ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rayon Jeans

Aller en bas 
+12
Kirsten Dunst
Kristin Kreuk1
Angélina Jolie1
Ayumi Hamasaki
Orlando Bloom
Laurence Boccolini
Sarah Michelle Gellar1
Beatriz Luengo
Hilary Duff
Keira Knightley
Hayden Christensen
Bill Kaulitz.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 13 EmptyDim 13 Juil - 2:00

Il l'écoutait toujours ,elle était très agréable a discuter comme nana , on se prenait pas la tete avec elle , elle n'était pas non plus superficielle . Donc pas chiante , mais sympathique .Il marchait toujours auprès d'elle , oubliant ou ils étaient sencer aller .

- Oui j'ai jouer dans " New Port Beach " Tu connais ?

Elle voulait etre maquilleuse , il pouvait toujours faire quelque chsoe pour elle .

-Si tu veux je t'arrange un coup , avec un producteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 13 EmptyMar 15 Juil - 14:24

*Il avait donc jouer dans 'New Port Beach'. Kelly n'avait jamais vu ce film, ou du moins elle ne s'en rappelait pas.*

"Non je ne l'ai jamais vu, mais j'en ai déjà entendu parlé."


*Seth était vraiment sympathique, il avait vraiment l'air sérieux quand il lui posa la question. Elle voulait bien être aidée mais si il était en vacances elle ne voyait pas trop comment il allait faire.*

"Oh oui, j'aimerais vraiment travaillé. Je n'ai jamais vraiment eu besoins de le faire avant car c'est ma mère qui me payait tout mais là je m'ennuie a mourir si je ne fait rien. Le problème c'est que beaucoup de monde se mettent dans l'habillage alors pour trouvé un job d'habilleuse dans un film je ne sais pas comment je vais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 13 EmptyMar 15 Juil - 19:33

Kelly ne semblait pas connaitre pourtain c'était une série qui avait fait fureur chez les jeunes , après on a pas tous la passion de la télé , tant mieux pour elle si elle faisait autre chose que etre avachie devant sa télé tout les jours , au contraire a vrai dire . Il lui souria .

- C'est pas grave !

Puis elle parla du boulot qu'il lui avait proposer . il ne comprenait pas tout d'un coup , fallait savoir ce qu'il voulait .

- Heins ? mais je croyais que tu voulais etre maquilleuse ? et maintenant tu veux etre habilleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 13 EmptyVen 8 Aoû - 22:31

"Non je n'ai jamais voulu être maquilleuse, j'ai dû mal m'exprimé. Je veux me mettre dans la mode et habillé les stars pour les films, et peu être plus tard, créer ma propre ligne de vêtements. Mais pour le moment c'est compliqué, j'ai 19 ans et personne ne veut de moi parce qu'a leur yeux je suis trop jeune pour travaillé et je n'ai pas fait assez d'études."

*Elle réfléchit, avait-elle vraiment dit qu'elle voulais être maquilleuse ? Kelly commençait sérieusement à perdre la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 13 EmptyDim 10 Aoû - 1:15

Il souria betement , il n'allait pas la contre dire meme si elle avait bien dit qu'elle voulait etre maquilleuse enfin bon , elle avait une bonne passion et il ne fallait pas lui gacher son reve , donc il resta positif avec elle , toujours aussi agréable et sympathique .

- Je demanderais si je pourrais réussir a trouver un styliste qui voudra bien de toi comme apprentis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayon Jeans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 13 EmptyMer 3 Sep - 19:34

"-Oh merci beaucoup !"

*Elle était pourtant certaine d'avoir dit styliste. Enfin elle ne continua pas sur le sujet pour autant pour ne pas paraitre désagréable. C'est alors qu'une image lui revint en tête et elle ne put s'empêché de piqué un fou rire devant lui. Là comme une idiote alors qu'il la regardait bêtement.*

"Je suis vraiment.. HAHAHA.. Désolée mais je peux plus m'en emp....empêché. Ahahah. c'est que.."

*Elle attendit de se calmé pour reprendre. Elle se souvenait enfin de Seth Borton. Une image un peu bizarre de lui avait circulé sur internet.*

"Je m'escuse vraiment, mais j'ai repensé a la photo de toi qui circulait sur internet."

*Il la regarda bizarremnt. Il ne connaissait donc pas l'image de lui qui avait circulé sur internet ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon Jeans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rayon Jeans   Rayon Jeans - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon Jeans
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Rayon Bricolage
» Rayon Boisson
» Rayon Lingerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Boutique "Body Mode"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser