ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Hayden

Aller en bas 
+4
Raphael1
Sarah Michelle Gellar1
Julian McMahon
Hayden Christensen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 22:06

Dans quelques jours, tu seras en pleine forme, et encore plus resplandissante.

**C'était alors que Noa se jeta sur sa maman.**

Noa ! Fait attention à maman.

**Le petit regarda son père qui faisait oui de la tête, il ne fallait pas qu'il lui casse un os à sa maman adorée. Il lui sourit, et le décoiffa un peu en passant sa main dans les cheveux de son fils. Celui-ci regarda ensuite sa mère un grand sourire sur son visage qui s'effaça un peu.**

=> Maman, tu dormais tout le temps quand je venais avec papa.

**Hayden regarda Nat et hossa les épaules, évidemment, il ne lui avait pas dit ce qu'elle avait.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 22:08

* Elle regardait Hayden avant de comprendre *

J'étais très fatiguée ces derniers temps mon fils, mais ca va mieux

* Elle lui souriait legerement *

=> Sa s'entend encore moman que t'es fatiguée.

* Le petit avait enlacé sa mere, puisqu'il était carrement allongé sur elle *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 22:18

**Hayden souriait, voir Nat et Noa était un réel plaisir, mais être aussi près d'elle, comme une petite famille, l'était encore plus.**

**Noa se détacha de sa maman, et sorti de sa poche un dessin. Il était toujours sur le lit, et il le tendit à Nat.**

=> J'l'ai fait quand tu faisais dodo.

**Il prit son petit doigt, et monta à Natalie les differents personnages.**

=>Là c'est toi, et à coté c'est popa.

**Biensur, Noa s'était aussi représenté sur le dessin, entre sa maman et son papa, et avec un coeur juste au dessus d'eux trois.**

**Hayden se pencha près de Nat pour regarder le dessin, il ne l'avait jamais vu.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 22:22

* Elle avait un large sourire lorsqu'elle vit le dessin, elle releva la tête vers Hayden qui le regardait aussi, peut être que maintenant, ils allaient vraiment reformé une famille, une femme et son mari avec leur enfant ? Non, sa avait ete presque sa mais :*

=> Y'a ma belle moman, c'est popa qui dit que c'est ma belle moman, tu sais Avril ? Et ben Popa il a dit qu'il l'aimait plus que tout et qu'il voulait qu'elle lui donne une autre chance parce-qu'il voulait être un couple avec elle. Moman c'est quoi un couple ?

* Son sourire s'était effacé et elle n'avait pas repondu à Noa. Mais rien n'allait lui retombé dessus, puisque ce n'était pas de sa faute. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 22:33

**Hayden aussi perdit son sourire. Encore une qu'il evnait de faire souffrir en ne voulant rester qu'amis avec elle, vu qu'à chaque fois, elle apprenait qu'il l'a trompé avec des hommes. Une fois c'était Bill, et une fois Jo.**

Non Noa, Avril et papa... c'est fini mon poussin.

**Il baissa sa tête. Il faudrait un miracle pour qu'Avril croit encore à la fidélité d'Hayden.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 22:57

* Elle avait vraiment cru qu'Hayden l'aimait elle, qu'il voulait changer pour elle, qu'il voulait que Nat et lui redevienne un vrai couple, mais en faite c'était pour Avril . *

J'suis fatiguée mon fils, on en parlera plus tard d'accord

* Elle l'avait embrassé sur le front, et apres qu'il ait dit je t'aime à sa mere, il s'était levé, prenant la main de son pere. Hayden avait certainement du comprendre que leur fils était là, et qu'il ne valait mieux qu'il dise rien du tout. Lorsqu'ils sortirent tous les deux de la chambre, elle laissa ses larmes coulaient, coulaient, coulaient. S'il faisait demi tour et qu'il revenait dans la chambre elle ne pourrait jamais effacer ses traces de larmes. *

* Elle debrancha tous les fils qui l'a relié, notament l'oxygene, chose qu'elle avait encore besoin, même si elle était reviellée. Puisqu'a cause de la drogue, elle avait des problemes respiratoires. Mais elle s'en fichait. apres cedepart d'Orlando, et maintenant Hayden, elle pouvait crever. Elle resta assise sur le lit, en boule à pleurer toutes les larmes de son corps qui montrait la souffrance de son coeur *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 15:07

**Hayden repartait doucement, tenant Noa par la main. Ils croisaient des infirmières qui faisait la garde. A ce qu'il pouvait voir, l'infirmier n'était plus là. Soit il avait été viré, ou soit il avait pris des congés sachant qu'Hayden passait par là tous les jours. En marchant, il pensait, il pensait à Avril, au mal qu'il lui avait causé, mais surtout à celui qu'il faisait encore subir à Nat. Noa , de sa petite voix d'enfant , le fit sortir de ces pensés.**

=> Popa, moman ne m'a pas dit c'était quoi un couple.

**Hayden s'arrêta de marcher, et s'aggroupit pour être au niveau de Noa.**

Tu sais, Maman était fatiguée, elle n'y a plus penser.

=> Alors explique moi !

Un couple, mon poussin, c'est ..deux personnes, qui ...s'aiment, et qui parfois décident de vivre ensemble.

=> C'est pour ça que belle moman Avril était à la maison ?

Oui. Mais papa a fait des grosses bétises, et donc ce couple que l'on formait tous les deux est désormé fini. En plus clair, Avril aime surement beaucoup moins papa à cause de ses bétises.

=> Moi quand j' fais des bétises je suis puni.

Papa est puni autrement.

**Hayden baissa sa tête . Sa punition à lui était de tout perdre: la confiance qu'Avril et Nat avait pour lui, ainsi que de les perdre toutes les deux. Il craignait qu'elles ne l'aiment plus à jamais.**

**Pendant cette scène qui se déroulait entre Hayden et Noa dans le couloir, plus loin, à la chambre de Nat, une infirmière entre, surement pour lui donner des médicaments, et tout pleins d'autres choses. Elle découvrit Natalie en train de pleurer. Elle posa une main sur son épaule.**

-->"Ca va aller madame ?"

**Elle s'apperçu par la suite qu'elle avait aussi détaché les fils. Elle les prit dans sa main pour les rebrancher à Nat.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 15:12

Lachez moi !

* Elle l'avait dit d'une petite voix ensangletée, restant toujours en boule, elle ne voulait pas que cette dame lui remette les fils, alors elle bougeait à chaques fois, au point de se lever, et d'avoir une atroce migraine. N'oublions pas qu'elle s'était reveillée qu'aujourd'hui. *

* !Il y avait une rose dans ses cheveux, Hayden avait certainement du lui mettre, elle l'enleva avant de l'ecraser. L'infirmiere était sortie, passant à coter d'Hayden, et expliquant à un superieur la situation. *

=> nous avons retrouvé votre compagne

* Oui vu comment Hayden était venu, et tout le temlps, les gens pensaient qu'ils était marriés. *

=> En pleurs dans la chambre, vous devriez aller voir, elle a certainement besoin de son mari

* L'infirmiere lui avait sourit avant de prendre la main du petit pour qu'il aille s'assoir le temps qu'Hayden vienne *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 15:27

**Hayden regarda l'infirmière qui ne savait pas vraiment quoi faire. Il porta alors son regard sur Noa, qui avait prit la main de l'infirmière.**

Sois sage avec la dame.

**Il se leva, et, se dirigea vers la porte de la chambre. Il toqua avant, enfin, ça servait strictement à rien vu qu'il entra juste après, sachant qu'elle pourrait dire non. Il la referma, et s'approcha de Natalie, debout, pour qu'elle s'assoit, calmement. Il avait remarqué bien évidemment ses larmes sur ses joues, devait-il aborder le sujet ?**

C'est encore à cause de moi je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 15:32

* Elle enleva la main d'Hayden qui la tenait pour qu'elle s'allonge, restant par consequent debout *

Sors !

* Elle se recula de lui, s'approchant de la fenetre, à nouveau. *

Va la rejoindre puisque c'est elle qui compte pour toi.

* Son regard était dur, se fixant dans le vide. Elle avait vraiment cru qu'il l'aimait, et que si c'était fini avec Avril, c'était pour elle. Elle avait faux sur toute la ligne *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 15:43

Si j'aurai voulu, vraiment voulu être avec elle, je serai avec elle, là.
Et je n'y suis pas.
Je suis avec toi Nat. Je suis là, avec toi .

**Il fit un pas, puis deux vers elle.**

S'il te plait, je ne veux pas qu'il t'arrive tout ça à cause de moi.

Avril , je lui ai raconté la vérité, je me doutais bien qu'elle allait réagir comme ça, que c'était foutu à l'avance.

**Hayden repensa à la scène qui s'était déroulée au glacier.**

D'un coté, c'est un peu moi qui l'ai ausi quitté en lui demandant de rester que des amis après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 15:46

C'est pour cela que tu penses sans cesse à elle et que tu esperes qu'elle te redonnes une derniere chance ?

* Elle se mordait la levre *

Arrete de mentir Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 16:00

Ok, certe je lui ai demandé une dernière chance comme Noa l'a dit.
Mais, à quoi bon me mentir à moi même ?
Je sais qu'il n'y a plus d'espoir entre elle et moi, qu'elle finira par retomber dans les bras de Tom, comme il le souhaite, et que façon, après ce qu'il s'est passé, la façon dont elle l'a pris. Je ne suis plus sûr de mes sentiments pour elle.

**Il regarda Nat, et dégagea l'air qui était restée dans ses poumons.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 16:18

Et donc tu esperes que j'te donne une seconde chance. J'suis pas ta roue de secour Hayden. J'suis pas une poupée qui à un coeur solide.

* Elle avait posé sa main sur le carreau de la fenetre, le regard dans le vide *

J'en ai marre d'être le jouet des hommes. Orlando, toi ...

* Elle parlait pour elle même *

J'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 21:16

Tu ne me crois pas sincère.
Mais moi je veux te prouver que j'ai changé, te voir allongée sur ce lit pendant tellement de temps, m'a permi de réfléchir.

**Hayden regarda le mur, il était moche, la peinture était même pas refaite, quelle honte pour un hopital où beaucoup de stars vont. En fait, Hayden ne savait pas trop quoi faire, il ne voulait pas faire souffrir Nat, mais d'un coté, il l'a voulait, il voulait refonder une famille avec elle, comme avant.**

Ecoute Nat.

**Il se mit à genoux.**

Je t'aime, et crois moi, mon coeur ne peu pas être plus sincère quand il sagit des sentiments que j'épprouve pour toi.
A toi de voir, et de choisir ta route maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 21:19

* Elle ne l'avait pas vu se mettre à genous, puisqu'elle était dos à lui *

Mais pourquoi tu t'obstines à mentir ? Avril ne veut plus de toi, un jour : Je veux la reconquerir, Avril je t'aime. Pas moi Hayden. Alors hop, j'vais esseyer de gratter à Nat.

* Elle sortait des choses attroces certe, mais c'était la verité. Elle se retourna enfin, le voyant à genoux *

Arrete !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 21:57

Ok, vois ça comme tu le sens.

**Hayden se releva, il était un peu énervé qu'elle pense ça de lui.**

C'est vrai, j'avais oublié que tu aimais Orlando.
J'croyais que tu m'aimais en voyant ton sourire disparaitre à chaque fois que le nom d'Avril était mentionné.
Mais je me suis trompé sur toi je crois.

**Hayden alla jusqu'à la porte, il avait même poser sa main sur la poignée, mais il ne l'ouvra pas, il claqua sa tête contre la vitre, et avec son autre main, il donna un coup dedans.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 22:51

Va y rejettes tout sur moi aussi ! T'as raison, depuis tout à l'heure j'me sert de mon jeu d'actrice, esseyant de faire semblant de pleurer, de dire se que je ressentai, que j'avais mal !T'as raison, va y dis le Hayden !

* Elle le fixait durement *

Je sais que tu en meurs d'envi, alors va y ! dis le que je ne suis qu'une pute ! Va y viens ! Il y a même un lit si tu veux !

[ Oui faudrait faire sa xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptySam 1 Déc - 14:21

**Hayden se retourna, et s'avança vers Natalie. Leur dispute devait résonnait dans tout le batiment.**

Oh mais biensur je vais me jeter sur toi, rien que pour le sexe !
Non mais Nat t'as pas compris que ce n'était pas ça que je voulais simplement avec toi, que c'était bien plus !
Mais après tu ne crois surement pas au fait que j'ai pû changer, mais bon, je ne peux rien y faire !

**Il regarda le lit, puis Nat. D'un coté, il pensait à ce qu'elle venait de lui dire, enfin, rien que pour le lit, parce qu'il ne la voyait pas comme une pute, sinon, lui ça serait pire. Il se dirigea vers la porte, la ferma à clef. **
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptySam 1 Déc - 19:25

( Oui Hayden s'acharne, on l'fait ce rp xd )

* Fermer la porte à clef ? Pourquoi. Elle aurait du fermé sa grande gueule. Elle se recula, jusq'uau putin de mur, regardant Hayden, en se raclant la gorge. Faire un faux malaise ? Ahah comique. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptySam 1 Déc - 20:04

**Il s'attaqua ausitôt aux rideaux de la fenêtre du couloir , pour ne pas qu'au cas où Noa aurait la bonne idée de passer dans cette partie de couloir, voie ses deux parents faire des choses cochonnes, enfin, pour le moment, c'était pas gagné non plus. Il regarda Nat, et désigna le lit du doigt.**

Aller, allonge toi, je viendrais te rejoindre.
C'était ton idée après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptySam 1 Déc - 20:26

* Elle resta contre le mur, et quand Hayden avait quelque chose preci dans la tête, il le faisait, que les autres le veuilles ou non. Elle fit alors un non de la tête, elle n'irait pas s'allonger. Elle resta contre le mur, ayant une pointe de peur *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptySam 1 Déc - 20:55

**Hayden avança doucement vers elle.**

Tu regrettes ce que tu as dit ?

**Il caressa la joue de Nat avec sa main, et l'embrassa dans le cou.**

Je sais que tu le veux au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptySam 1 Déc - 20:59

Lache moi !

* Elle l'avait repoussé, et sa, sa risquerait certainement de l'enerver encore plus. Elle se decolla du mur, afin d'aller jusqu'à la salle de bain pour s'y enfermer, mais Hayden l'avait rattrapé avant *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 4 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 12:49

**Hayden l'avait rattrapé par la taille, il la porta, sentant qu'elle se débattait avec ses jambes pour qu'il la repose, mais il la mit sur le lit, et pour ne pas qu'elle fasse une tentative d'évasion, il se mit à califourchon sur elle, pour quand même pouvoir lui enlever ses vétements.**

C'était pas ce que je voulais en arrivant la tout à l'heure, mais tu m'as fait changé d'avis.

**Il enleva le haut de Nat, et se pencha sur sa poitrine pour lui lécher, et pour parler, il releva un peu la tête vers elle.**

Tu as beaucoup d'influences sur moi.

**Il sourit, puis il enleva à son tour sa chemise, parce qu'il se douterait qu'elle ne le ferait pas, et la jeta plus loin.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hayden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hayden
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Hayden
» chambre d hayden
» Hayden
» Acceuil
» B.A.L. de Hayden Christensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser