ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Hayden

Aller en bas 
+4
Raphael1
Sarah Michelle Gellar1
Julian McMahon
Hayden Christensen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Invité
avatar



Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:38

J'vais m'gener peut être.

* Elle était dos à lui, en larme une nouvelle fois. *

Je t'ai cherché partout dans la ville parce-que j'avais quelque chose d'important à te dire. Je ne te trouvais pas, alors j'ai cru que tu étais parti voir ta Avril.

* Se dire qu'il en aimait une autre était encore plus dur, mais elle trouvait encore la force de continuer à parler *

Alors je suis partie dans un bar, m'amuser moi aussi, oublier pourquoi j'étais triste. Mais j'crois que quand j'tai vu comme ca avec lui, t'avais vraiment trouvé la pire chose à m'faire Hayden.

* Elle se retourna vers lui *

J'te cherchais pour te dire que je t'aimais, et que j'aurai peut etre divorcé pour te retrouver comme avant.
Finalement personne n'en vaut la peine, à croire que le seul qui m'a jamais fait de tord est Orlando. Et que j'ai faillit sacrifié notre amour pour toi, toi qui t'en fouttait !

* Elle se dirigea vers la chaise pour prendre son sac *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:46

**Hayden , allongé sur son lit, toujours les yeux clos, s'appercevait qu'il avait vraiment fait la plus grosse connerie de sa vie en faisaent ces satanées bétises avec Jo, qui n'en valait même pas la peine en y repensant. Il avait perdu Natalie, celle pour qu'il avait commençait à rééprouver des sentiments, qui s'amplifiaient de jours en jours. Il avait laissé un long moment de silence , rongé par le remord et tout. Puis il réouvrit les yeux, il fallait qu'il rattrape le coup. C'était le moment où jamais.**

Nat, tu sais, j'ai fait des conneries, j'en suis parfaitement conscient, et si je pouvais les oublier et repartir tout à zéro, je n'hésiterai pas à le faire. Quitte à tout oublier à coté... sauf notre amour.
Il n'y a que ça de sincère, crois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:50

Sincere ?

* Elle se retourna. Avril, Jo, et tout le blabla. " Nat on sort chacun de notre coté et on se rejoint dans la nuit. " Evidement, monsieur voulait aller voir son Jo. *

Si c'est la notion de " sincerité " sa pour toi. Ben ecoute, amuses toi bien ! Moi aussi j'vais aller m'amuser.

* Et comme Hayden ne pouvait pas se lever, il nepouvait pas l'empecher de sortir sa seringue et son sachet de drogue. Elle releva le regard vers lui, avant de preparer le truc, qui était pret à " l'emploi " *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 23:09

**Hayden leva une fois de plus se syeux au plafond en la voyant sortir ces petits sachets, qu'il reconnu être de la drogue. La connaissant bien, ça ne pouvait être que ça. Il ouvrit ses yeux, et sa colère prit un peu le dessus, il écarta violamment les tuyaux et les files qui le reliaient a une machine. Il poussa un cri de douleur, parce que tout ce qui était planté dans sa peau, venait de s'arracher, et il n'y était pas allé de main morte. Il regarda Nat avec des larmes qui lui monter aux yeux, rien qu'au fait que ces conneries, à causes de ce qu'Hayden venait de faire, risquaient de la mettre dans un piteux état.**

Nat, fait pas de connerie, fait pas de conneries comme moi.
Je t'en supplie.
Arrête.
Je m'en veux déjà assez jusqu'à la fin de mes jours de t'avoir fait subir tout ça, alors te perdre , ça serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 19:43

(j'vais la faire rester tres longtemps dans le coma )

* Elle avait tourné la tête pour le regarder, même si sa l'a touché ce qu'il disait, elle le ferait. Elle posa son sac, gardant les trois seringues ( bonjour la surdose xD ) pretent à la main, marchant vers la porte de la salle de bain de la chambre, la fermant à clef derriere elle. Donc personne ne pouvait l'ouvrir de dehors. *

* Elle se laissa tomber contre le mur, les genoux qui rejoignaient ses épaules. Elle avait le regard fixe, repensant alors à ce qu'elle avait vecu en arrivant ici. De beau mois avec Orlando, son premier enfant, son premier divorce, tout ce qui s'était passé avec Hayden, et maintenant, Orlando qui était une fois de plus, parti je n'sais où, Hayden avec ce type, et Jake ... En faite, elle ,'avait vecu presque que des malheurs. *

* Alors, elle prit les seringues tour à tour, les vidant dans son sang, dans son bras *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 21:20

**Hayden détacha le restant des files qui le rélié à la machine, qui faisait "biiiiiiiiiiiiiiip" après ça. Mais bon, il n'y avait presque plus personne à l'étage, et le temps que des infirmiers arrêtent ce qu'il faisait pour venir voir se qu'il se passer, long comme ils étaient, ça n'allait pas arriver tout de suite. Il se leva, sa tête lui tournait affreusement, mais, que valait sa vie sans celle de Nat maintenant ? Il essaya de se déplacer, en titubant, il parvint jusqu'à la porte de la salle de bain de sa chambre. Il s'y appuya, et hocha la poignée. Il espérer que Nat n'avait pas encore fait ses conneries, mais malheureusement, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle les avait déjà fait.**

Nat, chérie, ouvre cette porte, s'il te plait.
Noa peut pas vivre sans toi, ...

**Le "chérie" était sorti tout seul, mais c'était son coeur qui parlait, pas le Hayden irraisonné. Il se mit le dos contre la porte, et se laissa glisser le long, il poursuivit sa phrase , mais avec une voix plus basse.**

...Je peux pas vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 21:24

* Mais c'était trop tard. Elle avait la tête contre le mur, les yeux à moitier fermer. Des infirmiers étaient entrés dans la chambre d'Hayden, le levant pour qu'il se rallonge, el rebranchant. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Nat était en train de crevée dans la salle de bain fermée à clef *

* Les trois seringues étaient à coter d'elle. Deja qu'une pouvait être mortelle, alors trois ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 22:01

**Hayden se débattait dans le lit, comme par hasard, il avait des forces quand il s'agissait de la vie de sa Naty. Il ne voulait pas que les médecins lui rebranches tous ces fils qui le gardait allongé sur un lit, pire qu'en prison. Il criait aussi au passage.**

Vous pouvez pas !
Il y a quelqu'un dans la salle de bain, elle est sous l'emprise de drogue !
Elle peut mourir !
Lacher moi !

**Hayden continuait de se débattre, un infirmier rit légérement.**

--> "Et la reine d'Angleterre se drogue avec elle pour la même occasion !
Vous êtes fou ! Ca fait deux heures que les visites sont terminées, et il n'y avait plus personne. Alors, Monsieur Christensen va se calmer, arrêter d'inventer de belle histoires, et va se reposer maintenant. ok ?"


Non ! Natalie est dedans ! Je vous assure !

**Hayden laissa des larmes coulaient le long de ses joues.**

Pitié ! Croyez moi !

**L'infirmier secoua la tête . Il sortit une seringue, et la planta dans le bras d'Hayden, c'était un tranquilisant.**

--> "Bonne nuit monsieur, et n'hésiter pas à sauver votre princesse dans votre joli rêve."

**Il sourit, et quitta la pièce en riant au éclat, tous les autres le suivèrent. Hayden souffla, il commençait à sentir que se spaupières devenaient lourdes. Il tentait avec peine de résister au sommeil, il enleva la couverure qui le recouvrait, et s'assit sur le bord du lit. Il essaya de se lever, mais les fils l'en empêcher, et la fatigue l'afflaiblissait par la même occasion. Hayden se retrouva allongé sur le sol, tout avait fini par se débrancher, et il essaya de ramper, à bout de force, jusqu'à la porte, mais une fois arrivé à destination, le poid du sommeil qui pesait sur lui l'écrasa, et par conséaquent, il s'endormit. Et dire qu'il était tout près du but, qu'à quelques mètres, derrière cette porte, cette foutue porte qu'elle avait fermée à clef, se trouver celle pour qui il éprouvait des sentiments qui durant ces quelques jours s'étaient énormément amplifié, et qui malgré cela, lui avait fait perdre une fois de plus Naty. Pourquoi vivre quand la mort est si proche ? **
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 22:08

* Ce medecin avait entendu un gros boum depuis le couloir, alors il était revenu *

=> P*tin mais il est chiant celui la.

* Il avait trainé Hayden afin de le relever de l'allonger et de le rebrancher. Il avait demandé à un collegue d'ouvrir la porte mais ce dernier lui avait affirmé qu'elle était fermée. Alors ils se regardaient comme si Hayden avait eu raison, et ils avaient enfoncé la porte. Nat était allongée à terre, inconsciante. Son coeur s'était arreté depuis quelques grosses secondes deja *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 22:17

**Hayden venait de réouvrir ses yeux, et allongé sur son lit, mais là, le stupide infirmier l'avait attaché avec des cordes pour ne pas avoir à faire que des allés retour, il vu encore allongée, Naty.**

Nat, non, reste avec moi.

**Il regarda , prit par la colère ,les infirmiers, et plus particulièrement l'autre qui riait à ses paroles.**

SAUVER LA !!!!
Par votre faute elle est en train de mourir, si elle ne l'est pas déjà.

**Sa voix avait baissé depuis le début de sa phrase, il était désespéré, et ses dents étaient bien serrés, comme dans SW quand il est en colère. Les infirmiers n'avaient pas bouger.**

Qu'est-ce que vous attendez ? Qu'elle meurt devant mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 22:21

=> Elle l'est deja monsieur.

* Tous tiraient une tête d'enterrement. Son coeur avait cessé de battre juste depuis quelques secondes, les medecins la croyaient alors morte, et n'avait donc pas prit la peine de faire le necessaire pour la sauver *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 22:35

**Hayden se refusait à croire ce qu'il entendait.**

Non, non, non, c'est pas possible, elle... elle n'est pas morte.

**Il tremblait, son regard resté figé sur elle. Il parvint a défaire les noeuds discrètement , qui le gardaient attaché au lit, et soudainement, il se jeta sur l'infirmier qui là, ne semblait plus rigoler. Il le tenait par le cole de sa veste blanche, et plaqué contre le mur. Il le menacé du regard, ses dents toujours plus serrées par la colère qui grandissait.**

Vous me l'avez tué...
VOUS ME L'AVEZ TUE !!!!!!!!!

**Il attendit un petit moment et reprit.**

Vous me le payerez très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 20:20

=> Les visites étaient terminées, jamais j'aurai pensé que le gardien aurit mal fait son boulot.

* Mais celui qui avait gardé sa main sur le poul de Nat demandait à tour de se taire, et d'ammener tres vite de l'oxygene et les apprails à bzz bzz, son coeur battait avant de s'arreter, de reprendre et s'arreter à nouveau. alors a plusieurs reprises, ils avaient bzizé xD son coeur avant qu'il soit stable et qu'on annonce à Hayden un coma profond qui durera très longtemps, avec tres poeu de chance =*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 22:18

**Hayden relacha le col qu'il tenait dans ses main, et poussa l'homme assez violemment contre une petite étagère où les bocaux de verres contenant des médicaments résonnaient avec le bruit du métal sur lequel ils étaient posé, mais aussi entre eux. Par chance, l'homme ne cassa rien, il s'était rattrapé juste à temps. Hayden alla vers le corps inerte de Naty, il s'accroupit sur le sol, et la prit dans ses bras, pour la posé sur le lit. Le fait de la voir dessus lui donnait l'espoir de la revoir vivre un jour, sinon, il serait obligé d'annocer la trsite nouvelle à Noa, mais ce dernier serait insupportable, tout comme Hayden , il serait pire qu'avant. Il s'assit sur une chaise, et prit la main de Nat dans sa main, elle était gelée. Il lui déposa un baiser sur celle-ci.**

**Les infirmiers qui après cette faute qu'il avait fait à ne pas avoir cru Hayden , repartir, les laissant, enfin, laissant Hayden avec le corps de Natalie. Hayden regarda longuement son corps, se sentant encore plus fautif qu'avant. S'il ne l'aurait pas quitté, s'il n'aurait pas été avec Avril, ou encore s'il n'aurait pas fait la dernier grosse connerie qu'il avait fait avec Jo, il n'aurait pas été à l'hopital, Natalie ne se serrait pas droguée, et ils auraient pû tout reprendre du début. Enfin, ça n'aurait pas été facile, mais c'etait quand Hayden avait décidé de changer que ce malheur était arrivé. Pourquoi l'avoir abandonné ? Pourquoi ? Hayden souffla. Son coeur était comme en train de s'arrêter de battre en la voyant, et son corps trembler, se refroidissait, bref, il ne se sentait pas bien du tout. Il n'avait jamais éprouvé cela avant se jour, et il donnerai tout, même sa vie pour qu'elle puisse revivre. Il pleura, déposa un baiser sur ses lèvres gelées, et posa sa tête sur son corps mort.**

Ou que ton ame soit, padonne moi, je t'en supplie.
Je t'aime, et je t'aimerai chéri...

**Hayden se mit à pleurer sur sonc orps mort pendant des heures et des heures ensuite.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 20:37

[ Le roman xD ]

* Le coeur de Nat était vraiment instable, parfois il s'arretait de battre, avant de reprendre, cela avait duré quelques semaines. Oui nous avoncons le cour des choses sinon j'pourrais jamais poster xD *

* Elle avait frollé la mort. Elle avait donné le petit doigt à la mort avant de le lacher, mais le medecin lui avait bien dit qu'elle mourrait. Qu'il y avait 100000 fois plus de "chance " de mort que de vie. *

* Deux mois [ yeah ] c'étaient ecoulés. Les jumeaux avait maintenant 3 mois, Noa avait feté ses 3 ans, enfij bref, et ORlando n'était pas rentré. Quand elle se reveillera et qu'elle suara sa, la christensen cardiaque assurée. Bref apres plus de deux mois, elle se reveilla tres difficilement *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:17

[Je vais commencé à faire que d'écrire des romans moi...]

**Hayden durant ces deux mois n'était pas resté constamment à l'hopital. Il avait fêter l'anniversaire de Noa, comme tous les ans, mais là, il aurait aimé que Nat soit là, pour le voir, si heureux, même s'il lui manquait sa maman comme plus beau cadeau. Il avait fini par lui dire que sa mère était à l'hopital, mais pas qu'elle était prête à mourir. Quand il passait faire des visites avec lui, il lui disait toujours que qu'ils tombaient au mauvais moment, que maman Naty dormait tout le temps, et qu'il n'avait pas de chance de tomber à ces moments là. Le petit était donc forcement déçu à chaque fois, et à chaque fois il voulait la réveillé, mais hayden lui répetait sans cesse qu'elle devait dormir, parce qu'elle était extremment fatiguée. Et puis comme chaque chose on une fin, il s'arrangeait pour que le petit ne reste pas trop longtemps à l'hopital, sinon, il verrait que sa maman ne va pas bien du tout du tout. Mais il revenait, après, pour la voir, seul. Il restait un petit moment, apporté de temps à autre des fleurs pour que la chambre laisse son coté mort de coté, pour faire place au paradis, et à la vie de belles fleurs colorées. **

**Justement, Hayden ce jour, était dans la chambre, qui à l'origine était la sienne, mais qui depuis l'accident, avait été cédée à Naty. Il était venu seul, et était resté là quelque minutes. Il avait vite fait le tour de la petite pièce, et même si depuis 2 mois les médecins perdaient espoir, hayden , lui avait toujours cru au miracle, toujours en se disant qu'il ne fallait jamais baisser les bras, et que Noa, ainsi que lui avait besoin de Nat pour vivre normalement, tout au moins, essayer.**

**Hayden était à la fenêtre, il regardait dehors, les gens qui passaient, certain qui rier, d'autre qui rester neutre, et encore d'autre qui pleurer. Hayden de son coté, attendait, il attendait un signe de Nat, désespéremment.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:22

* Elle avait esseyé de bouger son bras, chose faite, mais elle retomba dans le sommeil quelques secondes après avoir ouvert les yeux *

* Trois jours plus tard, elle était seule, Hayden ni Noa, ni même son mari n'étaient là. Elle se reveilla. Au bout de quelques minutes, elle l'était completement. Apres plus de deux mois, elle avait encore maigri, elle ne pesait que 32 kg et avait la peau sur les os, maintenant elle ne pouvait plus maigrir c'était impossible *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:29

**Hayden venait de revenir, Noa n'était pas avec lui, mais il avait dans ses mains un bouquet. celui qu'il avait mit il y a trois jours était déjà fané. Il enleva l'autre, le mit à la poubelle, et déposa à la place, un beaucoup plus beau. Mais il ne se retourna pas vers Nat, par peur de la voir toujours inerte.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:46

* elle avait vu, legerement, car elle avait les yeux a peine ouvert, Hayden. Elle l'avait reconnu, mais elle n'avait pas le sourire, elle voulait plus se battre car elle savait qu'Orlando n'était pas venu *

Hayden ...

* Dit-elle d'une voix tres faible, et peu audible *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 22:57

**Hayden se retourna, le simple fait d'entendre Nat pronocer son prénom lui avait rendu le sourire. Elle ne souriait peut être pas elle, mais Hayden venait comme de renaitre à l'intérieur de lui. Un nouveau souffle d'espoir arrivait en lui. C'était un nouveau jour, et un jour plus que merveilleux pour lui, parce qu'un miracle venait de se produire. Il s'approcha doucement d'elle. Il la revoyait les yeux ouverts. Oui, car pendant ces 2 mois qui s'étaient écoulés, il n'avait pas pû voir le brun de ses yeux, ses si beaux yeux. Il lui prit sa main encore froide, et il la serrait dans la sienne, pour lui réchauffer un peu.**

Natalie.

**Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas appelé comme ça xD. Le mieux qu'il pourrait faire mainteant, et de ne plus lui parler de l'accident , ce tragique accident qui a faillit lui couter la vie.**

Je vois déjà la réaction de Noa comme il te verra.
Il sera heureux, l'enfant le plus heureux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 16:03

* Elle souriait faiblement, elle avait du mal à garder les yeux ouverts mais elle luttait. son sourire s'effaca à nouveau, elle allait surement quitté Orlando, qui n'était pas revenu. Il fallait qu'elle en trouve la force, le courage. Chos qu'elle n'avait pas *

Sa ...

* Elle avait du mal à s'exprimer *

Combien de temps?

* Elle avait l'impression d'avoir dormi pendant 10 ans *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:18

**Hayden lui sourait, toujours, pour lui donner l'espoir quoi.**

Deux mois chérie.

** Hayden se tourna légérement pour qu'elle apperçoive le bouquet de fleurs.**

Et pendant tout ce temps, je t'ai apporté des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:24

* La chambre était innondée de roses roses, ce qui l'a fit legerement resourire un peu. *

Merci.

* Pas uniquement pour les fleurs, mais pour sa presence, qu'elle avait ressenti pendant ces deux mois, toutes ses phrases, aussi belles les unes des autres, et son soutient *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:34

**Hayden espérait qu'après tout ça, toutes ces visites, et l'attention qu'il lui avait porté, il s'était fait pardonner. Mais il ne voulait plus en parler, laisser ses conneries dans une case de sa tête où il serait marqué " à faire disparaitre à jamais". Il voulait changer, devenir un Hayden qui arrêterait de faire des conneries, et qui par conséquent, ne ferait plus aucun mal aux autres.**

Ce n'est rien, juste quelques fleurs !
Même si elles sont aussi jolie que toi.... même moins que toi !

**Il rit légérement.**
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Chambre de Hayden - Page 3 Left_bar_bleue0/100Chambre de Hayden - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:43

* Elle lui avait sourit, moins legerement. *

J'ose même pas me regarder dans un miroir.

* Elle avait encore plus maigri, tous ces os ressortait à la mort, elle était branchée de partout, alors j'vous laisse imaginer le bordel. Quelqu'un venait de toquer à la porte qui s'ouvrit à la volée, laissant apparaitre Noa. Sa maraine l'avait emmené. noa lui avait carrement sauté dessus *

Noa mon cheri s'il te plait ...

* Elle lui souriait, mais ce petit était aussi fou que son père *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hayden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayden   Chambre de Hayden - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hayden
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Hayden
» chambre d hayden
» Hayden
» Acceuil
» B.A.L. de Hayden Christensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Hopital "St Jaymal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser