ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petie Falaise

Aller en bas 
+9
Jake Gyllenhaal
Beatriz Luengo
Hayden Christensen
Colin Farrell
Sarah Michelle Gellar1
Hilary Duff
Michelle Rodriguez1
Jessica Alba1
Kirsten Dunst
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyVen 7 Déc - 20:46

Après. Tu as passé plus de temps avec moi après. Quand je t'ai dit que j'étais enceinte, on ne se voyait quasiment jamais Jake. Tu étais avec Kirsten en ce temps là.

* Elle eut à nouveau un rire nerveux. Elle detestait Kirsten autant que Natalie *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyVen 7 Déc - 20:56

*Il parlait assez bas.*

Alors peut-etre que je savais qu'avec toi il y aurait quelque chose?

*il fixait le vide.*

Il y a eut quelque chose.

*Il blancait ses jambes comme un gosse et il arreta pour la regarder.*

J'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyVen 7 Déc - 21:01

* Le vent ne soufflait plus, et la mer s'était calmée *

Et maintenant il n'y a plus rien ?

* Elle s'était retournée, restant toujours aussi proche du vide, le dos face à la mer *

Si tu m'aimes toujours Jake, oublie Mikie. Si tu m'aimes toujours, suit moi.

* Elle s'était laissé tombé dans le vide *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyVen 7 Déc - 21:02

*Il avait équarquillé les yeux puir s'était penché vers le vide.*

HILARY ?

*Il avait crier et paniquait un peu et sans vraiment réfléchir il avait immédiatement sauter.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyVen 7 Déc - 21:13

* Elle avait murement reflechit son geste. La chute avait été à la fois longue et courte. Elle l'avait entendu crier, sa voix avait raisonné en echo. Ses cheveux avaient recouvert son visage. Elle entra alors brutalement dans l'eau *

* Ses poumons s'étaient rapidement remplis de cette eau salé. Ses yeux fermés, ses cheveux flottaient autout de son visage *

* Laisse nous derrière toi et moi, n’essaie pas de comprendre pourquoi ça ne va plus. Va, essaie de nous oublier nous deux, pour nous ça continuera si nous ne nous voyons plus... Comme ça, il l'oublierait, il oublierait les sentiments qu'il avait eu pour elle, il se consacrerait à une autre, il ne souffrirait plus *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptySam 8 Déc - 13:56

*Sa chute à lui n'avait pas été trop mauvaise. L'eau de retiréé, ne l'envoyant donc pas contre la falaise. Bien sûr en sortant la tête de l'eau, il avait toussé à plusieurs reprises pendant qu'il cherchait Hilary des yeux dans le noir.*

*Lorsqu'il appercu un corps flottant, il se précipita et l'emmena rapidement sur le bord de l'eau.*

*Là, sur le sable, il l'avait posée. Elle avait les yeux fermés et c'est la lumière de la lune qui lui permettait de voir son visage pâle et ses cheveux mouillés.*

*Il était tout près d'elle et en sentait ni son souffle ni son coeur. De toute facon, même si le coeur d'Hilary battait, il ne l'entendrait pas tellement le sien battait fort.*

*Il passait frénétiquement sa main sur le visage inexpressif de sa femme.*

Hil ??
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptySam 8 Déc - 17:27

[Il est pas génial ce post marine. Plein de faute :/]

* Elle était restée dans cette état un long moment. Jake, qui n'était pas si idiot et inutilie que ça, lui avait fait le bouche bouche à plusieurs reprises *

* Ce ne fut qu'un moment après qu'elle ouvrit enfin les yeux, crachant l'eau salé de la mer sur le coté *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 19:47

*Un homme normal l'aurait prit contre lui, la serrant et l'embrassant dans un flot continu de "je t'aime" et aurait peut-être même pleurer d'être passé à deux doigt de la perdre.*

*Jake n'était pas un homme normal.*

*A peine avait-elle rouvert les yeux et recraché l'eau qu'il haussa légèrement la voix.*

Nan mais ca va pas?

*Cette fois il parla assez fort.*

T'es dingue ou quoi? On saute pas comme ca d'une falaise sur un coup d'tête tu t'rends compte de ce qui aurait pu arriver ???

*Il la fixait avec insistance.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 19:51

* Elle passait le revers de sa main sur sa bouche, se redressant pour se retrouver en position assise. Elle s'était douté de sa reaction et aurait surement fait pareil à sa place *

* Elle repliqua *

Pourquoi t'as sauté toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 19:55

*Il ignora sa question. Elle le savait très bien. D'une, heureusement qu'il l'avait fait sinon elle croupirait au fond de la mer à cet instant, de deux, il n'avait pas vraiment réfléchit et de trois, son subconsient lui soufflait que si il arrivait quelque chose à Hilary il aurait regretter de ne pas l'avoir suivit.*

*Il poursuivit alors sur le même ton.*

La prochaine fois j'te promet tu t'prends une baffe pour te reveiller tu vas voir. Très efficasse j'suis sur!

*Il lui en voulait d'avoir tenter le pire et il passa nerveusement sa main dans ses cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 20:00

* Elle avait legerement, très legerement, pour ne pas enerver davantage Jake, après sa remarque *

Calme toi, Jake, j'suis pas morte.

* Elle ne le regardait plus et fixait la mer. Sa main passait dans ses cheveux, essayant d'enlever un minimum d'eau *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 20:03

*Il était jusqu'à présent en appuie sur ses genoux et il se laissa tombé sur le coté, s'assayant les jambes repliées. Il fixait lui aussi droit devant.*

*Après un long silence, comme s'il y avait réfléchit, il dit doucement:*

Heureusement.

*Il faisait noir mais la lune se reflétait dans l'eau qui bougeait calmement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 20:08

* Elle se pinçait les lèvres. Le silence pesait mais elle n'allait pas s'en plaindre. Si Jake ouvrait la bouge, se serait pour l'engueuler non pour lui dire qu'il l'aimait *

* Elle reposa enfin son regard sur Jake. Elle lui avait pourtant dit 'Si tu m'aimes toujours, oublie Mikie, si tu m'aimes toujours, suis moi' Il l'avait suivit, mais sur le point Mikie, elle doutait *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 20:15

*Il se laissa tombé en arrière doucement pour finalement fermer les yeux, passant les mains sur son visage. Il était trempé lui aussi de sa chute et il faisait froid.*

*Là, il y pensait. Il n'avait pas réfléchit à sauter ou non. Il n'avait pas réfléchit à la phrase qu'elle avait dite avant de sauter, il l'avait simplement suivit. La question ne se posait pas, c'était comme ça, il ne serait pas rester à la regarder sauter, c'était inconcevable. Alors il l'avait suivit.*

*Elle était encore assise, devant lui et il tendit la main, le coude posé sur le sable, pour la posé dans son dos. Il la laissa doucement remontée puis il l'enleva.*

Tu m'aura tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 20:24

* Elle avait fermé les yeux se mordant la lèvre, frissonant legerement en sentant sa main. Elle regarda une derniere fois la mer puis la lune pour enfin s'allonger auprès de Jake *

J'en ai d'autre en reserve, j't'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 20:36

*Il avait passer ses main à lui derière sa nuque comme sur les hammac. Il tourna la tête vers elle après un moment.*

Moins dangeureuse ca m'arrangerait.

*Il tira légèrement sur son (mon) t-shirt trempé qui lui collait à la peau.*

Et moins trempée.

*Il avait un légèrement sourire en coin en la regardant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 20:41

* Elle avait une idée en tête sur un prochain tête à tête avec Jake *

J'enleverais Lucas, je l'enfermerais à la cave, j'avalerais la clef et je le laisserais mourir de faim et de soif jusqu'à temps que...

* Elle leva la main gauche *

Tu m'es repassé la bague au doigt.

* Elle plaisantait. Jamais elle ne ferrait le moindre mal à son fils. A jake pourquoi pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 20:44

*Il n'avait pas aimé l'humour sur ce qui concernait son fils.*

Arrête c'est nul.

*Il fixait maintenant le ciel.*

*Pour un remariage, non plus, elle pouvait toujours attendre mais puisqu'elle esperait tellement...*

Hil je sais pas si tu réalises mais c'est vraiment non.

*Il retourna la tete vers elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 20:50

* Elle avait laissé retombé sa main dans un geste assez lent *

* Elle savait que c'était nul, con, idiot, tout ce qu'il voulait. Elle posa ses mains sur le sol, pour se relever plus facilement. Une fois debout, elle passa automatiquement ses mains sur ses fesses, pour enlever quelquonque tache de terre ou de l'herbe *

* Son silm noir ne pouvait pas etre plus collant et moulant, qu'il soit mouillé ne la derangait donc pas. En revanche sa veste noir posait un plus gros probleme. Tant pis *

* Elle se retourna vers Jake toujours allongé *

Au revoir Jake.

* Elle lui donna un leger coup de pied dans la jambe, rien de bien mechant, avant de reculer *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 20:56

*Il garda une voix normale.*

Alors je n'veux pas t'épouser et tu te barre.

*Il hocha doucement la tete.*

Assume Hilary.

*Il parla ensuite pour lui.*

Madame à pas ce qu'elle veut et elle prend la fuite..

*Il soupira.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 20:59

* Elle se pinçait les lèvres lançant pourtant un sourire se nichait au coin de ses lèvres *

Après ça...

* Elle montra la falaise des yeux *

J'pense pas que ma presence soit desiré. Et puis, tu as toujours mieux à faire avec une autre.

* Elle avait une boule au fond de la gorge. L'imaginait dans les bras d'une autre lui faisait beaucoup plus de mal qu'un divorce *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 21:02

*Il fallait tout qu'elle ramène à Mikie, comme si elle voulait se rendre compte de son malheur ou autre alors il ne contesta rien.*

T'as raison.

*Il soupira en se relevant.*

Bonne douche et lit chaud.

*Il avait dit ca comme si de rien n'était.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 21:05

* Elle s'accroupit alors pour se retrouver au niveau du visage de Jake. Pour ça, elle l'aurait giffler, ou lui aurait fait la gueule une demi journée. Elle passa sa main sur sa joue, la caressant doucement, suivant son geste du regard *

* Sa main passa alors dans ses cheveux, son front contre le sien *

Tu m'manques.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyLun 10 Déc - 21:08

*Il enleva la main d'hilary alors qu'il avait détourner son regard.*

*Il garda sa main dans celle d'Hilary et il la lacha un instant après pour la passé sur le visage de son ex-femme. Il l'embrassa au coin des lèvres.*

*Il ne dit rien et finalement, il se leva*

*Un simple et léger sourire avant de reculer doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 25 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 EmptyMar 11 Déc - 21:20

* Elle s'était alors pincée les lèvres, ne lachant pas son regard de Jake *

* Ses jambes repliées, ses pieds la retenant pour ne pas tomber en arriere, une de ses mains étaient contre le sol, fermé, lui servant egalement d'appuie, Hilary se laissa tomber en arriere, doucement, sur les fesses, se retrouvant à nouveau assise *

* Jake reculait toujours. Elle n'avait aucune envie qu'il ne parte. Pas maintenant. Chaque moment ou il se retrouvait seul tous les deux lui permettait de se sentir de nouveau à lui, l'alliance autour du doigt *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petie Falaise - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petie Falaise
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser