ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 17:56

* Orlando arrivait toujours à lui redonner de l'espoir dans la vie, il arrivait toujours à lui faire degoter un petit sourire en coin malgrè son mal être. Il lui donnait toujours du soleil dans son obscurité ... Comment avait-elle faillit le quitter pour Hayden ? Tout ça, elle le regrettait, et ce n'était que maintenant qu'elle voyait ses erreurs, depuis leur premier mariage il y a neuf ans ... Oh aujourd'hui c'est l'annif à Naty xD *

* Elle avait enfin reussi à le regarder, lui souriant que très legerement, posant sa main sur la sienne, se blotissant contre lui. *

Ca fait plus de neuf ans qu'on c'est rencontré ... Je m'en veux d'avoir prit autant de temps pour comprendre mes erreurs. Toi tu arrives à me pardonner, mais moin je n'arrive pas à me pardonner. C'est bizzard mais c'est ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 21:23

*Tout le monde fait des erreurs, on en prend conscience un jour, on essaye de ne plus les refaire. Certains y arrive, d'autres non. Chacun est différent. Orlando espérait que natalie ne recommence pas, et il allait justement être à ses cotés pour l'aider, car pour changer et ne plus faire d'erreur, il faut être aidé par quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, qu'il nous soutienne chaque jour. Isa a inventé ce discours sur le vif xD*

Peu importe le temps que l'on met pour s'en apercevoir, le tout c'est qu'on les comprenne et qu'on ne fasse pas deux fois les même erreurs.
Tu verras qu'avec le temps, encore un peu, tu arriveras à te pardonner, et être en paix avec toi même.


*Il la serrait toujours, lui souriant. Il avait un discours de psy là à force.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 21:43

* Elle ne le comprennait pas. Si les rôles auraient été echangés, Natalie aurait fini par peté les plombs qu'Orlando aille avec quelqu'un d'autre, voir limite, elle se serait suicider ... Alors que lui, il restait toujours zen, il lui disait qu'il lui pardonnait tout, alors qu'elle l'avait fait souffrir, et que maintenant, elle ne pouvait même plus satisfaires ses desirs sexuels parce-qu'elle était tromatisée ... *

* Elle avait doucement fermé les yeux, non pas pour s'endormir, contre le torse d'Orlando, se blotissant à son aise dans ses bras, contre la chaleur et la douceur de sa peau. Elle était legerement bercée, ce qui lui procurer une sensation de proctection et de bien être ... Il l'a connaissé par coeur, c'était halucinant *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 21:19

*Comprendre, il savait le faire. A voyager, et voir tous les jours de nouvelles personnes sur les tournages, il avaient pris le temps d'analyser le comportement des gens dans différentes situations. Il avait aussi appris à contrôler ses émotions, et soutenir les autres en cas de problèmes.
Là c'était sa femme qui en avait besoin, et il donnerait toute sa vie pour qu'elle puisse être heureuse. C'était sa femme, il l'avait épousé pour le meilleur et pour le pire, et avait promis de la soutenir justement dans les moments durs. Tenant sa promesse qu'il avait faite devant le prêtre, il était là.
Il la serrait dans ses bras, fixant un point dans la pièce après avoir embrasser ses cheveux. Il la bercer doucement, pour la consoler, et parler à vois très douce .*


Je serais toujours là pour toi. je te le promets, toute ma vie je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 21:30

* En y repensant, elle avait tout de même passé plus de neuf années dans le coeur d'Orlando. Même quand Hayden était là, quand Sarah Michelle était là, ils s'étaient toujours aimés. Même si elle était quelque peu libertine, Natalie avait toujours eu besoin d'être avec Orlando. Elle avait presque sacrifié sa vie pour lui, mais elle était heureuse.
Elle lui avait promit amour, elle avait tenu cette promesse. Chaque jour, son amour envers son mari augmentait. Ils souffraient, ils s'aimaient trop, et elle, ça l'a rendé malade de passer rien qu'une heure sans Orlando. Ca devenait grâve mais elle avait vraiment besoin de lui, plus que personne. Elle lui avait juré fidelité, et ça, elle n'arrivait pas à se le pardonner de n'avoir jamais tenu sa promesse. Mais tout change un jour ou l'autre, et maintenant, elle allait tenir cette fameuse promesse. Au début, cela allait être dur, mais elle allait finir par ne plus cedé à ses envies libertines. *

Je t'aime ...

* Elle était contre lui, dos à lui, et elle avait passé sa main sur la nuque de son mari, fermant à nouveau les yeux pour s'apaiser. Elle était bien comme ça, dans le silence face à ce feu de cheminé, bercer par les bras de son mari. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 16:39

* Il revenait du glacier où il avait été avec Natalie. Il était empli de rage. Il venait d'apprendre que Natalie avait été tabassée, et ça le mettait dans une colère noire. Il en avait dédui que c'était Orlando qui l'avait frappée. Qui d'autre aurait pu le faire? Il avait toujours douté de l'amour d'Orlando, il ne l'avait jamais apprécié. Et maintenant qu'il tenait l'occasion de se défouler sur cette haine qu'il avait contre Orlando, il n'allait pas la laisser passé. Mais ce qui le foutait le plus en rage était les coups que cet enfoiré avait porté sur Natalie: c'était impardonnable. Orlando pourra le supplier d'arrêter, il n'en tirera rien. Jude ne reculera pas. Il frappa plusieurs fois violemment à la porte de la maison. *

Orlando! Sors de là!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 16:48

*Orlando était tranquillement dans le salon, il ne comprenait pas pourquoi une voix masculine se faisait entendre derrière la porte de l'entrée de la villa de Natalie, qui était la sienne en même temps vu qu'ils vivaient ensemble et qu'ils étaient mariés.
Il n'avait rien à se reprocher, rien fait de mal. Si on devait l'appeler, ça ne devait surement pas être de sa faute se disait -il, mais plutôt de quelque chose qui se passe dehors comme un blessé ou autre.
C'est vrai, après tout, tout était envisageable. On peut être énervé pour un rien.
Il marcha jusqu'à la porte, laissant échapper dans un souffle des:
"j'arrive j'arrive, pas la peine de s'exciter sur la porte".
Il tourna donc la clef qui était dans la serrure, et regarda d'un air interrogateur ce cher Jude qui se tenait devant lui.*


Tu as une sale mine, qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 17:05

* Il ne prit pas la peine de répondre à la question d'Orlando. Il lui décrocha une droite monumentale dans la face. Le choc du poing mit Orlando par terre et une douleur se fit sentir dans la main de Jude qui s'engourdissait. Il grimaça mais ne quitte pas des yeux son ennemi. Il le fixait avec le rage dans les yeux. *

Enfoiré...Tu me dégoutes.

* Il avait dit ça avec le dégout dans la voix. La vue d'Orlando le répugnait. Il laissa sa colère se charger de son cas. Il donna un coup de pied dans le ventre de l'homme à terre. *

Comment t'as pu lui faire ça?!

* Sa voix avait haussé d'un ton. Il n'y avait pas de voisins aux alentours. Personne ne pouvait les voir. Il continua à le frapper au ventre puis s'arrèta, reculant de quelques pas, regardant toujours Orlando. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 22:06

*Orlando n'avait pas eu le temps de voir le coup de poing arriver, il était déjà atterrit par terre et son sang commencer à couler de son nez. Il avait affreusement mal, et le pire c'est qu'il ne comprenait pas pourquoi Jude venait de lui faire ça. Il regardait sur sa main le sang qui coulait, avant de relever sa tête vers l'homme.
Et le pire c'est qu'il lui disait qu'il le dégoutais, et il ne savait pas non plus pourquoi. Un gros point d'interrogation était au dessus de sa tête.*


Pourquoi je te dégoutes ?

*Il n'avait pas eu le temps de se remettre de son hémorragie au nez, qu'il avait eu un gros coup de pied dans le ventre. Après avoir manger en plus c'était pas bon. Il se tenait à présent le ventre, plié en je sais pas combien. Il releva de nouveau la tête vers lui.*

Mais qu'est-ce que je t'ai fait ?
Merde, tu débarques chez moi comme ça , et moi je ne sais pas pourquoi tu fais tout ça !


*Orlando haussait aussi la voix pour défier cette de Jude.*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 23:15

* Il serra les poings et ferma les yeux pour se contrôler. Comment Orlando pouvait dire ça? Il avait frappé Natalie et maintenant il niait. Le dégoût qu'avait Jude pour lui prit encore plus d'ampleur. *

Je ne t'ai jamais fait confiance. Je savais que Natalie serait malheureuse avec un homme comme toi.

* Il serra les dents puis rouvrit les yeux. C'était très dur pour lui de garder son calme. Il aurait voulu tabasser encore un peu Orlando mais il trouvait qu'il l'avait déjà bien amoché. En revanche, si Orlando continuait à nier son acte, Jude n'hésiterait pas une seconde. *

Assumes.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 18:13

*Orlando ne voulait pas rester à terre, ça pouvait montrer qu'il était faible, et à terre on est plus vulnérable que debout. Il s'appuya donc avec sa main, au sol, et se releva, faisant alors face à Jude.*

Qui t'a raconter qu'elle était malheureuse ? Elle est très heureuse avec moi, elle me le dit souvent, alors, tes paroles inventés, tu peux te les garder.

*Orlando ne supporter pas de savoir qu'un homme qui débarquer dans sa vie, comme ça d'un seul coup pour le tabasser pour un rien, lui disait que sa femme était malheureuse avec lui. Surtout que monsieur Bloom pensait que justement Natalie était heureuse.*

Assumer quoi ? Tu peux m'expliquer , un peu ?
Qu'est-ce que je lui ai fait ?


*Il avançait vers lui avec un regard très froid, et pour faire l'homme un peu mal poli, son doigt était pointé vers Jude.*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 17:33

* Il mit ses mains sur son visage avec un air exaspéré. Il ne comprennait pas. Sur le coup, il douta. Etait-ce vraiment Orlando qui avait frappé Natalie? Il n'y avait pourtant aucun doute. Natalie n'avait pas répondu lorsque Jude lui avait posé la question. Mais elle était sous le choc. S'était-il trompé? *

Tu l'as frappée...

* Il ne pouvait pas s'être trompé. Ca voudrait dire qu'il avait tord et qu'il avait frappé Orlando sans aucune raison, ce qui serait génant. De plus, Jude n'aimait pas avoir tord, il détestait faire un faux pas. Il aimait quand sa vie traçait un chemin droit. Il resta là, à attendre la réponse d'Orlando, serrant les poings. Et si Orlando confirmait? Qu'importe son excuse, Jude n'aurait pas de pitié et serait sans indulgence. Et si Orlando contre-disait? Jude ne saurait pas que croire. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 17:46

[ Ordre de Rp : Natalie-Jude-Orlando ]

* Jude avait laissé Natalie seule au glacier. Lorsqu'il avait haussé la voix, il l'avait quelque peu tromatisé, et elle n'avait pas totalement reprit ses ésprits sur le coup. Il l'avait laissé seule, sans lui laisser le temps de lui expliquer qu'Orlando n'avait rien à voir dans cette histoire, et que c'était même grâce à lui qu'elle était encore vivante. Elle avait courru aussi vite qu'elle ne l'avait pu à travers la ville, malgrè les douleurs au ventre qui devennaient de plus en plus fort et insoutenables. Elle esperait vraiment qu'elle n'arriverait pas trop tard, qu'elle ne trouverait pas son mari à moitier mort par Jude.
Elle était enfin arrivée devant le portail de sa grande maison, essouflée au plus haut point, se tenant le ventre, ayant en plus de tout ça, un point de coté immonde. Elle leva la tête, voyant Jude et Orlando dans le jardin. Jude n'avait rien, mais Orlando était comme elle, il se tennaitun peu le ventre, et il saignait du visage. Alors, dans un dernier effort surnaturel, elle avait courru à travers le jardin, arrivant face à eux, se jettant dans les bras de son mari. Elle l'enlacait fort contre elle, avant de le regarder, passant ses mains sur le visage d'Orlando. *

Ca va tu n'as rien de mal ?

* Sa voix tremblait un peu. Elle se sentait tellement coupable... Elle le regardait, esseyant de se calmer un petit peu et de reprendre sa respiration, tout en caressant les joues d'Orlando avec ses pouces. A premiere vue, il n'avait rien de grâve, et ça l'a rassuré un peu, mais rien qu'un peu. Elle l'avait resseré son etreinte, en regardant Jude, tout en gardant sa tête contre l'épaule d'Orlando. *

Mais qu'est ce qu'il t'as prit bon sang ? Tu n'aurais pas pu attendre les bonnes explications ? Il ne m'a fait rien fait du tout. Comment tu as pu croire qu'il oserait me faire autant de mal ? C'est même grâce à lui que je suis encore vivante.

* Oui, d'ailleurs là, elle avait horriblement mal et elle ne tennait presque pas debout. Si Orlando ne l'a tennait pas contre elle, elle serait deja tombée. Sa voix tremblait encore plus. Elle se sentait vraiment mal, pour Orlando. *

Ce n'est pas lui ! C'est...

* Elle s'était raclée la gorge. Elle n'avait toujours pas dénnoncé Hayden à qui que se soit, sauf à son mari. Mais a cause d'Hayden, Natalie était brisée, et Orlando avait morflé pour à rien. *

Hayden. C'est Hayden le vrai coupable !

* Jude s'était lourdement trompé. Elle avait posé son front contre le torse de son mari. Elle s'inquietait beaucoup et se remettait réelement en question, alors qu'il n'était pas mort xD. C'était la premiere fois qu'elle culpabilisait autant, et cela lui faisait une sensation toute bizzard. Mais quand elle était arrivée, voyant Orlando au sol qui se levait difficilement, elle avait eu l'une des plus grosses peur de sa vie. *


Dernière édition par Natalie Portman le Mar 17 Juin - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 18:15

* Il avait été mort de jalousie quand il avait vu Natalie se jeter dans les bras de son mari. Il ne comprennait pas ce qu'elle lui trouvait. Il n'aimait définitivement pas Orlando. Natalie semblait faible. Il en conclue qu'elle avait courru jusqu'à sa maison. Son coeur se serra quand il la regardait s'occuper de son mari. Mais ses cheveux se dressèrent sur sa tête quand il apprit que ce n'était pas Orlando qui avait maltraité Natalie. Sa gorge se noua et il se sentit nauséeux. Comment avait-il pu se tromper à ce point. Sa voix se cassa quand il essaya de parler. *

Mais je croyais que...

* Il avait beaucoup de mal à parler. Il était un peu sous le choc mais il n'imaginait pas que ça pouvait se voir sur son visage. Il baissa la tête, fautif. Il n'était pas du genre à se plier même lorsqu'il avait tord, il savait garder sa fierté. Mais ce cas là était spécial. Il avait accusé Orlando de quelque chose de grave et il avait affirmé que Natalie n'était pas heureuse avec lui alors que maintenant qu'il la voyait soutenir son mari avec cette petite lueur dans les yeux, il ne pouvait plus critiquer leur bonheur. Il semblait évident. A cette pensée, son coeur se brisa lègerement. Malgré tout, Jude avait un minimum de sens de la justice. Il savait qu'il avait fait quelque chose de mal et s'en voudrait sûrement plus tard. Il ne pouvait pas non plus nier qu'il avait pris du plaisir à mettre une raclée à Orlando. Il s'était totalement perdu dans ses pensées quand il entendit le nom d'Hayden. Quoi? C'était donc ce sale gosse qui avait fait du mal à Natalie! Ses doigts se crispèrent. Il parla d'une voix basse pour lui même. *

Hayden...

* Il avait entendu beaucoup de mal d'Hayden. On le disait briseur de coeur et sadique. Il aurait dû y penser. Il savait pourtant que Natalie avait eu une relation avec lui. Il se sentit faible. Il n'avait pas pu protéger celle qu'il adorait tant. Il s'en voulait. Il était parti pendant trop longtemps et en revenant, il avait eu la simplicité de penser que rien n'aurait changé, qu'il aurait revu Keira, qu'il aurait été avec Natalie, que personne n'aurait souffert pendant son absence. Il s'était une nouvelle fois trompé, il aurait aimé que ce ne soit pas une habitude. Il leva les yeux vers Natalie et Orlando. *

Je suis...

* Pouvait-il s'excuser? Et qui plus est envers Orlando? Cette idée ne semblait pas envisageable dans sa tête. Et pourtant il devait le faire. Il avait conscience de sa faute et il ne voulait pas passer pour un salaud egoïste dans ce domaine là aussi. *

Je suis désolé Orlando. J'avais cru...

* Il ne termina pas sa phrase. Il n'était pas du genre à se rabaisser autant. Orlando n'avait qu'à imaginer le reste de la phrase. Il tourna le bas et partit en direction du portail de la maison, laissant les mariés derrière lui et ayant beaucoup de regrets. Il savait qu'il avait perdu Natalie en s'attaquant à Orlando. Il se doutait qu'elle ne voudrait sûrement plus le revoir maintenant. Il avait probablement perdu une amie proche. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 21:39

*Frapper Natalie, les yeux d'Orlando firent de gros O, il était étonné, et en même temps il souffrait affreusement, il faut dire que ce Jude n'y était pas allé de main morte en frappant Orlando, il voulait à son avis bien l'achever, comme ça Natalie pourrait aller avec lui. Il avait commencé à prendre conscience que si Jude en voulait aussi fortement à Orlando, c'était parce qu'il avait surement eu une liaison avec Natalie, mais, elle souffrait déjà assez comme ça, et Orlando ne voulait pas faire une dispute. Il préférait partir dans sa tombe avec le doute de leur liaison, plutôt que de voir sa femme souffrir pour un rien, trop fragile déjà comme elle l'était.*

Et bien,...tu t'es trompé.

*Il regarda sa femme, pour la rassurer, il lui sourit, et il remit convenablement ses affaires, qui étaient légèrement tachées de sang . *

Ca va chérie, ce n'est rien que des égratignures.

*Il regarda Jude, sa femme le criait, pauvre petit Jude, il s'était déjà trompé de personne, et natalie lui faisait encore montrer d'avantage qu'il avait fait une erreur, tandis qu'Orlando voulait qu'il y ait un peu de paix dans l'histoire, et il se disait que si il mettait Hayden aussi au dos d'Orlando, il serait deux pour lui mettre la pattée .*

Laisse Natalie, ce n'est pas de sa faute, il voulait te protéger, c'est normal.
Mais oui, ce n'est pas moi, mais Hayden.
Ce cher Hayden qui depuis toujours n'a cessé de faire souffrir Natalie.


*Il serra fort son point, ses ongles rentrés dans sa peau à force.*

J'aimerai tant qu'il prenne pour tout ce qu'il t'a fait celui là ! Je le Hais !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 21:49

* Effectivement, ça lui aurait causé une souffrance de plus du au fait qu'elle n'avait aucune liaison avec Jude, surtout pas actuellement. Ils s'étaient juste échangés un baiser, rien de plus ...
Elle avait à nouveau resseré son étreinte, gardant son mari contre elle, sa tête contre son torse et ses yeux fermés. Il allait presque bien, c'était l'essentiel. Mais Orlando parlait comme s'il voulait carrement tuer Hayden pour de bon. Non pas que Natalie allait défendre Hayden, mais raisonner son mari. Elle preferait l'avoir auprès d'elle que dans une prison. *

Moins on le verra et mieux on se comportera.

* ... *

Et je lui ai bien fait payer les conséquences de ses actes.

* Hayden avait perdu Natalie, et ça, pour de bon. Maintenant qu'elle avait reussi à calmer Orlando sur ses envies de se venger de Jude, vis à vis de ses attaques, elle avait rattrapé se petit con qui c'était gourré de personne, heureux d'avoir eu l'occasion de frappé Orlando. *

C'est vrai que je t'en veux de ne pas m'avoir écouté et d'avoir agit betement vis à vis d'Orlando, mais en cas, reste ici. Si tu restes boire un verre peut être qu'à la fin je te dirai que je te pardonne.

* Un sourire narquois s'échappa de ses lévres. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 22:28

* Il se retourna vers Natalie et leva les yeux au ciel en entendant ses paroles. Ce qu'elle pouvait être têtue! Il voulait partir, il se sentait honteux d'avoir frappé le mari innocent même s'il en avait tiré une certaine satisfaction. Il reprit un air sérieux, regardant Natalie intensement avec beaucoup de tendresse. *

Tu m'en demandes trop là...

* Il fixait son visage, regardant les moindres détails de ses traits. Il la trouvait magnifique. Ce qu'il aimait le plus sur son visage? Ses yeux. Ils lui donnaient un air innocent (air qui, évidemment, ne lui collait pas du tout à la peau =p). Ils étaient quelques fois malicieux et d'autres fois montraient la douleur qu'elle gardait en elle. Cette fois-ci, ces yeux n'étaient pas les mêmes. Ils semblaient perdus. L'était-elle? Avec tout ce qui s'était passé entre son départ et son retour, il n'en serait pas vraiment étonné. Il aurait aimé rendre à ces yeux la malice qui l'avaient, autrefois, rendu fou amoureux d'elle. Aujourd'hui, malgré l'amour qu'elle portait à Orlando qui éclatait lorsqu'elle était avec lui, elle semblait perdue. Seule et sans repère. Il ne pouvait pas la laisser ainsi. Mais il ne pouvait pas non se rapprocher d'elle, de peur de souffrir et de la faire souffrir. Tout était si compliqué. *

Je ne pourrais pas rester avec toi et...lui.

* Et c'était vrai. Elle était en train de lui demander de boire un verre avec un homme qu'il ne portait pas spécialement dans son coeur. Même si ce fut en situation ordinaire, c'est à dire sans que Jude ne lui fracasse la tête, il ne pourrait pas s'empêcher d'être sceptique et de balancer des remarques cyniques à l'attention d'Orlando. Il était comme ça, mortellement jaloux et possessif. *

Je peux pas, je suis désolé. Tu devras trouver autre chose pour me pardonner.

* Il se rendait compte que le sens de sa phrase n'était pas logique. C'était à lui de faire un effort pour que Natalie lui pardonne. Mais bien évidemment, il s'était déjà excusé pour les coups à Orlando, il n'allait pas encore une fois se rabaisser pour Natalie. Il savait qu'un jour elle lui pardonnerait entièrement son acte, mais il n'allait pas souffrir aujourd'hui pour que cela se fasse au plus vite. Il reprit sa marche vers la sortie. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 14:42

*Même si il ne voyait pas Hayden pour le jeter dans sa tombe, il garderait la haine qu'il a contre lui. Il avait tout de même gâché la vie de sa femme, et il ne le supporter pas, il ne le supporterai jamais, elle était marqué par des traces qui durerons très longtemps sur sa peau, voir peut être à vie, et à chaque fois qu'il les verrait, il repensera à tout ça, et il aura de la rage qui s'éveillera en lui.*

Tu lui as fait payer les conséquences de ses actes ? De quelle manière ?


*Il ne voulait pas faire une grande discussion dessus, et pas de coup de théâtre devant Jude, avec des histoires qui finiront par des disputes.*

On en reparlera plus tard.

*Bon, et bien dans ce qu'il comprenait, après ces coups de poings qu'il avait reçu de la part du visiteur, et bien, Orlando n'avait pas sa place ici. Natalie voulait que Jude reste, et Jude ne voulait pas d'Orlando. Mais il voyait dans le regard de sa femme le fait qu'elle veuille le pardonner, et donc qu'il reste.
Il devait faire un choix, soit voir sa femme heureuse, ou soit faire l'égoïste en restant ici et en privant Jude d'être pardonné.
Par un fait inexplicable, et irraisonné vu qu'il pouvait craindre de beaucoup de chose entre Jude et Natalie, il prit quand même un risque. Il allait laissé sa place à Jude. Après tout, il se devait de faire confiance à sa femme.*


Ne t'en fait pas Jude, je vais partir ce soir.

*Il tourna la tête vers Natalie, se forçant légèrement à sourire.*

Je vais emmenez Yohan et Océane au cinéma, depuis le temps qu'ils veulent y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 19:59

* Lorsqu'Orlando avait dit qu'il partirait ce soir, elle avait eu la peur de sa vie. Elle croyait qu'il disait qu'il allait partir loin, et la laisser avec Jude mais pour toujours, alors qu'elle ne voulait pas ça. Maintenant, Jude et Nat sa se liaient juste à une amitier, une grande amitier rien de plus. Et elle voyait bien qu'Orlando pensait qu'il y avait quelque chose de sexuel entre sa femme et Jude, mais il se trompait. *

Il n'y a rien entre Jude et moi, saches le.

* Il n'y avait pas de quoi se disputé, elle disait la verité. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 17:32

* Il ne put s'empêcher d'avoir un léger rire en entendant le "rien entre Jude et moi". C'était totalement faux. Il le savait et elle aussi. Mais elle avait l'air déterminée à mentir à son mari. Pourquoi? Il ne savait pas. Son mari se doutait que s'il laissait Jude et Natalie seuls, il se passerait forcement quelque chose. Jude se demandait pourquoi il prenait ce risque. L'idée d'un couple libéral lui traversa l'esprit. Après tout, Natalie n'avait jamais vraiment été fidèle et prenait plaisir à coucher avec Jude (il l'avait très vite compris la première fois qu'ils l'avaient fait =p). Mais il imaginait mal Orlando en mari libéral. Il semblait fou amoureux de sa femme et ne supportait sûrement pas de la voir avec un autre homme. Mais il était peut-être tellement amoureux qu'il était prêt à tout pour la rendre heureuse. *

Je ne lui toucherai même pas un cheveux.

* Il avait dit ça de manière ironique et agaçante. Mais après tout, il n'allait pas la toucher. Orlando lui faisait un peu pitié à agir comme ça. Il laissait sa femme seule avec Jude. N'importe quel autre homme aurait été fou de faire ça. Jude ne pensait pas qu'Orlando était fou, il faisait simplement trop confiance à sa femme. Alors si laisser sa femme seule avec lui était un test, il n'allait pas être déçu. Il ne touchera pas Natalie...Sauf peut-être dans un cas extrême (et Dieu sait que Jude peut voir des cas extrêmes partout =p). Mais si Natalie restait à quelques mètres de lui, il saurait se tenir. Il décrocha un sourire cynique à l'attention d'Orlando. Il n'était pas du genre à faire plaisir à ses rivaux. *

Hein Nat'?!

* Il tourna la tête vers celle-ci et leva les sourcils avec un air interrogatif. Destabilisant. *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:24

*Orlando n'avait aucune confiance en Jude, non, aucune. il le regardait tout de même avec un regard un peu froid, sans sourire. Il n'allait pas avoir confiance en un homme qui venait de le massacrer juste avant pour un rien ! Par contre, il avait confiance en sa femme, elle lui avait fait une promesse, il savait très bien que si elle aimait son mari, elle ne le trahirait pas. On pouvait aussi dire que c'était un test, mais comment savoir après ce qu'ils ont fait ? Mettre des caméra ? non, ça voudrait dire qu'il n'a pas confiance en sa femme.
En fait, il avait plutôt peur que Jude fasse comme ce cher Hayden, et qu'il la viol. Il faut se méfier de tout, ce n'est pas parce que Jude était contre le fait qu'on viol Natalie, que lui ne le ferai pas.*


Je te fais confiance Nat.

*Il regardait Jude, l'air de dire,"lui par contre, j'ai pas confiance."
Il adressa un sourire à ce cher Jude, qui sortit sa phrase "Je ne lui toucherai même pas un cheveux.". Et bien, il l'espérait ça.*


Je le saurai si il se passe quelque chose. Tout se sait.
Je ne 'm'en fais pas.


*Ouais enfin, à peine :s il avait pas confiance en Jude, alors il s'en faisait.
Il regarda sa femme et lui sourit, passant une main derrière la nuque de celle ci et l'embrassant longtemps et tendrement devant Jude, ça allait le dégouter là.*


J'y vais chérie, je t'aime.

*Il garda son regard dans le sien.*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:30

* Non trop pas. Elle allait passé une soirée sans son mari Sad. M'enfin bon, Jude était revenu en ville aussi, et maintenant qu'elle avait fait une promesse d'amour à Orlando, et qu'elle l'a tennait à merveille, elle n'allait pas se jetté dans les bras de Jude dès qu'Orlando aurait franchi le portail. Non, maintenant entre Jude et elle, se trouvait une large barriere. Orlando pouvait avoir confiance. Elle ne ferait vraiment plus rien.
Elle était tristou quand même. Plus elle vivait avec Orlando, et plus cet amour prennait de l'ampleur. Maintenant, passer quelques heures sans Orlando, c'était pire que de la torture à la Jig Saw. D'ailleurs son regard lui démontrait parfaitement sa tristesse. *

Fais attention à Océ.

* Oui, avec sa maladie des os de verre ... Si quelque chose arrivait à sa fille, elle ne se le pardonnerait pas. Elle gardait ses mains dans celle de son mari, mais plus il reculait, plus leur étreint se relachait. Question de logique aussi. Elle lui avait sourit, après son " je t'aime ". Elle aimait tellement quand il lui disait ça, et ses baisers si doux et amoureux ... Bref xD Même si elle savait que ce baiser n'était juste là que dans le but de faire ragir ( ca s'dit O-o ? ) Jude. Son petit regard et son sourire montraient à Orlando qu'elle aussi elle l'aimait.
Elle avait embrassé son fils et sa fille sur le front avant de les laisser partir tous les trois.
Elle s'était retournée vers Jude. *

Finalement tu vas pouvoir le prendre ce verre ...

* Na tu crois ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Bloom
Grande Star du Forum
Grande Star du Forum
Orlando Bloom


Nombre de messages : 3688
Age : 47
Amour : Natalie
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:44

*Orlando avait sourit à natalie. Il prendrait soin de leur fille, et puis, au cinéma, logiquement, on est pas censé se faire mal non plus et se prendre quoi que se soit, à part des gens si il y a du monde, mais il n'y aurait peut être pas de monde que ça, à part si le film qu'ils vont voir est un gros film et qu'il y a foule. Bref, il lâcha les main de sa femme, et prit celle d'Océane. Yohan était assez grand pour ne pas tenir la main à son père.*

Ca ira, ne t'en fait pas.

*Il lança un dernier regard à Jude sans sourire et partie avec les enfants au ciné voir un film, mais lequel ? Godd question !*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptySam 21 Juin - 13:05

[ça se dit pas "ragir" xDD on dit enrager.]

* Il avait regardé Orlando embrasser Natalie avec beaucoup de passion. Jude n'avait pas aimé cette vision et s'en était crispé. Il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux même s'il ne savait ce qu'il ressentait pour Natalie. Sa situation était asser étrange: il ne savait pas s'il était amoureux de Natalie mais avait de la possessivité envers elle et était affreusement jaloux en l'imaginant avec son mari heureux. Il en était frustré. Il avait des pensées sadiques et cruelles qu'ils n'avaient jamais d'habitude. *

Il y a des fois où ça ne devrait pas aller.

* Il était maintenant seul avec Natalie. Des idées perverses lui traversèrent la tête. Mais il avait dit à Orlando qu'il ne la toucherait pas (si elle se tenait loin de lui bien évidemment). Même s'il n'était pas du genre à tenir ses promesses, comme par exemple "l'aimez et la chérir, lui être fidel, jusqu'à ce que la mort vous sépare" non celle-là il ne l'aimait vraiment pas, il n'aimait pas forcer la main non plus. S'ils devaient se passer quelque chose entre Natalie et Jude, ça viendrait à 90% de chance de Natalie, peut-être un peu aidée par Jude c'est vrai. Pour le moment il allait se tenir à carreau. Il ne savait pas ce que donnait un Orlando en colère et n'avait pas envie de voir ça. Il s'adressa à Natalie, en réponse à sa phrase. *

On dirait bien.

* Il regardait Orlando partir avec les gosses. Jude ne s'imaginait pas avoir autant de gosses. Il les aimait oui, mais pour le moment, Alice lui suffisait. Il eut un pincement au coeur en pensant à sa fille, elle commençait à lui manquer. Quand Keira allait-elle revenir?! Il ne montra rien et reprit. *

Qu'est-ce que tu m'offres? Whisky, chartreuse, liqueur...

* Jude regardait Natalie avec un air malicieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Entrée - Page 4 Left_bar_bleue0/100Entrée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 EmptySam 21 Juin - 13:50

* Non, Natalie ne ferait pas ces 90%. Elle n'en ferait que 0%. Contrairement à Jude, Natalie avait fait ce sermant envers Orlando, et combien de fois ne l'avait-elle pas tenu ? C'st pour cela que cette promesse faite recement, elle allait la tenir. C'était essentiel si elle voulait garder l'homme de sa vie.
Elle l'avait regardé partir avec une pointe de tristesse dans les yeux, et à nouveau son regard s'était porté vers Jude. *

Tut tut ... Pas d'alcool fort !

* Oui, maigre comme elle était, et sans rien dans le ventre, Natalie ne tiendrait pas longtemps ... Elle srait très vite saoul et qui sait ce qu'il pouvait arriver. Et de même pour Jude. *

Non, on se limitera au verre d'eau ( jus de l'eau xDD ), ou jus d'orange. C'est tout !

* Elle avait un sourire en coin. Elle voulait voir la réaction de Jude face à cette proposition. Bien sur il allait ralé en disant : " non merci je n'ai pas envi de rouillé " mais elle était réelement sérieuse. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Ranch de Nat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser