ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grande Pelouse

Aller en bas 
+5
Bill Kaulitz.
Beatriz Luengo
Ayumi Hamasaki
Jake Gyllenhaal
Hayden Christensen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 13:19

*Il fallait savoir que taper Hayden de son plein gré comme ça, n'était guère fait sans conséquence. Ca avait le chique de l'énervé, même s'il faut dire qu'habituellement, il n'ose pas poser ses mains sur une femme. Il lui attrappa ses deux bras et la toussa contre l'arbre, là, avec hayden qui avançait vers elle, elle ne pouvait pas trop partir.*

Tu dis ça..J'ai essayé Natalie de ne plus voir Avril, pour toi, j'ai essayé...
Mais toi, non, tu ne faisais aucun effort pour quitter Orlando !
Toi non plus tu ne m'as jamais vraiment aimé...


*Il la regardait, ses yeux était tous remplis de larmes à force.*
Et bien oublie moi à jamais, mais moi j'pourrais pas !
Fais ce que tu veux Nat...


*Il voulait l'embrasser, mais, non, il baissa sa tête et tapa contre l'arbre, au dessus de la tête à Natalie, et avec l'ecorse, il s'était fait un peu bobo xD. Il se décolla de larbre et fit demi tour pour ne pas qu'elle le voit pleurer comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 13:26

* Il était resté encore devant elle, lorsqu'elle lui avait répondu par un : *

Parce-que je savais que si je l'aurais quitté pour toi, tu aurais continué à voir des femmes à coter ! Parce-que tu n'as jamais pu t'empeché de sauter sur chaques cul que tu voyais ! Amoureux ou pas !

* La main d'Hayden avait atteri juste au dessus d'elle, oui elle avait eu peur sur le coup.
Il partait à nouveau, comme toujours. Elle avait passé ses mains sur son visage, sentant encore la grosse bosse qu'elle avait sur le front. Elle n'avait pas bougé delà, elle était toujours contre l'arbre qui d'ailleurs, lui avait fait mal au dos lorsqu'Hayden l'avait plaqué contre *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 16:39

*Et vlan, Hayden s'en repranait plein dans la figure. Elle venait aussi de toucher un point sensible d'Hayden. C'était pas de sa faute s'il était attiré par tout ce qui bougeait, même les mecs , la preuve avec Bill.*

Chacun sa nature, on n'y peut rien.
Tu savais que j'étais comme ça avant de m'aimer et d'accepter de m'épouser.


*Il était en train de partir, mais il se retourna, continuant de marcher à reculons.*

Maintenant, vis ta vie comme tu la voudrais, oublie moi, esquive moi, je n'ai plus rien à perdre !
Adieu Nat !


*Et Hayden n'avait pas vu que derrière lui il y avait un trou, et hop il tombe dedans xD. C'était pas dans une tombe cette fois, mais c'était le trou d'un arbre que la ville avait enlever mais qu'il avait oublié de rebouché de terre, et bien sur, Hayden, comme il reculer, il n'avait pas vu ce qu'il y avait derrière lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 16:42

Tu n'as plus rien à perdre ? Alors la preuve que ton sois disant amour envers moi n'était qu'un brouillard de mensonge !

* Elle le regardait, et puis d'un coup, elle ne le voyait plus. Elle plissa les yeux. Elle voulait repartir pour le laisser pourrir dans son trou, mais finalement, elle s'y avanca, avant d'arriver vers le bord. Hayden était assis sur la terre, il allait bien. Peut être mal au coxis mais il allait bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 16:51

*Plus rien à perdre dans le sens qu'il avait déjà tout perdu: l'amour de natalie, et puis sa confiance, et tout ce qui va avec.
Au fond, il se sentais bien là où il était, malgré sa douleur à son coxis, mais qui n'était rien par rapport à celle que subissait son coeur.
Il se frotta légèrement le bas des fesses et releva la tête vers Natalie en se relevant lui aussi.*


Tu es venu pour m'enterré ou pour me faire des autres reproches ?
Si c'est le cas, je n'ai pas besoin de ton aide, je suis assez grand pour me sortir de là.


*Vu qu'elle ne disait rien, il poursuivit tout en grimpant au vestiges de racines de l'arbre .*

Il n'y a pas de fantôme ici, je ne vais pas te violer, rassure toi.
A oui, j'avais oublié, tu n'a plus confiance en moi.


*Il lui avait sourit, il voulait pour finir de sortir de son trou lui tendre la main, mais en fait, il rabattu sa main sur l'herbe et se hissa dessus, où il s'assit, près de natalie qui était debout , il ne la regardait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 16:56

* Dommage. Elle l'aurait bien fait mariné dans ce trou pendant quelques instants.
Non, elle n'allait rien faire. Elle ne voulait pas se rabaisser maintenant, sinon Hayden aurait pu croire que ca y est, Natalie avait confiance en lui. Or, ce n'était pas le cas, très loin de là. *

Très bien alors, je me casse si je ne te sers plus à rien.

* Elle lui avait sourit narquoisement, avant de faire demi tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 17:06

*Hayden cessait de pleuré, mais il avait encore ses larmes sur ses joues, alors pour les enlever, il passa sa main dessus, mais bon, maintenant il avait de grosses marques de terre, c'était pas mieux .*

Et, attend Natalie.
Si tu as quelque chose à me dire...n'importe quoi...


*"que tu m'aimes par exemple, ou que tu as confiance en moi..."*

...Tu peux me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 17:09

"Ce que je veux te dire?
Tout ce que je veux te dire ?"


* Un legé rire était sorti de sa bouche. S'il ne le savait pas encore, et bien putin, il ne le savait plus quoi *

"Tu l'sais très bien chèri "

* Elle avait insisté sur le " chèri " rien que pourlui faire regretter tout ce qu'il lui avait fait subir dans le passé et au cimetiere. Elle fit donc à nouveau demi tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 17:21

*Et la voilà qu'elle repartait de nouveau en laissant pour dernier mot jusqu'à présent un "chéri". Enfin, il n'était pas prononcé pour lui prouver qu'elle l'aimait, mais plutot pour qu'il regrette.
Il se leva donc, et retourna vers natalie, mais il ne la toucha pas.*


Et toi, tu n'attends rien de moi maintenant ?
Je sais que toutes mes excuses ne serviront à rien, il faudrait que je dise "excuse moi" pour le restant de mes jours, sans m'arrêter ...


*...*

Tu peux me faire souffrir tant que tu veux... m'infliger les plus terribles choses.
je te laisse le choix, ça sera ma punition.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 17:28

* Elle lui faisait une punition involontairement : le detester. Mais comme elle le detestait pour de vrai ...
Elle regardait Hayden d'un air bizzard avant d'hausser les épaules. *

Je ne rend jamais l'appareil Hayden ...
Tu devrais le savoir depuis le temps ...

* Ce coup qu'il avait recu l'avait changé. Avant de tomber il lui disait Adieu, et maintenant il faisait tout pour qu'elle reste.
Il était vraiment bizzard ce mec ... Un blond quoi xD *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 17:37

Euh...ouais...

*Il baissa sa tête, ça devenait cause perdu pour Natalie. Il ne savait plus quoi faire pour elle. Tout espoir partait de lui.*

Tu fais ce que tu veux après, mais moi je regrette alors si tu veux un jour me faire souffrir ou me tuer, ça te sera permis.
Je te le dis à l'avance.


*Il fit un pas en arrière, puis un deuxième, enfin, cette fois-ci il faisait attention au trou.*

Je te laisse en paix Natalie, j'ai pas à t'influencer après.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 17:40

Tu as toujours prit la fuite Hayden, tu n'as jamais cherché à avancer ...
Tu crois qu'au premier claquage de doigt je vais te pardonner ?

* Elle leva les yeux au ciel. *

Alors si tu crois ça ... Effectivement, on aurait plus jamais, rien à se dire !

* Elle l'applaudissait ! Ouais elle aplaudissait sa connerie entiere *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 18:04

*Il leva son regard vers elle. Il se sentait comme un gamin qui venait de faire une grosse bétises et qu'il ne savait pas comment faire pour la réparer.*

Non bien sur, c'est pas comme ça que ça marchera...

*Il pouffa avant qu'elle applaudisse et mit ses mains dans ses poches.*

Tu veux qu'on se dise quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 18:07

* Elle avait à nouveau lever les yeux au ciel. *

J'te l'ai dis que je ne voulais plus te voir. Alors si je ne veux plus te voir, par simple deduction très cohèrente, c'est que je ne veux plus te parler également !

* S'il voulairt s'faire pardonner, il n'avait cas l'a plaqué avec violence contre un arbre, l'embrasser sauvagement et l'a foutté. xD C'est vrai en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 18:43

*Plus le voir ? Et bien ok, il allait partir. Si c'est ça qu'elle voulait.
Hayden était blond, et vu qu'à chaque fois qu'il voulait embrasser Natalie, et bien après ça n'allait pas, il n'allait pas le faire, et puis elle venait de lui dire qu'elle ne voulait ni le voir ni lui parler.*


Et bien ok, on se quitte comme ça alors.

*Si elle croyait ou elle espérait qu'il allait l'embrasser, c'était foutu. Et il était blond... même s'il aurai voulu un dernier baiser.*

On se dit Adieu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 19:03

Volontier.

* ... *

Adieu !

* Elle avait fait demi tour. De toute maniere, ils se croiseront toujours, la ville n'était pas si immense.
Elle commencait à marcher doucement vers sa voiture.
Lorsqu'elle était rentrée dedans, elle avait passé ses mains sur son visage, versant deux trois larmes avant de demarrer. Elle était vite sortie de sa place, elle prit le virage assez vite mais mal. La voiture s'était encastrée dans un arbre qui l'a retenné. Elle avait bougé, mais la voiture tennait peu l'équilibre au dessus du ravin *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 21:41

Adieu !

*Il avait essayé de le dire avec la tête haute, sans sentiment assez froidement. Et puis,c ombien de fois dans ce r Hayden lui aura dit adieu, alors qu'ils ne sont toujours pas encore partis. Et ça ne risquait pas, vu que natalie venait de se prendre un arbre... décidemment.
Il se précipita vers la voiture qui était prtte à tomber. Mais il ne savait pas comment s'y prendre.*


Natalie, reste calme...

*Hayden ne savait pas comment faire, et s'il faisait un mauvais pas, elle tombait.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyDim 25 Mai - 22:46

* Non, elle n'était pas calme. Parce-qu'elle était entre la vie et la mort là. Oui elle était consciente, quelque peu sonnée, mais sa vie ne tennait qu'à un fil.
Elle esseyait de ne pas bouger, mais au moindre faux pas, la voiture bougeait de plus en plus. *

* Elle esperait juste qu'Hayden avait sa voiture, qu'il ne serait pas venu à pieds, comme ça avec un cable, il pourrait bouger celle de Nat. Mais evidement, en ce moment elle avait tellement de chance qu'Hayden allait lui dire qu'il serait venu à pieds kwa. Et Anais devait deconnecterxD *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyLun 26 Mai - 20:57

*Elle était pas calme, c'téait une chose, mais il ne fallait pas que cela ait des conséquences sur son destin. Si elle bougeait de trop, Natalie allait sombrer dans ce ravin.*

*Bah c'est quand fait, comme pour une fois il faisait beau (ce qui n'est pas le cas chez mii), Hayden était venu avec ses petits pieds. Au prix de l'essence en ce moment, mieux ne valait pas la gacher pour 200 mètres. Hayden habité en centre ville, rapellons le.*

*Bon, et bien, sans voiture, il fallait bien qu'il trouve une solution, pas le temps de rentrer chez lui pour aller chercher la sienne, il se planta en plein milieu de la route après être sorti du parc, et après avoir failli se faire écrasé par mainte voitures qui roulaient comme des folles, une s'arrêta enfin, juste devant lui, à à peine un mètre, provoquant presque un accident par l'arrière, et bien sur, suivit de plusieurs coups de klaxons répétitifs.
L'homme ouvra sa portière et commença à engueler Hayden.


=> Mais vous êtes malade vous !

*Hayden en profita pour le pousser plus loin de sa voiture, et la réquisitionna un instant, et alla vite fait vers la voiture de Natalie, mais, après il ne pouver rien faire. Il regarda vite fait ce qu'il y avait dans le coffre de la voiture, mais rien de bien pour la sauver. Il avait remarquer néanmoins au loins une balançoire avec des cordes attaché à un arbre. Il courra vers celui ci, vira les enfants qui étaient en train de se balancer sans rien comprendre, et détacha les cordes et recouru vers la voiture de Natalie. Là, il attacha un bout de la corde à la voiture qu'il avait "empreinté" par la force, et un bout à cette de Nat.*

Ne t'en fait pas, je te sors de là.

*Rooo, puis Hayden aimait pas la voiture qu'il avait pris, elle était toute vieille, elle devait datée de 20 ans au moins si ce n'est pas plus. Lui il était habitué au ferrari qui avait un an.
Il démarra, mais la voiture patina un peu au début.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyLun 26 Mai - 21:02

* wow wow wow ( géant vert xD ), sa respiration c'était faite plus intense parce-que la peur commencait à lui monter de plus belle.
Lorsque les deux hommes avaient capté que Natalie était en dangé de mort, ils s'étaient mit devant la voiture empruntée, poussant vers l'arriere, en même temps qu'Hayden faisait une marche arriere.
Au bout d'un moment, elle sentit sa voiture bouger. Evidement,e elle avait crié, mais par chance, elle reculait en arriere ( logique).
Elle avait mit ses mains devant ses yeux pour ne rien regarder, même si quelques minutes après, sa voiture était certe très abimée, mais sur la terre ferme *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyLun 26 Mai - 21:23

*Hayden avait assez reculé pour ne pas qu'avec la légère pente qu'il y avait, la voiture de Natalie reparte vers l'avant, et que là, Boum, Natalie tombe. franchement, ça serait une grande perte, même s'ils faisaient que de se dire Adieu depuis tout à l'heure.
Bref, Hayden sortit de la voiture, et se précipita directement pour ouvrir la portière de natalie. L'homme qui avait vu sa voiture sauvait une vie ne s'occupé pas d'eux, mais plutot à détacher cette corde qui avait faillit tout de même réduir sa voiture en pièce détaché parce que sa voiture n'était pas solide solide !
Hayden sortie natalie de sa voiture et la serra fort dans ses bras.*


Merde Natalie tu m'a sfait une de ses peurs !

*Il l'embrassa sur son front et garda son visage entre ses mains en la regardant*

Est-ce que tu me comprends quand je te dis que je n'ai pas voulu te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyLun 26 Mai - 21:51

* Elle tremblait. Hayden avait ses mains posés sur elle, et justment, ça l'a bloqué. Tout ce mal lui remontait à l'esprit. Elle voulait se reculer, mais elle avait peur d'enerver Hayden.
Quoi que, il y avait deux hommes avec eux. *

=> Ca va aller mademoiselle?

* Là elle en avait profité pour se reculer d'Hayden regardant les deux hommes . *

Merci beaucoup ...

* Elle leur avait sourit et ils étaient donc partis. *

Pet être que tu essais juste de te rattraper aussi. Ca c'est s'que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyMar 27 Mai - 19:24

*Elle insistait pour ne pas le croire, Hayden devanant à chaque instant de plus en plus désespéré.
Quand allait-elle enfin le croire ?*


Me rattraper, oui, ça en fait parti, mais je voulais principalement te sauver !
Ca aurait été n'importe qui je l'aurai sauver, et toi, c'était encore plus fort, parce que il y a eu tellement de choses entre nous, qu'il en reste toujours en moi !


*Il baissa la tête, elle n'était plus contrelui de toute façon.*

Je crois que je vais baisser les bras, tu t'obstines tant à ne pas me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyMar 27 Mai - 19:29

Et même si je croyais à ton histoire surréaliste ... hein ? Il ne reste pas tout ce mal qui c'est passé avant ...

* Elle le regardait toujours aussi sérieusement. Elle commencait à avoir un pincement au coeur. Hayden, l'homme qu'elle avait tant aimé. Elle ne savait pas si c'était de la haine ou encore de l'amour, mais en tout cas, il lui avait causé trop de mal. *

En fait notre pseudo mariage n'était basé que sur tes mensonges hein !

* ... *

Et j'compte bien demander le ... Pseudo-divorce.

* Et si Hayden ne l'a retenné pas sur ça, cela prouvera qu'il ne l'avait jamais aimé, du moins, pas autant que sa pute de blonde *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 21 Left_bar_bleue0/100Grande Pelouse - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 EmptyMer 28 Mai - 16:14

*Le passé, avec Avril, il ne pouvait pas l'effacer d'un claquement de doigts. Il y pensait plus à ça, pour lui il ne restait que le mal qu'il lui avait fait au cimetière, le restant n'avait plus d'importance.
Enfin, lui il ne s'en souvenait plus, d'un coté, il se souvenait que brièvement de ce qu'il s'était passé au cimetière , et ça l'avait tellement choqué, que sa relation avec Avril, et la jalousie d Natalie lui était passée par dessus la tête.*


J'croyais qu'on avait déjà tiré un trais sur tout ça !

*Il en revenait pas, il venait de lui sauver la vie là, même si quelques jours avant il allait la tué, et elle commençait à l'engueler sur sa relation avec Avril, remettre ça sur le gaz.*

Et bien toi, tu n'as pas fait beaucoup d'effort !
Cet amour n'était pas tout à fait réciproque, la preuve, moi j'ai essayé de me séparer d'Avril, toi ave Orlando tu n'as rien fait du tout !


*Il allait pas se laisser faire, non mais ho ! C'est un mec il doit pas baisser les bras et rester fort.*

Pseudo-divorce ?
Tu ne peux pas me faire ça Natalie ! Je t'ai aimé , et je t'aime, et toi tu veux qu'on "divorce" ?


*Il eut un mini rire nerveux, avant de refixer son regard dans le sien.*

Après tout ça j'ai l'impression que c'est toi en fait qui ne m'as jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Pelouse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Pelouse
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche collocataire car la villa trop grande pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Parc St Crépin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser