ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrée ( plus là )

Aller en bas 
+11
Jake Gyllenhaal
Hilarie Burton
Nora Anderson
Ryan Philippe1
Kristin Kreuk1
Julian McMahon
Laurence Boccolini
Sarah Michelle Gellar1
Hilary Duff
Orlando Bloom
Angélina Jolie1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 39 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 15:23

*naaaaaan c'était pas possible. Elle. Hilarie? Elle manquait à quelqu'un? Et puis quoi encore? Elle n'avait jamais manqué à quelqu'un, ce n'était pas maintenant que ça allait commencer*

Je te l'ai peut-être dit un peu méchament à cause de la potion.
Mais il n'empêche que c'était ce que je ressentais. Je n'avais le droit que d'entendre des "Oh je ne sais pas quoi faire avec Jake! Je l'aime mais je ne peux pas lui dire"
Et moi pendant ce temps-là, je dois fermer ma gueule, faire celle qui va bien pour te remonter le moral. Et moi pendant ce temps, je souffre en silence. Oui je souffre en silence, je dois toujours faire bonne figure devant les autres!
Dernièrement, je n'ai craqué que devant deux personnes, Hilary et Bill. Eux au moins ils sont capables de mettre leurs problèmes de côté pour me parler, pour savoir ce qui ne va pas. Ils viennent me changer les idées, et quand je vais mieux, ils évitent de me parler de ce qui ne va pas chez eux.

*elle reprit son souffle. Oui, fallait avouer, sortir tout ça d'un coup c'était épuisant*

Toi tu n'as jamais fait ça.
Je devais juste me taire et faire comme si tout allait bien pour moi pour que toi tu ne te sentes pas plus mal...

*elle jeta un regard vers Natalie*

Maintenant je crois que tu sais vraiment ce que je ressens, ce que j'ai vécu et pourquoi je disais que je n'avais pas l'impression de vivre une vraie amitié. J'avais plutôt l'impression de vivre une relation psy/patient.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 15:28

Et quand j'avais enfin compris s'qu'il se passait, donc ce que tu viens de dire, tu me l'as dit et tu ne m'as même pas laisser une chance de me rattraper

¤¤ Hausse les epaules. Elle se mordilla la levre pour tenir ses larmes et regarde ailleurs ¤¤

Maintenant si tu ne veux pas, j'te forcerai pas et j'te laisserai vivre tranquille sans une Nat qui fait chier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 39 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 15:47

J'ai jamais dit que tu faisais chier ton monde Nat!

*elle soupira légèrement. Sérieusement, elle prenait tout de travers*

Et toi tu me sors "quand j'avais enfin compris"?
Mais il fallait t'en rendre compte avant! T'as vu le temps que t'as mis?
Il faut que je pète une pile parce-que je sature pour que tu te rendes compte de quelques-chose Nat!
Certaines personnes souffrent autour de toi mais tu ne vois rien.
A croire qu'il n'y a que ta personne qui t'intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 15:57

A wé, dans se cas la, si y'avait que ma ptite personne, pourquoi j'essaie d'aider Kirsten et Hilary vis a vis de Jake, alors qu'au fond, il me manque ?

¤¤ La regarde avec toute sa sincerité ¤¤

Et pourquoi j'essaie de te retrouver, de me racheter ?

¤¤ Elle leva les yeux au ciel ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 39 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 16:10

Parce-que peut-être que tu as changé.
Mais trop tardivement.

*elle baissa un instant le regard pour le relever par la suite*

Tu as changé pour qui?
Pour récupérer Jake? Je ne suis même pas sûre que tu as changé pour toi, pour te sentir mieux...
Je suis sûre qu'encore une fois tu l'as fait pour lui, pour le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 16:18

J'ai changé pour moi et niveau fidelité, pour mon couple. Je laisserai pas tomber Orly pour Jake tu vois.

Apres, si pour toi, tu ne veux pas m'laisser une chance de me racheter, et bien, je ne te retiens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 39 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 16:31

Et ben je ne me retiens pas non plus! (dslée fallait que je la sorte celle-là --')

*Hilarie repartit prendre ses affaires. En passant, elle refit un baiser sur le front de Yohan qu'elle adorait. Avant de partir pour de bon, elle se retourna vers Natalie*

Tu dis que t'as changé pour toi et pour ton couple...
Mais tu vas pas me faire croire que tu ne veux plus de Jake.
Si tu avais vraiment changée, tu ne le reverrais plus.
Je le plains vraiment Orlando...

*elle ferma donc la porte d'entrée de chez Nat derrière elle et partit*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 16:34

¤¤ Evidement, sa lui faisait mal, mais elle gardait la tête haute, elle parlait un peu plus fort pour que Hilarie entende ¤¤

Moi je plains tous les gens qui supporte ta mauvaise humeur.

¤¤ Elle claqua la porte derriere elle avant de la fermer a clef ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 39 Left_bar_bleue0/100Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 16:48

*les derniers mots de Natalie ne l'atteignirent même pas. Elle se surprit même à rire. Nan mais c'était la seule chose qu'elle avait trouvé pour lui faire mal. Mais sa mauvaise humeur... tout le monde la supportait, on la supportait très bien même! Sinon elle ne serait pas entourée des gens qu'elle aimait comme Ayu, Hilary ou encore Bill... (oui j'ai bien écrit Bill...) Elle regarda une dernière fois la maison de Nat avant de s'en aller définitivement toute contente d'avoir récupéré ses affaires si précieuses à ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 39 Left_bar_bleue100/100Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyDim 22 Juil - 15:59

*il était enfin rentré de sa longue absence.*

*Forcément, il passait chez nat. S'était inévitable et elle lui manquait.*

*il gara sa voiture et laissa le moteur allumer. Il restait dedans, attendant que Nat s'appercoive de sa présence.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyDim 22 Juil - 16:03

** Elle etait sur le rebord de la fenetre et elle entendit un bruit de moteur, mais comme c'etait derriere elle ne put voir qui c'etait >.< . Elle soupira. Si c'etait pas Orly, ni Jake ... Elle avait la flem de bouger mais bon. Elle se leva, et alla jusqu'à la porte. Elle vitr que c'etait Jake ... quééé Jake ?? Il sortit de sa voiture, bon certe elle lui f'sait un peu la gueuel( pour pas changer) mais elle ne put s'empecher de sauter dans ses bras **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 39 Left_bar_bleue100/100Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyDim 22 Juil - 16:14

*Il était a peine sortit de la voiture que nat était déjà sur lui.*

*il l'enlaca, ne pouvant s'empècher de sourire*

*Dans un rapide coup d'oeil autour de lui, il constata tt de même qu'Orly n'était pas là. Il fronca les sourcils une seconde. Il espérait que pendant son absence nat n'avait pas été toute seule tt du long.*

*il la regarda ensuite en la décérant de ses bras.*

*il la fixait, affichant un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyDim 22 Juil - 16:17

** Elle avait un petit sourire. Jake etait enfin de retour, et aparement il repartirait pas une troisieme fois. C'etait deja une bonne chose. Sa lui remonter legerement, mais un peu le moral apres tout s'qui c'etait passé durant ces trois dernieres semaines. **

** Elle repensa alors qu'Hilary etait partie avec lui. Sans le faire remarquer, en esseyant de garder son petit sourire en coin : **

Alors ... Pas trop ennuyant la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 39 Left_bar_bleue100/100Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyDim 22 Juil - 16:28

Beaucoup plus qu'ici.

*il lui souriait toujours. Elle n'avait pas l'air très enthousiaste. Il fronca légèrement les sourcils, comme intrigué.*

Ca c'est bien passé ces quelques semaines ?

*il l'intergeait du regard pendant que sa main passait sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyDim 22 Juil - 16:31

** Elle se racla legerement la gorge. Elle n'allait pas dire oh non si tu savais Jake tout le malheur qui c'est abatu sur la pauvre petite Nat ... nan nan nan. Alors elle prit un air faussement normal **

Tres bien ... Encore plus que quand tu etais la

** Elle fit un sourire narquois. Ben oui, fallait bien qu'elle rende l'appareil ( heu ? ) pour le > " Beaucoup plus qu'ici." **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 39 Left_bar_bleue100/100Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyDim 22 Juil - 16:35

*il plissa les yeux d'un faux air mécontant.*

Tu vas voir.

*il la prit dans ses bras, il allait la faire tourner avec lui, la chatouillé ou autre... il allait trouver quelque chose mais elle était légère. Quelque chose avait changer. Il la regarda entièrement une seconde puis son regard remonta jusqu'au yeux de Nat*

Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

*il avait prit un air sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyDim 22 Juil - 16:40

** Elle baissa la tête, son sourire s'effaca. Elle remonta la tête mais regarder sur le coté. Elle n'allait pas tout balancer. Alors du coup elle prit une escuse potable.**

Accident ... De voiture.

** Elle haussa les epaules et mit ses mains dans ses poches. **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 39 Left_bar_bleue100/100Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyDim 22 Juil - 16:48

*Elle paraissait peut convaincante. Il ne savait pas s'il fallait la croire.*

Nat ...

*il posa ses main sur ses épaules et il chercha a capter son regard*

Dis moi, .. !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyDim 22 Juil - 16:50

** Elle esseyait de paraitre le plus convaicante possible. Elle regardait Jake **

J'te l'ai dit ... Accident de voiture.

** Elle vit que Jake ne l'a croyait pas. **

Puis j'ai plus envi d'en parler de toute facon.

** Elle haussa les epaules et baissa le regard **
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 39 Left_bar_bleue100/100Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyDim 22 Juil - 17:15

*il se mordit la lèvre. Il avait chercher à savoir la vérité plutot que de la réconforter. C'était stupide.*

*il la prit dans ses bras.*

J'suis désolé...

*il posa un baiser sur son front*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyDim 22 Juil - 17:18

** De toute maniere c'etait peut etre mieux comme ca. Car maintenant, elle commencait a penser qu'Orly reviendrait plus. Alors elle aurait elevé le petit toute seule ? **

C'est pas grave...

** Si c'etait assez grave apres un avortement et maintenant une fausse couche ... Enfin c'etait pas la faute de Jake non plus. **

Enfin maintenant que t'es revenu ... J'vais pas rester la à me morfondre devant toi hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 39 Left_bar_bleue100/100Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyDim 22 Juil - 17:28

*Il comprennait que ça devait être dure et il prefera ne pas en rajouter du genre : "biensure que c'est grave ! Raconte moi et bla bla bla".*

*Il forca un sourire qui n'était pas forcément propice à la situation, mais bon.*

En effet. Tu m'offre un verre ?

*Son sourire avait prit une tournure malicieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyDim 22 Juil - 17:32

** Elle retrouva son petit sourire. **

J'sais pas. Comme tu m'as menti, j'pourrais envisager de te laisser ici.

** Elle vit que Jake n'y comprenait rien. Oui evidement, Nat n'avait pas changé, elle etait toujours aussi conne -_- **

Aller viens ...

** Ellele laissa entrer en premier ( waa quelle galenterie >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Entrée ( plus là ) - Page 39 Left_bar_bleue100/100Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyDim 22 Juil - 17:51

*il entra, suivit de Nat. Il ferma la porte derière eux et posa inconciemment une question stupide*

Il est où ton Orlando ?

*il l'interrogeait du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Invité
avatar



Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 EmptyDim 22 Juil - 18:02

** Pour une question stupide elle l'etait. Evidement, elle etait trop fiere pour avouer a Jake qu'Orly n'etait pas revenu. **

Il etait la pendant deux semaines et demi ... Enfin maintenant, tu te doutes bien ... Il est retourné sur le tournage.

** Nan elle mentait, mais la sa c'etait pas trop vu. Elle avait ete seule, a affronter ce qu'il c'etait passé. Mais qu'st ce qu'il lui arrive a elle ? depuis que Jake est arrivé, ce qui veut dire 5 minutes, elle lui avait fait que mentir. Enfin bref **

* .. ? Elle le regardait d'un genre : Tu veux quoi a boire ? en gardant son sourire, qui 'netait pas un vrai sourire >.< **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entrée ( plus là )   Entrée ( plus là ) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée ( plus là )
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser