ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bar De Nuit Hawaien

Aller en bas 
+7
Hilarie Burton
Bill Kaulitz
Jude Law
Keira Knightley
Hilary Duff
Hayden Christensen
Jessica Alba1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 14:32

* Elle était toujours sur lui, dos à lui, un sourire en coin *

Et bien ...

* Elle se tourna vers lui. *

Allons y ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 18:06

*il hocha la tête et pris nat par la taille pour la faire tournée *

oui on y va ...

* ils sortirent de la boite de nuit main dans la main *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 18:09

* Ils étaient arrivés au port, et elle suivait Kame afin d'arriver à son bateau. Elle avait grimpé dessus, reperant une petite banquette qui avait l'air confortable *

* Kame avait demaré le moteur, et elle s'était assise sur cette banquette, les bras sur le soddier, et les jambes croisées *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 18:16

* il conduisait le bateau, un peu stresser, il ne savait pas pourquoi mais la présence de nat le troublé...c'était la première foi qu'une femme le mettait aussi mal a l'aise...il s'arrêta très loin des côte et arréta le moteur *

ça va pas le mal de mer ?

* il sort de la cabine de pilotage, nat était sur la banquette *

aparament non ...

* il souri *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 18:17

* Elle lui avait sourit à son tour *

Pas du tout. Puis, ton bateau, enfin, cette banquette est très confortable. Tout va très bien.

* Elle le voyait qu'il était stressé, et son sourire s'était accentué. Elle s'était levée, passant derriere Kame, posant ses mains sur ses épaules à lui *

Detends toi, ce n'est qu'une soirée parmis tant d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 18:22

oui tu as raison...

* il se tourna vers elle et lui caressa le visage, puis prenant conscience de se qu'il faisait il s'éloigna *

pardon
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 18:23

Qu'est ce que tu as Kame ?

* Elle souriait toujours, le regardant d'un regard tendre *

Pour notre premiere renconte tu ne t'étais pas gené pour poser tes mains sur moi, et maintenant si ?

* Sa voix se voulait douce *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 18:26

* il la regardait, avec elle il se sentait certe stresser mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance *

je sais comment va se passer...tu va te retrouver seul dans le lit de ma chambe d'hotel puis...tu n'aura plus de nouvelle de moi...et je n'ai pas envi que ça se passe comme aec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 18:28

Tu ne veux pas que sa se passe comme ca ?

* Son sourire s'accuentué d'avantage *

D'après toi, pourquoi on est sur ton bateau, parce-que j'suis sure que comme tu seras obligé de me ramener, tu ne partiras pas en courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 18:30

* il arca un sourcil, puis rigola *

bien vu...alor pas de danger n'est ce pas...

* il se rapprochant d'elle et cette foi, il l'embrassa fougueusement *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 18:34

* Elle avait prolongé son baiser, en passant une main dans les cheveux de Kame, et une autre sous sa chemise qu'elle n'allait pas tardé à deboutonner. *

* Elle l'avait gentillement fait reculé pour qu'il soit contre la paroi de la cabine de pilotage, toujours dans se baiser passioné et fougeux. Sa main remonter en haut de la chemise de Kame qu'elle deboutonnait doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 18:40

*il échangeat les rôles, il plaqua Nat contre la paroi de la cabine de pilotage, il lui pris le dessous des cuisse pur les mettre autour de sa taille a lui, il enleva le t-shirt [ rey mysterio ptdr u_u ] opour continuer son baisaer dans le coup *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 18:41

* Elle avait ses jambes autour de la taille de Kame, tout en étant contre la paroi de la cabine. Le baiser se voulait de plus en plus fougeux, et Kame n'aurait uaucn mal à enlever la robe de Nat. *

* Lorsque les levres de Kame étaient descendues dans son cou, elle avait fermé les yeux, posant sa tête contre la paroi, se mordillant la levre avant de sourire [ Oh Will xD ] *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 18:44

[ ptdr...oups...booyaka booyaka T-T ]

* il caressait les cuisses de nat, pendant que l'autre min était occuper à degrafé la robe, elle se retrouva vite en sous vêtement, tandis que lui était toujours en jean [ le jean de kame tout déchiré trop bo u_u ], il détacha ses lèvres de la peau de nat et la regarda intensément en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 18:48

[ chewbacca chewbacca xD ]

* Elle s'était mordillée la levre, gardant son sourire en coin. Comme Kame l'a tené, elle avait fait descendre ses main, afin de deboutonner son jean. Comme son ean était grand, il avait glissé tout seul le long des jambes du jeune homme. *

* Ses mains étaient remontées doucement, frollant sa virilité avant de passer sur son torse puis sur sa nuque. Elle avait reprit le baiser *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptySam 1 Mar - 16:02

* après un p'tit gémissement de la part de nat, il lui enleva le soutif, de celle ci et commença a lui caresser les seins. Il descendit ses lèvres jusqu'à arriver à son bas ventre...et après vous imaginez la suite u_u, il releva son visage et regarda nat avec ses yeux noir profond *

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptySam 1 Mar - 16:11

* Elle avait regardé Kame d'un regard malicieu, en se mordillant la levre. Kame qui avait été assez tendu et timide était devenu ... expert ( les expert miami xD --' ) et elle ne regrettait pas de l'avoir rejoint ici sur ce bateau. Les petite vague ( la houle xD) faisaient legerement bougé le bateau ( up is down xD) et sa les balancaient legerement *

T'arretes pas ...

* Son envi montait de plus en plus et elle était à deux doigts de ce jetter sur lui. Sa main qui était restée dans ses cheveux, etait descendue jusqu'à son visage, et de son index, elle avait caressé les douces levres de Kame *

D'une façon plus generale ...

* Elle avait levé les yeux au ciel, avec un sourire en coin, avant de regarder KAme à nouveau *

C'est, continue mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptySam 1 Mar - 17:01

* il arqua un sourcil...son coeur ? pk son coeur ???? *

okay lady...

* il continua sans s'arréter cette fois...mais quand Nat était au bord de l'orgasme, il s'arréta et remonta avant de partir, boir un verre d'eau, il se retourna vers Nat avec un sourir en coin avant de lui faire un clin d'oeil *

je t'avait dit que tu allais me detester...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptySam 1 Mar - 17:05

* Elle l'avait regardé avec un air septique avant de faire la moue, et de lever un sourcil ( yorgon attitude xD ). S'il continue à faire son crane d'oeuf, sa serait un genre de : dying is a day worth living for pour lui *

* Elle s'approcha de lui, posant une main sur son torse qui était descendue jusqu' son bas ventre, frollant alors sa virilité. *

* Elle s'était mordillée la levre avant de se reculer, s'approchant de la petite echelle du bateau. Elle était descendue dans l'eau, étant toujours nue, au passage --', regardant Kame d'un air malicieu. *

Sa peut toujours s'arranger bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptySam 1 Mar - 17:08

* il fit un big smile avant de poser lme verre et de dire a Nat de remonter...elle remonta genre innocente, et là il la plaqua au sol et se mit sur elle *

es tu prete ? a avoir l'orgasme de ta vie ?

* il lui lecha l'oreille avant de descendre dans son cou, il enleva son calson avant de...vous devinez quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptySam 1 Mar - 17:10

* Elle n'avait jamais testé les bridés et donc, il y avait toujours un début à tout ( la phrase qui sert à rien xD ). L'orgasme de sa vie, l'orgasme de sa vie .. --' elle savait ce que c'était et ce n'était pas quelques petits coups en plus qui allaient la faire crier plus fort, elle criait assez deja comme ca xD *

* Sur ce, avec mon post connerie, tout l'monde sait que tester de nouvelles choses pour Nat, dans ce post un bridé, l'avait donc fait crier le prenom de Kame plusioeurs fois *

( vive l'inspi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptySam 1 Mar - 17:16

* il ne s'arrêtait pas cette foi, mais il souriait, il transpirait, et le corps mouillé de nat l'exiter encore plus...(vive linspi ouais u_u booyaka booyaka...) il lui leva une cuisse puis l'autre avant de la plaquer contre la paroie du bateau, il voyait que Nat avait froid, et se retira *

tu veux qu'on aille à l'interieur ?

* il la regarder avec des yeux genre chien battu et sans attendre de réponse, voyant que nat avait du mal a respirer...( mon dieu u_u) et l'emmena dans la cabine de couleur rouge, là elle trouva le lit et plongea dedans, kame la rejoin et la il continuèrent ce qu'ils avaient comencer, mais dans d'autres position que nat ne connaissait pas (vive le japon ptdr...kamesoutra ( c'est naty : heureusement que je te l'ai sorti celle là hein ) oui javou u_u) et elle n'avait jamais autant joui de sa vie, comme lui avait promis Kame *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptySam 1 Mar - 20:55

* C'est vrai que ce moment avait été bien torride, et que Nat en avait plainement profité. Ses mains étaient crispées sur les draps qu'elle serrait, et de nombreux gémissements se faisaient entendre. Ses levres frollaient celle de Kame, sentant son souffle chaud rapide. Quand ses levres n'étaient pas contre celle du jeune homme, elle étaient dans son cou ou un parfum d'homme qu'elle aimait bien se faisait encore sentir *

* Ils avaient passé un bon bout de temps à se donner mutuellement du plaisir, et ce moment avait été très bon. *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 23 Mar - 22:42

* Bill, et son actuelle compagne Ayumi, (=>ça c’est juste pour te faire fantasmer, je sais que t’aimes ça <3) avaient donc décidé d’aller prendre un verre sur la côte, Bill qui était l’homme, avait guidé leurs pas jusqu’à un petit Bar Hawaïen, un bar hawaïen où Ayumi avait eut l’honneur de renoncer a la première demande en mariage de Bill, quelle sage demoiselle était elle en ce temps là. Pourtant voilà qu’il y retournaient ensemble, le « couple » avait perdu l’habitude des sorties en ville et s’affichait rarement ensembles, mais il fallait casser la routine. *

* La musique festive des îles se répandait jusqu’à leur oreilles, Bill s’était approché du bar commandant deux cocktails aux saveurs fruitées, sur un lit de vodka <3. Cécile aimait cultiver la couleur et l’exotisme dans ses post, ça donnait une ambiance a part. Il s’était avancé vers Ayu en se déhanchait sensuellement près d’elle lui donnant son cocktail au passage. *

« Ca fait du bien de sortir un peu, non ? »

* Ayu, vivait presque en ermite, alors c’était bon pour ce qu’elle avait et puis la télé les gosses, le pot de nutella ca pouvait devenir lassant, fallait qu’elle prenne le temps de s’occuper d’elle. Il lui avait adressé un petit sourire tout en portant son verre a ses lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Left_bar_bleue100/100Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 EmptyDim 23 Mar - 22:57

*Casser la routine elle était bien partit pour, bref il lui avait demandé de prendre un verre sur la plage il n'avait pas précisé qu'il aller l'amené jusqu'a ce bar hawaïen. Mais passons elle venait de voir le petit déhancher de Bill et ne put retenir un sourire. Car oui elle vivait peut-être seule chez elle avec ses deux gosses la télé et les pots de nutella mais elle n'avait pas perdu son humour pour autant. Enfin bon, elle avait désormais son cocktail dans les mains elle en prit une gorgée histoire de, mais ne s'aventuré pas a faire un petit déhanché tout simplement parce qu'elle ne savait pas dansé !*

"Oui tu as raison..."

*Elle se méfier quand même, elle ne savait pas trop où elle mettait les pieds, et elle avait l'impression de faire contraste avec ce décor... Elle devrait pensé a faire un tour aux Maldives.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar De Nuit Hawaien
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite de nuit lipstike
» La boite de nuit de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser