ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chambre

Aller en bas 
+4
Hayden Christensen
Hilary Duff
Keira Knightley
Orlando Bloom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyVen 4 Juil - 19:22

* Elle avait vu Kirsten deboulé comme une masse sur son mari, simplement vetue d'une serviette de bain. La jeune femme sortait de la douche. Et pas n'importe laquelle. Celle d'Orlando. *

Super tes vacances !

* Sa meilleure amie, sa petite soeur même avec son mari. Quelle délicate attention. Elle avait rtiré avec violence son alliance, la jettant sur Orlando *

J'ai vraiment été stupide !Dire que j'étais venue pour qu'on se retrouve !

* Elle refit demi tour, et cette fois ci, elle avait ouvert la porte d'entrée, avanrt de sortir et de la claquer derriere elle. Elle tremblait fortement, mais elle était tout de même montée dans sa voiture. Aucun doute, elle voulait se fouttre en l'air. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyVen 4 Juil - 21:40

*A ce moment là, Kirsten n'était pas encore descendu...*

Mais moi j'aurai plutôt dit que c'est de ta faute si je t'ai manqué.
C'est bien toi qui m'a dit de partir...ce que j'ai fait.
J'ai pris de bonnes vacances, et j'ai une mine d'enfer !


*Bon, la pauvre, elle allait prendre ça pour un "je m'en fou de toi Natalie," mais, bon, elle lui avait aussi fait mal au cœur à force d'aller voir Hayden, et puis de ramener aussi les enfants, enfin, L'enfant (vu qu'il ne sait pas pour Kylian) chez eux. Ok, c'était plutôt le Ranch à Nat, mais, il était marié, donc ça appartenait à eux deux.
Soudain, il entendit des pas qui dévalaient les escaliers à toute vitesse, et sans la voir vraiment arrivé, Kirsten était déjà à cheval sur lui. Il lui fit un grand sourire, heureux de la revoir après tout ce temps. Mais bon, cela ne dura pas si longtemps que ça, puisque Natalie n'avait pas l'air très très heureuse, et la pauvre Kirsten avait du se retenir de ses folies.*


On s'est retrouvé Natalie, non ?

*Il lui avait sourit vite fait, mais elle ne l'avait pas vu, elle était déjà parti. Il déposa un baiser sur le front de Kirsten .*

Merci d'avoir veillé sur la maison ma belle.

*Il soupira, Natalie commençait à partir et il ne savait plus trop quoi faire.*

Qu'est-ce que tu en dit si je la rattrape pour qu'elle prenne l'apéro avec nous ? Comme ça ça m'évitera de raconter trente six mille fois mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyVen 4 Juil - 22:22

Kirsten soupira en entendant les paroles d'Orly. Elle se tourna vers lui et posa ses mains sur ses hanches (à elle hein).

Rattrappe la et expliques lui pourquoi tu es parti.

Elle essayait d'avoir un ton ferme mais l'alcool lui était monté à la tête et elle avait une inapaisable envie de rire la hantait. Elle se tenait droite, essayant vainement de se rester sérieuse. Elle finit par s'exploser de rire et s'écroula sur le canapé. Entre deux tranches de rire elle arriva à parler à Orlando.

Depêche toi!

Sa voix se voulait convaincante mais elle riait aux éclats. La situation n'avait absolument rien de drôle pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyVen 4 Juil - 22:35

*Lui expliquer, c'est facile à dire quand vous avez devant vous une femme têtue qui ne veut absolument RIEN entendre. Et bien, il ira la rattraper, lui expliquer son départ...et ses vacances, le plus important. Ca lui rappellera tout ce bonheur sous la belle chaleur d'Hawaï , et il oubliera tous ses soucis qu'il avait justement à cet instant avec Natalie.*

Pff, elle est pas marrante de partir, il faut toujours que je la rattrape !
On se croirait en maternelle, à jouer à trappe trappe.


*Il alla alors vers l'entrée, et ouvrit la porte. Il se retourna vie fait vers Kirsten, il avait sentit tout à l'heure l'odeur de vodka qu'elle avait un peu sur elle.*

Si tu sais où est l'alcool et les gâteaux apéritifs, tu peux déjà commencer à les sortir, ça te fera passer le temps.

*Bon, là il sortit de la maison, car sinon, Natalie ne serait très vite plus là, et ça aurait été dure pour savoir où elle était.*

Natalie, on va prendre un verre, et je vais tout te raconter !
Aller, viens, vite ! Kirsten attend !


*Elle était loin, il devait crier, alors, il courra un peu vers elle, et arrivé à sa hauteur, il se mit devant elle, ses mains sur ses genoux à lui vu qu'il était essoufflé, et sa tête relevait vers sa femme.*

Fait pas ta mauvaise tête, et vient te distraire avec nous.
On aura pleins de choses à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyVen 4 Juil - 22:43

C'est dommage, je n'ai pas faim ni soif ...

* Ce même faux sourire qu'Orlando avait eu lorsqu'il avait revu sa future ex femme, elle vennait de l'avoir. *

Ne pas faire ma mauvaise tête ? Tu te fous de moi ? Pendant une semaine et demi je me suis inquietée sans savoir où tu étais, si tu allais bien. Tout ça trottait dans ma tête, je n'en pouvais plus d'être loin de toi, sans toi. Maintenant que tu es revenu, tu te tappes la premiere venue legerement bourrer, tu me jettes comme si j'étais qu'une simple conquete d'une nuit, et tu oses me dire ça ?

* Elle posa une main sur son front, respirant doucement. Crise d'hypo, elle en avait l'habitude maintenant. *

Ok, mes conneries nous rattrapent. Mais c'est le passé ... Je t'ai fait une promesse il y a plus d'un mois parce-que je tennais à toi, parce-que je t'aimais, et après neuf ans, j'ai bien comprit que j'aurai toujours besoin de toi, que je vis que pour toi. Et toi, tu oses rejetter mon fils sous pretexte que c'est celui d'Hayden ? Ok, c'est celui d'Hayden, mais c'est le mien avant tout ! Et je t'assure que parler de ces viols me détruit encore plus!

* Elle se reculait doucement. Elle tournait un peu de l'oeil à cause de son extreme maigreur, mais elle tennait. *

Alors non, j'te laisse avec elle. Aparament vous avez deja bien commencer votre apero !

* Elle fit demi tour, ouvrant la portiere de sa porte avant d'y entrée. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyVen 4 Juil - 23:26

*Future ex femme ? Tu te fiches de moi ? 0.0 . Il lui sourit, le même sourire qu'elle avait fait, et qu'il avait fait quand il était encore dans la maison. il allait faire en sorte de ne pas trop tarder, parce qu'il y avait Kiki qui attendait dans la maison...Seule.*

Rooo, mais j'allais bien ! J'étais simplement partie à Hawaï , une semaine et demi, dans le but de me détendre.
Et il n'y a rien eu entre moi et Kirsten, de plus, je ne te considère pas comme une conquête de nuit.


*Il avait tellement eu l'habitude de ses crises, qu'à force il n'en faisait même plus attention.*

Et bien excuse moi. Vis avec ton fils, mais laisse moi encaisser le coup dans ce cas. laisse moi du répit. Tu peux venir me voir quand tu veux, la porte sera ouverte.
Viens boire un coup avec nous, et manger quelque chose si cela te plait.


*Elle était monter dans la voiture, Orlando se pencha légèrement pour lui parler.*

Et bien, je ne savais pas qu'elle était chez moi en fait. Tu l'as vu en même temps que moi.
Je lui avait seulement confier les clés. j'ai confiance en elle, c'est tout.


*Il se redressa, et fit un pas en arrière.*

Enfin, pense ce que tu veux. Je ne veux pas t'envahir de belles paroles, puisque que je n'ai rien à cacher.

*Natalie pouvait faire son choix, Orlando commençait à retourner vers la maison, pour y rentrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyVen 4 Juil - 23:33

Parce-que tu comptes rester ici ?

* S'en était de trop pour Natalie. Il n'allait cas la rejoindre sa Kirsten, après tout, elle était plus importante que sa femme. Surtout qu'ils étaient en train de se perdre ... *

Elle est bourrée merde ! Si vous n'avez rien fait maintenant, ça peut très bien degenerer après.

*... *

J'aurais toujours tout accepté pour toi. Un enfant secret, ou un enfant que tu aurais eu avant qu'on soit ensemble ... Aparament ce soit disant amour n'est pas aussi partagé pour que tu ne fasses pas la même chose.

* Elle l'avait vu qu'il commencait à rentrer. Elle posa assez violament sa tête contre le volant, avant de faire demarrer sa voiture.Elle n'avait jamais été aussi malheureuse qu'en ce moment. Elle embraya pour passer sa premiere, faisant demarrer sa voiture qui avancer deja rapidement, faisant des dérapages incontrolés. Mais cette grosse conne de Natalie avait oublié de faire l'essence, et la voiture eut son petit bug avant de caler et ne plus redemarrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptySam 5 Juil - 1:33

Kirsten débarqua à l'improviste, titubant. Elle se plaça devant la voiture de Natalie, plaquant ses mains dessus.

Si tu veux partir, il te faudra me passer sur le corps!

Elle adressa un clin d'oeil exagéré à Orlando. Elle avait bu un fond de bouteille de whisky qui s'était malencontreusement trouvé sur la table du salon pile au moment où elle passait. Kirsten l'avait descendu sans en laisser une goûte.

Il ne s'est rien passé entre Orly chéri et moi!

Après tout, entre eux deux il y avait de l'amitié. Une amitié pure et dure qui les rapprochait. Natalie en était verte de jalousie. Et quoi? Son mari avait le droit de fréquenter d'autres femmes, Kirsten n'allait pas s'abstenir pour faire plaisir à la brune. Orlando comptait beaucoup pour elle, Natalie devait s'en rendre compte. Mais pour le moment, tout ce qui passait par la tête de Kirsten était une immense envie d'absinthe. Elle s'écroula de rire à nouveau, glissant de la voiture de Natalie.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptySam 5 Juil - 12:54

*Bah elle voulait qu'il aille où ? Qu'il retourne chez Natalie ? En plus, il avait pris la plupart de ses vêtements avant de partir de chez Natalie, alors, il n'y avait plus rien chez elle, et tout était ici, il n'allait pas partir. Surtout que la maison n'était pas fermée, et qu'il y avait Kirsten ici.*

Je ne vois pas où je pourrais aller d'autre Natalie.

*Et puis, si Kirsten était ivre, c'était une raison de plus pour ne pas partir, il devait veiller sur elle, imaginez qu'en titubant dans la maison, elle tombe dans les escaliers de chez Orlando, ce n'est pas pour ses beaux escaliers qui auraient plein de sang, mais quand même, ça ferait de la peine de voir la pauvre Kirsten allait au cimetière tout ça parce qu'il n'aurait pas été chez lui. Et puis, les comas itiliques sont aussi possible, alors, il n'y aurait personne pour appeler les pompiers.*

Je ne vais justement pas la laisser, tu as vu son état !
Et puis MERDE ! C'est pas toi qui doit me dire ce que je dois faire, après ce que tu as fait avec Bill !


*Il était en train de repartir vers la maison, la voiture de Natalie faisait plein de dérapage , et Kirsten le frôla pour aller juste devant la voiture de Natalie. Bon, pour ne pas être le seul à l'intérieur, il fit demi tour. Il était content que Kirsten sorte. Au moins, si elle ne croyait pas son mari, elle pourrait faire confiance à Kirsten.*

Tu vois, elle le dit qu'il ne s'est rien passé, et c'est pas dans son état qu'elle mentirait.

*Très vite, Kirsten était partie sur le sol, Orlando s'était précipité à elle par peut qu'elle se soit fait mal, mais vu qu'elle rigolait, il en déduisit que tout allait à merveille.*

Tu 'as fait peur.

*Deux secondes après, il ne pouvait pas se retenir de rire aussi. Quelle situation qu'il vivait là.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptySam 5 Juil - 13:11

Non, pour ça je te crois. Mais la différence entre elle, ou toi et moi, c'est que moi, être ivre ça m'est arrivé qu'une fois, tandis-qu'elle elle était sencée avoir faire une CURE !

* Ils étaient en train de se perdre, et lui .. il rigolait ? Elle serrait assez fortement le volant de ses mains pour ravaler sa haine et sa colére, avant de xlaconner un bon coup pour les faire sursauter et relever. Non, elle n'allait certainement pas rire avec eux parce-qu'au moins, elle, elle voyait l'ampleur de la situation que son mari et elle vivaient.
Elle sortie donc de sa voiture malencontreusement tombée en panne d'essence, regrdant son mari d'un ir nostalgique et absent. *

De toute façon tu t'en es toujours foutu de tout ça.

* La preuve, elle était encoreplus maigre. Elle mourrait de faim, de soif, de fatigue .. En plus, elle avait mit un pull alors qu'ils étaient en hiver, la pauvre ptite voulait cacher toutes ses marques. Non, puisqu'Orlando se fichait de tout ça, elle n'allait pas se rabaissé face à lui. Elle fit demi tour, rentrant dans la maison de son futur ex mari, voyant la bouteille d'alcool vide. Elle l'avait prit en main, prete à l'envoyer contre un mur, avant de tourner sa tête vers la fenetre, voyant ORlando qui s'en fichait toujours puisqu'il était trop occupé à rire avec Kirsten. Son regard se reposa sur la bouteille, et la gardant toujours en main, elle s'avança vers le placard, en prennant une encore pleine. Elle l'ouvrit, prete à la boire entierement. Pourquoi ? Pour un coma illitique, ou un risque que son coeur lache. Même si la bouteille était ouverte, elle avait du mal à la commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptySam 5 Juil - 14:23

Kirsten était encore en train de rire quand elle vit Natalie entrer dans la maison d'Orlando. Elle se releva avec beaucoup de difficultés. L'alcool s'était injecté dans son sang, elle était totalement ivre. Le fait qu'elle n'avait pas bu depuis longtemps en était une cause, mais elle n'avait jamais vraiment tenu à l'alcool.

Elle se casse!

Elle divagua jusqu'à l'intèrieur de la maison, en tribuchant quelques fois. Elle vit Natalie avec une bouteille à la main. Elle resta plantée là, bouche bée.

Tu veux...boire?

Elle fronça les sourcils.

Sûrement pas!

Elle se jeta sur Natalie, la plaquant sur le canapé et lui arrachant la bouteille des mains.

C'est à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptySam 5 Juil - 20:19

*Pff des cures, ça ne servait pas vraiment à grand chose ces trucs là, parce que de toute façon, quand tu sors de la cure, t'es tellement content, que tu faite ça au champagne xD. Il ne fit donc aucune remarque à ça, riant toujours avec Kirsten , pour rien en fait. Ca lui faisait juste un bien fou de pouvoir rire plutôt que de passer sa vie à s'engueuler avec Natalie.
Il eut un peu bobo à ses pauvres oreilles, le klaxon de Natalie était fort. Il fut vite remit sur pattes. Mais, le temps qu'il se relève et qu'il reste avec Kirsten au cas où elle retomberait, et bien, sa femme était déjà dans la maison.
Il laissa Kirsten la rejoindre, pendant qu'il regardait ce qu'il y avait dans la voiture. Mais rien de bien intéressant, aucune preuve de ses amants pour au cas où elle l'embêterait, il rentra dans la maison, voyant les deux jeunes femmes se disputant la bouteille d'alcool.*


Hey, pas d'apéro sans moi les filles ! Comment je vais faire pour vous raconter mes vacances.

*Il partit dans la cuisine se cherchait un verre, et une bouteille de whisky qui était restée dans un placard, et il s'assit confortablement dans le fauteuil d'en face, pendant que les deux sauvageonnes se battaient. Il se servit un verre, et le porta à sa bouche. Il leva ses yeux deux secondes au plafonds pour savoir par où commençait.*

Hawaï... que c'est beau. Je ne pensais pas il y a une semaine et demi que je m'offrirai cette folie.
Le soleil, le sable, l'eau turquoise qui brille avec le soleil, les palmier...le paradis quoi !
C'était..détente, détente, et détente. Je ne pensais à rien d'autre qu'au paradis qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptySam 5 Juil - 20:26

* Avant qu'Orlando arrive : *

Mais t'es malade espece de folle ! T'es assez bourrée comme ça ! Les cures sa existent hein ! Ah oui j'oublié, tu en sors ...

* Orlando était arrivée, et Natalie avait degagé Kirsten sur le sol. " Je ne pensais à rien d'autre qu'au paradis qui m'entourait " ok là elle était complétement achevée. Elle sentait que son coeur s'affollait et ça lui faisait horriblement mal à la poitrine. Orlando avait servi deux verres pour elle et la bondinette certainement pas intello, mais elle, elle avait refusé le sien.
Elle s'était juste levée du canapé. *

Racontes lui tout, elle ne te gacheras pas ce " paradis " !

* Elle avait prit les escaliers, montant à l'étage, dans la salle de bain. Si Kirsten s'était l'alcool, Natalie s'était la drogue. Elle avait complétement arreté, mais là, elle ne voyait plus aucune lumiére. Son mari l'a rejetté, la larguer même, et sans Orlando, Natalie n'était rien. Elle prit donc une bonne grosse dose, se piquant alors. Comme cela faisant assez longtemps, et qu'elle n'avait rien dans le ventre, en plus de la fatigue, elle sentie directement les effets, restant assise contre l'un des murs, laissant Kirsten et son mari rirent face au malheur et le profond desespoir de Natalie. Elle avait tenté de se lever, mais elle était vite retombée sur le sol. Elle était bien consciente, elle planait juste un peu.*


Dernière édition par Natalie Portman le Dim 6 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyDim 6 Juil - 1:24

Elle s'étala sur le canapé, prise d'un certain calme. Elle semblait s'endormir doucement. La tête lui tournait, elle voyait deux Orlando en face d'elle.

Eh ben...C'est mon anniversaire.

Kirsten se releva difficilement. Elle avait une soudaine envie d'Orlando. Elle se dirigea vers le fauteuil avec la ferme intention de l'embrasser. Voyant double, elle se trompa d'Orlando et s'écroula par terre. Elle était tellement surprise que la douleur ne se fit pas sentir tout de suite.

...Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 12:34

*Natalie avait disparue. Elle pouvait très bien se baladait dans la maison d'Orlando, il pensait qu'elle allait revenir.
Il sourirait à kirsten, mais, là, elle avait beaucoup bu, ça se voyait, elle tournait beaucoup de l'œil.*


Ton anniversaire ?
Euh...ouais si tu veux.


*Il lui tendit son verre, et Kirsten s'approchait d'Orlando, mais, elle alla un peu sur le coté, et Orlando la regarda tomber. Il fit une grimace de douleur pour elle. Comme il ne pouvait pas l'aider avec ses mains encombrées des verres, il les posa sur la table basse du salon, et se pencha vers Kirsten pour la regardait.*

Rien de cassé ? Tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 17:07

* Elle était toujours à l'étage, assise contre le mur. Elle n'aurait jamais du faire comme Kirsten, ni se prendre à son jeu. Elle n'aurait jamais du se piqué, d'autant plus qu'elle avait reussi à décrocher d'elle même ... Mais là c'était trop tard. Elle planait, et elle commenceait doucement à fermer les yeux, s'imaginnant dans un autre monde, où il n'y avait qu'Orlando et elle, heureux comme jamais ...
Natalie était venue chez Orlando, dans le but de s'excuser, et de le retrouver enfin, mais cette petite blonde avait fouttu son grin de sel, et maintenant, elle se retrouvait droguer comme avant. Oui Natalie était faible. Le moindre obstacle la dechirer, et loin de son mari, elle se sentait mourrir. Elle l'aimait, elle ne voulait pas le perdre, et pourtant, c'était ce qu'il se passait.
Elle se leva très difficilement, sortant doucement de la salle de bain en titubant. Elle s'approcha des escaliers, s'asseyant sur la marched'en haut sans faire de bruit. Elle pouvait voir Kirsten contre Orlando mais eux ne la voyait pas. Elle esperait sincérement qu'Orlando n'avait pas supprimé Natalie de son coeur, mais à cette vue, et toutes ses paroles, à ses gestes et voir qu'Orlando s'en fichait de savoir ce qu'il pouvait arriver à Natalie, et ne pas se demander pourquoi un pull en plein été et ne pas voir qu'elle avairt encore maigrir, lui faisait perdre totalement l'espoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 18:49

Elle se redressa difficilement mais resta assise à terre. Elle se tenait la tête, lors de sa chute, elle avait heurté le sol brutalement. Elle sentait ses tempes douleureuses: apès la cuite vient le mal de tête. La chute lui avait fait prendre conscience de son excès. Elle se sentait mal, 6 mois de cure venaient de partir en fumée. Elle releva la tête et vit Orlando qui la regardait, inquiet. Elle se mordit les lèvres.

Désolée...

Elle se releva en déambulant puis alla s'assoir sur le canapé, les mains sur ses jambes, bien droite, honteuse. Elle parlait d'une voix faible.

Contente de te revoir...

Elle fit un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 20:41

*Orlando n'avait pas fait gaffe que natalie les espionner à présent. Il s'occupait plutôt là de Kirsten, qui était en mauvais état. Natalie aussi, mais, il ne le savait pas, et il n'en avait pas vraiment pris attention depuis qu'elle était chez lui. Pendant un bon moment, il l'avait plutôt envoyée promener à lui faire des réflexions plutôt désagréables, mais, il ne s'était toujours pas remis de la dernière fois chez elle.
Il afficha un sourire à Kirsten en l'aidant à se relever.*


T'en fait pas, ça arrive à tout le monde ce genre de chose.

*Il essayait de la rassurer, tout en l'amenant jusqu'au canapé.*


Tu sais quoi, je crois que ce soir, pour toi, ça sera sans alcool à présent.


*Il prit les deux verres qu'il y avait sur la table basse, et...les but cul sec. Après tout, il avait dit ":sans alcool" pour elle, et non pour lui. Il y avait peut être était un peu fort, mais bon, tout le monde est dans l'ivresse là.*

Bah tant pis, Natalie sera pas là !

*Il s'assit à coté de Kirsten sur la canapé, et mit son bras autour du cou de la jeune fille .*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 20:56

* Le voir boire à nouveau lui avait fait du mal. Il lui avait juré de ne plus trop touché à l'alcool, et voila qu'une alcoolo arrive chez Orlando pour que ce dernier rennonce à sa promesse. Elle était vraiment à bout. Mais le pire arrivait. " Tant pis Natalie ne sera pas là ". Sa femme pouvait crever qu'il s'en foutterait mais royalement. Tient d'ailleurs si elle esseyait de lui montrer par un moyen assez fort qu'elle était mal. Après tout, Orlando n'avait même pas remarqué un signe de detresse que Natalie lancait depuis la derniere fois.
Elle allait pour se levé, lorsqu'elle vit, un peu en trouble, qu'Orlando s'installait à coter de Kirsten comme si cette derniere était sa copine. Elle allait finalement resté encore un petit peu, même si elle avait énormement mal au crane, et qu'elle sentait que son coeur s'emballait. Evidement, il s'en fichait que les medecins avaient dit que d'autres doses pourraient être fatales *
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 21:39

Kirsten tourna la tête vers Orlando.

Tu devais pas avoir arrêté l'alcool toi?

Cette phrase la fit rire. Après tout, elle aussi avait arrêté l'alcool et s'y était remise du jour au lendemain quand elle avait trouvé de la vodka dans un meuble de la cuisine d'Orly. Elle posa sa tête sur l'épaule de celui-ci.

Nous sommes deux êtres désespérants.

Elle rit légèrement et releva la tête vers Orlando. Ne pouvant s'en empêcher, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyMer 9 Juil - 0:06

*Non, Natalie ne partira pas juste pour voir se que Orlando aller faire...
Pendant ce temps, dans le salon ...(ça fait BD Astérix xD).
Orlando regarda à son tour Kirsten, commençant à ressentir les conséquence de l'alcool. Sa tête commençait à tourner, et sa voix dérailler un peu quand il parlait.*


Arrêter l'alcool ?

*Il haussa les épaules, et secoua la tête.*


Qui t'a mis cette idée dans la tête ! Si tu veux, demain j'arrête, mais pas là.

*Orlando posa sa tête contre celle de Kirsten.*

Deux êtres désespérants et désespérés ...de tout partout !

*Il disait n'importe quoi, c'était du à l'alcool. Il fut néanmoins pas très surpris du baiser que lui donna Kirsten. L'alcool l'emmenait autre part. Il laissa ses yeux fermés.*

C'est les anges qui viennent me chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyMer 9 Juil - 16:09

* A ce moment là, elle n'avait qu'un seul sentiment vis à vis de Kirsten : de la haine. Elle savait qu'à cet instant elle ne confirait plus jamais ses enfants à celle qui se disait être sa petite soeur, ou la personne digne de confiance qu'elle avait connu.
Son corps tremblait, et sa tête tournait quelque peut. Elle avait perdu toute la confiance qu'elle avait tant donné aux personnes qu'elle croyait les plus sincéres. Elle se leva alors assez difficilement, posant une main sur son front. Les battements de son coeur s'acceleraient dans sa poitrine ce qui lui procurait beaucoup de douleur. Elle savait que cette dose pouvait lui être fatale, mais à cet instant là, voyant Orlando et Kirsten s'embrassaient sous ses yeux, voyant qu'Orlando se fichait complétement d'elle, qu'il la torturer librement, elle se fichait de savoir si elle allait en survivre.
Elle remonta les marches, rentrant dans la chambre d'Orlando. Il n'y avait plus une seule photo d'eux, non, plus rien qui pouvait prouver leur amour qu'elle avait pensé " eternel ". Elle s'avanca vers la petite terasse de la chambre, s'appuyant contre la rambarde. Jamais, non jamais elle avait ressenti un aussi grand malheur qu'à cet instant. Mais ses yeux se fermé doucement, et Natalie luttait. Un malaise l'avait envahie, et elle était passée par dessus la rambarde, tombant à 4 ou 5 metres plus bas. Son coeur battait maintenant doucement, mais ses yeux demeuraient fermés, même si elle sentait une immense douleur l'envahir dans son corps. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyMer 9 Juil - 17:09

A moins que ce ne soit l'Enfer qui s'ouvre à nous.

Elle faisait bien évidemment référence à Natalie. Orlando était en train de la tromper, et il n'avait pas l'air plus perturbé que ça. Tant pis, elle n'allait pas se priver, c'était son problème à lui. De plus, l'alcool prenait une tournure dangereuse dans cette affaire. Le coup qu'avait reçu Kirsten sur la tête ne l'avait pas aidé à cuver et les deux verres qu'avait enchaîné Orlando n'arrangeait rien non plus.Elle se mit à cheval sur lui tout en l'embrassant. Elle lui enleva son tee-shirt et couvra son torse de baiser. Elle s'arréta et contempla cette magnifique partie du corps d'Orlando.

Ravie de voir que rien n'a changé.

Elle l'embrassa de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyMer 9 Juil - 19:59

*Orlando sourit, il commençait peut être à aimer l'enfer, mais, c'était l'alcool qui lui faisait ça. il n'aurait jamais voulu tromper Natalie, mais là, il ne s'en remettait pas beaucoup de ce que lui avait fait Natalie. Après tout, elle avait pris du plaisir avec Bill, et elle était ivre aussi, Orlando aussi voulait s'amuser de cette façon. Ils seraient tous les deux quittes comme ça. Quand elle le tromper avec Hayden, ça représentait pour lui Kate, et quand c'était Bill,lui ça sera Kirsten. Peut être qu'après ça, elle songera à deux fois avant de toucher à un verre d'alcool, se disant que son mari, en grand enfant qui imite les autres, fera la même chose en retour.*

Au diable, l'enfer est donc le grand pêché, la grosse pomme d'Adam , mais je pêche en refusant le paradis.

*Encore, si Orlando aurait bu doucement les deux verres, ou s'il les auraient bu en mangeant, peut être qu'il aurait été moins ivre, mais là, il avait peut être un peu forcé. Il ne savait plus ce qu'il disait, ni ce qu'il faisait, d'ailleurs, il se laissait faire.*

Si, ça à changer...tu as pas vu mon beau bronzage d'Hawaï ?

*Il baissa ses yeux en direction de son torse à lui, juste pour voir s'il n'était pas partit entre deux. On s'est jamais, le bronzage ça peut repartir directement à Hawaï ...ou ne pas passer la frontière . Il se laissa embrasser, et ses mains allèrent automatiquement sur le corps de la blonde.*

Et toi, tu me fais voir si tu as changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
chambre - Page 7 Left_bar_bleue0/100chambre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 EmptyMer 9 Juil - 20:04

* Natalie était sur le sol, les yeux à peine ouverts, ne pouvant pas bouger. Lorsqu'elle était tombée, le bas de son cou avait heurté une pierre, au niveau de ses cervicales. Elle n'arrivait plus à tourner sa tête, ni bouger les bras. Elle ne pouvait bouger qu'à peine les jambes, tout le haut, la tête les bras et le bustier, elle ne pouvait plus. Sa respiration se cassait, et ses yeux se fermés doucement. La grande dose qu'elle avait pris commencé à l'attaquer. Elle n'allait pas tardé à plonger dans un lourd et profond sommeil pendant qu'Orlando l'a trompé. Oui, ses derniers instants c'était ça : Orlando qui l'a quitté au profil du cul de Kirsten. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre
» chambre d' ami
» Chambre De Noa
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa d'Orlando Bloom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser