ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grande Pelouse

Aller en bas 
+5
Bill Kaulitz.
Beatriz Luengo
Ayumi Hamasaki
Jake Gyllenhaal
Hayden Christensen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyLun 18 Juin - 19:59

Tu n'y connais rien à la psycologie feminine ...

Moi non plus j'ai pas se probleme la ... Mais les hommes sont tellement obsedés par le corps des femmes, qu'elles se doivent d'être bien pour plair ...

* Elle s'allongea sur l'herbe, toujours avec son petit sourire en coin, regardant le soleil qui se couche *

C'est malheureux à dire mais c'est comme ca.

* Elle faisait gigoter legerement ses jambes dans les airs *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 12 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 14:43

*il avait finit une glace puis il regarda nat qui faisait gigoter ses jambes*

C'est ca. Fait ta "jme-la-pète" avec tes gambettes là !

*il soupira, amusé*

Certaines femmes sont moches et plaisent hein ... Les hommes n'ont pas tous les même valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyMer 20 Juin - 19:36

¤¤ Elle avait la bougeotte, c'etait pas de sa faute si elle ne pouvait pas tenir en place deux secondes ¤¤

¤¤ Elle allongea ses jambes et soupira, et faisait que de se retourner ¤¤

¤¤ Elle regardait bizarement Jake ¤¤

En effet ...

¤¤ Finalement, elle resta assisse ¤¤

¤¤ Elle le regardait mtn, avec un regardf assez timide, hesitant a poser une question ... ¤¤

Et euh ... avec Kirsten ?

¤¤ Elle s'amusait nerveusement avec de l'herbe de peur que Jake n'avait pas retrouvé Kirsten et qu'il s'enerve pour rien, une fois de plus :p ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 12 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 19:45

*il regardait un papillon posé sur une fleure puis il leva immédiatement les yeux vers nat apres sa derniere question*

*il esquissa un sourire*

Rien d'interressant, rien de nouveau.

*il haussa les épaules*

Et toi ?

*il fronca les sourcils*

Pas avec Kirsten hein, avec Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 19:49

¤¤ Elle esquissa un sourire genre : oh merci j'aurais jamais deviné ¤¤

Rien d'interessant ...

¤¤ Elle haussa les epaules l'air de rien ¤¤

Et rien de nouveau

¤¤ Elle lui fit un sourire narquois ¤¤

Et ton fils alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 12 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 19:59

Mon fils ?

*il prit un faux air étonner*

J'lai laisser en pleine tempète sous la pluie abandonner par son pauvre papa.

*il fit mine de rien*

Sinon ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyJeu 21 Juin - 20:01

¤¤ Elle etait allongée, et s'assit brusquement, bébé dans le ventre ou pas c'etait trop tard ¤¤

QUOI ?

¤¤ Elle le regardait, avec un regard etonné ¤¤

Rassures moi qu'il y avait Hilary ou jt'etrangle sur le champ !!

Nan et puiis même, Hilary ou pas, laisser un bébé sous la pluie, mais t'es fou !! Sa attrape facilement de grave maladie sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 12 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 13:45

*il haussa les épaules. Il aimait jouer les irresponsable, surement.*

Il y avait Hilary, et elle a mérité sa douche.

*il s'allongea dans l'herbe*

De toute facon il y avait un bar à deux pas elle avait cas y aller.

*il soupira en fermant les yeux au soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 13:50

Même ... Mais avec un bébé tu ne peux pas jouer l'irresponsable ou le macho ...

¤¤ Le regarde, qui s'en fou et qui prefere se faire dorer la pilule ( j'adore s'te phrase) ¤¤

¤¤ Remarque d'ailleurs qu'il est toujours torse nu :p ¤¤

pff ...

¤¤ Remarque une petite source a coté, eregarde Jake et prend un sourire en coin ¤¤

¤¤ Se léve sans faire de bruit, et prend une p'tite bouteille d'eau et la rempli, se met au dessus de Jake, a genoux, et lui deverse la bouteille ¤¤

Mieux vaut eviter que tu attrapes une insolation cheri, sa ne ferait que ramolir ton p'tit cerveau ...

¤¤ Elle se baissa et lui fit un bisou sur le front, qui etait maintenant trempé, histoire qu'il ne s'enerve pas, et se rallonge a coté de lui ¤¤

¤¤ Elle remarquait que ce n'etait vraiment pas comme d'habitude, de toute maniere tout avait changé alors elle leva ¤¤

J'vais y aller moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 12 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 17:53

*il la retint par le poignet quand elle tenta de se lever*

Tu paies rien pour attendre je me vengerais.

*il sourit légerement. L'eau fraiche n'était pas désagréable de toute facon.*

*il la lacha puis lorsqu'elle fut debout, il l'interompie*

Nat ?

*il jouait nerveusement avec un bout d'herbe*

Si j'ai laisser Hil, c'est parce qu'elle s'est permis de me dire des choses qu'elle n'aurait pas du.

*=> "Le jour ou je ne te verrais pas revenir, je me dirais que c'est normal, que tu es surement dans le parc en train de baiser une de tes salopes, mais t'inquiete pas, ton fils n'en saura rien."*

C'est tout, j'voulais qu"tu saches que j'ai pas fait ca dans l'vent.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 18:05

¤¤ Elle se retourna et baissa son regard vers Jake ¤¤

Je sais ... Je sais que tu ferais pas ce genre de chose sans aucunes raisons ...

¤¤ Elle lui souria legerement ¤¤

Après tout c'est ta vie ... Tu es assez grand pour faire tes choix tout seul ...

¤¤ Elle haussa les epaules, lui adressa un ptit sourire en coin, etr commenca a faire demi tour en soupirant, elle commencait a partir, sans même lui avoir adressé de bisou sur la joue, ou un baiser tout court. Elle changeait de plus en plus, et tout changer en même temps. De toute maniere, elle l'avait bien comprit, Jake semblait maintenant plus proche de Kirsten Hil et Avril, que d'elle (nat hin) et justement, sa l'a rendait assez nostalgique, en marchant elle essuya une larme. Elle avait tout laisser tomber ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 12 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 20:59

De toute façon, qui les feraient à ma place ?

*il lui adressa un très léger sourire en coin*

*elle partait. Il aurait du la retenir. Il murmura pour lui*

Content de t'avoir vu.

*il la regardait s'éloigner doucement. Il regrettait de ne pas etre, plutot de ne plus être assez souvent avec elle. Il le regrettait vraiment. Il soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 21:02

¤¤ elle marchait jusqu'a sa voiture et en montant dedans elle soupira. Elle regardait Jake qui etait assez eloigné, mais ... qui n'avait pas bougé ? ¤¤

¤¤ Elle ne savait pas quoi faire, elle en etait stressée, elle tapotait avec ses doigts sur le volant. Est ce qu'elle retournerait la bas avec lui, ou partir maintenant et eviter toutes embrouilles et tentations ... ? ¤¤

¤¤ Ils restaient enfin ils ne voyaient plus souvent. Elle ne s'imaginait même pas une seule seconde que Jake pouvait regretter. Apres tout, c'est bien elle qui se fixe des limites, des liens juste amicaux alors que sa ne peut jamais etre amical, elle s'interdisait toute sorte de choses, elle pensait que c'etait sa qui eloigné Jake ... ¤¤

¤¤ Elle s'embrouillait dans ses pensées qu'elle etait deja dans sa voiture depuis 5 bonnes minutes et que Jake n'avait pas non plus bouger lui aussi ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 12 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 21:20

*il l'observait. Elle ne bougeait pas et d'un côter s'en était inquiètant. Pas de quoi s'inquièter qu'il se disait. Et puis elle le trouverait lourd si il y allait. alors il ne bougea pas.*

*il prit une grande inspiration et regarda le ciel bleu jusqu'a ce qu'un papillon vienne l'embêter a tourniquoter autour de lui. Il faisait quelque geste dans le vent pour le faire partir. C'était ridicule.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 21:24

( xDD j'imagine trop laisse tomber, au faite, pourquoi Orly est l'ennemie de Jake et pas Bill ou Milo ? )

¤¤ Les gigotements de Jake la "reveillerent ". C'est vrai que cette situation etait dure. Elle se rappellait bien aussi du :" suis-moi je te fuis, fuis moi et je te suivrai " et c'est vrai que s'te phrase l'avait marqué et que parfois elle n'osait pas ,l'apporcher ¤¤

¤¤ Finalement elle ressortie de sa voiture et se dirigea vers Jake ¤¤

J'ai du temps, si tu en as aussi ... autant qu'on reste un peu ensemble ?

¤¤ Elle l'avait dit d'une ptite voix, les mains dans les poches de sa ptite veste blanche ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 12 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 22:41

*il laissa tomber le papillon et leva les yeux vers Nat qui s'était approchée sans qu'il s'en rende compte.*

Pourquoi pas !

*Ca lui faisait plaisir, mais il n'allait pas non plus sauter de joie. Alors il se contenta de lui sourire légèrement.*

*Il se leva*

Tu ...

*il la regardait. Elle était encore plus jolie de près.*

.. Tu veux faire qq chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 19:04

¤¤ Elle prit un sourire en coin ¤¤

¤¤ Il y avait encore des ptits dans le parc, erf, l'option balancoire etait pas dispo pour l'instant ¤¤

Sa m'frait plaisir de me perdre dans la foret avec toi

¤¤ Elle lui fit un sourire narquois ¤¤

Nan ... on a cas s'intaller la bas en attendant que les ptits partent ...

¤¤ Elle lui avait montré une terasse du bout du doigt ¤¤

¤¤ Elle lui souria, avant de detourner son regard pour regarder le parc et d'ensuit baisser la tete, en gardant son ptit sourire ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 12 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 22:04

*il sourit légèrement.*

Va pour la terrasse.

*il se releva, lui tendit son bras en gentleman parfait et se dirigea vers la petite terrasse vide.*

*on entendait simplement le rire des enfant et les coups dans les ballons de foot.*

*il observait tout ca en marchant puis, arrivés, il lui tira une chaise pour quu'elle s'assoit*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 22:11

¤¤ Elle n'etait même plus etonner du coté " gentleman " de Jake. Ils se voyaient vraiment pas souvent, et les dernieres fois il etait toujours adorable ¤¤

¤¤ elle s'assit et lui sourit legerement ¤¤

Merci...

¤¤ elle jetta un bref coup d'oeil sur les petits qui s'amusaient et elle prit un sourire en coin avant de regarder Jake ¤¤

¤¤ Le serveur arriva. Evidement, l'alcool etait interdit pour elle, et parfois il yu avait des subsances dangeureuses dans les coktail pour les femmes enceintes du coup elle voulait pas s'prendre la tête : ¤¤

De l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 12 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 22:16

*il la regarda surpris.*

De l'eau ?

*il leva les sourcils puis tilta. Elle était enceinte.*

Ah ! De l'eau ...

*il fixa le serveur en froncant les sourcils*

Pas du robinet, de l'eau de source. Dans un verre bien propre.

*le serveur avait du prendre peur.*

Et un jus d'orange pour moi.

*il lui fit signe de déguerpir puis il sourit a nat*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 22:19

¤¤ Elle rigola legerement ¤¤

J'ai l'habitude des papa-poules, t'inquietes pas ...

¤¤ Elle se mis jusqu'au fond de la chaise tranquille ¤¤

¤¤ Elle se mordilla legerement la levre, papa-poule lui aller tres bien ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 12 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 22:25

*il sourit légèrement*

C'est pas mon genre tu sais bien.

*il vit le serveure revenir. Jake lui prit le verre d'eau des mains et l'inspecta avant de le donner à Nat.*

*Il paya le serveur et lui fit a nouveau signe de les laisser*

Bon alors, il est prévu pour quand ce p'tio ?

*il sirotait son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 22:31

J'trouve que sa te vas tres bien

¤¤ Il avait carrement inspecté le verre. Moé, c'etait surement du bidon, enfin p'tetre pas ¤¤

Dans 5 mois.

¤¤ rien q'sa, sa la rendait stressée mais elle ne laissa rien paraitre comme a son habitude ¤¤

¤¤ Elle prit son verre d'eau, et commenca a le boire doucement avant de le poser ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Grande Pelouse - Page 12 Left_bar_bleue100/100Grande Pelouse - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 22:42

5 mois ?

*ce n'était pas vraiment une question .. plus une reprise de ce qu'elle venait de dire pour bien l'integrer.*

Préviens moi quand il arrive. D'ailleurs, un garcon, une fille ?

*C'est affollant, il s'interressait plus à ce goss qu'elle tenait d'Orli qu'a celui qu'elle portait de lui avant. Mais bon, c'était différent.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 22:45

(c'est clair xD )

¤¤ Elle avait gardé son même sourire en coin. ¤¤

J'sais pas, on veut pas savoir avant.

¤¤ Elle rebu encore une gorgée ¤¤

Mais si tu y tiens tellement, ben j'te l'dirais quand il s'ra la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Pelouse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grande Pelouse   Grande Pelouse - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Pelouse
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche collocataire car la villa trop grande pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Parc St Crépin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser