ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:32

Mes songes terribles s'intégrèrent en rêve. En cauchemar. Des spasmes m'agitèrent toute la nuit et je pariai que j'avais parlé dans mon sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:35

Kiro se reveilla en sursaut mais se n'etait que emma qui parlait dans son sommeil!!!
Elle est mimi kan elle dors me dit'ai je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:40

Dans mon rêve je vis un visage pale une bouche rouge vif sanguignole.

Je me réveillai avec un cri strident et de ma rapidité surhumaine je sautais en arrière et me plaquai contre le mur. Troublée je me laissai glisser le long du mur et pleurai à chaudes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:41

je la pris dans mes bras et la rallonga par terre!
elle devait se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:42

Je trouvai son contact plsu glacial qu'avant je me relevai aussitôt je ne voulais pas dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:43

je lui demande

"pourquoi ne veux tu pas dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:45

Je me retournai, mes joues totalement inondées.

" Je Je jejejeje ne peux pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:47

"Pourquoi c'est les choses d'aujourd'hui qui te montent a la tet?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:50

Je poussai un gémissement long et plaintif. Je regardai la porte avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:52

"Nan reste s'il te plait"

je lui pris les mains et l embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:53

Je m'écartai regardant ses lèvres et fuyai dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:56

Je me mis en pleure et resta seul assis!
Je me disais que je n avais plus de raison de vivre!
Alors je pris mon revolver et l approchant de plus en plus a ma tete, je le charga je qui fit un bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:59

J'entendis un bruit caractéristique et me paralysai. Un froid se répendit dans mes veines. Je me retournai et courrai vers la cabanes :

"KIROOOOOOOOOOOOO !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:02

je pleurer a sanglot je me disais que ma vie etait foutue, et la au moment ou j allais appuyer sur la detente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:08

J'ouvrai la porte à la volée me saississai du revolver et le pétai en deux balançant les bouts dans les coins :

"T'as perdu la tête ou quoi ? soufflai-je les torrents se deversant sur mes joues"


Je le regardai longuement consciente de se que je lui avait fait.

"Un immortel et un revolver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:10

"Emma c'est une arme anti vampire! A la base je suis chassseur de vampire! Mais vas y tue moi il y a mieux que moi! et je t ai fait souffrir je ne devrais meme plus exister ! Vas y tue moi de t es propre main!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:13

Kiro, je préfère mourir tout de suite avec les pires souffrances ou même devenir un sangsue

Pour lui prouver je l'embrassai derechef en tremblant de tous mes membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:15

je pleurer toujours mes larmes coulai des a present sur ces joues!

on embrassait vigoureusement!
Mais l'odeur ...cette odeur j'avais du mal a resister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:17

Sentant qu'il se relâchai je m'éloignai. Son regard était entre le rouge et le doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:21

je lui dis

"n ai pas peur je ne te ferais aucun mal!!!" je la repris dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:23

Ah bon ? J'aperçus ses dents et frémit. Je brisai tous les traités de mes ancêtres et zut ! Je l'embrassai son haleine comme une drogue pour moi. Et si il perdait le controle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:27

D'un seul coup je m evanouis!!
Certainement que la transformation en Level E n'etait pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:29

"Kiro ! Kiro !"

Jd ne savais pas quoi. Je lui tapotais les joues. Ah oui c'est vrai c'est un vampire. Je prit mon élan et avec ma force de louve lui assenai un claque. (Désoléééée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:31

Je ne sentai plus mon corps , mais j avais des douleurs horrible dans mes veines!
Mon sang bouilloner, mon visage commencer a changer j avais besoin de sang pour m aider du sang d'humain et non de loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:32

Je ne pouvais rien faire je n'y connaissait rien que faire ?!

"MON DIEU KIROO AIDE MOI ! QUE DOIS-JE FAIRE ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la forêt   Coeur de la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Espaces Nature :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser