ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A côté du lac

Aller en bas 
+9
Bill Kaulitz
Hilary Duff
Penelope Cruz
Scarlett Johanson1
Angélina Jolie1
Beatriz Luengo
Orlando Bloom
Jake Gyllenhaal
Hilarie Burton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 24 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 22:36

*Il fronca les sourcils.*

Tu vas te décider à me parler un jour ? tu es toujours en train de dire qu'il se passe quelque chose mais tu ne veut jamais dire quoi.

*Il soupira*

C'est très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 22:43

** elle ferma fort les yeux avant de les ré-ouvrir ( tu m'escuses mais j'sois partir, ils vont deplacés ma rue xD ) **

Parce-que d'une : ...

** Elle allait dire : sa te regarde pas. Mais en faite, c'etait que lui, que pour lui ... **

... J'ai pas envi d'en parlé. J'ai assez parlé la deuxieme fois.

** ... **

De deux ...

** Elle se leva et s'accouda à la rembarde, toujours decider à ne pas le regarder **

... Y'a pas de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 24 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 22:46

*Il baissai son regard.*

Très bien.

*Il la fixa ensuite.*

C'est moi ou tu n'as pas poser tes yeux sur moi une seule fois depuis que je suis là?

*Il se leva et resta planté à côter d'elle.*

Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 22:51

** Elle avait gardé ses yeux bas. Elle etait en train de tout caché, Et Jake commencait deja à s'eloigner d'elle **

S'qu'il s'passe ... Tu peux pas comprendre.

** Il savait ce qu'il se passait. Il se passait qu'elle avait besoin de lui, plus que personne. Mais il preferait sa Hilary, trop dependante au sport dans la chambre. Ma fois, s'il preferait avoir une femme comme ca... Qu'il en soit ainsi **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 24 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 22:55

*Il passa sa main dans ses cheveux et se mordit la lèvre.*

Arrête Nat! J'peux jamais rien comprendre! Tu n'me dis jamais rien! Me prends pas pour un imbécile! Parle moi! Dis moi quelque chose! J'ai besoin de te sentir honnète avec moi! Tu ne fais que me cacher les choses! Arrête de vouloir te faire désirer avec te sous entendus. Arrête tout ça et soit toi.

*Il soupira. Il la fixait maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 22:59

Si, je t'ai assez parlé! Et j'prefere pas dire plus de chose qu'il en a deja ete dit. Et j'ai pas besoin d'être honnete avec toi, parce-qu'il n'y a jamais eu d'honneteté ici. Avec personne. Certainement pas entre toi et Hil.

** Elle se mordilla la levre, fermant les yeux. Voila, elle avait parlé d'hilary! Bravo Nat. Autant continuer **

Et j'veux plus m'faire desirer parce-que je sais qu'après ... Je soufffrirai. Que tu partiras.

** Elle se mit dos à Jake, regardant le reflet du soleil couchant sur le lac **

Tu voulais que je te parle ? Et bien voila, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 24 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 23:04

Ce qu'il se passe entre Hilary et moi c'est Mon problème!

*Il se mordit la lèvre.*

Et c'est sur que je partirais. Oui je partirais parce que j'en ai marre! Tu m'exaspère Natalie! Tu n'en as jamais asser! Quoi que je fasse! Je pourrais venir, te sourire, ... Tu ferais toujours la gueule! Je n't'ai plus vu heureuse depuis bien longtemps et j'en ai marre de cette nouvelle Natalie Boudeuse.

*Il avait été franc.*

J'espère que le message est passé. T'as les cartes en main.

*Il fit quelques pas en arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 23:13

Les cartes en mains ?

** Elle rigola nerveusement avant de soupirer **

Tu parles de quelle cartes ?

** Elle se retourna enfin **

Que je souris alors que j'en ai pas envi, juste pour que tu restes ? Que ... Que j'sois pas moi le temps d'une soirée et que j'mecroule parce-que tu m'as laissé tombé pour une autre, une salope ?

** Elle vit que Jake avait bizarement serré les poings d'un coup. Tant qu'à faire, autant rajouter les larmes **

Ben ecoute, frappes moi ! Aller viens! Il n'empeche que j'ai raison. Mais moi j'ai besoin de toi, plus que s'que tu peux t'imaginer. Mais tu veux pas l'admettre. Tu veux pas le voir. Tu fais juste ce que toi tu as envi de faire. Peut importe les autres gens autour de toi.

** Elle le regardait, desesperement, et elle parlait plus doucement, sans aucunes forces **

Et question bonheur, c'est depuis que je sais qu'il n'y aura plus d'avenir entre nous deux que .. que j'lai plus.

** Elle connaissait les reponses de Marine, et elle savait donc que Jake lui dirait : " mais je t'aime mais tu es trop exasperante et blablabla ". Elle se laissa tomber contre la barriere, doucement **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 24 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 23:17

*il s'emporta.*

De quel droit tu parles de ma femme de cette facon??

*Il se calma*

Mais alors pourquoi? Pourquoi tu prends cet air dépité quand j'arrive?
Sourit moi! Regarde moi au moins! J'ai tellement l'impression que je n'te fais que du mal!

*Il la fixait.*

Je n'te fais que du mal...

*Il hocha la tete*

J'essaie d'être avec toi le plus possible mais ca ne tu suffit pas et même quand je suis là tu n'es pas toi. Tu ne te laisses pas aller. J'ai comme une... Une femme qui contient toute émotions et qui ne sourit pas. Je n'ai pas Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 23:21

** Visiblement, c'etait le seul qui ne voyait pas la verité en face. Enfin bref. **

J'arrive pas ...

** Elle n'allait pas faire que se repeté. Alors c'etait vraiment ca. Jake voulait vraiment ne pas comprendre. S'il voulait se simplifier la vie, et bien qu'il se la simplifie. Elle passa ses mains sur son visage **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 24 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 23:23

Oui je sais que ca te fais chier, parce que se soit je rentrerais chez moi, et pas chez toi! Mais on y peut rien. C'est comme ça!

Alors pitier! Pitier Nat, profite des seuls moments où on peut etre ensemble tu veux?

*Il s'approcha légèrement d'elle, levant les sourcils. Sa voit avait été plus douce.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 23:26

** Elle enleva ses mains, restant assisse. Mais bon sang ! **

Mais pourquoi je devrais profiter de toi juste deux trois heures par semaine !?

** Elle donna un coup de poing au sol avant de baisser la tête **

Finalement j'commence à croire que tu veux pas comprendre pour rester avec ta petite Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 24 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 23:31

Je resterais avec elle!

Alors si tu ne veux pas de ces quelques heures très bien!

*Il la fixait intensément.*

C'est tout ou rien pour toi?

*Il eut un rire nerveux.*

Pourquoi tu viens toujours ici, tout les soirs alors?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyLun 27 Aoû - 23:35

** Elle parlait plus doucement. une phrase que Jake avait eu l'habitude de dire avant ... avant. **

Parce qu'apparament, je suis la seule ,entre noud deux,à m'accrocher et à t'aimer.

** Elle etait depourvue. C'etait fini. Elle se leva et passa à coté de lui **

Alors reste avec elle !

** Elle se dirigea vers sa voiture **

Puisque maintenant t'as plus besoin de moi, j'me casse.

** Se casser, pas que du parc ... . Elle monta dans sa voiture **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 24 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyMar 28 Aoû - 18:00

J'm'accroche Nat. Mais j'en ai marre de m'accrocher alors que le seul effort que tu fais, c'est me faire des repproches!

*Il avait une voix dure.*

Alors essaie simplement de...

*Il soupira. si seulement elle pouvait profiter au lieu de toujours tout gacher!*

Laisse tomber va.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyMar 28 Aoû - 19:33

Essaie de comprendre au lieu de me repeter toujours les mêmes choses.

** Elle avait parlé un peu plus fort car elle ne s'etait pas retourner. Il voulait pas comprendre qu'elle n'arrivait pas à profiter. Juste deux heures, uniquement deux heures pour que sa petite femme ne se doute de rien **

** Elle se retourna enfin **

Tu peux pas savoir comment c'est frustrant de voir que tout est restreint. Tu comprendras quand tu verras que j'ai vraiment besoin que de toi !

** Elle refit demi tour **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 24 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyMar 28 Aoû - 21:06

*Il la rattrappa et la stoppa.*

Je sais! Je sais combien tu tiens à moi et tu sais aussi que c'est réciproque. Vraiment.

*Il avait comme un regard rassurant. Il était honnète.*

Mais mieux vaut "un peu" que "rien" non ?

*Il l'interrogeait du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyMar 28 Aoû - 21:10

** Elle detourna le regard. Sophie avait bien prevenu Anaïs, puis elles avaient fini par trouver un accord:p. Enfin bref, avoir du "un peu " et après se dire qu'en se moment il etait en train de dire " je t'aime " à sa femme. Qui sauterait sur Bill dès que ce dernier sera divorcé. Quelle belle preuve d'amour ... Surtout pour aller chez un sexologue. **

Je sais que tu as raison. Je sais aussi que je devrai. Mais tu m'escuseras. Je peux pas ! J'y arrive pas ! Sa me bloque !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 24 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyMar 28 Aoû - 21:54

Et je suis censé faire quoi moi alors?

*Il la fixa, les sourcils levé, l'interrogeant du regard.*

*S'il y avait quelque chose à faire dans l'ordre du possible, volontier, mais là, il ne voyait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyMar 28 Aoû - 21:56

Retourner avec ta femme.

** C'etait sortit tout seul, avec une grosse pointe de jalousie Made In Nat. Elle baissa la tête **

Escuses moi ... J'arriverai jamais à m'faire cette idée. D'elle et toi marriés avec un goss.

** Et dire qu'elle, elle avait avorté ... **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 24 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyMar 28 Aoû - 22:09

Pardon?

*C'était compréhensible mais il fallait qu'elle comprenne.*

Tu es aussi mariée! On dira que tu zappes complètement Orlando! Tu n'l'aime plus? Et tes gosses?

*Il hocha la tête.*

Je n'suis pas le seul nat.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyMar 28 Aoû - 22:11

Seulement j'suis la seule qui pourrait tout plaqué par amour ...

** Elle l'avait dit d'une petite voix sincére **

Mais comme j'sais que quoi que je fasse, sa servirait à rien, j'vais faire le point de ma vie ...

** Elle haussa les épaules **

Comme une petite ado attardée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 24 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyMar 28 Aoû - 22:15

J'pourrais pas faire ça Nat.

*Il avait une voix désolée mais sincère aussi.*

Alors j'te l'ai déjà dis mais c'est toi qui voit.

*il haussa les épaules.Il la fixait, intensément.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyMar 28 Aoû - 22:19

Je sais ..

** Elle le regardait enfin **

... J'crois que j'commence à m'faire une raison.

** Elle haussa les épaules **

J'repenserai à notre passé, puis à toutes les saloperies que tu m'as balancé à la gueule ... Sa me reconfortera.

** Elle n'en pensait pas un mot, mais elle n'avait plus la force de se battre. Se battre pourquoi ? Elle l'avait eu sa reponse : Pour rien **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
A côté du lac - Page 24 Left_bar_bleue100/100A côté du lac - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 EmptyMar 28 Aoû - 22:25

*Il hocha la tete comme dégouté.*

Tu sais très bien que c'est finit tout ca! J'en ai marre de te répété à quel point je tiens à toi parce que tu le sais très bien!

*Il sortit ses clefs de voiture.*

Alors ressace le passé si ca te fais du bien mais essaie d'apprendre à vivre au présent avec ce que tu peux avoir au lieu de tout laisser passer.

*Il passa à coter d'elle pour rejoindre sa voiture.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A côté du lac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A côté du lac   A côté du lac - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A côté du lac
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Parc St Crépin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser