ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petie Falaise

Aller en bas 
+9
Jake Gyllenhaal
Beatriz Luengo
Hayden Christensen
Colin Farrell
Sarah Michelle Gellar1
Hilary Duff
Michelle Rodriguez1
Jessica Alba1
Kirsten Dunst
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyJeu 29 Mar - 23:13

"Hil ..ce n'est pas une raison pour trainer autour de cette falaise et puis tu aurait pu m'apeller ..."

*il la regarda perplexe ..*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyJeu 29 Mar - 23:15

* regarde ses pieds legerement dans le vide *

Et maintenant, on ne sait plus vu depuis longtemps...

* le regarde *

Trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Star
Star
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1607
Age : 33
Localisation : Dans Ton lit regarde bien :P
Ami(e)s : Beaucoup trop de Monde
Amour : Hilarie
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyVen 30 Mar - 14:27

"Hilary..."

*il la tira a nouveau vers le sol et passa ses bras autour de son cou ...*

"sa te dit un hot dog ....."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptySam 31 Mar - 15:02

* le regarde bizarrement *
* fronce des sourcils *

Un hot dog ?

* ferme les yeux *
* les rouvre et enlève le bras de Bill *
* pense à Natalie *
* le regarde mais ne dit rien *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyJeu 12 Avr - 18:47

¤¤ Arrive, et marche doucement ¤¤

¤¤ S'assoit vraiment a la limite ¤¤

¤¤ S'allonge et laisse ses jambes se balancaient dans le vide¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptySam 29 Sep - 23:08

* Billoute déprimait alors il avait décidé de crever, bon ce n'était pas totalement reflechit surrement qu'il le regretterait demain ..et si il n'y avait pas de demain. Après tout il faisait chier tout le monde, il faisait froid dehors oh et puis merde il meritait mêem pas autant de ligne pour crever ce bon a rien il se mit a courire et s'elanca dans le vide *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptySam 29 Sep - 23:24

Mikie était en train de se baigner en bikini noir dans la mer, tranquillou, quand elle vit Bill sauter de la falaise. Ouaw ! Quel plongeon ! L'était trop fort ! Elle naga vers lui et le regarda un instant, ils n'avaient pas pied ici.
Saluuuut ! Dit donc c'est un peu haut quand même !
Elle lui souria doucement en continuant de flotter , enfin jusqu'au niveau des épaules. Elle bougait un peu des pieds pour ne pas couler.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyJeu 6 Déc - 20:35

* Etrangement, bizarement, exceptionnelement, habituellement, courament, il pleuvait. Jake allait bientot arriver. Il apportait toujours la pluie avec lui. Elle, elle apportait le vent. D'ou le bruit de l'orage dans le ciel *

* Elle était au bord de la falaise *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyJeu 6 Déc - 20:39

*Il était arrivé sous le ciel noir. Il ne faisait pas vreiment attention à la pluie puisqu'il avait un parapluie. Au début, il était venu voir le couché de soleil qui manifestemment n'aurait pas lieu.*

*Quelqu'un était assis sur le bord de la fallaise. Il s'approcha.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyJeu 6 Déc - 20:45

* Elle portait un slim noir, un haut blanc, fin, et une veste en cuir egalement noir. Sa veste était ouverte et les manches remontés, formant quelques plies *

* La pluie battait, ses cheveux plaqués contre son visage. Son regard observé le vide qui s'étendait sous ses pieds. Elle n'avait pas eu besoin de se retourner pour savoir qui pouvait bien se trouvait ici par un temps pareil *

Salut Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyJeu 6 Déc - 20:52

*Il était juste derière elle.*

Tu comptes sauter?

*Il avait un simple sourire presque malsein au coin des lèvres.*

J'peux t'aider si tu veux.

*Il s'était pencher pour murmurer ca à son oreille et doucement passer sa main par dessus son épaules, poussant trop légèrement pour qu'elle ne bouge, laissant sa main glissées jusqu'à sa poitrine.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyJeu 6 Déc - 20:57

* Elle n'avait pas bouger lorsqu'elle sentit sa main, se contentant de regarder le vide. Les vagues venaient s'ecraser sur la falaise assez violement *

Sa t'arrangerais ?

* Elle avait levé les sourcils, tournant alors la tête vers Jake *

Non, ça te ferais plus chier qu'autre chose. Ma mort te detruirait.

* Elle reposa le regard sur les vagues *

Tu n'aimes pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyJeu 6 Déc - 20:58

*Il retira sa main, tirant légèrement ses cheveux au passage avant de se redresser et regarder ailleurs.*

Petite prétencieuse.

*Il regardait le ciel noir.*

Qu'est-ce que tu fou là sous la pluie?

*Il renifla un peu.*

Ca sent le chien mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyJeu 6 Déc - 21:04

[xD]

* Elle eut un leger rire moqueur *

Ose me dire le contraire Jake. Dit moi que tu en aimes une autre, en me regardant dans les yeux, et s'en me mentir pour une fois. Dit moi ça, et on en reparlera.

* Oui, elle pouvait semblait pretencieuse et bien sur d'elle, mais c'était de toute maniere, la strict et pure verité. Il l'aimait, elle l'aimait. Pourtant, ils n'étaient plus ensemble *

Qu'est ce que tu fais là sous la pluie avec moi ? T'as ramener mon alliance ? J'comptais t'épouser de nouveau puis me jeter de la falaise avec toi. Ca aurait pu être une experience enrichissante.

* Elle souriait *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 19:12

*Il avait écouter ce qui concernait eux, l'amour, les autres et il est vrai que sa situation amoureuse pouvait se résumer à : D'autres que toi sont venues, les lèvres tendres, les mains nues bien sur j'ai murmurer le nom j'ai carresser leur front, et j'ai partager leurs frissons... Mais d'aventures, en aventures, de train en train de port en port, jamais encore je te le jure, je n'ai pu oublier ton corps. Bien sûr j'ai joué de mes armes, j'ai joué de leur larmes, entre le bonsoir et l'adieu, souvent pour rien souvent par jeu. bien sûr j'ai redit a mi-voix tout les mots que pour toi, j'ai dit pour la première fois. Mais d'aventure, en aventure, de train en train de port en port, je n'ai pu fermer ma blessure, je t'aime encore... Mais il pleuvait déjà alors il ne chanterais pas cette magnifique chanson de Monsieur L*** (pas de pub.)*

*Pour le reste, soit elle avait bu, soit elle le provoquait, soit elle faisait la conne. Avec Hilary les trois possibilités atteingnaient un pourcentage de probabilité assez élevé mais la deuxième l'emportait sur les autres alors il fallait bien qu'il riposte sur ce même ton étonnemment enjoué.*

Tu comptais m'épouser chérie? Mais au dernière information ils faut être deux pour ce genre de chose et... A vrai dire sur le coup tu serais bien seule parce que c'est non.

*Il lui souriait légèrement, d'un air bien focus.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 20:03

J'peux toujours te droguer Jake, si Natalie à reussi à le faire le soir ou on a enfin couché ensemble, bien j'suis certaine que je pourrais en faire de même.

* Non elle ne le provoquait pas, elle n'avait pas non plus bu et ne faisait pas la conne. Elle disait simplement ce qui lui passait par la tete. D'ailleur Hilary avait reçu la visite d'une 'charmante' jeune femme chez elle qui lui avait annoncé une bien triste nouvelle *

Tu as couché avec une prostitué dernierement Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 20:06

*Il leva les sourcils comme pour l'interroger du regard puis il regarda en l'air, réfléchissant avant de la fixer intensément.*

J'ai pas coucher avec toi depuis longtemps donc... Non.

*Il ne pleuvait plus, il posa le parapluie fermer par terre et, avec innocence il demanda.*

Pourquoi?

*Il avait un sourire.*

J'suis pas si déséspéré que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 20:11

* Elle se retourna pour le regarder serieusement *

Quelqu'un est passé chez moi.

* Elle le regardait avec insistence comme si elle attendait qu'il lui dise la verité. Mais rien ne venait *

Tu bois beaucoup depuis notre divorce, et souvent tu oublies ou ne sait plus ce que tu fais. Une prostitué est venu chez moi et m'a dit qu'elle était enceinte... De toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 20:13

*Il avait perdu son sourire et hésitait à la croire. Non elle s'amusait à lui faire peur.*

Arrête j'te crois pas.

*La parrapluie étant posé, il s'approcha d'elle et s'assis à coter.*

J'm'en souviendrais j't'assure.

*Il fixait l'horizon.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 20:17

* Il ne l'a croyé pas. Elle regardait de nouveau le vide *

Tu ne me crois pas Jake ? Tu devrais.

* Elle observait ses ongles avec un certaine interret. Le vernis rouge n'allait pas vraiment avec sa tenue *
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 20:18

*Il la fixa bizarrement alors qu'elle ne le le regardait même pas*

De toute facon, avec le nombre de client qu'elle doit avoir, si jamais j'en ai fait partit, elle ne peut surement pas prouver qu'il est de moi.

*Il était devenu cruel comme homme. Il ajouta.*

Et puis j'ai assez d'argent pour qu'elle avorte ou pour qu'elle élève son gosse dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 20:25

* Elle laissa retomber sa main sur son jean, levant les yeux vers Jake *

Alors c'est tout ?

* Elle se releva alors, se reculant de lui, restant près du bord *

C'est tout ce que ça t'inspire ? Elle est enceinte, surement de toi et tu t'en fiches ? Avorter, c'est ta solution à tout. Une chance que je ne puisse plus tomber enceinte hein.

* Elle avait levé les yeux au ciel. Ses pieds étaient sur le bord de la falaise, beaucoup trop proche *

Pourquoi... Pourquoi tu ne m'as pas fait ça Jake ? Pourquoi ne m'as tu pas forcé à avorter comme tu as pu le faire avec Natalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 20:28

C'est une pute Hilary!

*Il était assit et leva les yeux pour la regarder. Elle était juste au bord et il froncait les sourcils, un peu inquiet. Il ajouta naturellement cependant une évidence.*

Parce que tu n'es pas natalie.

*Il baissa les yeux, fixant ses pieds au bord du vide.*

C'est tout.

*Il haussa les épaules.*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
Nouille Sautée
Hilary Duff


Nombre de messages : 11459
Age : 31
Ami(e)s : Hilarie, Penelope, Evan, Bill...
Amour : Euh
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue0/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 20:31

* Elle eut un rire nerveux *

Et quelle difference ?

* Elle tourna la tête vers lui, toujours assit, l'air inquiet. Elle n'avait pu s'empecher de sourire en coin *

Une pute ? C'est pas comme ça que tu me conciderais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Petie Falaise - Page 24 Left_bar_bleue100/100Petie Falaise - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 20:44

Arrête.

*Elle savait très bien qu'il ne la concidérait pas comme tel.*

La différence tu la connais.

*Il regardait ailleurs.*

J'ai passer 10 fois plus de temps avec toi qu'avec elle, simplement parce que c'est pas comparable. Tu sais très bien en plus.

*Il releva les yeux vers elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petie Falaise - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petie Falaise   Petie Falaise - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petie Falaise
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser