ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Banc

Aller en bas 
+11
Ashlee Simpson
Tom Kaulitz
Avril Lavigne
Jake Gyllenhaal
Scarlett Johanson1
Keira Knightley
Jude Law
Hilarie Burton
Hayden Christensen
Angélina Jolie1
Penelope Cruz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Banc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Banc   Banc - Page 13 EmptyMar 4 Mar - 22:13

  • * Hmm... Baver interieurement... C'est simpa comme expression x) Bref. La jeune femme passait sa main dans les cheveux de Sam, dans tous les sens. Cela ne dérangeait aucunement Sam, mais il avait peur d'être décoiffé x). Il prit doucement la main de la jeune fille et la reposa sur sa cuisse à elle, pour éviter qu'elle ne se mette à mouiller sa petite cullotte de plaisir x'D. Il lui souria gentimment pour bien lui faire comprendre qu'il n'y avait rien de méchant à son geste. A son tour, il passa sa main dans les cheveux d'Ayumi qui brillaient au soleil, il en avait tellement envie ! Il les carressa. Ils étaient vachement doux, mais il ne s'éternisa pas et retira sa main. *

    Les tiens ne sont pas mals non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Banc - Page 13 Left_bar_bleue100/100Banc - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Banc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Banc   Banc - Page 13 EmptyMar 4 Mar - 22:23

*C'était quand même une manière étrange de faire connaissance, peut-être dans la tribu des cheveux ? Bref, il avait raison d'avoir retirer sa main parce que partie comme elle l'était elle l'aurait caressé toute la journée. Elle était beaucoup plus en manque de cheveux noir hérisson qu'elle ne le pensait. Mais voila qu'il venait de passé sa main dans ses cheveux a elle, un geste que très peu de gens avait eux envers elle ce qui devait marqué sa profonde solitude. Le fait qu'un gars pareil passe ses mains dans sa chevelure la rendait toute étrange. Elle avait un sourire stupide au coins des lèvres qu'elle essayé de caché.*

"C'est gentil. Au fait je m'appelle Ayumi..."

*Oui maintenant qu'ils s'étaient bien tripoter les cheveux le minimum était quand même de s'échangé les prénoms. Elle reporta rapidement son regard sur les cheveux du brun avant de plonger dans ses yeux. Si c'était pas mignon tout ça !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Invité
Invité
avatar



Banc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Banc   Banc - Page 13 EmptyMar 4 Mar - 23:29

    Enchanté x) Je suis Sam, Sam Phantom...

    * Il avait beau faire, il trouvait Ayumi plutôt bizarre. L'adorable nippone était très jolie, elle avait l'air extrêmement gentille, mais rien à faire, trippoter ainsi les cheveux des gens, Sam trouvait çà bizarre... Mais bon, avec un tel visage, la jeune fille ne pouvait être que sympa. Ses yeux noisette étaient tout choux, même si Sam préférait les noirs ou bleus, voire Gris très très clair. Bref, on est pas là pour dresser un portrait robot hein x)
    Il ne savit pas trop comment engager la conversation, il n'en avait pas l'habitude... Alors, tout bêtement... *

    Ca fait longtemps qu't'es ici ?

    * J'avoue, pas très original... *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
+ Admin Sado-Mazochiste +
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 3539
Age : 34
Localisation : Dans les toilettes de la discothèque.
Ami(e)s : Imaginaires.
Amour : Ca n'existe pas c'est une merde crée pour faire rêver les gamines de 10 à 14 ans.
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours:
Jauge d'Influence:
Banc - Page 13 Left_bar_bleue100/100Banc - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Banc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Banc   Banc - Page 13 EmptyMar 4 Mar - 23:59

*Au fond tout le monde trouvait Ayumi étrange, elle même se trouvait bizarre, mais c'est ce qui faisait son charme. Sam... ça lui rappelé étrangement un Suisse et quand elle y pensait elle se souvenait que lui aussi avait des cheveux pas mal relevé. A la différence que le petit suisse, oui jeu de mot pourri, était blond. *

"Hum... Sam... C'est qu'une impression ou tout le monde dans cette ville a des prénom court ?"

*C'est vrai ça ne dépassé pas trois lettre en moyenne, Sam, Bill et Tom... En fait ce phénomène inexpliqué touché plus les hommes, mais ce n'était pas la question du siècle. Non la question du siècle Sam venait de la poser ! Elle était là depuis combien de temps elle ? Elle réfléchis quelque instants. Elle avait eut le temps de faire pas mal de choses, se marié, divorcé, se marié une deuxieme fois... Divorcé... En fait elle avait passé sa vie a se marié et divorcé avec la même personne, que de temps perdu !*

"Et bien ouais ça fait déjà un bon moment. Je crois que ça doit faire au minimum 4 ans. Le temps de me rendre compte que les gens étaient totalement cinglés ! Et toi, ça ne doit pas faire longtemps je ne t'ai jamais vu et je suis certaine que je t'aurais repéré !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=D8S4Ay9AZoE
Contenu sponsorisé





Banc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Banc   Banc - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banc
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Parc St Crépin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser