ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bar De Nuit Hawaien

Aller en bas 
+7
Hilarie Burton
Bill Kaulitz
Jude Law
Keira Knightley
Hilary Duff
Hayden Christensen
Jessica Alba1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 20:36

**Jenn se retourna , il y avait des hystérique qui criaient de partout et leur cris faisaient qu'elle ne pouvait plus entendre la musique des îles, celle où on remu son popotin. Et , elle vit...:**

BILL !!!!!!!!!!!!!!

**Elle sautillait sur place, elle allait devenir folle elle aussi. Et puis, pour faire après la fille: "moi je le connais euh, et pas vous euh ! En plus j'avais eu un autographe !". Oui, parce que ce bar était protégé par des videurs comme il y avait eut la présence de Bill qui avait été signalée, même si Jenn, elle n'était pas au courant. Bon, revenons à ce qu'on disait, pour rendre les filles jalouses, elle fit la bise à Bill.**

Hey, Bill !
Ca fait un baille qu'on s'est pas vu... euh, c'était quand la dernière fois au fait ?

**Elle mit un doigt sur sa bouche pour réfléchir, er regarda vers le haut, quand elle trouva elle lui fit un grand sourire.**

A oui, à un concert... mais ça date ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 20:43

* Bill avait tout de suite reconnue brune Jenn même si ça faisait assez longtempts, il lui sourit mais c'était magnifique car Bill est naturellement magnifique et tous ses sourires sont divins. Il prit son verre en main et le porta à ses lèvres pour en boire le contenu. *

Ha oui un concert mais comment tu vas ?

* Il se leva pour être face à elle avec une position sensuelle comme toujours *

Et ce voyage comment c'était ?

* Son visage était doux comme à son habitude Lorsqu'il remarqua les fans qui criaient il alla vers la sortit sans pour autant sortir et signa une 20aine d'autographes avant de revenir vers Jenn*


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 20:48

Super et toi ?

**Elle allait justement parler quand il était partit. Mais comme Jenn était dans sa phase bonne humeur, elle attendit avec un grand sourire qu'il revienne pour reprendre.**

Mon voyage, c'était super !
Au moins là bas, personne ne me connaissait, et puis, la plage , les cocotiers, bref, tout ne pouvait être que super !

Mais comment tu l'as sû que j'étais patie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 21:06

* Son sourire était toujours sur ses lèvres.*

"Je suis un peu fatigué avec la tournée mais sinon ça va ça peut aller !"

* Il fit un signe de la main aux fans qui attendaient à la sortie de le voir ce qui provoqua une petite hystérie mais bon il avait l'habitude et il aimait bien ça il fallait l'avouer*

"Les évênements criculent vite avec la presse tu sais !"

* Il ne se souvenait plus bien mais il avait dû lire ça dans un magazine comme Closer Oui parce que Bill en plus d'aimer les scorpions il était abonné à Closer*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 21:12

Une tourné fatigue toujours, on est content que ça se termine, mais triste de ne plus être sur scène !

**Elle sourit.**


Ah bon... Moi qui croyais que ça allait passer inaperçu, ...

**Elle soupira.**

J'aurai du les remarqué les paparazzis...

**Puis elle repensa à un chinois, oui, ceux qui ont toujours un appareil photo à la main quand ils partent en voyage. Il avait l'air tout innocent quand on le voyait, mais c'était lui, oui c'était lui qui avait vendu ces photos à la presse.**

Han ! Quel salaud !

**Ces évéments la dépassaient tellement que Bill pouvait croire qu'elle s'adressait à lui, vu qu'elle la pas réciser à qui ce "salaud" était adressé.**
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz.
+ Admin Pervers des îles +
Bill Kaulitz.


Nombre de messages : 3261
Age : 33
Localisation : Where is Bill the sister of Tom ?
Ami(e)s : Beugueloude.
Amour : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 21:38

* Bill regarda la Superbissienne l'insulter il ne s'était pas attendu à ça et il ne savait pas pourquoi il n'avait rien fait alors qu'est ce qui lui avait pris de dire ça Il n'avait pas vraiment aimé alors il la regarda un peu perdu*

"Qu'est ce que j'ai fait ?"

* Cet air choqué le rendait vraiment très beau et on avait envie de le prendre dans nos bras pour le réconforter ce visage était tellement attendrissant, il passsa sa main dans ses cheveux cherchant à comprendre, puis il déposa son regard sur la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-philadelphia.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptyVen 19 Oct - 13:53

**Le petit coup dans ses cheuveux réveilla les hystériques qu'elle avait fini par oublier.**

Mais non pas toi idiot !
Le chinois !
Il y avait un chinois quand j'étais à Hawai , et je paris que c'est lui qui a vendu les photos aux magazines...

**Elle croisa ses bras, et regarda vesr les fans de Bill, il n'y avait que ça, personne pour elle. Les jeunes, finis le temps des petits groupes de rock français, c'était devenu la folie du Deutch.**

Pfff, Et moi qui le croyait tout gentil en le voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 17:45

* Elle avait dit à Kame de la rejoindre ici, et elle était arrivée en retard, exprés. Elle faisait la fille pas facile, sachant que les hommes preferaient sa. *

* Vetue d'une mini jupe et d'un decoleté, avec des talons elle était arrivée derriere Kamé posant ses deux mains sur son dos *

Le bel inconnu attend t-il la belle ou il prefere rester seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 18:16

* il fit volte face et la regarda de haut en bas *

cela dépend ce que la bel attend

* il lui fit un sourir et l'invita a s'assoir *

tu est bien jolie ce soir...

* il lui tendit son paquet de clope *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 18:18

* Elle avait arreté de fumer depuis deux trois mois deja. Elle haussa les épaules avant d'en prendre une *

Merci mais .. C'est nouveau sa , Des clopes pourpre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 18:42

c'est des furano, au gout de fruit des bois, je les ai acheter en France avant de venir ici...j'voulais essayer

* il alluma sa clope et une odeur de bonbon emmana de la cigarette *

sa sent bon hein ? moi ça me donne faim...

* il avait lever les yeux au ciel *

bref...parlez moi un peu de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 18:57

Vous ?

* Elle s'était assise à coter de lui, souriant *

Deja tutoies moi, sa sera nettement mieux.

* Elle s'était commandée le même verre que Kame. Surement du sake ... *

J'suis là depuis tellement longtemps ... C'est long et j'veux eviter d'passer une soirée racontage de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 19:07

* il lui fit un regard en coin sexy dont lui seul avait le secret *

très bien...

* il ferma les yeux en baissant la tête et commença a chanter une musique douce en japonais *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 19:09

* Elle plissa les yeux en tournant la tête. Elle eut un sourire en coin, l'écoutant chanter. Il avait une magnifique voix. *

T'arretes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 19:17

* tout en souriant il chanta, puis quelque couplet plus tard, il s'arrêta et se tourna vers nat *

ça devait être la dernière chanson de notre album au japon, c'est moi qui l'ai écrite mais...je ne suis séparer des KAT TUN avant l'enregistrement...

* il sourit *

je sais c'est du racontage de vie

* le dj passa une musique entraînante, c'était Mondotek, kame se tourna vers Nat en lui faisant un big sourir *

on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 19:19

Pourquoi votre groupe c'est dissipé ?

* En entendant mondotek, elle regardait Kame. La tektonik Ouii vous avez raison. *

* elle prit alors la main de Kame, lui rendant son sourire *

On y va ...

* Elle se leva, s'faisant entrainer par ce bel inconnu sur la piste *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 19:24

* il alla parler au DJ avant de se mettre a dancer, soudain une musique remixer bien sur de salsa à la masque de zoro s'emana des grosse baffe de la boîte, Kame pris nat par le creu de sa taille et la fit danser jusqu'à la fin où tout le monde les applaudirent, Kame était tout transpirant et se déboutonna les boutons de sa chemise blanche *

mon groupe s'est dissipé parce qu'on ne s'entendait plus vraiment, il y avait beaucoup de tention et puis Jin était mon rival...alor du coup...il a voulu s'allié avec Yamapi qui est aussi mon rival alor j'ai craquer et je l'eur est dit que j'arriverai au rang mondial et je les dépasseré...

* il claqua des doigts pour avoir un autre verre *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 19:27

* Elle n'avait pas pu s'empecher de baisser les yeux vers le torse de Kame lorsque sa chemise fut ouverte. Ils avaient donné le meilleur d'eux même sur cette danse qui avait était très enflammée. Ses yeux étaient remontés jusqu'au regard du jeune homme. *

Tu a sbeaucoup de talent, et enormement de capacité pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 19:31

* Kame avait le regard fixer sur Nat, ce regard triste mais sincère, pour une fois, il baissa la tête avant de s'assoir sur le tabouret *

merci nat...c'est bizarre, mais c'est la première fois que je parle de ça à une femme...d'habitude ce sont plutôt des furie qui, à chaque foi que je me met torce nus ou quoi, elle se jette sur moi...c'est gonflant à force...mais je nevais pas cacher que ça me plaît quand même

* il rigola et sirotant son sake *

c'est quoi ce sake...il a pas le gout de Kyushu...

* il leva les yeux au plafon *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 19:33

Du quoi ?

* elle avait regardé son verre dont le nom que Kame avait sorti ressemblait plutot à un => coucher xDD. *

* Elle avait apporté le verre à ses levres, et ce liquide si fort lui brulait deja. Elle equaquilla les yeux avant de le boire cu sec *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 19:37

* quand il vit la tête de Nat Kame ne put s'empêcher de rigoler *

c'est un sake merdique celui la...Kyuchu est une région du Japon...mais je préfére prendre une Vodka dans ce cas là...

* il commenda un Vodka, et s'approcha de Nat et la regarda dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 19:55

* L'alcool fortement dosé dans se saké lui montait un peu à la tête et ses pomettes étaient devenues roses. Elle n'était pas bourrée pour autant. La chaleur qui parcourait son corps lui avait fait enlevé sa petite veste, qui avait laissé voir un joli haut dont le decoleté était assez plongeant. Surtout que Nat n'avait pas beaucoup de seins xD --' *

* Lorsqu'elle tourna la tête vers Kame, son regard s'était plongée dans le sien. Il allait presque l'embrassé lorsqu'elle s'était reculée. Oui, elle ne voulait pas faire sa fille facile, pas encore *

Je ne pense pas avoir assez bu pour vous permettre se genre de derapage jeune homme.

* Elle avait commandé une vodka à son tour *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 19:58

* il sourit, en commendant aussi une vodka *

vous avez raison ma colombe...

* il avala culsec sa vodka *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Left_bar_bleue0/100Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 20:01

* elle ne put s'empecher de rigoler, avant de boire sa vodka. Elle s'était assise sur les genoux de *Kame, de toute maniere Nat était elgere -_- *

Il est grand ton bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 EmptySam 23 Fév - 22:07

* kame haussa les sourcils...biensur il était pervers et ne pensait pas que nat pensait a ça mais il ne put s'empêcher d'éclater de rire *

et bien...

* il ne reflechissait pas, mais il se reteint de rire et prenait une tête serieuse qui était pathétique avec les grimace qu'il faisait *

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar De Nuit Hawaien   Bar De Nuit Hawaien - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar De Nuit Hawaien
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite de nuit lipstike
» La boite de nuit de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Côtes de Starcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser