ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jardin

Aller en bas 
+7
Hayden Christensen
Kristin Kreuk1
Brad pitt1
Beatriz Luengo
Keira Knightley
Hilary Duff
Orlando Bloom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 23 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 23 EmptySam 15 Sep - 22:53

Ah oui, son Ranch, il était beau, mais un peu laissé à l'abandon ces dernières années. Ceux qui l'avaient acheté en résidence secondaire ne s'en servaient jamais en fait, c'est surement comme ça qu'elle avait pu le récupéré.
Mais j'avais souvent eu l’occasion de la voir dormir chez moi...ou chez d'autres hommes tels qu'Hayden quand elle ne se souvenait plus où elle habitait après avoir trop bu. Et oui... c'était ma femme, et je l'aimais. Je la trouvais toujours aussi belle, mais quelque chose avait changé entre nous deux. Où était cette étincelle à chacun de nos regards ?

"Je n'ai nullement envie d'abandonner mes enfants Natalie, je les ai toujours aimé. Mes obligations professionnelles n'étaient pas compatibles avec une vie de famille en ce temps là.
Je les aime et je les ai toujours aimé. Et rappelle toi parfois ces fois, om je devais les garder parce que tu étais malade, prise par l'alcool et l'anorexie, tu crois que c'était aussi facile à vivre pour eux ? En ce temps là c'était moi qui les gardait..."


Je m'en voulais après de lui avoir parlé de ça, c'était surement une période qu'elle avait voulu oublier, et moi je ramenais ça sur le tapis. Mais bon, elle m'accusait de faire souffrir mes enfants, et c'était un poignard qu'elle enfonçait dans mon coeur.

"Excuse moi, je voulais pas que ces souvenirs ressortent, j'aimerai qu'on reparte à zéro de ce coté là, pour que nos disputes n'affectent pas les enfants, même si on vie séparément."

Maintenant que j'étais en couple avec Miranda, et que j'avais ce petit Flynn, je ne me voyais pas revivre une histoire avec Natalie, ce qui briserait le foyer que je venais de fonder, mais je ne voulais pas que les enfants voient leurs parents se disputer et qu'ils aient une mauvaise vision du couple à l'avenir.

"Je te remercie de m'inviter..."

Je souris à l'idée de les revoir, et je pris Natalie dans mes bras et l'embrassais sur la joue, sans vraiment réfléchir. Si elle savait à quel point ça compter pour moi...

"Merci Natalie, je ne sais pas comment te remercier ! Tu veux que je ramène quelque chose ce soir ? De quoi ont besoin les enfants ?"


Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 23 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 23 EmptyDim 16 Sep - 0:13

Orlando avait osé parlé du passé. Je m'étais détruite à cause de cet homme, de ses abandons à répétitions et autres. Mais qu'importe, je ne devais pas me laisser abattre. Maintenant j'avais une autre vision de la vie, une autre philosophie de vie.
A cet instant je n'avais pas envie de me disputer, ni même plus tard. Je ne voulais jamais d'ailleurs.

" C'est pas grave, j'avais mes tords aussi, tu as raison."

Oui, Natalie se remettait en question devant Orlando. Chose improbable. Isabelle, je te deteste, Orlando en couple avec Miranda, et ne voulant même plus de Natalie. Je te deteste ^^

" On repartira à zéro, mais ça ne sera que pour les enfants ".

J'avais eu ma réponse. Orlando ne m'aimait plus, surtout lorsque j'avais baissé mon regard sur sa main gauche. Un bijou d'une grande importance n'y était plus. Il aimait sa Miranda et son fils. Moi je n'étais que du passé. Il n'avait plus aucun amour pour moi.
Je ne devais rien laisser paraître, rien dire, rien faire.
Je lui avais sourit.

" Ne t'embête pas, je pense avoir tout ce qu'il me faut ".

Il m'avait serré dans ses bras, ça y est, je l'aimais à nouveau xD c'était horrible, ça faisait mal, très mal mais rien ne se voyait sur mon visage.

" De rien, les enfants seront contents. "

Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 23 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 23 EmptyDim 16 Sep - 14:51

Je sais que je n'aurai pas du parler du passé... Sauf que contrairement à mes attentes, elle ne s'était pas énervée. Ma femme (oui, elle restait toujours ma femme légalement, mais si au lit elle ne l'était plus) avait changé. Qui aurait pu y croire...
Mais je ne pu que sourire quand elle acquiesça ma proposition de repartir à zéro pour les enfants. Mais que dire après... Nos vies s'étaient séparées pendant plusieurs mois, et je me voyais mal lui parler de ma nouvelle vie, cela ne ferait que de la rendre triste, car oui, j'avais beau avoir "quitté" Natalie, au final, cette séparation m'avait quand même fait du mal, même si je ne me voyais pas continuer de vivre avec elle à cette période là.

"D'accord, mais ça ne vas pas faire bizarre de débarquer sans rien leur ramener ? J'aimerais tant comblé ce manque..."

Je me sentais si coupable de ne pas leur avoir donné tout mon amour et de les avoir abandonné pendant ces quelques mois.
J'avais manqué une partie de leur croissance et à cet âge là, les petits changent beaucoup.
Je m'assis sur un banc (oui il y a des bancs dans la rue lol) et mis ma tête dans mes mains.

"Je regrette Natalie, je regrette tout !"


J'avais presque envie de pleurer de la situation, et le fait d'avoir envie de pleurer, ça me désespérait encore plus, parce que voilà, pleurer devant une femme, qui est mon ex-femme, ça faisait chochotte quand même... XD

"Je regrette de ne pas avoir été assez présent pour toi, mais aussi pour les enfants... Et maintenant ma vie est complétement différente, je ne peux plus faire marche arrière."

Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 23 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 23 EmptyDim 16 Sep - 15:08

J'avais vue l'expression du visage de mon ancien mari changer littéralement. Il devait être étonné de mon comportement. Et cela laisser paraître un petit sourire sur mon visage.
Il ne cessait de parler des enfants. Je restais toujours autant étonnée.

" Tu sais, ils n'ont pas besoin de choses matérielles. Ils en ont déjà pas mal. Et je pense qu'à ce niveau là, la présence de leur père sera le plus beau cadeau. "

C'était connu. L'amour était le plus beau des présents, et surtout, c'était gratuit xD. Soudain, Orlando s'était effondré sur un banc, sa tête entre ses mains. Je m'étais raclée la gorge à la vue de cet homme qui se mettait presque à pleurer. D'un coté, je me sentais satisfaite. Dieu sait comment j'avais pu pleurer et souffrir de la rupture. Mais d'un autre coté, le voir dans cet état faisait quand même du mal. Je n'avais pratiquement jamais vue Orlando pleurer.
Je ne savais pas trop quoi faire, je ne voulais pas me montrer proche, mais d'un autre, je n'allais pas partir en le laissant sur son banc. Je pris alors mon courage à deux mains, me jurant de ne rien laisser paraître sur mon visage et de ne pas pleurer.
Je fit quelques pas afin de me retrouver à coté du banc, sur lequel je venais de m’asseoir, à mes aises. Je n'allais pas parler de moi. Même si je faisais partie de ses regrets. À cet instant la, j'aurai pu allumer une cigarette par le stresse et la situation actuelle qui était fort pesante. Mais j'avais arrêté de fumer aussi. J'avais littéralement tout changé dans ma vie.

" Ça sera peut être compliqué dans les premiers temps mais les enfants sont encore jeunes. Tu rattraperas le temps perdu ... "

Océane était encore petite, elle ne pouvait pas comprendre. J'étais persuadée que les retrouvailles avec elle seraient magiques. Elle ne rejetterait pas son père. Yohan, quant à lui, avait toujours souffert de l'absence de son père. Mais au fil du temps, il lui pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 23 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 23 EmptyJeu 20 Sep - 12:53

Natalie avait raison cette fois là... je ne peux pas dire qu'elle avait toujours eu raison, car un moment, je la croyais folle, mais elle avait changé positivement. Qui était cette femme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la belle Natalie que je connaissais, mais qui n'avait pas le même état d'esprit qu'elle. La Natalie alcoolique, qui criait tout le temps etc, avait disparue. Et c'était une Natalie sage qui était apparue.

"Oui, je me doute qu'ils n'ont pas besoin de tout ça... j'espère tant pouvoir rattraper tout ce temps que j'ai perdu avec eux. Océane était si petite en ce temps là, tu crois qu'elle me reconnaitras ?
Et Yohan, tant d'absence... j'espère que je serai toujours son père dans son esprit."


Maintenant mes peurs étaient aussi que Natalie se soit retrouvé quelqu'un d'autre avec qui elle avait fondé un foyer, et les enfants qui auraient pu l'adopter en tant que père... je ne l'aurai pas supporté. Et pourtant, c'est un peu ce que j'avais fait en laissant Natalie et en faisant un bébé à Miranda.

"Natalie, je sais qu'ils en parlent dans tous les journaux, mais j'aimerai te le dire de vive voix..."

C'était dur à dire, mais il fallait que je le fasse. Mon coeur se fendait, avoir laissé ma famille pour une "inconnue" au final... Tant d'années qui s'envolent...

"Après notre dernière disputes, je suis retourné en Grande Bretagne pour un tournage etc, et une histoire est née entre Miranda et moi. Il n'y a pas qu'une histoire qui est né, un petit Flynn aussi. Et là... quand je te vois et que je pense aux enfants, je suis totalement perdu !
Je n'ai pas envie de les laisser de nouveaux pour faire ma vie ailleurs, en grande Bretagne, mais maintenant, j'ai un autre fils, il a aussi besoin de mon amour.... Je... Je suis juste perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 23 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 23 EmptySam 22 Sep - 12:53


J'étais satisfaire de voir que la cigarette m'étais complètement passée. Je n'en ressentais même pas le besoin de m'en allumer une, a cet instant.
Je l'écoutait parler, avec attention. Il se plaignait d'être mal et il avait peur pour ses enfants, qu'ils ne le reconnaissent pas ou ne l'acceptent pas. J'avais envi de lui répondre que c'était bien fait pour sa gueule, qu'il n'avait cas réfléchir par deux fois et qu'il n'avait cas assumer les conséquences de ses actes. Après tout c'était lui qui nous avait abandonné. C'était bien fait !
Mais j'avais changé et je ne dirai pas ceci à Orlando.

" tu sais, Océane te connais. Je lui parlais de toi, je lui montrais des photos. Elle sait qui est son père malgré l'absence. J'essayais de faire en sorte qu'elle se reconnaisse envers toi. Yohan, quant à lui, t'as souvent écrit. Par mail, texto et lettres mais tu ne lui as jamais répondu. Je ne pouvais pas t'aider à ce niveau la "

À ce moment la j'avais encore envi de lui dire quelque chose du genre : tu t'es cru où? T'abandonne tout le monde et tu pensais revenir et que rien n'aurait changé ? Mais je n'en fit rien.

" j'essaierai de parler avec Yohan pendant la préparation du repas "

Je lui avais souri, essayant de le rassurer. Je pensais à ce moment la que Yohan était prêt à faire un ultime effort. Si son père en faisait de même bien sur.
Mon visage venait de s'éteindre. J'étais figée. Il avait trouvé le moyen de me parler de celle qui avait volé le cœur de l'homme que je considérais étant l'homme de ma vie. Et de plus, il avait prononcé le nom de son rejeton. Un espace de bâtar né sous une union entre une salope et l'homme que j'avais aimé.
Mais je ne voulais pas qu'Orlando me voit dans cet état. Son départ et sa nouvelle vie m'avaient brisé à un haut niveau. Mais je ne voulais rien laisser paraître.

" tu ne referas pas la même erreur avec eux qu'avec nous. On apprend des leçons qu'on a tiré le long de sa vie. Pour nos enfants, tu pourras venir les voir. Tu pourras les appeler, et puis maintenant avec internet tu pourras les voir en visio. On se debrouillera".

Je lui avait fait un geste positif de la tête avant de me lever de mon banc. Il était déjà 15h00 et le repas n'allait pas se préparer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 23 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 23 EmptyDim 23 Sep - 13:11

Ce qu'elle me disait me rassurait: Océane se souvenait donc de moi, mais alors, si elle lui montrait des photos de moi, c'est que Natalie aussi ne m'avait pas oublié ? Je ne savais pas un instant si elle faisait ceci simplement pour notre fille, ou aussi pour se souvenir de notre mariage, au temps où tout était beau, parce qu'au fond, elle m'aimait encore...
Ces questions n'auront jamais de réponse, et ce n'est pas là que j'avais envie de lui demander.
Par contre, la tâche serait plus difficile pour Yohan, le fait que je revienne risque de faire ressortir la colère qu'il a envers moi, pour ne pas lui avoir répondu à tous ces messages.... J'étais vraiment un salaud en fait. Tout ça parce que j'étais fainéant de lui répondre, ou que j'oubliais, parce qu'entre deux, je voyais Miranda etc.
Enfin, de toute manière, aucune excuse n'était valable, c'est mon fils, je n'aurai jamais du le laisser à l'écart à un age où on a besoin de ses parents et qu'on commence à se construire intérieurement. J'étais la présence masculine dont il avait besoin.
Je souriais à Natalie quand elle me dit qu'elle allait essayer de lui parler, c'était une bonne chose pour introduire ma venue, et peut être enlever un peu sa colère, mais cette discussion ne remplacerait en aucun cas toutes ces absences.

"Merci Natalie. Tu es vraiment une mère géniale avec eux, désolée de ne pas avoir cru en toi, alors que c'est moi qui ai merdé sur toute la ligne !"

Par contre, pour gérer les deux foyers, ça serait difficile. Mais oui, il faudra que je m'arrange pour essayer de passer un maximum de temps avec les deux. Chose qui ne sera pas facile du tout à réaliser si je suis en tournage, mais je n'avais rien de prévu pour les futurs mois déjà.

"Internet ne remplacera jamais une vrai présence, mais ça sera toujours un moyen pour les voir etc."

Je souriais, puis vit Natalie se lever.

"Tu t'en vas déjà ?"

Mince, sa présence me faisait du bien...mais bon, j'allais la revoir le soir, avec les enfants.

"Je dois venir à quelle heure ce soir ? Et on se retrouve où ? Chez toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Jardin - Page 23 Left_bar_bleue0/100Jardin - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)

Jardin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 23 EmptyDim 23 Sep - 15:01

Au début, je regardais les photos avec Océane parce-que j'avais du mal à supporter la rupture, d'être sans son mari. C'était dans des moments comme tels qu'elle savait que je l'aimais plus que tout. La vie n'est pas éternelle, et le temps qu'il me restait, je voulais le passer avec mon mari. Mais c'était fini, il en aimait une autre et avait fondé une autre famille. Je ne faisais plus partie de sa vie, mais j'allais rester forte devant lui.

Ça ira, je suis sûre que tout se passera bien.

Je devais y aller, maintenant. Je sentais les larmes qui me montaient, du fait qu'il m'avait parlé de sa nouvelle femme et de son bébé. Et puis la cuisine, j'adorais faire ça, mais j'étais bordélique et la vaisselle allait s'accumuler.

" Viens chez moi pour 19h30, on prendra le temps de faire un apéritif avant le repas. Puis l'apéritif me laissera le temps d'appeler la pizzeria si je rate mon plat ".

J'avais eu un petit sourire.

" A ce soir ".

J'avais levé la main, pour lui faire un signe d'au revoir, avant de partir chez moi, les larmes toujours aux yeux.

=> Je poste à la villa de Nat en première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» le Jardin !
» Le jardin
» Jardin
» Jardin
» Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa d'Orlando Bloom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser