ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A côté du lac

Aller en bas 
+9
Bill Kaulitz
Hilary Duff
Penelope Cruz
Scarlett Johanson1
Angélina Jolie1
Beatriz Luengo
Orlando Bloom
Jake Gyllenhaal
Hilarie Burton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 32 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 32 EmptyJeu 10 Juil - 13:46

* Esperer ... esperer ... Elle aussi avait longuement esperé retrouver enfin Orlando. Mais au lieu de ça, il l'avait descendu en flamme quand elle était arrivée chez lui, il l'avait casi quitté, et sous ses yeux, il avait couché avec Kirsten. Elle gardait toujours difficilement sa main sur sa nuque, là où on pouvait voir la cicatrice si ses cheveux ne l'a couvrait pas. Elle s'était arretée mais pas retourner. Elle était donc toujours dos à lui, sans savoir si lui avait bougé ou non. *

J'suis tombée de ta terasse, et j'ai heurté une pierre au niveau du cou.

* Les billets s'envolaient, et passer près de Natalie. Elle avait posé le pied dessus, et s'abaissant doucement et difficilement, elle avait ramassé les deux avant de se relever. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 32 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 32 EmptyJeu 10 Juil - 14:19

*Quand elle parlait, Orlando fixait le coup de natalie. Il avait mal à sa place, même s'il ce qu'il pensait devait être beaucoup moins fort que ce qu'elle ressentait.*

Je suis désolé. Je m'excuse de ne pas avoir été là.

*Ses excuses ne serviraient peut être à rien, car ça se trouve , Natalie ne voudra pas les entendre.
Il regarda les billets qu'elle avait dans les mains.*


Tu en feras ce que tu veux de ces billets.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 32 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 32 EmptyJeu 10 Juil - 14:22

* Elle regardait attentivement les billets. Cette station de ski était la plus grande et la meilleure de toute. Elle allait avoir du mal avec sa cervicalle, mais elle s'en fichait.
Elle se retourna alors vers Orlando, le regardant à nouveau. Mais c'était un regard des plus doux. *

J... je pense que ça nous feraitdu bien de partir ensemble ... Comme tu l'as souhaité.

* Un tout petit sourire s'afficha sur ses lévres. Depuis le temps ... Mais elle ne savait pas si elle arriverait à oublier tout ce qu'il s'était passé. Oui, ils pouvaient partir ensemble, mais elle avait tellement peur qu'elle se dressait une grande barriere. Elle savait que ce n'était pas elle qui allait faire le premier pas. Pourquoi? Parce-qu'en vennant chez Orlando, elle,allait le faire, mais il l'avait quitté.*
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 32 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 32 EmptyJeu 10 Juil - 21:00

*Pourquoi aurait-elle mal à la cervical ? c'était des billets pour aller à la montagne, le forfait ski n'était pas compris dedans, il pouvait très bien faire en sorte de faire des batailles de boules de neiges et des bonshommes de neiges ! Enfin, bien sur qu'il feront du ski...pourquoi pas de la luge aussi !*

C'est pour ça que j'y ai pensé. je pense que vivre des expériences comme ça, ailleurs, ça renforcera nos liens.

*Enfin, il l'espérait fortement. Mais, c'est sur que quand on vit pleins de choses qui change de l'ordinaire et de la routine, ça renforce le couple.*

Et, on laissera les enfants à ma mère, on n'ira que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 32 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 32 EmptyVen 11 Juil - 11:44

* C'est sur, ce n'était pas avec les gamins qu'ils allaient se rapproché. Seulement, il fallait expliquer longuement à la mère d'Orlando le problème qu'Océane a. Elle se retourna face à lui, toujours les billets en mains. *

Et on doit partir quand ?

* Elle prendra sa minerve d'hopital xD. En tout cas, ça ne sera pas elle qui fera le premier pas. Pourquoi ? Ben c'est expliqué au post précedent xD. Et Anais n'avait pas beaucoup dormi et stress pour st'aprem, alors desolée du post qu'on pourra qualifier de pourri *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 32 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 32 EmptySam 12 Juil - 12:56

*Sans les gamins il allaient pouvoir reprendre leur relations au commencement, enfin, pas tout à fait, mais, la refaire presque du début, et surement en meilleure. Il croisait les doigts pour que ce soit ça en tout cas.
En tout cas, elle acceptait, c'était déjà super.*

Demain, enfin...

*Il regarda sa montre à son poignet, il était déjà 0h23 (précis xD).*

Aujourd'hui, dans moins de 10 heures.

*Oui, le train partait à 10h21 précisément, comme tous les trains quoi Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 32 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 32 EmptySam 12 Juil - 13:37

* Elle avait elle aussi regardait l'heure. presque 00h30. Elle comprennait maintenant pourquoi elle était encore plus fatiguée. Sa douleur à la cervicale était un peu partie, et doucement, en ayant toujours mal au bustier, elle baissa son bras. Mais elle n'avait toujours pas avancé vers Orlando. *

Faudrait rentrer maintenant alors ... Faire les valises ...

* Natalie chez elle, Orlando chez lui puisqu'il avait eu la délicate attention de récuperer ses affaires .. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 32 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 32 EmptyDim 13 Juil - 12:00

*Orlando hocha la tête. C'est sur que la , avec son idée généralissime de reprendre toutes ses affaires, il n'avait plus rien chez Natalie.*

Oui.
Enfin, comment on fait, on se retrouve à la gare, on va dire pour 10h00 là bas ?


*On va dire, le temps de faire les valises, et de dormir un peu.*

Pour les enfants, je téléphonerais à ma mère ce soir, enfin, là, et je lui dirais que tu les amènes avant qu'on parte.
Ca te va ou on fait autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 32 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 32 EmptyLun 14 Juil - 14:43

* Elle hocha la tête positivement en guise de oui. Mais l'idée de voir sa belle mère ne lui plaisait pas trop. Certe, maintenant elles étaient comme meilleures amies, mais Natalie était beaucoup trop maigre et elle avait peur que la mère d'Orlando refoute sa merdre, surtout si elle savait pour ce qu'il s'était passé il y a deux semaines. *

D'accord.

* Elle ira quand même ... Elle s'amusait nerveusement avec ses doigts, et elle baissa la tête. *

A tout à l'heure ..
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 32 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 32 EmptyLun 14 Juil - 18:23

*Natalie n'avait pas à s'en faire pour sa belle-mère. Si elle mettait des pulls, ça ne se verra pas, et puis, elle ne savait pas pour ce qu'il s'était passé entre eux. Il ne l'avait dit à personne, même pas qu'il partait, à par à Kirsten pour qu'elle lui garde la maison.*

Ok, à tout à l'heure.

*Il lui sourit, Il alla vers elle, et lui posa un baiser sur sa joue. Puis il se retourna pour partir chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 32 Left_bar_bleue0/100A côté du lac - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/100)

A côté du lac - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 32 EmptyLun 14 Juil - 18:59

* Lorsqu'il s'était avancé vers elle, elle pensait que c'était pour qu'ils se retrouvent. Mais non, juste un bisou sur la joue, entre collégues quoi ... Sa crainte, sa peur et tout le reste remontaient à nouveau, laissant une petite Natalie démunie de tout. Elle le regardait partir, et doucement, elle marchait elle aussi pour aller chez elle. Elle n'avait même plus la force de se battre. Voila tout ce que ça donnait Natalie sans son mari ... Bref j'poste à la montage xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A côté du lac - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A côté du lac
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Parc St Crépin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser