ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marchant de légumes

Aller en bas 
+3
Hilarie Burton
Hayden Christensen
Scarlett Johanson1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marchant de légumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:42

*il leva les yeux au ciel*

LE scoop.

*il reposa son regard sur elle*

Tu m'préviens quand tu te remet de tes émotions.

*il lui sourit*

Ca m'fait plaisir de revoir ta p'tite bouille .
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:45

Attends....

*elle resta toujours sans bouger puis croisa enfin les bras*

Ca y est, je suis enfin remise...
Plaisir de me revoir hein? Si tu le dis...

*elle haussa les épaules*

Alors?
Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marchant de légumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:51

*il se racla la gorge*

Papa. Mais apart ca rien de spécial.

*il fit mine de rien*

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:57

Désespérément seule... enfin si on veut...
Mais ça, ça change pas de d'habitude...

*elle sourit légèrement même si son sourire sonnait vraiment faux*

Ouais papa...
D'ailleurs Hilary essaye de me refiler Lucas pour que je fasse la nounou pendant qu'elle s'amuse...
Oh j'ai faillit oublier, félicitations pour l'heureux évènement!

*elle avait dit ça d'un ton légèrement "dégoûté" mais essaya de faire comme si de rien n'était. Oui, depuis peu elle détestait les enfants ce qui était bizarre étant donné que quelques temps auparavant elle disait les adorer...*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marchant de légumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:17

*il avait froncé un sourcil. Quel heureux évènement :/ *

Elle est très responsable. Tout comme moi. Ca va donner -_-.

*il avait soupiré en l'entendent parler d'elle "seule" et "déséspérée"*

Je vois que t'as pas changer.

*il lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:31

Ouais ben vous vous débrouillerez avec le gosse.
Parce-que le "tata Hilarie", très peu pour moi...

*elle le regarda bizarrement*

Ben quoi?
Je vois pas en quoi je devrais changer.
Sinon je ne serai plus la gentille Hilarie qui aide tout le monde!

*elle fit un ti sourire, oh le premier de la journée!*

Et ça, avoue que ce serait dommage hein?
Enfin bref on s'en fout un peu...

*elle fit mine d'être intéressée par ce qu'il y avait autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Jake Gyllenhaal


Nombre de messages : 5546
Age : 43
Amour : Mh..
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 2 Left_bar_bleue100/100Marchant de légumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:52

*il la regardait bisarement*

Je vois que les chevilles ont enflée, tu es devenu prétencieuse et désagréable petite perste.

*il lui pinca la joue légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
Lim0nade Sexy
Hilarie Burton


Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Nul part.
Ami(e)s : Personne.
Amour : Peronne.
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:05

Nan les chevilles vont très bien.

*elle fit une légère grimace quand il lui pinça la joue*

Mais prétencieuse, désagréable et peste ça c'est vrai!

*elle lui tira légèrement la langue d'un air amusé*

Ben quoi? C'est pas bien ça non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:28

*Billie avait besoin de legumes pour rester en forme c'est pourquoi, il parti acheter des légumes, il arriva, il choissit quelques légumes, puis alla faire la queue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:31

Angelle était très préssé, elle devait donner un cour de danse à des petits, il lui fallait quelques légumes pour sa ligne...
Tomate,poivrons... Et hop dans le cadi !! Quand elle rentra dans un jeune homme ...


" Oops "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:43

*Billie sentit quelque chose le cogner dans l'arrière train, il se retourna et vie une femme splendide un petit peut gêné, il avait un peut mal mais bon, ça pouvait aller*
"Ce n'est rien mademoiselle, cela peut arriver à tout le monde!
je suis Billie Joe Armstrong et vous?"
*Il lui fit son plus beau sourrir sexy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:17

" Euh, moi c'est : Angelle Kerkouche, encore désolé.. "

Angelle était déstabilisé et géné face au magnifique regard de ce dernier...


" J'éspère que je ne vous ait pas fait mal ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 8:43

"Non, ça va, ne vous inquiétez pas!"
*Billie regarda le cadi, et les légumes qui étaient posés à l'intérieur, puis il la regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 9:01

Euh...
Angelle ne savais plus quoi dire, je crois qu'elle été tombé sous le charme dece beau jeune homme...

" Sa vous direz un café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 9:09

"Avec plaisir, un bon café ne me ferais pas de mal, nous achèterons les légumes une autre fois!"
*Il la regarda, puis il posa ses légumes dans les différents bac où il les avaient rouvé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 9:12

Angelle fit de même...
Ils partèrent tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 9:16

--> Suite au café des amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:46

"ba putin ya plus de legumes non plus qui ma devaliser je veut 2k de patates 1k carottes et que sa saute"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:04

*Hayden était presque devenue végétarien, tout au moins, manger du porc commencer à l'écoeurer depuis qu'il avait dans sa ferme à Toronto ses deux bébés...cochons xD, cofié à ses parents, vu qu'il est ici. Ne lui en rajoutons pas d'avantages d'enfants. Enfin, donc, il aller chercher des légumes frais. Depuis qu'il reformait une petite famille avec Natalie, il les nourrissait bien avec de bons alliments sans colorants, ni conservateurs etc. Que du bio. Il choisissait tranquillement ses légumes chez le marchand, prenant des tomates, des poireaux, et des pommes de terre. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:32

Lorie voulait aller faire des cours, et acheter de quoi manger, oui, son frogo était quelque peu vide, enfin, elle arriva devant le marchant de légumes, elle regarda un peu ce qu'il y avait, et c'est vrai que pour le moment rien ne la tentait vraiment, puis elle regarda un peu les gens qu'elle croisait, puis elle reconnut un visage, oui, elle le conaissait, David, elle alla vers lui, puis lui tapotta gentiment l'épaule et le regarda dans les yeux, avec un jolie sourire

Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:21

*Hayden se demandait qui pouvait bien lui tapoter l'épaule. Il se retourna, et fit un grand sourire à Lorie comme si cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu. Il la regarda de haut en bas, il avait l'impression qu'elle s'habillait d'une façon plus sexy qu'avant, ce n'était peut être qu'une impression.*

Hey ! Laure !
Mais comment ça va ?


*Biensur, il ne savait pas qu'elle lui avait envoyé un sms sur son portable, vu que Natalie lui avait effacé. Donc, il croyait qu'elle avait disparu de la circulation de Philadelphia, repartant en France.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:24

Sa va bien et toi ?
Je t'avais envoyer un message, mais j'ai reçu un message par la suite en disant que je me suis tromper de numéro, enfin, j'ai pt'être mal écris le numéro, mais pourtant je suis sur d'avoir bien envoyer au bon !


Oui, Lorie ce posait des questions quand même, sa la traquaçait cette affaire la, mais bon, elle l'avait retrouver c'était le principal, même si elle ne s'attendait vraiment pas à le croiser ici, "David"...

Mais bon, cherche pas, c'est peu être moi qui délire !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:16

*Hayden lui avait porutant donner son vari numéro de téléphone, oubliant que c'était marqué justement "Hayden Christensen" sur le petit papier cartonné. Il était surpris d'ailleurs.*

Ah bon ?
C'est bizarre, ... pourtant je t'avais bien donné le mien il me semble.
Tu as encore le papier que je vérifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:22

Oui, je l'ai toujours !

Elle pris le papier dans son sac à main, puis la tendit gentiment à "David", puis ne disa rien pour son prénom, elle préféra se taire avant de l'ouvrir, car quand elle l'ouvre, c'est pas du gateau après, mais elle ne put s'empecher de demander...

Mais le prénom n'est pas le même, c'est normal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Marchant de légumes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Marchant de légumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:19

*En prenant le papier, il se rapella qu'il avait changé de nom pour Lorie. Aie aie, il avait oublié ça en lui donna. Il passa une main dans ses cheveux à lui , et sans répondre à la question de Laure, il partit sur un autre sujet.*

Humm, ça te dirai d'aller prendre un verre ?

*Il faudra qu'il lui dise un jour au l'autre, mais le faire au marché, devant tout le monde, dans cette foule, là où tout le monde pourrait voir la scène, au pire qu'il se prenne une giffle, et bien, il voulait un café, là, où déjà les gens serait occupé à papoter pour ne pas les entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchant de légumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marchant de légumes   Marchant de légumes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchant de légumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchant de sacs
» Marchant de fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser