ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre de Bill

Aller en bas 
+4
Bill Kaulitz.
Ayumi Hamasaki
Hilary Duff
Bill Kaulitz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 16:57

*Elle regarda Dieu, enfin plutôt Bill, courir dans toute la pièce avant d'aller sur le balcon. Elle s'arrêta quand elle le vit près de la rambarde. Elle courut elle aussi vers cette dernière, oui il fallait bien courir il était si loin. Au bout de même pas quelques secondes elle arriva a coté de lui. Ah ! Mais c'est qu'elle courait vachement vite la petite Ayumi ! Elle s'approcha de Dieu et l'effleura. Il était bien vivant, bien solide ! Seulement elle avait toujours imaginé qu'il avait beaucoup de barbe et non pas beaucoup de cheveux. Elle se mit a genou a coté de lui.*

"Mon Dieu ! Je dois me confesser..."

*Elle se racla la gorge et chercha les mots justes, comment avouer ses pêcher ?*

"Je... Je crois que je suis masochiste !"

*Elle releva les yeux vers Bill. Oui elle était maso c'était une évidence !*

"J'aime un homme qui m'aime sûrement aussi, mais je sais que c'est vous qui l'avait amener sur cette terre pour pouvoir tester ma résistances et mes limites. Seulement au départ je ne me suis pas rendu compte que vous l'aviez envoyé pour ça et je me suis attacher a lui. Alors comme il teste mes limites et qu'il me fait souffrir je me dis que je suis masochiste pour continuer de l'aimer autant. D'ailleurs je l'aime de plus en plus, je ne sais pas comment je pourrais me passer de lui ! Mais je crois que j'ai atteint mes limites alors maintenant si vous pouviez arrêter ces expérience sur moi et vous trouvez quelqu'un d'autre ça m'arrangerais bien..."

*Elle s'arrêta et repris son souffle. Elle avait d'un seul coup la tête qui tournait. Mais ce n'était pas bien désagréable !*

"Oh Mon Dieu ! J'vous ai pas raconté ! La dernière fois j'étais au Japon avec mon fils, d'ailleurs merci de m'avoir fait un fils comme ça il est tout mignon, et il ressemble vraiment beaucoup à son père, et je crois que les japonais n'aiment pas les Allemand... C'est comme les Allemand n'aiment pas les Français... Tout ça c'est bien compliquer quand même je trouve."

*Elle soupira et commença a avoir un peu mal aux jambes, c'était quand même douloureux de rester comme ça, du coup elle s'assit totalement par terre.*

"Et puis pourquoi vous avez inventé l'amour vous aussi ? C'est très compliquer comme truc aussi, pourquoi ne pas avoir fait ça comme la vodka ? La Vodka c'est parfait comme truc, on la prend et après on est tout content. Alors pourquoi l'amour c'est pas pareil hein ? Suffit de le prendre et après on est content !"

*Elle réfléchis un moment aux sens de ses paroles. En fait l'alcool c'était comme l'amour...*

"Crac crac und weg ! En fait vous avez raison c'est pareil, quand je vois Bill, il prend et il est content ! Alors pourquoi vous avez oublié de me doté de ce merveilleux dont ? J'ai pas le droit à l'amour hein ? C'est ça en fait vous m'aimer pas ! J'aurais dut m'en douter que Dieu ne m'aimer pas ! Bah de toute façon ce n'est pas bien grave, je comprend pourquoi vous me punissez en retirant l'amour, j'essaye de changer l'homme que j'aime et si je l'aimer vraiment je ne chercherais pas a la changer je vous comprend. Alors je dois continuer dans la confession en avouant enfin une bonne fois pour toute que je suis égoïste ! C'est horrible, mais je vous promet que je vais tenté de changer ça le plus vite possible."

*Elle fit un petit sourire et releva la tête. Elle voyait la tête de Bill et le ciel.*

"Au fait pourquoi avoir choisit de vous incarner dans mon mari ? J'étais un cas tellement désespéré pour que vous veniez me montrer la perfection en personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Invité
Invité
avatar



Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 13:33

Angelle décide de faire le tour des chambres pour se présanter...
C'est un bon moyen de faire des connaissances...
toc' toc' toc'
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 13:22

* Bill arriva donc a l'hôtel avec sesaffaire du jour au lendemain il se retrouvais sans jumeau sans femme et sans maison une parfaite tragedie tout de même mais sa il pouvait encore l'accepter bien qu'a cet instant précis il en doutait il se déshabilla et se glissa dans ses draps froid Bill avait toujours eut une ste horreur des draps froid *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 13:28

*C'est à ce moment là que quelqu'un frappa à la porte, c'était une magnifique salope, blonde qui disait faire partie du service de chambre. Apparemment l'hôtel s'était souvenu que c'était son anniversaire aujourd'hui, et lui offrait un magnifique repas et la fille qui aller avec... Ainsi qu'un cadeau surprise et quelque petit DVD... Bill ne pourrait sûrement pas résister à une chose aussi alléchante, ça avait l'air vraiment très bien et surtout c'était gratuit... Que des avantages quoi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 14:35

* Bill ouvrit la porte et se retrouva face une salope blonde en tant normal il aurait apprécié mais la il n'était pas spécialement d'humeur alors il haussa un sourcil et regarda la fille avant de lui répondre *

" Ce n'est pas vraiment le moment .."

* Bill resta quelque minutes dans l'encadrement de la porte *

" Et depuis quand on engage des putes pour mon anniversaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 14:45

*La fille entra dans la chambre en se foutant totalement de Bill. Elle fut alors suivit de 4 gars super balaise qui se jetèrent sur lui, ils étaient caché derrière le mur. L'un d'eux sortit une seringue et s'approcha de Bill pendant que deux des autres le tenait fortement. Le gars lui enfonça l'aiguille dans le bras, c'était un calment, Bill aller sûrement s'écrouler par terre d'une seconde a l'autre le pauvre petit... La salope blonde regarder la scène assez amusée, elle s'était déjà installer sur le lit et profiter pleinement des joie du plateau qui était destiné au propriétaire de la chambre. Finalement 4 gars super balaise c'était un peu exagérer pour porter quelqu'un qui faisait a peine 50 kg... Le plus fort d'entre eux attrapa Bill et le balança sur son épaule. Il sortit alors rapidement de l'hôtel, balança Bill dans une voiture noire et partie en direction du port...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 21:50

Jo était assis sur un banc juste devant l'hotel. Il était tout décontracté et tout tranquille, il s'était posé là comme ça, rien de particulié, juste une petite fatigue passagère. Il regardait les gens passés, moitié avachis sur le banc. Il faisait chaud mais pas assez selon lui, il avait fait l'erreur de ne pas emmener de veste avec lui donc résultat il avait légèrement froid ! C'est malin ! Il était plus en été et pourtant il voulait pas en sortir, il avait pas eut assez le temps de bronser à son gout ! Bref, il regarda les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 21:59

*Ayumi avait décidé de sortir un peu de sa maison, ça lui arrivait de temps en temps comme ça. Elle se baladait donc dans les rues regardant un peu partout autour d'elle, elle s'arrêta et se prit un paquet de bonbons qu'elle commença à manger en marchant. Elle s'arrêta devant quelque boutique bavant devant quelque colliers et bracelets, qu'elle ne s'achèterait pas car c'était beaucoup mieux de se les faire offrir ! Elle continua son chemin et arriva devant l'hôtel. Elle s'arrêta net quand elle reconnu la personne qui s'était assise devant, se prenant quelque passants dans la gueule...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 22:06

Jo vit alors Ayumi devant lui. Comment expliquer de qui ce passe dans la tête d'un sérial violeur ? Il se leva en vitesse et attrapa Ayumi par le bras mais avec douceur.
Il faut que je te parle c'est urgent !
Il l'entraîna dans l'hotel et fit toutes les portes les unes après les autres pour en trouver une ouverte. Comme de par hasard, celle de Bill mais ça il ne le savait pas. Il la fit entrer et referma la porte à clef. Il la regarda doucement faisant un air triste et commença à chercher dans les tirroirs. Mais c'est que monsieur Kaulitz en avait des fantasmes ! IIl prit les menottes qu'il venait de trouver et se retourna, il poussa violament Ayumi sur le lit et la menotta au lit, elle ne pouvait plus bouger les mains et était attachée au lit. Il la regarda, posant ses mains sur ses hanches.
Tu pensais vraiment que je n'arriverais pas à mes fins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 22:25

*Mais quelle conne ! Elle aurait dut fuir au lieu de s'arrêter comme ça en le voyant ! Elle aurait mieux fait de lui mettre un bon coup de pieds à l'entre jambes et partir en courant. Mais non ! Elle s'était laisser faire comme une idiote et là elle était attacher au lit avec des menottes. Elle essaya quand même de se détacher en tirant dessus, mais rien à faire, c'était bien attacher, normal pour des menottes en fait. Elle lui jeta un regard noir et tenta de le frapper avec ses jambes, c'est tout ce qu'il lui restait...*

"DETACHE MOI PAUVRE CON !"

*Elle paniqué légèrement intérieurement, elle chercher un moyen de se sortir de cette situation mais en fait là elle ne trouvait pas grand chose.*

"Détache moi sinon je hurle ! Et quelqu'un finira bien par arriver..."

*Ne jamais compté sur la bonne volonté des gens...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 22:37

Jo la regarda avec un petit sourire narquois. Il attrapa un foulard et le fourra dans la bouche de la jeune femme de façon à ce qu'elle ne puisse pas l'enlever. Il était assis à côté de sa tête, donc appart si elle était d'une souplesse surhumaine, elle ne pouvait pas l'atteindre avec ses mains. Il s'approcha de son oreille.
Dommage je ne pourrais entendre que tes cris étouffés ..
Il eut un petit sourire pervers et revint se mettre debout devant le lit, face à la jeune femme. Il retira son (mon) t-shirt et la laissa admirer son beau torSe Cool Il retira aussi son (mon) jean. Il le balança un peu plus loin. IL attrapa les pieds de la jeune femme et les tint fermement pour qu'elle ne puisse plus bouger ses jambes, et il se hissa aussi dessus d'elle pour s'assoir sur son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 22:47

*La seule chose qu'elle avait gagné, c'était de finir avec un foulard dans la bouche, super en plus maintenant elle aller s'étouffer. Mais il fallait voir le bon coté des choses, elle pouvait l'insulter de tous les noms il ne comprendrait rien. Elle commença donc son petit discours incompréhensible.*

"Connardenfoirépauvreconvatefairefoutrecrèvefaittoibouffépardeschiens..."

*Elle s'arrêta et réfléchis un moment, ça ne servait a rien en fait, c'était juste pour sa fierté qui aller en prendre un coup. Elle le regarda avec dégoût et se remit a tirer sur les menottes s'abîmant les poignets. Elle s'arrêta dans un soupire quand ça commença a lui faire vraiment trop mal et plongea ses yeux accusateur dans les siens... Apparemment joyeux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 22:54

Jo vit qu'elle éssayait de parler mais il comprenait rien en même temps avec un foulard dans la bouche ça servait à rien de parler ! Sa fonction était de l'en empêcher !
Chht il ne faudrait pas t'abîmer la voix ..
Il po ses mains sur l'extrêmité du haut de Ayumi, en bas, et le déchira pour le lui enlever. Il commença à ballader sa main sur le ventre de la jeune femme. Il se recula un pue pour se retrouver assis sur ses jambes et il déboutonna le pantalon de la jeune femme. Il le baissa, et commença à faire toute une gymnastique pour le lui enlever mais tout en continuant de lui coincer les jambes. Il y parvint enfin et le jeta par terre. Elle était en sous vêtement maintenant. IL se pencha sur elle et commença à l'embrasser dans le cou sensuellement, ben il fallait bien qu'il s'exiter, ce qui était déjà très bien partit ! Ses mains commençaient à ses ballader sur les cuisses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 23:02

*C'est vrai que ça ne servait a rien de crier, mais elle ne pouvais pas s'en empêcher, c'était une réactions de rejet. En plus elle ne pouvait pas se permettre de se laisser faire, surtout pas maintenant, non... Elle essaya encore une fois de se débattre, mais elle ne pouvait rien faire, elle était attachée de partout. Elle balaya rapidement la pièce des yeux, quand bien même si elle trouvait quelque chose pour l'aider, elle ne pourrait pas l'attraper. Elle sentait ses baiser dans son cou, et rien que ça, ça lui donner envie de vomir. Elle tenta de se calmer et de respirer lentement, mais rien à faire, elle tira un dernier grand coup sur ses menottes ce que lui arrachât un cri et sûrement un morceau de peau avec...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 23:07

Jo la regarda quand il entendit un cri étouffé, il eut le faux espoir que c'était pour ce qui lui faisait, mais il découvrit que c'était pour tout autre chose. Il regarda son poignet, il posa une main sur la blessure qui saignait, et il mit le doigt dans le sang de la jeune femme. Il le descendit le long de son (ton) bras pour en étaler partit. Puis il mit son doigt dans sa (ma) bouche pour sucer le sang qu'il y avait dessus. Il la regarda sadiquement et et se pencha sur la bretelle de soutien gorge de la jeune femme, il la coupa avec les dents, et il fit pareil de l'autre côté. Il le déchira ensuite en son milieu et le jeta au sol. IL commença alors à embrasser la poitrine de la jeune femme langoureusement, il avait posé ses bras sur ceux de la jeune femme qui étaient tendus. Il la caressait en appuyant fort, comme si le mal que Ayumi pouvait ressetir l'exitait (Jo).
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 23:21

*Elle regarda donc ce pauvre malade lui étaler le sang sur le bras totalement effaré. Il n'avait pas sa place dans la rue mais plutôt dans un hôpital psychiatrique. Elle resta tranquille un moment essayant vainement de chasser la douleur qu'elle ressentait, mais ça c'était sans compté sur Jo. Elle sentit ses mains passé sur son bras et appuyé sur sa blessure. Elle mordit son foulard pour s'empêcher de crier, on aurait dit qu'il prenait plaisir à la voir souffrir. Mais la douleur qu'elle ressentait physiquement n'était rien. Elle n'avait trompé Bill qu'une seule et uniquement fois dans sa vie, et ce gars se permettaient de la toucher sans son accord. Elle ferma ses yeux pour éviter de pleurer, elle ne voulait pas lui faire ce plaisir là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 23:33

Jo sentait qu'il était assez exité pour passer à l'action. Il retira son propre boxer, toujours avec une gymnastique incomprable. Puis il fit de même avec le dernier sous-vêtement de la jeune femme. Il était très souple, on dirait pas comme ça mais la scène ça vous assouplit ! Il la regarda un moment avec un air vraiment pervers de gros malade mental ! Puis il la pénètra avec force et commença à lui faire la mo(u)rt sans aucun scrupule même si elle ne voulait pas. Il était violent mais quand même beaucoup plus tendre que quand il était bourré, n'empêche que ça reste qu'un plaisir personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 23:46

*Elle sentit ses mains retirer son dernier sous vêtement, elle tenta de l'en empêcher mais n'y arriva pas. Puis il fit la pire chose qu'on ne lui avait jamais fait, elle ouvrit ses yeux remplit d'horreur, et de larmes, il était violent, ça lui faisait horriblement mal, elle recommença à se débattre de plus en plus fort, bougeant ses jambes et ses bras avec le plus de force dont elle était capable mais en vain. Elle devait certainement être en plein cauchemar, elle n'était pas consentante, elle ne voulait pas, tout en elle voulait le rejeter, mais elle n'y arrivait pas, chaque parcelle de son corps lui faisait mal, elle était en train de devenir folle... Elle devait y arriver, elle devait réussir a le rejeter ce n‘était pas possible autrement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 23:59

Jo accélèra de plus en plus, dans un rythme effrené il semblait vouloir décoller et ça venait ça venait ! C'est alors qu'après un petit moment à torturer le corps de la jeune femme, il se délivra en elle. Point positif, comme elle était enceinte elle pourrait tomber enceinte de lui, enfin ça Jo le savait pas qu'elle attendait un enfant. Il resta un petit moment encore et se laissa tomber à côté d'elle. Il passa une jambe par dessus les siennes pour toujours les coincer et il l'embrassa dans le cou, sensuellement. Il se leva et commença à se rhabiller. Une fois qu'il eut remis tous ses vêtements, ils e tint debout devant la jeune femme toujours allongée et attachée, et il admira son corps aux formes divines. Mais .. Un truc clochait >< Il avait pas gémit, il avait même pas pris un plaisir assez bien ! Bizzare Oo
Il ne savait pas que c'était la chambre de Bill, mais celui-ci pourrait sentir les odeurs de Ayumi et Jo mélangée quand il se coucherait dans ce lit. Sadique un jour sadique toujours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 0:17

*Ayumi avait fini par arrêter de se débattre et subissait en silence ces trop longues minutes. On ne lui avait jamais faut aussi mal de toute sa vie. Des larmes coulaient de ses yeux silencieusement, elle atteint le sommet de la douleur quand il se déversa en elle... Elle ne remarqua pas tout de suite qu'il s'était retiré elle avait toujours aussi mal, elle avait l'impression que son coeur s'était arrêter de battre. Elle le regarda quand il se mit à l'observer de loin, son regard était sans expression, il était vide, elle ne bouger plus, la seule chose qui bouger encore c'était ses larmes qui couler de plus en plus nombreuses.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Jo Halbig
Gay Psychopathe Agravé
Jo Halbig


Nombre de messages : 415
Age : 34
Ami(e)s : Ses potes de KP !
Amour : L'aime pas ça !
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 0:28

Jo décidé enfin de la libèrer, mais problème, il avait pas les clés >< IIl commença alors à chercher dans les tirroirs, il trouv une pince, bah ça ferait l'affaire ! Mais en l'enlevant il remarqua sur la comode quelques photos de .. Bill xD C'était sa chambre ? Quel malheuuur ! Il s'approcha du lit et cassa les menottes avec la pince.
J'espère que ton chèr époux ne m'en voudra pas de lui avoir cassé l'objet de ses fantasmes ..
Il lui déposa un baiser sur le front et partit le plus léger qu'il soit, sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 0:36

*Elle resta un long moment sans bouger tremblant légèrement. Elle se leva brutalement et passa ses mains sur son corps comme pour récupérer la propriété de son corps. Mais ça n'y faisait rien, elle retira le foulard de sa bouche et reprit ses vêtements. Elle les serra contre elle et parti dans la salle de bain. Elle fit couler l'eau de la douche mais n'y entra pas. Elle prit son portable, qu'elle avait dans la poche de son jean et composa le numéro de Bill sans vraiment y pensé... Elle le porta à son oreille et attendit qu'il décroche. Elle l'entendit décrocher mais ne put dire quoi que ce soit. Elle le laissa tombé par terre et resta contre la baignoire tenant toujours ses vêtements contre elle écoutant le bruit de l'eau qui lui paraissait si lointain.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 0:50

* Bill était chez lui dans la salle de bain en train de s'épiler les sourcil quand il entendit son portable sonner Ayumi était sortit et son numero s'afficha sur son portable *

" Allo ? Allo? Ayu...Ma cherie ? "

* Aucune réponse, il entendit le bruit d'une douche ainsi qu'un téléphone tomber par terre. Vu qu'elle n'était pas a la maison elle était surrement a l'hotel. Il enfila donc une veste et arriva a l'hotel il entendit alors la douche, il avait deviné...Un sourire s'esquissa sur ses lèvres quand il penetra dans la pièce *

" Ma cherie tu est là ..."

* Le brun s'avanca jusque dans la salle de bain et trouva Ayumi par terre les mans devant les yeux Bill surpris s'agenouilla près d'elle un peu inquiet ...*

" Ma Cherie....qu'est ce qu'il c'est passé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue100/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 0:59

*Elle mit un certain temps à réagir, elle avait toujours les menottes au mains, puisqu'il n'avait pas trouver les clés ce con. Elle retira ses mains de devant ses yeux, elle avait du sang sur tout le bras et autour des poignets. Elle jeta un regard suppliant et désespéré à Bill, n'osant pas bouger, tout était encore bien trop présent dans sa mémoire.*

"..."

*Elle étouffa un sanglot, d'un coté ça lui faisait du bien de le voir, de voir un visage familier et rassurant mais de l'autre elle avait toujours aussi mal. Elle ne pouvait rien dire, elle n'arrivait pas a lui dire ce qu'il venait de se passé, elle ne pouvais pas prononcé le nom de Jo et encore moins prononcer le mot...*

"J'ai mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Bill - Page 6 Left_bar_bleue0/100Chambre de Bill - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 1:04

* Bill comprit alors ce qu'il se passait, qui d'autre aurait p ufaire ca, Bill le savait il n'y avait que Jo capable d'une telle cruauté il s'en était prit a lui, a Son fils a sa Femme...Bill avait la net impression que tout ca était a cause de Lui il prit Ayumi dans ses bras, lui enleva les menottes a l'aide de la magie, il la porta la laissant caler sa tête dans son cou au contact du parfum délicat de ses cheveux qu'elle aimait tant. *

" Je sais ..."

* Il caressa doucement son bras avant de netttoyer ses plaies au poignet avec une extreme douceur... *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Bill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bill
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz.
» Bureau de Bill
» Salle de Mariage Ayu Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser