ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Table près de la fenêtre

Aller en bas 
+15
Louise Sullivan
Gustav Schäfer
Scarlett Johanson1
Hilarie Burton
Kirsten Dunst
Jake Gyllenhaal
Michelle Rodriguez1
Keira Knightley
Orlando Bloom
Beatriz Luengo
Angélina Jolie1
Raphael1
Tom Welling1
Kristin Kreuk1
Hayden Christensen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table près de la fenêtre - Page 20 Left_bar_bleue0/100Table près de la fenêtre - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table près de la fenêtre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Table près de la fenêtre   Table près de la fenêtre - Page 20 EmptySam 1 Mar - 14:25

*Ca serait un méchant serveur, il pique ce que les gens achètent xD. Il se recula bien dans son fauteuil, là elle jouait avec lui, ce qui n'était pas bon du tout.*

Si la personne l'embrasse, ca ne sera peut être pas de a faute, mais il peut y avoir des conséquences après et... non vaut mieux pas.

*Il lui sourit et tourna sa tête pour ne pas succomber. Il avait son verre entre ses mains, et comme il était crispé par ce qu'elle venait de dire, bah, il le serrait assez fort, sans le casser non plus .*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table près de la fenêtre - Page 20 Left_bar_bleue100/100Table près de la fenêtre - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table près de la fenêtre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Table près de la fenêtre   Table près de la fenêtre - Page 20 EmptySam 1 Mar - 22:07

* Avril recula elle aussi dans le fond de sa chaise, soupirant. Elle réalisait qu'hayden préférait être avec sa Natalie. *

" J'comprend plus rien. Je te comprend pas. "

*Elle tourna légèrement sa tête pour regarder la fenêtre. *

" Tu dis qu'on doit rester amis mais la dernière fois j'ai bien vu qu'avec ta Natalie, c'était pas vraiment de l'amitié. "

*Oui car elle débarqué dans le salon en tenue sexy et Hayden avait hésité à l'appeller "chérie". Puis il dit de rester ami à avril comme si avec Nat' ils étaient que amis.
Elle poussa sa chaise en arrière pour commencer à se lever.
*

" Mais bon si tu préfère rester avec une femme pour qui tu passera toujours en deuxième, c'est ton choix.
De plus, que chaque phrase qu'elle doit te prononcer, tu ne dois pas être le seul à les entendre.. "


* Elle se leva pour de bon, le regardant d'un air dégouté ( et jalouse XD ) puis partit du café. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table près de la fenêtre - Page 20 Left_bar_bleue0/100Table près de la fenêtre - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table près de la fenêtre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Table près de la fenêtre   Table près de la fenêtre - Page 20 EmptySam 1 Mar - 22:20

*Ca c'est de la jalousie, mais ça va encore. Hayden la retena par le bras pour ne pas qu'elle parte.*

Non reste.

*Il se leva, et la poussa légérement sur le coté pour qu'elle se rassoit.*

Ok, je sais , je ne suis pas le seul à entendre ces paroles, mais la dernière fois, nat et moi on avait encore des relations plus qu'amicales.
Maintenant, je lui expliquais qu'on faisait une pause, et elle a compris.

*Il était assis, il se mordait la lèvre en espérant qu'elle ne fuie pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table près de la fenêtre - Page 20 Left_bar_bleue100/100Table près de la fenêtre - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table près de la fenêtre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Table près de la fenêtre   Table près de la fenêtre - Page 20 EmptySam 1 Mar - 22:30

* Avril descendit son regard sur la main d'Hayden posait sur son bras et le remonta ensuite sur lui . *

" Je n'ai pas que ça à faire .. "

* Elle était peut-être a coté de la chaise mais elle ne s'installera pas pour autant. Elle le regardait toujours enlevant sa main de son bras. *

"Puis j'ai promis à Tom que j'irais l'aider ce soir pour sa bouffe. En toute amitié bien sur. "

* Elle se poussa de la chaise et d'hayden pour commençer à partir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table près de la fenêtre - Page 20 Left_bar_bleue0/100Table près de la fenêtre - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table près de la fenêtre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Table près de la fenêtre   Table près de la fenêtre - Page 20 EmptySam 1 Mar - 22:34

Tu n'as pas que ça à faire de rester avec moi ?

*Il la regardait, interrogateur, mélant la peur aussi qu'elle ne veuille plus le voir à jamais, qu'elle ne l'aime plus quoi. Elle préférait Tom, vu qu'elle irait le voir, et qu'elle le laisserait tombé comme une vieille chaussette puante dans ce café.*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table près de la fenêtre - Page 20 Left_bar_bleue100/100Table près de la fenêtre - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table près de la fenêtre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Table près de la fenêtre   Table près de la fenêtre - Page 20 EmptySam 1 Mar - 22:59

" non désolée, je m'investi beaucoup dans les amitiés que j'entreprant comme certains le font. "

*Avril aimait Hayden ça il n'y a pas photo mais elle voulait lui montrer ce qu'elle ressentait, qu'il comprenne. Elle se retourna et commença a partir de nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen
Admin
Hayden Christensen


Nombre de messages : 4447
Age : 43
Ami(e)s : Tout le monde sauf JAKE et ORLY
Amour : La blonde avec qui il vivra dans la ferme où au dessus de la cheminée il y aura la tête de Léona
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table près de la fenêtre - Page 20 Left_bar_bleue0/100Table près de la fenêtre - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table près de la fenêtre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Table près de la fenêtre   Table près de la fenêtre - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 13:10

*Il y avait quelque chose à l'intérieur de lui qui l'inscitait à lui dire qu'il l'aimait, pour qu'lle reste avec lui,mais dire ça serait quelque chose qui gacherait ce qu'il avait commencé, et donc, ça serait plus dure de choisir.*

Ok...Après tout...c'est ta vie.

*Il avait baissé les yeux. Quand même jaloux qu'elle retourne voir Tom.*

Passe le bonjour à Tom de ma part. alors...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Star
Star
Avril Lavigne


Nombre de messages : 1623
Age : 37
Localisation : Dans le sud est de la france. Entre la pétanque & les cigales.
Amour : Hayden, qui s'tape n'importe quoi dans des cabines d'essayage au lieu de faire les courses.
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table près de la fenêtre - Page 20 Left_bar_bleue100/100Table près de la fenêtre - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table près de la fenêtre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Table près de la fenêtre   Table près de la fenêtre - Page 20 EmptyDim 2 Mar - 15:51

* Avril ne répondit pas à Hayden et partit POUR de bon. * ( records de phrase XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table près de la fenêtre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Table près de la fenêtre   Table près de la fenêtre - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table près de la fenêtre
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Table
» Petite Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Bric à Brac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser