ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cabinet de psy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:15

* Elle allait lui repondre quand elle ne sentit plus la bouteille dans ses mains *

Oh génial, encore un nouveau pouvoir.

* Elle passa sa main dans ses cheveux *

Tu as commencé à prendre ça juste après que je sois tombée malade. C'est à partir de ce moment que tu as commencé à être insolente et a t'enerver pour rien. Alors ne te fou pas de moi en disant que c'est une boisson vitaminée !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:20

Mais c'est une boisson vitaminée!
Pourquoi tu ne me crois pas!
D'ailleurs Bill en prend et il est normal lui aussi!
Je ne vois pas ce que tu me reproches là!

*elle désintégra la bouteille pour qu'il ne reste plus aucune trace de la "boisson" en question*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:23

Non justement, il n'est pas "normal" non plus. Comment tu expliques que l'on a pas fait l'amour depuis tant de temps ? Comment tu expliques que tu passes la plupart de ton temps avec lui ? Vous deux, vous n'êtes pas normal. Cette "boisson" c'est quoi hein ? De la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:29

Ben écoute, pour ce qui est de faire l'amour avec lui, j'en sais rien moi. Peut-être que, justement, il arrête de faire ses infidélités et qu'il veut rester avec Ayu.
Et si je passe du temps avec lui c'est juste par rapport aux démons que nous devons détruire...

*elle éclata de rire en entendant le mot drgiue*

Nan mais tu crois sérieusement que je me rabaisserai à prendre de la drogue?
A être dépendante de quelque-chose?
Nan mais t'es pas bien toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:32

Oui justement, je le crois. Tu dis d'abors que tu le deteste, que tu ne veux plus jamais le voir et maintenant, tu veux passer plus de temps avec pour tes "sois-disants-demons". Et je le vois bien que tu es dependante de ça, regarde toi merde !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:37

Si tu veux savoir je le déteste toujours autant, c'est juste que... j'arrive à le supporter...
Pourquoi t'es jalouse que je le vois autant?

*elle avait dit en lui faisant un sourire insolant. Puis elle reprit un air sérieux et assez énervé*

Mais je vais très bien Hilary!
Et depuis quand tu t'inquiètes pour moi d'abord?!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:46

Non tu ne vas pas très bien. Tu vas même très mal ! Je sais quand tu me mens, et là tu le fais encore. Mais bon, d'après toi, je ne m'inquiète jamais pour toi, alors je m'en fou, continue tes conneries avec Bill, ça ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:50

*elle reprit son ti sourire*

Ah ouais?
Si tu t'en foutais tant que ça, tu ne serais pas en train de me gueuler dessus comme tu le fais là.
Ok, je peux admettre que tu t'inquiètes pour moi, mais il n'y a vraiment pas de quoi, je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 23:03

*Elle soupira. Ca ne servait à rien, elle n'allait rien admettre. Ce serait mieux de laisser tomber. Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et se retourna pour regarder d'abord Hilarie*

Je repasserais.

* Elle regarda ensuite Bill *

Toi, rhabille toi, tu vas attraper froid.

* Elle sortit ensuite et partit *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 23:11

*elle soupira en la voyant partir*

Et après on dit que c'est moi qui fuit mes problèmes hein?

*elle n'avait pas dit ça trop fort. En fait elle s'en fichait de savoir si Hilary l'avait entendue ou pas. Elle regarda Bill de haut en bas*

Par contre elle a raison, vas mettre quelque-chose, j'aimerai pas non plus que tu chope la crève...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 22:56

*Bill arriva chez Hilarie Complétement desemparé, il venait de coucher avec son propre frère, c'était affreux, il fallait qu'il en parles a quelqu'un ! et il n'y avait qu'Hilarie de confiance dans ce bas monde...*

"Hilarie..."

*Bill baissait les yeux honteux...*

"Hilarie j'ai...."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 23:00

*Hilarie était en train de ranger quelques papiers dans son bureau. Elle entendit alors quelqu'un arriver et se cogna la tête (encore xD) contre le bureau. Elle eut la (bonne?) surprise de voir Bill débarquer. Elle essaya un timide sourire malgre l'énorme bosse qui allait débarquer*

Tiens, salut Bill...

*son sourire s'effaça quand elle vit que quelque-chose clochait. Elle se leva, oubliant totalement la douleur et avança vers Bill assez inquiète. Elle lui releva le visage avec sa main pour qu'il la regarde*

Qu'est-ce qui se passe?

*elle avait dit ça d'une voix douce pour le pousser à se confier*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 21:51

*Bill qui avait des sentiments pour Hilarie hésitait a lui dire la vérité, Il la dégoûterait a vie et sa il ne pourrait pas le Supporter pourtant il se sentait prêt a lui confier ses plus Sombres pensées*

"Hil..."

*Bill avait énormément de mal a s'exprimer...*

"Je voudrais que pour une fois tu me considère Comme un de tes patient et Non Comme Bill, j'aurias peur de te dégouter a vie dans le cas Contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 21:57

*elle trouva ce qu'il lui demandait plutôt étrange. Qu'avait-il à lui confier de si... enfin qui la dégoûterait tant que ça selon lui? Il avait définitivement quitté Ayu pour Hilary? Nan ça c'était pas envisageable. Il avait tué Hyori ou Natalie? Nan ça non plus ce n'était pas possible. Il n'y avait plus de potions! Aaaaah nan horrible ça! Mais bon, ils le lui auraient depuis un moment. Elle se posa encore bon nombre de questions avant de se rendre compte qu'elle devait vraiment avoir l'air idiote, surtout que Bill attanedait une réponse. Elle s'écarta donc de lui avant de s'asseoir sur son bureau en croisant les bras*

Ben vas-y, je t'écoute.
De toute façon, je ne vois pas ce que tu pourrais perdre en me racontant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 22:05

"Certainement ton estime..."

*Une larme coula sur la joue de Bill*

"J'ai Couché avec Tom..."

*Bill n'osais plus regarder Hilarie, pourquoi il lui avait dit tout cela pour se ridiculiser encore plus, il aurait pu lui dire que c'était une monumentale erreur due a un mélange de potion et d'Alchool, Mais c'était faux ,il ne regrettait rien, jamais il n'avait ressenti sa avant, il s'était senti bien avec son double...
Mais pourquoi ? Pourquoi lui! il était son frère, il devait enlever toutes ses choses de sa tête...
Il ne disait rien a présent comme si il n'avait pas la force de se justifier...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 22:15

Ah...

*Sur ce coup, Hilarie ne savait pas vraiment quoi dire. Tom... LE Tom? Le Tom Kaulitz, le frère jumeau de Bill?! Bien sûr que ça ne pouvait qu'être lui! Qui d'autre! Quand elle comprit endin ça, Hilarie faillit en tomber à la renverse. Nan mais attendez! Une annonce pareil, un twincest (oui je m'instruis xD)... ce n'était pas tous les jours que l'on apprenait ça... Mais bon, en même temps, imaginer ça entre des jumeaux... Hilarie s'égarait un peu trop du sujet là. Elle reprit peu à peu ses esprits. DOnc, elle analysait la situation. Bill venait de coucher avec son frère jumeau. Bon... pourquoi pas, c'était une expérience à vivre. Elle était prête à lui demander si c'était bien mais elle se retint. Elle regarda Bill un instant et vit qu'il se sentait mal. Elle se leva, s'approcha de lui et se pencha légèrement pour le regarder dans les yeux. Elle lui fit un sourire tout timide*

Tu sais... si tu l'aimes vraiment je ne vois pas où est le problème.
Enfin, tu as peut-être un problème légèrement "narcissique" mais bon...
C'est vrai que coucher avec son double ça doit être... bizarre.
Mais comme je te l'ai dit, si tu l'aimes vraiment, je ne vois pas pourquoi tu dois t'en faire Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 10:42

"Mon Dieu! dite Moi Que C'est parce que je m'aime Que j'aime Tom!"

*Bill fit un regard Suppliant a Hilarie pour qu'elle abonde dans son sens, Bill n'était pas Gay Hier Encore il avait couché avec Hilary et c'était vraiment génial!Mais Avec Tom c'était tellement Different, Vraiment trés étrange indescriptible, mais c'est vrai qu'il étaient bourrés et Qu'il valait mieux tout oublier...*

"On avait vraiment Bu Beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 13:51

Ben mets ça sur le compte de l'alcool si tu préfères...

*elle soupira légèrement en regardant un instant Bill. Comment pouvait-il chercher une excuse aussi.... simple pour se justifier. Nan, sérieusement, il avait couché avec Tom, il avait couché avec Tom et puis c'est tout! Pas besoin de s'expliquer plus! Enfin, en même temps, qu'est-ce qui dit qu'elle elle aurait couché avec son double? Nan, rien que l'idée ne lui faisait pas vraiment envie. Mais bon, en même temps, coucher avec Tom, ou Bill.... Nan ça non plus ça ne lui faisait pas envie... Les deux? Nan mais à quoi elle pensait là? Le problème c'était Bill, il fallait qu'elle arrête d'avoir des pensées dans ce style-là! Bref, Bill rejetait tout sur l'alcool. Pourquoi pas... Mais bon, ce n'était pas une solution non plus... Elle repartit s'asseoir sur son bureau puis fixa Bill de nouveau*

Enfin, ce serait gênant vis-à-vis de la femme que tu es censé aimer... Pauvre Ayu quand même...
Tu sais, je ne vois pas en quoi tu aurais honte de m'avouer que tu aimes Tom plus qu'en tant que... simple frère...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue100/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 14:19

"Parce que je t'aime plus qu'une simple Amie peut être..."

*Bill baissa les yeux, il devenait fou, il ne savait plus ce qu'il ressentait, C'était Affreux, ce qu'il ressentait pour Tom il ne savait pas ce que c'était, il l'aimait differament, peut être juste comme un frêre...*

"Tom c'est si compliquer a Expliquer..."

*Bill releva les yeux, il était vraiment idiot d'avoir confié sa a Hilarie, qu'allais t'elle penser de lui maintenant..*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 14:29

Nan, c'est normal...
Aimer son frère, enfin aimer son frère jumeau...
Maintenant, c'est vrai que tous les jumeaux ne couchent pas ensemble (encore heureux xD)

*elle regarda Bill. Il disait l'aimer plus qu'une simple amie mais c'était faux. Il disait ça comme ça, sans le penser. Il aimait juste Tom, Ayu et Hilary. Ca faisait quand même du monde tout ça! Elle regarda Bill en souriant légèrement*

T'as pas besoin de l'expliquer tu sais, te justifies pas.
Tu l'as fait et puis c'est tout, tu aimes Tom et puis c'est tout.
Arrête de te compliquer la vie et ne crois surtout pas que tu me dégoûtes en me disant ça.
C'est juste que... ben c'est pas commun à entendre...
Tu la' recconue devant quelqu'un et c'est déjà énorme Bill...

*quelque-part, elle espérait que ce qu'elle venait de lui dire allait le rassurer. Le pauvre, elle le voyait dans un état pas possible rien que d'en parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptySam 1 Déc - 3:04

* Bill plongé en pleine depression avait envie de se prendre en main et la seule psy valable de cette Ville n'était autre que sa grande amie Hilarie qu'il avait épousé quelque temps, mais là il filait un mauvais coton il s'était fait largué et il avait largué sa femme lui prenant la garde de son fils en soudoyant un Juge, la il foncait droit dans le mur et avait prit un rendez vous pour se recadrer. Il entra et remarqua qu'Hilarie était en train de bosser sur ses dossier i ls'assit en face d'elle et plongea ses yeux dans les siens. *

" Hil j'ai besoin de ton experience ..."

* Il la regardait toujours et ajouta. *

" Tom m'a largué comme une merde je deprime je ne supportait plus Ayu et ses remarque alors j'ai divorcé et j'ai donné de l'argent au juge pour qu'il me file la garde de Dimitri...J'ai perdu toute ma garde robe dans la bataille. "
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptySam 1 Déc - 3:29

*Donc comme décrit plus haut, Hilarie était tranquillement en train de bosser sur un dossier d'une très grande importance : le dossier Hilary Duff qui contenait quand même pas mal de pages. Et ce cas était comment dire, très difficile et complexe u.u Bref, elle vit donc Billoute entrer dans son cabinet. Elle aurait pu être surprise mais nan puisque Cécile a marqué que c'était prévu. Bon normalement, comme d'habitude, pour faire plus crédible, elle aurait dû mettre ses superbes lunettes pour faire sérieuse mais là on s'en foutait puisque c'était Bill, et accessoirement son ex-mari, ce qui faisait qu'il l'avait vu dans tous ses états. Phrase qui ne veut rien dire mais j'm'en fous j'suis crevée. Par contre, elle parut surprise quand il lui dit "j'ai besoin de ton expérience". Nan mais qu'elle expérience là? --' Et en 2 lignes voilà qu'il lui balançait ce qu'elle avait manqué en quelques jours. Comme quoi il se passait beaucoup de choses en 3 jours... Elle croisa les mains d'un air très sérieux en regardant Bill.*

"Je n'peux rien pour toi Bill."

*Mais bon, comme Cécile râlait au tel en disant que c'était méchant pour Beul, ben Hilarie poursuivit*

"Ecoute, j'vois pas ce que je peux te dire. Tu es en manque vis-à-vis de l'amour de ton frère et ça se répercute sur Ayumi parce-que tu as perdu un point de repère important dans ta vie. Alors comme tu n'as plus Tom, tu considères que tu n'as besoin de personne d'autre. Ensuite, c'est officiel, j'peux rien pour ta garde-robe..."

*elle avait prit un léger air triste, pauvre garde robe quand même! T-T Bref, assez bonne analyse de Hileuh nan?*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptySam 1 Déc - 3:38

* Bill se laissa tomber sur le siege se recroquvillant un peu plus a chaque paroles bientot i lfinirait les pieds sur le bureau comme Gaston dans la belle et la bête mais Non petit Billoute est sage distingué et So Cute ! Il regardait Hilarie avant de prendre la parole sur un détail qui le perturbait. *

" Tom m'aimes toujours, il ne peux pas avoir cessé de m'aimer c'est pas possible ..."

* Bill avait a présent plongé ses yeux dans ceux d'Hilarie dans l'espoir qu'elle lui sorte une psychanalyse de l'esprit de Tom qui aboutirait a cette mêem evidence : Tom l'aimait toujours ! *

" Et sinon toi tu as des problème sexuels ? Tant qu'a faire tu m'aide je t'aide chaqu'un sa spécialité ! "

* Oui Bill le meilleur sexologue de toute la ville. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptySam 1 Déc - 3:49

*Oui mais bon, le problème était qu'Hilarie n'avait parlé qu'une seule fois à Tom alors c'était un peu dur de sortir THE psychanalyse là. Mais bon, avec les quelques éléments qu'elle savait sur Tom elle pouvait toujours tenter*

"Ben en fait, vu comment il réagit avec toi, il doit sûrement encore t'aimer. S'il t'a laissé tomber, c'est qu'il y a bien une raison. Ou alors c'est parce-qu'il a peur de souffrir encore plus et qu'il te laisse tomber en premier c'est tout. Mais au fond il doit toujours t'aimer c'est pas possible de ne rien ressentir à ce point."

*Ouais c'est pas humain là. Bref, elle avait sorti une pseudo psychanalyse en espérant que ça contenterai Beul. Et bien sûr, elle fit comme si elle n'avait pas entendu la "proposition" de Bill. Manquerait plus qu'elle lui demande conseil sur sa vie sexuelle redevenue inexistante. Et puis quoi encore.... --'*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 8 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 EmptySam 1 Déc - 3:55

* Bill était satisfait de la psychanalyse maintenant il lui fallait trouver des solutions pour récuperé l'amour de sa vie, il avait déja quelques petites idées sur la question mais i lavait besoin de l'avis d'un professionnel tel qu'Hilarie. *

" La première fois qu'il m'a dit qu'il m'aimait je m'était deguisé en fille pour lui faire plaisir, peut être qu'il faudrais que je recommences je suis pret a tout pour lui...même a me ridiculiser. a larguer ma femme et a manger ses infâme sandwich bourrés de mayonaise c'est pas peut dire ! "

* Il posa son regard sur les main d'Hilarie qui griffonait. *

" Hil si t'a des problème sexuel tu peux m'en parler, tu sais j'en ai aussi, sa doit faire 9 mois que j'ai couché avec personne...sa peut paraitre etrange mais c'est le cas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cabinet de psy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet de psy
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabinet du Psychologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser