ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rayon vétements d'été

Aller en bas 
+13
Avril Lavigne
Ryan Philippe1
Raphael1
Hilary Duff
Penelope Cruz
Kristin Kreuk1
Sarah Michelle Gellar1
Kirsten Dunst
Mischa Barton1
Julian McMahon
Angélina Jolie1
Keira Knightley
Beatriz Luengo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 16:33

oh , moi ? rien . Je venais de sortir du Rayon .. Robe de mariée

* A oui , c'est vraie la fameuse robe dont Bill la surpris a la tenir . Elle regarda un débardeur noir avec une guitare rose clair dessus et le pris *

Bin j'vais prendre ca tant que j'y suis

*Elle fit un sourire , puis tient le débardeur *
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo
Star
Star
Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : sais pas ! me suis perdue !
Ami(e)s : Beaucoup de monde ! (Adore sa Tata Peny en particulier)
Amour : celib
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 16:55

*Elle sourit, et continua de regarder. Bea pensa qu'Avril avait vite changer de sujet. Elle n'insista pas sur son mariage. Enfin, Avril elle au moins allait se marier, alors que Bea, elle était encore célibataire, et en plus avec un enfant à élever....*

Très joli !

*Elle continua de chercher et se trouva un beau petit décolté, assez sexy.*


Moi je pense que je vais me prendre ça...

*elle le regarda et le garda dans sa main, ou elle tenait Matt.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 18:09

* Avril regarda le haut de bea prenait , très décolter , sexy pour une soirée , c'est sur qua si elle s'habille comme ca , elle va vite trouvait un beau père pour le petit . Elle souria souria légerement amusé en pensant a ceci . *

Il est très beau ce haut en tout cas super pour une soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Luengo
Star
Star
Beatriz Luengo


Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : sais pas ! me suis perdue !
Ami(e)s : Beaucoup de monde ! (Adore sa Tata Peny en particulier)
Amour : celib
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 20:33

*Elle lui sourit*

Merci !
Alors, je vais l'acheter !

*Elle regarda l'heure à sa montre, il fallait qu'elle rentre chez elle, , Matt devait faire sa sieste à cette heure là.*

Oh, je suis désolé Avril, mais je dois filler. Le petit doit faire sa sieste !

*Et oui, un inconvégnat quand on est mère: respecter les heures de repos des enfants.*


On se verra surement plus tard !
Ciao miss !

*Elle lui fit un clin d'oeil, partit à la caisse payer, et rentra chez elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyMar 21 Aoû - 15:29

*Comment vais-je m'habiller demain *
Rayon vétements d'été - Page 11 21
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 23:26

*Ayumi arriva donc avec Hilarie dans le magasin, elle avait bien sûr avant garer la voiture dans le parking. Elles étaient donc désormais dans les rayons à la recherche de quelque chose qui pourrait être pratique pour faire du bateau. Elle se dirigea tout naturellement vers un rayon de mini-jupes. Elle aurait sûrement mieux fait de regarder les shorts ça aurait était beaucoup plus malin, mais bon elle avait envie de faire des folies aujourd'hui.*

"Alors on a dit tout sauf du noir... Il nous faudrait des chaussures aussi, à moins que tu aies envie de tuer les tiennes. Mais d'un coté ça dépend du bateau qu'on prend..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 23:30

*et heureusement qu'Ayu s'était garée sur le parking avec la voiture avant. Imaginez qu'elles se retrouvent à faie les boutiques en voiture. Ca aurait été très gênant pour esayer les vêtements. Enfin bref, les voici parties à la découverte du rayon mini-jupe. A vrai dire, Hilarie n'en portait jamais, mais il y avait un début à tout hein?*

Nan mais je vais m'en acheter des nouvelles. Surtout que celles que je porte m'ont coûtées les yeux de la tête! Je vais pas les bousiller aujourd'hui en tout cas...

*elle jeta un coup d'oeil aux mini-jupe*

Dis, je crois que je vais aussi mettre un maillot. Si on a envie d'une petite baignade, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 23:52

"Oui j'y pensait c'est encore la meilleure solution mais on ne va pas non plus se baladé en maillot jusqu'a la mer ! Et au passage il faudrait penser a prendre une serviette pour pouvoir s'essuyer on ne sait jamais."

*Hey oui Ayu pensait visiblement a tout ! Mais bon il fallait que tout soit parfait. Elle continua de regarder autour d'elle et en sortie deux ou trois jupes qui pouvaient être pas mal. Dans le doute elle se tourna vers Hilarie pour qu'elle approuve, la couleur et la forme !*

"Qu'est ce que t'en penses ? Elles sont pas mal non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 23:58

*Hilarie resta fixer un instant les jupes qu'Ayumi lui montrait. Elle s'approcha d'elle et en prit une de ses mains et la remit dans le rayon*

Celle-la, moche! Elle ne t'ira pas, la couleur et la coupe sont pas tops! Ensuite les autres... Oui c'est bon elles sont jolies. Le truc avec toi c'est que tu peux mettre des couleurs pastelles comme des couleurs vives. Tout te va donc t'as moins de souci pour choisir. Ensuite...

*Hilarie remarqua alors qu'elle parlait un peu beaucoup. Elle rougit légèrement*

Euh oui, donc ces deux-là t'iront très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 0:03

*Ayumi était en admiration devait Hilarie. Oui elle avait l'air de tellement s'y connaître et elle avait confiance en ses conseils ! Donc si elle disait que cette jupe était moche c'est qu'elle était vraiment moche quoi.*

"Hum, très bien merci... Et donc maintenant il me faut un truc a mettre en haut, mais je t'en prit regarde si tu en as envie, il serait plus judicieux de faire rayons par rayons. Mais tu préfères peut-être les short non ?"

*Elle lui jeta un regard interrogateur et commença a regarder dans les rayons a la recherche de quelque chose qui pourrait aller a Hilarie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 0:13

J'avoue que je préfère les shorts. Les mini-jupes, c'est vraiment pas mon truc...

*elle se dirigea vers les shorts et en trouva un très bien dans les premiers qu'elle regardait. Au moins, ça prendrait moins de temps qu'elle le croyait*

Et voilà! Maintenant direction les hauts sans perdre un minute!

*elle entraina Ayumi derrière elle et entreprit de fouiller dans tous les hauts qu'il y avait le moindre truc qui pourrait lui aller*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 0:21

*Malédiction ! Les hauts c'était le pêcher d'Ayumi elle en avait des placard entier alors qu'elle n'avait pas un très grand choix de pantalons ni de jupes d'ailleurs. Bref elle arriva dans le rayon de la mort de la carte bleue et se mit a admirer tout ce qui s'offrait a elle. Elle devait a tout prit calmer ses pulsions et ne pas vidé tout le rayon. Elle ferma les yeux et tira trois haut pour aller avec les jupes mais les couleurs n'était pas spécialement assortie.*

"Dis moi Hilarie, est ce que toute les femme sont des fanatiques des hauts comme moi ou... Est ce que je suis un cas spécial ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 0:29

*haaaaan THE question là. En même temps, Hilarie était une fétichiste des chaussures. Elle en avait un coffre-fort rempli donc...*

Tu n'es pas un cas spécial. Tu adores juste acheter des hauts. Moi c'est les chaussures. Je ne te dis pas ce que ça va être quand on va aller dans ce rayon!

*elle jeta un coup d'oeil aux hauts qu'Ayumi avait pris. Il sétaient tous très jolis. Elle se dit alors que ce coup-ci, c'était à Ayumi de lui donner des conseils. Elle lui montra un haut plutôt pas trop mal en fait*

Et celui-là? Tu crois que ça m'ira?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 0:45

*Ayumi mit les cintres de ses vêtements entre ses dents afin de pouvoir prendre le haut que lui présenté Hilarie. Elle lui mit le haut devant elle et lui rendit. Elle reprit ses futurs affaires dans ses mains.*

"Je pense qu'il t'iras très bien mais... Tu devrais plutôt essayer un truc dans ce genre..."

*Elle fouilla un moment dans les t-shirt et en sorti un qui a première vu avez une coupe spéciale.*

"... là ! Je sais que vu comme ça il n'a pas l'air super joli, mais quand on le porte il est tout de suite mieux je t'assure."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 0:56

*Hilarie regarda étrangement le haut en question. C'est vrai qu'à première vue il semblait un peu... bizarre. Mais bon, si Ayu lui disait que ça rendait bien, c'est que ça le ferait!*

Ok, je le prends dans ce cas!

*elle fit une grand sourire en prenant le haut*

Toi, faut vraiment que je vienne plus souvent avec toi faire les boutiques! Tu as des goûts vraiment excellents en matière de vêtements!

*maintenant, direction le rayon de maillots! Bien évidemment, Hilarie entraina Ayu derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 1:19

*Elle fit un petit sourire fière d'elle. Non elle n'était pas doué pour les vêtements elle était juste douée pour les t-shirt, ce qui en fait, a ses yeux, était la pièce maîtresse d'une tenu réussi. Mais il fallait avouer que les chaussures avaient aussi leurs importances. Mais là n'était pas le problème. Elle se retrouva donc dans le rayon des maillots de bain et se précipita sur un O'Neill absolument magnifique. Elle adorer cette marque.*

"Bon je crois que j'ai trouvé beaucoup plus vite que je ne le pensais. Mais je vais quand même regarder les autres... Au cas ou."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 12:02

*Hilarie était impressionnée par le temps qu'avait mis Ayumi à choisir son maillot. Et ben, il fallait qu'Hilarie se grouille un peu dans ce cas sinon ç allait trainer. Bref elle sen sortit un qui avait l'air pas mal sauf peut-être le haut qui était tellement mni qu'on voyait tout. Donc en gros le haut servait à rien et ça faisait plus un monokini qu'autre chose. Bref Hilarie reposa cette horreur avant de trouver THE maillot. Elle le montra à Ayu toute fière d'elle*

Tadaaaaaa! J'ai trouvé la prele rare des maillots! Au moins, j'ai pas mis trop longtemps, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 12:31

*Elle regarda le maillot d'Hilarie avec un petit sourire, c'est vrai qu'il était beau, mais elle avait un faible fou pour la marque de son futur maillot. Mais comme Ayumi n'était pas pauvre elle pouvait très bien se payer plusieurs maillots. Mais elle avait décidé d'être raisonnable aujourd'hui ! Elle la regarda fière d'elles. Elles assuraient bien jusqu'à maintenant.*

"Et donc maintenant il nous faut les chaussures qui vont avec tout ça..."

*Elle se mordit la lèvre se rappelant qu'Hilarie était une folle des chaussures.*

"Après accessoirement on pourrait se prendre un sac..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 12:40

*Hilarie n'avait entendu que le mot "chaussure" et ça fit tilt dans sa petite tête.*

Chaussures! Tout de suite!

*elle avait totalement zappé le sac. Elle entraina Ayumi à la vitesse de la lumière vers le rayon chaussures*

Le paradis!

*Hilarie commença à regarder toutes les chaussures qu'elle trouvait toutes plus belles les unes que les autres. Enfin pas toutes non plus, y en avait des biens moches mais celles-là elle ne les comptait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 12:45

*Ayumi se retrouvait donc dans le rayon chaussures, à vrai dire ce n'était pas trop une fan des chaussures. Enfin on disait ça mais vu le nombre de paire de bottes qu'elle pouvait avoir ça devait sûrement changer la donne. Mais il n'y avait que des bottes, les baskets, les chaussures à talon, et autre truc elle n'en avait pratiquement pas. Elle commença donc a regarder, alors qu'Hilarie elle admirer, en extase totale ! Elle devait se trouvé une paire de chaussures découverte, voire même des tongs. Mais là ce n'était pas la spécialiste.*

"Hilarie... Tu n'aurait pas une idée du types du chaussures qu'il nous faudrait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 12:59

*elle entendit une voix lointaine comme si le dieu des chaussures lui parlait. Elle se tourna. Ah ben non, c'était Ayumi. Elle jeta un coup d'oeil un peu partout*

Alors pour faire du bateau, il faut des tongs si tu veux être tranquille, voire ce genre de petite espadrille. (han le mot que je sors xD)

*elle lui montra plusieurs modèles. Bien sûr, Hilarie avait déjà choisi sa paire de tongs mais bon, elle pouvait bien se permettre de s'acheter plusieurs paires de chaussures. Après tout elle pourrait en changer pendant la ballade*

Ou alors il y ça! Ou bien ça aussi! Oh et celles-là elles sont trop jolies et elles vont avec la vouleur de ta tenue!

*elle avait plusieurs paires dans les mains pour les montrer à Ayumi. Et oui, il ne fallait pas laisser Hilarie dans un rayon de chaussures*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 13:11

*Ayumi afficha un petit sourire. C'était pratique Hilarie était en train de lui sortir tout le rayon. Cependant elle avait quand même repérait une paire dans tout le tas qui pourrait être sympa. Elle prit une des paires des mains d'Hil.*

"Si celle la vont bien avec la couleur de ma tenu alors je n'ai pas de raison d'en prendre d'autre... Sauf si bien sur elles me font mal aux pieds... Dans ce cas là je devrais prendre une deuxième paire de chaussures au cas ou... Mais il faut que je sois certaine que la deuxième paire soit douce..."

*Elle commença a réfléchir a la question, c'était vraiment compliqué de s'acheter des chaussures de nos jours.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 13:48

*elle lui en tendit une autre paire*

Tiens, cellel-à j'en ai déjà et elles sont vraiment géniales. Elles ne font pas mal au pied et elles sont jolies.

*Hilarie retourna à l contemplation des chaussures. Elle hésitait entre cinq paires. Oui, elle avait considérablement réduit le nombre de paires au choix. Elle ne savait pas du tout laquelles ou lesquelles choisir. Il fallait se dépêcher mais elles étaient toutes belles. Elle se retourna pour se retrouver dos aux chaussures.*

Choisis pour moi Ayu, j'y arriverai pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue100/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 13:56

*Ayumi avait donc maintenant tout ce qu'il lui fallait, enfin si elle décider de prendre un sac avec. Elle regarda les paires de chaussures qu'Hilarie avait choisie avec soin. Elle se dit que de ne lui choisir qu'une paire, pour quelqu'un qui aime les chaussures, c'était un drame. Elle décida donc d'en prendre deux, c'était préférable après tout. Elle lui sortit deux paires des cinq et lui tendis avec un grand sourire.*

"Je pense que celles-là sont quand même les meilleures que tu puisses avoir. Mais après si c'est celles qui te plaisaient le moins, je peux changer mon choix."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayon vétements d'été - Page 11 Left_bar_bleue0/100Rayon vétements d'été - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 14:08

*elle regarda les chaussures qu'Ayumi lui tendait. Elle avait des toutes pitites nétoiles dans les yeux*

Nan c'est parfait! Je les adore! Merci Ayu!

*au moins, elle espérait que ce petit shopping aidait Ayumi à penser à autre chose. Hilarie voulait vraiment qu'elle s'en sorte et cette petite sortie entre filles pouvait être l'occasion.*

Alors, maintenant on prend quoi?

*ba oui, je rappelle qu'Hilarie a zappé la question du sac...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon vétements d'été - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rayon vétements d'été   Rayon vétements d'été - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon vétements d'été
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayon Boisson
» Rayon Lingerie
» Rayon Jeans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser