ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cabinet de psy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:31

Oh tu sais c'est pas un problème... Ben oui, c'est georg qui a signé. Avant j'avais de magnifique chaussure avec l'autographe de Bill, mais Julian à par le plus grand des hazards vomi dessus.

* Elle soupira legerement en repensant à ses pauvres chaussures. Elle tappa ensuite à plusieur reprise dans ses mains, affichant un grand sourire *

Je suis redevenu maigre ! J'ai plus ce gros ventre de femme enceinte t'as vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:35

*Bill descendit torse nu avec un café a la main en effet, il avait passé la nuit chez Hilarie, a préparer des potions amélioratives de pouvoirs, il constata qu'Hilarie était en plein boulot avec...Hilary...*

"Heu je repasserai plus Tard...."

*Il leur adressa a toute les deux un sourire Charmant...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:41

* Elle avait le regard sur son tee shirt, plus prescisement sur la photo de Bill. Elle leva immediatement les yeux en entendant sa voix. Elle prit rapridement un marqueur qui se trouvait sur la table et s'approcha de Bill. Elle dit avec un grand sourire *

Salut salut. Je peux avoir ton autographe ?

* Elle avait dit ça avec une voix d'ado, exitée de voir son idole. Elle lui tendit alors le marqueur *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:45

*elle regarda Hilary de haut en bas. Effectivement elle avait maigri et elle était tout simplement redevenue aussi mignonne qu'avant*

T'es trop bien comme ça!
Et puis pour tes chaussures, il suffira que tu redemande à Bill de t'en signer...

*en parlant de Bill, elle le vit débarquer torse nu dans le bureau. Elle ouvrit grand les yeux et essaya de faire comme si rien ne s'était passé*

Ben... tu pourras lui demander tout à l'heure si tu veux...

*elle vit alors Hilary se diriger vers Bill sans faire de remarque désobligeante*

Ou maintenant aussi, c'est possible...

*elle alla s'asseoit très discrètement sur son siège derrière son bureau qui constituait une bonne protection au cas où Hilary s'énerve, on n'est jamais trop prudent*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:53

* Elle remarqua enfin qu'il était torse nu, l'air de rien. Elle reprit un peu de serieux et fronça les sourcils. Elle prit le café des mains de Bill et lui enfonca le marqueur dans le ventre *

Ca te prend souvent de venir chez Hilarie a une heure pareil et te promener si peu habiller ?

* Elle lança un regard vers Hilarie, comme pour dire qu'elle était coupable de ça. Elle aurait put au moins lui dire qu'il était là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:54

*Bill décida de se la jouer Star, il prit le marqueur et marqua négligemment mais toujours avec une grande classe..."Pour Mon Amante préferée, Billoute...", il regarda Hilary*

"Bon Hilarie faudrais que tu refasse passer du café avec la nuit blanche qu'on a passé tout les deux, j'ai besoin d'énergie..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:59

* Elle regarda ce qu'il avait marqué et sourit legerement. Mais elle perdit ce sourire très vite en entendant ce qu'il disait. Elle plissa les yeux et lui rendit son café *

Comment ça nuit blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 0:07

*elle se tpa légèrement le front en secouant la tête d'un air las. Nan mais il voulait sa mort ou quoi le Billoute là? Manquait plus que ça. Maintenant Hilary savait qu'il avait dormi chez elle, ça allait un peu tout compliqué. Elle releva le visage vers Bill et Hilary*

Euh, nan mais c'est pas ce que tu crois là...
Enfin on n'a pas beaucoup dormi parce-qu'on fait des recherches en magie c'est tout.
Et puis tu sais ce que je pense à lui alors...
Et puis il a juste dormi dans sa chambre là haut.

*elle haussa les épaules l'air de rien. Après tout elle n'avait rien à se reprocher*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 0:13

Il a dormit dans la chambre d'ami ? Cette chambre qui est sensée être celle que j'utilise quand je reste chez toi ? Et c'est pour cette raison qu'il se balade torse nu... C'est vrai qu'il n'est pas très pudique mais tout de même.

* Elle afficha un sourire forcé et fit entrer Bill dans la pièce avant de refermer la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 0:20

Nan il dormait dans SA chambre.

*elle vit le regard d'Hilary*

Oui il en a une lui aussi.
Avec cette histoire de magie, on se voit plus qu'avant, pas que ça me plaise mais bon...
Enfin demande-lui des explications aussi et arrête de tout me reprocher là, je suis pas fautive...

*elle jouait nerveusement avec un stylo sur son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 0:22

"Arf Hilary sois pas Jalouse, Voyons ce qui c'est passé entre Hilarie et moi était strcitement professionnel...ce qui m'ennuie c'est que tu en doute...
Tu crois vraiment que Hilarie et moi on vas s'envoyer en l'air tout la nuit...Bien qu'elle est tellement charmante qu'il me serait difficile de lui refuser ce n'est encore pas arrivé jusqua présent..."


*Il sourit ironiquement*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 0:33

Mouais...

* Elle regarda Bill et Hilarie, l'un après l'autre. Même si elle doutait legerement, elle sauta dans les bras de Bill et le serra fort contre elle. Elle ne passait pas beaucoup de moment avec lui, alors des qu'il était là, elle en profitait. Elle passa ses jambes autour de Bill, ne touchant donc plus le sol *

Je t'aime tellement toi.

* Elle se mit à l'embrasser fougueusement en oubliant qu'Hilarie était encore là *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 0:38

*elle leva les yeux au ciel après ce que venait de dire Bill. Nan mais et puis quoi encore? Déjà qu'il la foutait dans une mauvais situation dans ses insinuations, si en plus il sort que ça ne lui déplairait pas... Enfin bref... En voyant Hilary embrasser Bill aussi... l'embrasser quoi elle fit tourner son siège pour se retrouver dos à eux et regarda par la fenêtre*

Si tu veux Hilary, ta chambre est libre, ou bien il y a celle de Bill si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 0:41

*Il replaca sa mèche qui lui tombait devant les yeux pour embrasser Hilary, puis se décala après tout Hilary avait Besoin de parler a sa psy...*

"T'a Emener ton morveux ? Tu veux que je l'emène promener ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 12:57

Non je ne l'ai pas enmener. Et de toute façon, je sais très bien que tu ne l'aimes pas... On verra quand le tien sera là, tu me reprocheras moins le mien.

* Elle avait dit ça ironiquement et se mordit ensuite la lèvre. Elle detourna le regard pour voir Hilarie *

Je vais pas allez m'envoyer en l'air avec Bill alors que c'était toi que j'étais venu voir. Même si il est incroyablement sexy torse nu...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 13:07

*elle ne s'était toujours pas retournée pour ne pas les "gêner". Elle restait fixer son magnifique jardin qui n'était plus si magnifique que ça d'ailleurs. On aurait dit qu'un raz de marée y était passé. Enfin bref, là n'était pas la question même si elle écoutait Hilary d'une oreille distraite*

Ben écoute, tu fais ce que tu veux...
Je te rappelle que c'est limite si vous l'avez pas fait devant moi dans mon salon ou un truc du genre donc... c'est toi qui décide!
Surtout que je ne risque plus de lui sauter dessus maintenant, vu que je ne suis plus osus l'emprise de ce philtre d'amour stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 13:19

En réalité, c'était devant ta porte donc pas vraiment chez toi...

* Elle haussa les épaules d'un air innocent même si cela ne servait à rien puisque Hilarie ne les regardait pas. Elle pencha la tête sur le coté pour regarder Bill... Mh, qu'est ce qu'il était grand. 1 mètre 83 ce n'était pas rien. Et elle du haut de ses 1m65... Rien qu'un petit detail ! Petit ! Oui c'était le mot qui la califier. Elle mit une de ses mains sur le torse de Bill et passa l'autre dans ses cheveux. Elle le regardait tendrement, avec une pointe d'amour dans les yeux. Si jeune et deja si magnifique *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 13:38

Ouais ben c'est presque pareil...

*elle leva une fois de plus les yeux au ciel en se demandant ce qu'elle avait fait pour mériter ça? Quelle idée elle avait eut de "sympathiser" avec Bill ne serait-ce que pour la magie? Maintenant qu'Hilary était au courant elle allait passer encore plus de temps chez Hilarie. Voilà tout ce qu'elle avait gagné! Bon, au moins, Hilary n'avait pas emmené Lucas, c'était déjà ça. Elle aurait été capable de le lui refiler pour passer un moment tranquille avec Bill. Bon, elle n'allait pas rester là pendant que les deux autres risquaient de se bécoter dans la même pièce qu'elle. Sans se retourner, elle posa enfin la question*

Hilary, pourquoi t'es venue me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 13:46

Parce que la dernière fois qu'on s'est vu, ça s'est mal fini. Et j'aime pas rester seule... C'est pour ça que je suis ici. J'adore venir t'enmerder, tu devrais le savoir depuis le temps.

* Elle fit un grand sourire aux cheveux d'Hilarie. Qu'est ce qu'il y a avait de si interessant dehors pour ne pas se retourner ? C'est beaucoup plus agreable de regarder Bill :p *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 18:16

*elle se retourna enfin et resta fixer Hilary sans faire attention à Bill. Après tout, elle l'avais assez vu ces derniers temps et le voir torse nu ne lui faisait absolument rien, pas comme pour Hilary visiblement*

Nan mais ça je l'avais remarquer que tu aimais m'emmerder.
Tu m'aimes tant que ça pour revenir deux jours après cette fameuse discussion?
Je croyais t'avoir dit de ne jamais revenir étant donné que tu voulais revenir si j'étais plus aimable...

*elle croisa les bras*

Et je ne suis pas plus aimable là...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 18:33

Justement. C'est pas en restant chez moi que je saurais si tu l'es redevenu. Donc je vais devoir suporter ce caractère de merde... Mais c'est pas grave, je survivrais, ne t'inquiete surtout pas pour moi.

* Cette fois ci elle pouvait faire ce petit sourire narquois car là, Hilarie la regardait *
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 18:41

Mais je ne m'inquiète pas...

*elle resta fixer Hilary qui lui fit un sourire qui l'énervait au plus haut point. Elle le lui rendit alors parfaitement*

Tu sais, tu peux lâcher Bill maintenant, le pauvre va pas rester nous écouter parler toute la journée non plus.
Et puis je n'aimerai pas me faire tuer par Ayumi s'il attrappe froid en restant torse nu...

*elle jeta un regard à Bill pour lui indiquer de sortir le plus vite possible*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 19:01

* Elle prit le bras de Bill et serra sa main. Elle dit d'une voix un peu plus forte, un peu vexé par ce qu'Hilarie venait de dire *

Tu as peur d'Ayumi toi ? Elle ne m'a jamais tuer, alors ne t'inquiete pas pour toi, tu ne representes pas une menace pour elle. Et j'aimerais beaucoup que Bill reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 19:30

Nan je n'ai pas peur d'Ayumi.
Elle m'a bien pardonné mon "aventure" avec... lui là...

*elle soupira bruyemment faisant bien comprendre qu'elle commençait déjà à en avoir marre. Elle se leva et partit en direction de la porte*

Peut-être que tu préfères que je m'en aille et que je vous laisse seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Cabinet de psy - Page 6 Left_bar_bleue0/100Cabinet de psy - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 19:42

Oh ! Enfin une bonne idée ! Fais donc ça, sort d'ici, evite tes problèmes comme à ton habitude. Attend je vais t'ouvrir la porte, ça ira plus vite pour que tu partes.

* Elle lacha enfin Bill et lui ouvrit grand la porte *

Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabinet de psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de psy   Cabinet de psy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet de psy
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabinet du Psychologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser