ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rayon vétements d'été

Aller en bas 
+13
Avril Lavigne
Ryan Philippe1
Raphael1
Hilary Duff
Penelope Cruz
Kristin Kreuk1
Sarah Michelle Gellar1
Kirsten Dunst
Mischa Barton1
Julian McMahon
Angélina Jolie1
Keira Knightley
Beatriz Luengo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 14:21

*Elle regarda Hilarie en se mordant la lèvre inférieure. Elle avait très envie de se prendre un sac, il fallait bien mettre tout ce qu'elle avait acheter dans quelque chose, et un sac c'était fait pour ça, même si elle en avait déjà une bonne collection chez elle.*

"Je pense qu'un petit sac ça ne pourrais pas nous faire de mal, j'adore les sac, ce n'est peut-être pas au point des t-shirt mais j'avoue que si j'en vois un qui me plait je ne m'en prive absolument pas. Après tout pourquoi se gêner ?"

*Elle sourit un peu plus et entraîna Hilarie jusqu'au rayon fatidique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 14:43

*Magnifique rayon avec de magnifiques sacs! Haaaaan le choix allait encore être dur! T-T Hilarie courut en direction des sacs fourre-tout. Oui elle adorait ce genre de sac, on met tout dedans n'importe comment et on met trois heures à tout retrouver. Au moins c'était marrant.*

Pour tout te dire, j'en ai je ne sais pas combien des sacs! Et j'adore ça aussi. Souvent le sac reflète ta personnalité et en ce moment je suis un peu bordélique alors je pense que je vais prendre celui-là!

*elle lui montra donc un sac fourre-tout de chez fourre-tout mais aux couleurs vives pour aller avec la saison*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 14:48

*Elle regarda le sac fourre-tout. Oui il fallait avouer que c'était pratique et que pour la saison c'était ce qu'il y avait de mieux. Mais elle préféré les sacs qu'on porte en bandoulière. Elle adorait ce genre de truc, ce qui ne l'empêcher pas spécialement d'être fourre-tout. Elle en prit un magnifique orange, il était tellement superbe. Même si elle aimer beaucoup le noir a coté... Mais pourquoi choisir ? Elle prit les deux avec une petite satisfaction personnel.*

"Vraiment les sacs reflètes notre personnalité ? Alors qu'est ce que cela signifie si tu as un sac magnifiquement rangé, avec plein de petit compartiments ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 14:53

Que t'es maniaque et que tu aimes l'ordre.

*Hilarie haussa légèrement les épaules. C'était plutôt logique en fait. MAis bon, Hilarie passait par tous ces états. Un jour elle pouvait être maniaque comme être super bordélique et flemmarde. Oui elle pouvait changer d'état comme ça Hilarie. Bref, on s'en foutait un peu de comment elle était*

On a tout cette fois-ci? Pas besoin de lunettes de soleil ou de chapeau ou autre chose?

*elle regarda autour d'elle se demandant s'il y avait encore besoin de quelque-chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 15:08

*Elle regarda Hilarie comme si elle était Dieu ! Mais qu'est ce qu'elle était douée, Ayumi n'avait même pas pensé à prendre des lunettes de soleil ou quelque chose du genre.*

"Je pense qu'on devrait prendre des lunettes et même de la crème solaire parce que aller sur un bateau le soleil tape pas mal."

*Elle se dirigea tranquillement vers la rayon tout en pensant a quelle style de lunettes elle pourrait bien prendre.*

"Tu penses que des lunettes de stars ça pourrait le faire ?"

*Elle se retient de rire et la regarda sérieusement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 15:54

*elle resta sceptique devant les lunettes en question puis fit un grand sourire*

Bien sûr que ça pourrait le faire! On est des stars et c'est pas pour rien!

*elle en choisit une paire assez large avec des montures blanches. Oui, Hilarie avait la classe avec des lunettes dans ce style. Et puis il fallait l'avouer, elle adorait en mettre. Alors pourquoi se priver d'en acheter une nouvelle paire?*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 16:01

*Ayumi regarda un peu toute les lunettes qui s'offrait a elle. Elles n'étaient pas trop mal mais ça ne valait pas celle qu'elle avait chez elle.*

"Roh quand même je n'aurait pas du oubliée mes lunettes de soleil chez moi. Il faut quand même avouer que les lunettes Chanel c'est quand même mieux que de la sous marque..."

*Elle jeta un petit coup d'oeil sur le coté de la lunette. Oui ce n'était juste qu'une Dior, c'est vrai que c'était une sous marque.*

"Pourquoi est-ce qu'il font des Dior si peu cher ? C'est une promotion ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 16:06

*elle regarda les lunettes. Enfin, des Dior c'était quand même pas si mal. Mais bon, si Ayumi n'aimait pas...*

Ben... soit tu t'en achètes deux paires, soir on retourne chez toi pour récupérer tes lunettes.

*elle haussa les épaules attendant une réponse d'Ayu*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 16:17

"Non c'est bon on ne va pas non plus retourné chez moi pour prendre une stupide paire de lunette. C'est plus que ridicule et ceci dit qu'on en a juste en face de nous. Donc je vais prendre ces Dior même si je ne les aime pas trop et une fois chez moi je pourrais reprendre mes Chanel ! Tu vois tout à une solution."

*Elle se mit les lunettes sur le nez et regarda son amie a travers.*

"On devrais quand même essayer tout ce qu'on a avant de les acheter, parce que je n'ai pas trop envie de revenir au service après vente !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 16:25

Oui trop bonne idée!

*enfin en même temps, Ayumi n'avait que des bonnes idées alors! Enfin excepté l'idée de boire de la vodka à longueur de journée mais bon... Hilarie partit donc en cabine d'essayage et mit toutes les belles choses qu'elle comptait acheter. Elle ressortit de là en commençant un mini-défilé devant une glace*

Mouais, ça rend pas mal. Enfin nan, ça me va plutôt bien en fait.

*oui, pour une fois, Hilarie trouvait que quelque-chose lui allait ce qui était plutôt rare. Alors profitons de sa bonne humeur tant qu'elle était là*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 16:38

*Ayumi sortit à son tour de la cabine. Elle se regarda longuement comme si elle essayer de lire dans la glace. Mais elle voyait tous les défauts ce n'était pas bien drôle, cependant elle devait quand même avoué que ça rendait assez bien. Elle passa son sac sur son épaule et regarda de nouveau. Elle rajouta les lunettes et afficha un petit sourire.*

"Je pense que c'est parfait comme ça."

*Elle regarda Hilarie de bas en haut, belle coordination des couleurs ça lui aller vraiment bien.*

"Je pense que tu peux tout acheter sans aucun problème !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 16:52

*elle tourna sur elle-même et était assez satisfaite du résultat*

Oui je pense aussi.

*elle regarda alors Ayumi et la trouva vraiment... sublime! Comme quoi, il suffisait d'une journée shopping pour qu'Ayumi soit magnifique. En même temps elle l'était tout le temps alors. Et c'était pas juste...*

Bon ben y a plus qu'à payer tout ça et c'est parti pour la ballade en bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 16:59

*Elle retira ses lunettes et retourna rapidement dans la cabine pour remettre ses vêtements de bases. Elle ressortit assez rapidement et attendit Hilarie patiemment. Puis une fois que celle-ci fut sortit elles se dirigèrent vers les caisses où il y avait un monde fou.*

"Mais c'est les soldes aujourd'hui ou quoi ?"

*Elle remarqua alors une petite étiquette rouge sur ses lunettes. Effectivement c'était les soldes et la seule raison pour laquelle elles ne s'étaient pas faite massacré c'était qu'on était en pleine journée.*

"Ah bah oui... Apparemment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 17:40

*Hilarie regarda autour d'elle et vit qu'effectivement, il y avait des grandes affiches avec marqué "soldes" dessus.*

Aaaaah mais ça veut dire que l'on peut acheter deux fois plus de choses!

*elle vit le regarda d'Ayumi*

Oui non, il ne vaut mieux pas. Allons payer tout ça.

*si jamais elle était repartie pour une deuxième tour, on n'aurait jamais pu sortir Hilarie du magasin et c'en était terminé pour la sortie en bateau...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 17:50

*Elle continuait de faire la queue avec un petit sourire en imaginant Hilarie lâchée dans les magasins. Mais ce n'était pas trop le moment si elles avaient envie de faire un petit tour en bateau, cependant ça ne les empêcher pas de revenir.*

"Si tu veux on pourra revenir cette semaine, un jour où ne fera pas de bateau comme ça on aura tout le temps de vider les rayons. Je trouvais aussi que ces lunettes Dior n'était vraiment pas cher."

*Enfin pas cher tout était relatif ce n'était pas cher pour une personne qui avait un porte-monnaie comme Ayumi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 18:02

On reviendra hein? Tu me le promets?

*elle avait un regard tout suppliant. Elle voulait vraiment revenir et avec Ayumi ce n'était que mieux! Ben oui! C'était mieux de faire les boutiques en compagnie d'une de ses meilleures amies non? Bref, elle passa à la caisser et remarqua que ça ne lui revenait vraiment pas cher.*

Il faudra vraiment qu'on revienne alors que c'est toujours les soldes...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 18:15

*Ayumi aussi n'avait pas payer bien cher mais bon d'un coté en ce moment elle n'aimer pas trop sortir. Elle aimer plutôt les bars, la elle faisait un effort, même si au fond elle s'amuser. Elle prit les sacs que lui tendait la vendeuse, mais elle ne pouvait pas non plus dire à Hilarie qu'elle n'avait pas du tout envie de retourner dans les magasins, et puis en plus elle lui avait promit de ne rien boire, donc elle devrait se changer les idées. Elle lui fit donc un sourire après quelque secondes de réflexion.*

"Bien sûr qu'on va revenir on ne va pas non plus laisser tout ça à des femmes qui ne sauront pas en profiter comme il le faut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 18:43

Merciiii!

*Hilarie sautilla sur place. On aurait dit une gamine qu'on laissait acheter tout ce qu'elle voulait das un magasin de jouets. Elle regarda un plus loin et vit une vieille dame toute refaite de partout (et vive les liftings) qui regardait le même genre de maillot qu'elle venait d'acheter*

Oui, ça c'est sûr qu'on en profite plus qu'eux. Regarde-moi ça, elle va gâcher ce magnifique maillot. pauvre maillot vraiment...

*Hilarie regarda ailleurs pour éviter d'en voir plus, ça en devenait insupportable. Elle avait ses sacs dans les mains et commença à avancer en direction du parking*

C'est parti alors!

*et oui, Hilarie était motivée et ça se voyait*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 18:53

*Ayumi fini par retrouver sa voiture et balança ses sac dedans un peu négligemment. Elle monta et attendit Hilarie.*

"Bon a mon avis on devrais aller au port. Mais dans mes souvenirs il n'y a pas de port donc je ne sais pas où trouver de bateau. Mais d'un coté je ne suis pas une spécialiste de cette ville... Sauf si tu veux les bars et les tabac ouais la je peux t'indiquer."

*Elle haussa les épaules et mit le contact regardant Hilarie.*

"Je compte vraiment sur toi pour me guider."

*Elle arriva a la sortie du parking et jeta un regard interrogateur pour savoir où elle devait aller...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 12 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 19:22

Tourne à droite.

*oui, Hilarie était sûre d'elle. Elle lui indiquait en fait la direction de la plage car il devait bien y avoir un bâteau à louer dans le coin. Après tout, il y avait la mer, pourquoi pas le bâteau qui allait avec*

Et là tu continues sur 500m avant de tourner à gauche.

*et oui, j'avais dit une Hilarie multi-fonction. Elle savait faire GPS aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon vétements d'été - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon vétements d'été
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Rayon Boisson
» Rayon Lingerie
» Rayon Jeans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser