ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A côté du lac

Aller en bas 
+9
Bill Kaulitz
Hilary Duff
Penelope Cruz
Scarlett Johanson1
Angélina Jolie1
Beatriz Luengo
Orlando Bloom
Jake Gyllenhaal
Hilarie Burton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyJeu 29 Nov - 20:26

Tu trouves pas qu'on a trop longtemps resisté ?

* Elle avait dit sa en murmurant. Ne se recullant pas de ses levres, n'ayant pas enlever ses mains egalement. Alors, elle l'avait embrassé une nouvelle fois, plus tendrement, plus amoureusement. *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyJeu 29 Nov - 20:40

*Il recula immédiatement ses lèvres.*

T'es pas une élève sérieuse. Faut écouter son prof. Et là, le prof, il dit non.

*Il haussa les épaules et ressortit une autre cigarette.*

*En l'allumant, il fixait Nat intensément puis il rangea le briquet et détourna les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyJeu 29 Nov - 20:44

* Elle se serait bien vu de lui prendre cette cigarette à la con et de la balancer au sol, de lui dire qu'elle se fichait de s'qu'il disait, et de le plaquer contre l'arbre derriere et l'embrasser. Mais elle s'était abstenue *

J'ai pas envi de faire l'eleve serieuse.

* Elle haussa les épaules, pour parler d'une voix à peine audible *

Pas quand j'ai plus envi d'me cacher.

* Depuis plus de cinq mois, quand même ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyJeu 29 Nov - 20:49

*Il la regarda bizarrement puisqu'il avait entendu*

Qu'est-ce qui t'arrives à toi?

*Il fronca un sourcils. Oui elle était bien entreprenante par rapport à d'habitude.*

T'es en chaleur où t'as des problème avec ton mari?

*Il soutenait son regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyJeu 29 Nov - 20:53

* Elle retourna la tête vers lui, restant bouche bée. Alors là, Marine avait cassé le mythe. *

Très bien.

* Elle passa à coter de lui, posant ses mains sur la rembarde gelée, fixant le lac qui était lui même gelé. On pouvait en conclure que Jake l'avait definitivement rayé de sa vie *

Elle a même, elleS ont même reussi à faire que tu m'oublies.

* Elle eut un petit soupir nerveux. Putin si elle avait su *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyJeu 29 Nov - 20:55

*Il s'approcha doucement d'elle, finissant sur le chemin ca cigarette. Il s'accouda à la rembarde et laissa tomber le mégo devant lui. Il fixait le sol.*

T'espèrait quoi là au juste?

*Sa voix était douce et calme.*

*Il tourna enfin la tête vers elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyJeu 29 Nov - 20:59

Rien, j'étais juste en chaleur parce-que j'suis grave en manque d'affection corporelle.

* Evidement c'était faux, et elle avait fait un sourire narquois à Jake, pour lui montrer qu'elle avait dit sa juste pour reprendre la phrasse blessante qu'il avait sorti. la vrai reponse était là => *

J'voulais juste verifier que tu m'aimais encore un tout petit peu pour ne pas encore reussir à te passer de moi.

* Dans un sens large bien sur =). Elle tourna la tête vers lui, montrant qu'elle était sincere d'un coté, puis serieuse d'un autre. Elle se recula alors de la rambarde, mais pas pour partir. Oui madame avait changé et ne se defiler plus pendant les gros moements.*

( et là, one day xD )

* Et là, elle se mit à danser la tectonik => prrrrrr tectoniik xDD j'irgole bien sur, faudra que j'tenvoi s'te video Marine xD *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyVen 30 Nov - 19:25

*Il avait baisser les yeux comme désolé de la blaissée mais il parla franchement.*

J'suis désolé de pas être a la hauteur de s'que t'attends mais avec plusieur mois d'ignorance j'ai du mal tu vois.

*Il la fixait maintenant dans les yeux.*

Pas un mot, pas un sourire, rien pendant plusieur longs mois et tu reviens comme si de rien n'était.

*Ca sonnait comme un reproche.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyVen 30 Nov - 19:29

Faut dire que tu étais pas mal dans ton genre toi aussi. C'est toi qui as lancé le trip du : " on s'voit plus comme avant, pourquoi ? Juste pour le fun cherie ".

* ... le blanc quoi xd *

Desolée si tu me manques trop hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyVen 30 Nov - 19:32

*Désolée si tu me manques trp.. Il s'arreta sur la phrase, réfléchissant, détournant les yeux puis finalement il la fixa, s'approchant un peu puisqu'elle s'était équartée.*

Tu comprends pas.

*Il cherchait ses mots, passant nerveusement sa main dans ses cheveux puis il ajouta.*

J'ai plus l'habitude que ce soit si brusque entre nous. J'crois que j'ai tourné la page. J'te voyais plus, j'm'y suis résigner. Tu comprends?

*Il leva les sourcils pour l'interroger du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyVen 30 Nov - 19:35

* Oula, là c'était le big (ben xD) choc pour elle. Tourner la page sa voulait dire que maintenant il n'y avait plus rien, plus le moindre petit fil d'amour qui les avait toujours lié ? *

J'vois que finalement j'suis seule à ma battre maintenant.

* Phrase de Jake remixée façon Nat xD *

* Putin entre Hayden Orlando et maintenant Jake, c'était genial. Surtout Jake, eux qui étaient proches, liés depuis toujours. Cette complicité jetée aux oubliettes ? Elle fit demi tour, là c'était trop dur pour rester et ne pas se defiler *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyVen 30 Nov - 19:38

*Il ne la rattrappait pas. Il se sentait nul de ne la voir que trop peut et de tout gacher. Il ajouta quand même.*

Avec Orlando ca va pas, c'est ça?

*Il se posait simplement la question. C'est vrai, pourquoi lui? Pourquoi maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyVen 30 Nov - 19:41

Si très bien même.

* Il était revenu, ils avaient parlé pendant un long moment, tout allait bien. non elle ne partait pas, elle s'eloignait juste de quelques pas de Jake, s'adossant alors contre le gros arbre, à quelques dizaines de mettre de la rambarde. J'vous laisse devinez, sans sourire, après une complicité jetée au fer, je ne fais que repeter xD, elle n'allait pas sauté de joie *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyVen 30 Nov - 19:44

Alors pourquoi tu reviens maitenant?

*Il s'approcha cette fois d'elle.*

Pourquoi aujourd'hui, pourquoi comme ca?

*Il posait les question simplement, avec une voix calme puis finalement, assez proche d'elle, il remirt une mèche derière son oreille.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyVen 30 Nov - 19:49

* J'vais t'en fouttre moi des questions xD *

Et pourquoi pas ? J'en avait marre d'attendre, de m'imposer ce malheur, et j'en ai profité aujourd'hui, pour les rares fois où on se voit maintenant ...

* Elle detourna le regard, soupirant legerement *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyVen 30 Nov - 19:52

J't'ai trop attendu.

*Il retira sa main avec gène.*

*C'était vrai après tout! Combien de fois il y avait mis du sien et elle non? La roue tourne.*

*Il fuyait presque son regard *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyVen 30 Nov - 19:59

Alors pourquoi ? Pourquoi tu me reproches sa, alors qu'à l'hotel, tu m'as dit que tu voulais mettre un terme à tout sa. Ne me mets pas tout sur le dos pour que avoir la consciance tranquille. Parce-que j'ai besoin de toi, comme avant. Je m'en suis privée trop longtemps merde Jake !

* .. *

Tu comprends pas ... J'voulais tellement te voir, rester des heures entieres ici à t'attendre, venir à l'hotel, mais j'ai voulu respecté ce que tu avais decidé. Mais là non, je peux plus. Alors va y, dis moi tout, que je puisse m'faire une raison. Va y !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyVen 30 Nov - 20:07

*Il soupira et fit quelque pas en arrière comme pour retenir des pulsions d'énervement. Quand il reposa les yeux sur elle, il dit calmement*

Tu t'fais du mal pour rien, arrête.

*Il ne la regardait pas.*

*Il ne l'avait pas vu pendant bien longtemps et depuis, il y avait Hil, ce désir permanant de son ex-femme qu'il detestait autant qu'il l'aimait. Puis il y avait Mikie aussi. Et parmis tout ça, Natalie avait disparue, alors la voir revenir comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyVen 30 Nov - 20:13

* Elle s'était retenue dedire un : "p*tin ". Alors il l'avait reelement oublié ? Elle, même si elle ne le voyait que peu, elle n'avait jamais pu l'oublié, le supprimer de sa vie ... de son coeur. Mais elle n'allait pas chialé devant lui. *

* Elle se laissa tomber contre cet arbre, pour être assise *

J'ai été dans le coma pendant deux mois, et j'ai le coeur très fragile.

* Le pire c'est que c'était vrai. Elle ferma doucement les yeux, et certaines images defilées dans sa vie, les seuls moment où tout aller bien entre Nat et Jake. Elle souriait legerement, ayant oublier s'qu'elle avait dit precedement à Jake *

Comment ... Comment on en est arrivé là ?

* C'est vrai, même si c'était un amour secret, ils étaient bien, tout aller bien ... *

Moi aussi il faut que je devienne une inconnue pour que je puisse re-apparaitre dans ta vie ? Comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyDim 2 Déc - 17:49

Tu s'ra jamais une inconnu. Essaie même pas.

*Il lui avait adresser un sourire presque rassurant puis il avait détourner les yeux.*

On en est arrivé là ... je sais pas comment. Mais ça t'étonnes encore de voir tout ce qu'on traverse? Moi je sais plus à quoi m'attendre avec toi alors je cherche même plus.

*Il reposa ses yeux sur elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyDim 2 Déc - 17:53

[ allelouya xD ]

* Même si l'ambiance n'était pas joyeuse, mais plutot pesante et triste, elle n'était pas froide ( l'ambience hein, p*tin l'embrouille xD ] *

* Elle eut un petit sourire en coin *

On a jamais cherché à comprendre quoi que se soit Jake. On c'est toujours laissé aller.

* Comme ils auraient pu s'laisser aller aujourd'hui mais bon xD *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyDim 2 Déc - 19:01

Toujours jusqu'à quelques mois pendant lesquels pas un mot, pas un regard pas un appel rien.

*Il plongea ses mains dans ses poches.*

Que veux-tu qu'je fasse avec quelqu'un qui joue l'ignorance et qui resurgie brusquement comme ca?

*Il la fixait, les sourcils levés.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyDim 2 Déc - 19:03

* Elle se leva, en mettant ses mains dans les poches. Son sourire s'était affacé, son regard plongé dans celui de Jake *

Tu aurais pu tout changé.

* C'était pas si difficile, Jake était un pro avec elle dans s'domaine. *

T'en fais pas, j'ai comprit Jake.

* Elle passait alors à coter de lui, marchant à pas lent sur le petit sentier *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyDim 2 Déc - 19:08

*Il n'aimait pas ses réaction fuyante, comme si il devait toujours chercher à la rattrapper pour regler les choses. Mais nan ca ne se passerait pas comme ca cette fois là. Il lui avait tous dit. Il emprinta le chemin dans l'autre sens.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 27 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 27 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 EmptyDim 2 Déc - 19:15

* Non elle ne cherchait pas à fuyer, et comme la prochaine fois sera dans très longtemps, oui pourquoi revenir puisqu'il avait tourné la page ? Qu'il avait tout trouvé auprès de Mikie et Hilary, qu'elle était plus rien pour lui ? Alors elle se retourna, afin de le regarder une derniere fois et de tourner la tête, comme pour reflechir. Puis, sos portable, sms Jake : " J'avais juste besoin de toi, qu'est ce qu'il faut que je fasse ? que je divorce ? Le pir c'est que c'est toi qui m'as dit qu'on devait arreter, parce-que je me faisais du mal pour rien, et maintenant tu dis que c'est de ma faute s'il c'est rien passé pendant tous ces mois ? On en revient au même point, j'continu à avoir mal ...". Oh le choc xD. Alors elle fit demi tour *

* A niqué son forfait *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A côté du lac - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A côté du lac
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Parc St Crépin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser