le fixa méchament. ce qui le rendait carrément sexy mêem si pour Bill c'était plus qu'involontaire. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 0:18

Jo romantique oui bien sûr tout le monde y croit xDD Il s'essuya l'eau qu'il avait reçu de Bill. En fait, il était dans la salle de bain du mec le mieu foutu de la terre et c'était super exitant. Il le regarda.
Mais je n'espère rien Bill ..
Il plonga doucement sa main dans l'eau pour qu'elle effleure la cuisse du Brun. Il eut un petit sourire à ce semi-contact et ressortit sa main de l'eau pour la poser à sur le rebord de la baignoire.
J'ai juste envie d'être avec toi, il n'y a rien de mal à ça ..
Il avait franchement envie d'aller dans cette baignoire mais nan, peut être tout à l'heure, mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 0:23

* Jo commencait a franchement enerver le magnifique brun, surtout quand il lui faisait des espèce de déclaration romantique et qu'il plongeait sa main dans l'eau pour le caresser Bill lui attrappa le poignet et se mit a le tordre en le regardant bien dans les yeux. *

" Ne me touche pas..n'espère rien et casse toi.. Jtai fait ta pipe on as plsu rien a voir ensembles maintenant laisse moi..."

* Bill se leva du bain franchement enervé le corp plein de mousse et attrappa violement Jo par la chemise et le claqua contre le carellage de la salle de bain en approchant son visage du sien *

" Jt'ai dit de te casser putain de Merde ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 0:29

Mais il devenait violent le Billoute à tordre le poignet du pauvre PPG ! Pauvre Petit Gay quand même ! Pas facile la vie ! En parlant de pipe ça le faisait si il en redemandait une ? Mais alors là il n'eut pas le temps de répliquer qu'il eut une magnifique vue sur le corps de Bill, qu'il regarda de haut en bas.
Intéressant ..
Il se fit plaquer contre le mur, Bill ne se rendait pas conte à quel point il était sexy et exitant, c'était incroyable mais quoi qu'il fasse il était à tomber par terre. JO NE PORTAIT PAS DE CHEMISE.
Bill arrête où je vais finir par croire que tu as envie de me sauter ..
Il avait un petit sourire au coin de lèvre, mais franchement comment il pouvait réagir autrement, Bill le rendait complètement fou, une passion corporelle xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 0:34

* Bill haussa un sourcil et lui lanca un regard méprisant son visage était très proche du sien et ils se regardaient dans les yeux. *

" Détrompe toi t'es tout ce que je deteste sauter ! Sa c'est ce que tu aimerait et puis dans l'absolu t'aimerai aussi que je sois fou de toi ou encore avoir les moyen de te servir de moi comme ta petite pute personelle mais faut pas rever dans la vie Jo "

* Et si Jo portait une petite chemisette de Gay <3 sa lui allait tellement mieux. Bill lui donna une grande gifle, c'est qu'il devenait violent le petit Billoute hceri d'amour. de l'eau couliat encore le long de son torse. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 0:40

Il était tellement proche de son visage, il avait tellement envie de gouter ces magnifiques lèvres qui n'attendaient que ça. Qu'il était sexy ce mec c'était pas possible !
J'ai pas besoins de rêver Bill .. Dans certains moments j'ai l'impression que tu es à moi .. T'es pas une pute .. T'es bien un mec j'te rassure ..
Il se prit une giffle ce qui l'exita comme un malade. Il posa une main sur le torse du beau Brun et le caressa doucement, enfin commença Cécile va sûrement jarter cette main.
Je suis passé à ton cabinet pour te voir l'autre jour .. Mais tu n'étais pas là .. Dommage ..
Il sentait le souffle de Bill tout prêt, le pauvre allait craquer et repartir dans ses petits délires de viol !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 0:50

* Bill eut un petit rire en entendant le " j'ai l'impression que tu es à moi " franchement ce mec était atteint. *

" J'ai jamais été a personne Jo et encore moin a toi...tu rève trop "

* Bill eut un petit air reveur. *

" y'a qu'une persoone qui peut faire ce qu'elle veut de moi, a qui j'appartient vraiment mais elle n'en profite pas. mais rassure toi ce n'est pas toi. "

* Oui Bill parlait de Tom le seul mec avec qui il aurait pu tout faire. *

" Tu est atteint Jo t'a carrément besoin de consulter mais avant de venir me voir tu ira consulter un psychiatre.. "

* Il eut un petit sourire sadique. *

" Sa te plairait que je t'embrasse comme j'embrasse les autres hein ..Dommage. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 0:56

Jo rêvait oui, nan mais c'était une impression, par exemple là il était à lui, l'autre fois quand il avait kidnappé Dimi, il avait été à lui .. Dans la discothèque aussi il avait été à lui ..
J'ai aussi croisé une de tes exs conquête .. Hayden ..
Il eut un petit sourire.
Il était si bon ..
Han bah il avait dit qu'il irait de soigner, il avait éssayé d'aller chez Bill mais il n'était pas là, et maintenant il devait même aller voir un psychiatre, nan mais fallait pas rêver non plus !
Non je n'veux pas m'faire soigner par n'importe qui ..
Hannn le salop il faisait expres de lui faire comprendre qu'il ne pouvait rien avoir de la part de Bill !
Deux fois ça ne m'a pas suffit .. J'en veux tellement plus de toi, si tu savais ..
Il passa sa main dans le dos du Brun, il la descendit dans le bas de son dos et la passa sur ses fesses avant de la retirer. Qu'il était exitant ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 22:31

* Bill eut un petit sourire pincé sur les lèvres quand il paral d'Haydne sa ne le rassurait pas que Jo commence a se payer des gens qu'il connaissait. *

Je m'en fiche paye toi qui tu veux.

* Jo ne cessait de lui faire des avance et sa agacait Bill. *

" Je vais finir par t'attaquer pour harcelement sexuel et tu pourras dire adieu a ta carrière merdique. "

* Bill sentit la main de Jo se poser sur ses fesses et il se degagea rapidement retournant dans sa chambre pour enfiler un boxer puis un jean. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 22:41

Bien sûr mais cette fois il n'avait pas fait expres de se faire quelqu'un que Bill connaissait, il l'avait choisit comme ça un peu par attirance, en fait carrément par attirance. Mais il avait encore plus eut envie de se le faire quand il lui avait dit qu'il avait déjà couché avec le Brun !
Ma carrière n'est pas merdique, elle ne vaut pas mieu que la tienne en tout cas ..
Il le regarda partir dans sa chambre et se rhabiller, ho mais c'était tellement dommage de cacher une si belle vue ! Il alla le rejoindre. Il prit deux verres et les servit de Champagne, dans une coupe il mit une petite pastille de GHB qu'il avait dans sa poche quand Bill eut le dos tourné et il lui donna cette coupe. Il s'assaya sur le lit sa coupe en main.
A ta santé Bill ..
Il commença à boire un peu de sa coupe en fisant Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 23:07

* Bill se retourna sur sa reflexion, c'est vrai Tokio Hotel avait des fans et ils s'était demerdé pour les avoirs il n'avais pas profité de la carrière internationale d'une autre groupe pour se faire connatre. *

" La mienne, c'était du travail. j'ai galeré pour en arriver là. toi tu as profité de notre exportation pour faire la même chose mais sans nous tout le monde en aurait rien a faire des petits groupe allemands. "

* La meilleure c'est que Jo se ramenait avec du champagne y'avias vraiment rien a feter là. *

" J'en veux pas y'a vraiment rien a fêter là. "

* Il balanca la coupe dans la fugure de Jo. et se servit lui même une petite vodka il n'avais pas confiance en un verre que pourrait lui tendre son pire ennemi *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 23:47

Jo regarda méchament Bill, employer les manières fortes n'a jamais été son truc, oui oui bien sûr et c'était quoi l'autre fois dans les shiottes de la discothèque ? Bah non appart ça jamais de violence ! IIl allonga violament Bill sur le lit et le coinça en se mettant à califourchon sur lui, il lui fourra une nouvelle pastille de GHB dans la bouche.
AVALES !
Il lui avait coincé les bras et il le força à avaler la pastille. Il l'avala enfin et Jo afficha un petit sourire.
Voilà .. Dans quelques minutes tu seras à moi ..
Il souffla sur les lèvres du Brun et lui lâcha les bras, il avait un sourire sadique et pervers aux lèvres, on peut ensuite ce qui va se passer par la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 23:59

* Jo lui foura alors une pastille de quelque chose qui devait etre surrement de la drogue. Bill commenca a se debattre. *

" Tu rèves Jo..."

* Bill avala donc contre son grès la petite pastille, sa lui rappelait comment il l'avait fait a Hilary et au fond il avait raison, Jo voulait vraiment l'empoisonner. Petit a petit sa vision des choses changea il sentit son corps s'endormir puis il n'était plus capapble de reagir a quoi que ce soir Jo était sur lui, il aurait voulu le repousser mais il n'en avait ni la force physique ni l'envie, il n'avais envie de rien il sentait sa vision se troubler, il se laissait complétement aller sous les effet de l'anesthésiant. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 0:20

Et oui c'était très efficace ces petits trucs, en fait il les avait trouvé à l'hospital, il y avait fait un petit tour l'autre jour et puis hop, il avit choppé une boîte ! IIl se leva pour aller vérouiller la porte et revint se mettre à califourchon sur Bill, il se pencha sur lui avec un petit sourire.
Tu cherches à me repousser .. Mes tes bras ne semblent pas le vouloir eux .. Tu voudrais lever tes jambes .. Refermer tes doigts sur mon t-shirt pour que je m'en aille .. Mais tu ne peux pas ..
Il se déshabilla totalement et il déshabilla aussi Bill. Il l'embrassa longuement sur tout le corps, possèdant ses lèvres, ballandant sa langue dans son cou, histoire de bien s'exiter, puis il se plaça entre ses jambes pas plus de détails je n'fais pas dans le porno contrairement à certaine *pars se cacher* Puis il PENETRA DE TOUTES SES FORCES Bill en faisant des vas et viens très rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 0:26

*Saki était donc venu avec son petit jeu de monop comme promis il devait se faire une partie avec Bill, il avait même était en acheter une boite spécialement parce qu'ils n'en avaient pas. Bref il arriva devant la porte et remarqua qu'elle était fermée, étrange pourtant il lui avait dit de laisser ouvert. Mais pas grave, Saki avait les clés ! Il ouvrit donc le plus normalement du monde et se retrouva face Jo... Qui faisait des choses qu'il ne devrais pas faire, n'écoutant que son courage, et son portefeuilles, il se jeta sur ce pauvre petit Gay et lui mit une bonne droite dans sa gueule avant de le décoller de son patron. Il lui jeta un regard noir et se remit a le frapper de toute ses forces, lui arrachant peut être même une dent ou deux au passage.*
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 0:36

Jo était dans sa petite jouissance personnelle quand il sentait qu'on le retirait, ha mais nan ! Nan Nan Nan ! En plus il venait de défonser Bill là, bah ouai il allait avoir mal pendant trèèèèèès longtemps grâce à Padi, heuu pardon Saki ! HHan la frustration la plus totale, il avait pas pu finir, ça allait pas du tout ! Mais là il se fit rouer de coup.
HOMOPHOOOOOOOOOOOOOBE !
Il éssayait de se débattre mais là c'était foiré, c'était un gros balourd qui ramenait ses 2oo kilos pour le tabasser. Acte raciste ! Je proclame mon droit de défense ! Oui enfin faudrait-il déjà s'en sortir ! Franchement maltraiter les homophobes, ou va le monde ? Nan mais vraiment Bill avait l'air de se débattre ? Nan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 0:41

*Mais fallait pas non plus prendre Saki pour un con, il prenait regulierement le thé chez Bill et il savait très bien que jamais il n'aurait couché avec son pire ennemi, et en plus il connaissait l'état normal de son patron, et la il semblait plus que shooté... Il continué de le frappé avec force quand il entendu ce "homophobe" assez sonore. Il ne retenu pas alors un coup de pied dans l'itimité du jeune homme avant de gueuler de sa grosse voix de mal Allemand qui faisait flippé a mort.*

"ARSHLOM !"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 7 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 1:04

Nan mais trou du cul toi même ! Il se débatit comme il put mais alors là, BOUM ! On venait de toucher à son deusième servit, il se recroquevilla sur lui même, les mains sur sa partie intime qui décidement s'en mangeait pleins la gueule par tout le monde ! Il avait les larmes aux yeux, on venait de le castrer, il pourrait plus jamais marcher de sa vie, plus jamais faire l'amour, plus jamais monter sur scène ! Il allait crever ici tout seul !
Il s'était tellement fait frapper qu'il tomba légèrement dans un inconscience qui était troublée entre la réalité où il souffrait et l'au delà, non il ne mourrait pas, il était, il était juste en train de souffrir et tombait dans l'agonie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 1:11

*Saki s'arrête donc de taper Jo quand il remarqua qu'apparemment il n'y avait plus de danger, puis il remarqua la boite de GHB pausée pas loin du lit. Il la vida dans les toilettes et appela la police, prenant grand soin d'habiller Bill, quand même le chanteur de Tokio Hotel avait un honneur à tenir. Quelques minutes plus tard la police arrive et il leur balança Jo comme un vieux sac de chaussettes pourries. Ça faisait tellement longtemps qu'il protéger les Kaulitz après tout.*

"Voilà Halbig, peut être que cette fois tu comprendras."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Bill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bill
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz.
» Bureau de Bill
» Salle de Mariage Ayu Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser