ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acceuil et Reservation

Aller en bas 
+6
Colin Farrell
Michelle Rodriguez1
Julian McMahon
Orlando Bloom
Sarah Michelle Gellar1
Kristin Kreuk1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 23:19

Mes joues avaient beau être en feu (on aurait pu cuire une omelette dessus) je ne lâchais pas son regard. Je me perdis au tout profond de ses yeux noirs me sentant comme happée de la vérité comme si j'aurais pû vivre comme ça longuement, tout l temps puis baisser les yeux je ne voulais pas qu'il remarque mes cernes trop tard sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 23:21

Je la regardais, un silence se fit sentir dans la salle, je lui demande

"Tu ne serais pas fatiguer toi par simple Hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 23:26

La fatigue reprit le dessus plus forte que jamis. Mes yeux me picotèrent et je levais le regard vers lui. Erreur fatale. Il me regardait je croisais ses yeux et dut me rappeler comment on ouvrait la bouche pour parler.

"Tu n'imagines pas un quel point. D'ailleurs Fais gaffe. Je vais m'endormir sur toi [^^ Les muscles de Kiro le meilleur des coussins xDD]"

Je rigolais me sentant légèrement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 23:29

Je la regardi avec un petit sourir dans le coin de mes levres...
Je lui pris les mains et la pris dans mes bras,elle se laissa faire et lui dis:


"Tu peut dormir comme sa, tu en as besoin, il ne faudra pas gacher un si beau visage"

J'avais remarquer quelle avait rougi quand je les pris dans mes bras mais elle s y ai habituer et se laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 23:33

Quand il me prit dans ses bras je me demandais si je n'étais pas en train de rêver mais quand il parla et que je me rendis compte que c'était bien lui je me crus carrément folle. Mon beau visage prit la teinte pivoine

"Je vais te gêner !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 23:35

Je la regardai et je la pris et je mis delicatement mes levres sur les siennes!

"Tu ne me derangera en ocun cas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyMer 13 Mai - 23:48

La je délirais totalement. Non mais ! J'embrassais Kiro moi ? J'avais envie de crié LOOOOOOOOOOOOL ! Mais bon autant profité de ce beau rêve. Je lui rendis ce baiser avec fougue. Le rêve prit réalité. Je sentis sa vraie peau sous mes doigts. Je continuais cepandant et soudain m'arrêta. C'était bien lui avec un petit sourire satisfait qui me regardait. Je béguélliais :

" Euuuuh. Pardon. Je croyais que je rêvais."

Puis soudain :

"Tu ne crois pas que t'as un peu accéléré le processus des choses ou alors t'as pas pu resister ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 8:10

Je la regardais toujours en souriant, je lui repondis:

"J'avais envie de t'embrasser, je les fais et au fond je sais que sa ne ta pas deranger tant que sa! Pas vrai?"

Je la serrer fort dans mes bras, elle commencais tout doucement a s'endormir quand soudain, elle me serra fort la main, je ne savais pas pourquoi, peu etre quelle se croyait dans un reve et quelle ne voulais pas en sortir!

"Ce n'est pas un reve Emma"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 15:52

Quoi ?! Il avait envie de m'embrasser ??? [Jsuiiiiis cingléeeeeeeuuuuuhh.]

Huuuum. J'avoue que ce n'était pas du tout désagréable...

Je me mordais la joue pour cacher mes sentiments.
Je me sentis légèrement m'évanouir. [Non, pas dormireuuuuuh !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 15:57

Je la regardais continuellement sans bruit je voulais l'embrasser encore une fois mais elle serai peut etre genait je la comprends tout sa c passer vraiment vite:

"Emma je me suis vachemant rapprocher de toi et sache que si sa ta gener je ne recommencerai plus! Mais j ai l impression que tu est angoisser et tout je sais pas..."

Je ne voulais pas lui dire que des que je l'avais vu, j avais eu un coup de foudre pour elle je n arriverais pas a lui expliquer...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 16:04

Oula, si ça tient qu'à ça embrasse moi quand tu veux.

Oula jdevenais grave. Je disais pas les choses elle sortaient toutes seules.... Mon coeur battait à une telle vitesse que l'on aurait pu croire entendre une note unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 16:09

Je ne puis la lacher de mes bras, je lui carresse le visage et je me rapproche d'elle, je l'embrasse tendrement, elle se laissa faire comme d habitude, elle etait heureuse sa se voyait dans son regard, je mis ma bouche a son oreille et lui dis:

"Emma Je t'aime"

Je la regarde s'endormir peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 16:27

Là pour le coup le choc fut telque je perdis connaissance.

Je..Peux...plus...respirer....

Il vit que je faisait litéralement un malaise devant lui.
C'est trop beau pour être vrai non mais j'halucine ?! En un soir je rencontrais ma star de rock favorites, je l'embrassais, il me dit je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 16:32

Je la voyais quelle etait surpris et quelle avai du mal a realiser, je la pris dans mes bras:

"Ne t inquiete pas , quoi qu'il arrive je serai la pour toi et Je t aime franchement jamais tu ne sera malheureuse"

Elle pleurer de joie comme si c etait la premiere fois quelle se sentais apprecier et aimer! Mes mains lui carresser la joue pour essuyer ces larmes de bonheur, elle se sentais plus qu'heureuse, j aimais la voir heureuse sa me rendais heureux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 16:38

Avec le manque d'air je commençai à suffoquer.









































Ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 16:52

Je la regardai bizarre je vis quelle n'allait pas bien, alors j'agis! Je courus vers le comptoire pris une clef de chambre!je La prend dans mes bras , on prend l'ascenseur et je l'emene dans une chambre je l'allonge sur le lit et lui mis une couverture sur elle!
Je voulus appeler les secours mais j ai oublier mon portable dans le hall d'entre! Je redescend ,je prend mon portable, appelle les secours , pas de reseau et paf une coupure d'electricité!


"Merde"

Putin je remonte je rentre dans la chambre allume mon portable pour faire de la lumiere et trouve la boite a pharmacie je regarde les medicaments rien ne correspond a se que je cherche!
Je m'approche d'elle et je lui pris la main:


"Emma est ce que tu m'entend?"

Elle ne repond pas:


"Emma est ce que tu m'entend?"

Je me mets a pleurer de rage et me dis que c'est de ma faute car tout sa a etait trop vite!

"Emma reveil toi sil te plait, Emma... S'il te plait Emma!"

Toujours rien je me leve et je tape dans le mur en y faisant un trou (Oups)! Le courant reviens et j'entend une porte claquer en bas! Je descends avec Emma dans mes bras et je vois la madame de la reservation! Je vais la voi :

"Aider moi je vous en supplies"

elle me repond

"Qu'est ce qui se passe ? Et qui vous as permis de voller les clefs?"

Je lui dis:

"On vous attender quand soudain elle a fait un malais et j ai penser qu'il y aurais des medicaments pour sa dans les chambres mes rien! Aider s'il vous plait!"

"Ba faites lui le bouche a bouche"

Je pris mon courage a deux mains et je lui fis le bouche a bouche!
Elle se reveille je la pris dans mes bras et lui dis:


"Tu ma fais super peur! Je t aime ne me fais plus jamais sa! Tu m'entnds? Plus jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 17:04

Que je ne fasse plus jamais ça ? Parce que j'avais fait exprès ?
Oula jme sentais un peu bizarre.
Je ne me sentais pas au mieux de ma forme. Je me tenais dans ses bras me serrant contre lui. Je m'agripai à lui avec force me mettant sur la pointe des pieds. J'approchai ma bouche de son oreille et murmurai.

"Je t'aime aussi mais si tu pouvais prendre plus de temps pour me l'annoncer je ne serais pas sous le choc comme ça..."

Puis sans me soucier de la madame je me penchais sur sa bouche.


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 17:11

On s'embrassais la madame nous regardais en rigolant et en disant:

"Ah c'est jeune..."

Nous on se mit a rigoler et on se regarde avec les yeux petillants comme des bulles de champagne!
Je me penche a son oreille:


"Je t'aime et desole si c'est aller un peu trop vite"

On se serrais l'un contre l'autre tres fort, comme si on n'allait jamais se separer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 19:57

En même tant comment lui en vouloir ?

"Pas grave je viens de découvrir que les coups de foudres ça allaient un peu vite... Pourquoi attendre hein ?"

Je me retournai vers la madame.

"Vous reste-t-il des chambres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 20:20

Je tenais la main a Emma on se souriais et je me retourne vers
la madame et elle compris que je cherchais une chambre aussi!

"Il vous en reste, alors?"

Je me penche a l oreille d'emma:

"Je t'aime fort je ne veux pas te perdre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 20:27

Elle sourit amusée.

" Oui, bien sûre il en reste une. "

UNE ?!


"Euuh il ne vous en reste qu'une ? disai-je."


Hum, là c'était fort les coïncidences... Kiro c'était arrangé avec la madame ? [xDDDD la sadikkk]

"Oui."

Je regardai Kiro l'interrogeant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 20:29

Je la regardais on a eclater de rire:

"Ba on vas pas dormir dehors?"

Ca nous amuser les coincidences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 20:31

De toute manière j'étais trop fatiguée. Je ne savais pas si je devais avoir e=une extrème confiance en Kiro mais le coup de foudre fut plus fort.

On prend. Si ça ne te dérange pas bien sûre... disai-je en me tournant vers Kiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 20:34

"Non sa ne me derange pas , et ne t'inuiete pas je ne suis pas un pervers!"

"On la prend"


On pris la clef et on montant dans la chambre, Emma ce sentait mal a l aise...Pourquoi? Peut etre n'avait-elle pas encore tout a fait confiance en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 EmptyJeu 14 Mai - 20:38

Si j'avais confiance mais la madame nous regardait avec tant de curiosité que ça me mettait mal à l'aise.

Je ne te pensais pas en pervers...

Nous entrames dans la merveilleuse chambre je me dirigeais vers le canpé. Prends le lit. Je suis tellement fatiguée que je dormirais n'importe où.

Sauf dans ses bras je serais trop occupée à le regarder [Quoiqueeuuuuh xDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil et Reservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acceuil et Reservation   Acceuil et Reservation - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil et Reservation
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: "LeTokyo" Hotel de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser