ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rayons vêtements d'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirsten Dunst
+ Admin Sérieuse & Motivée +
Kirsten Dunst


Nombre de messages : 2228
Age : 42
Amour : Mh...
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Rayons vêtements d'été Left_bar_bleue0/100Rayons vêtements d'été Empty_bar_bleue  (0/100)

Rayons vêtements d'été Empty
MessageSujet: Rayons vêtements d'été   Rayons vêtements d'été EmptyMer 28 Mai - 22:41

Pour partir à la playa!









Ce sujet est libre à tous mais pour des raisons d'ordre il ne pourra être utilisé que par un seul rp à la fois. (il faut donc attendre que le rp soit terminé pour en commencer un autre). Si le rp n'a pas bougé et n'est pas terminé au bout d'une semaine, d'autres membres pourront recommencer un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayons vêtements d'été Empty
MessageSujet: Re: Rayons vêtements d'été   Rayons vêtements d'été EmptyJeu 14 Mai - 21:44

"Choisis ce que tu veux, c'est mon producteur qui paye!"

Je vis c'est yeux petillaient comme des bulles de champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayons vêtements d'été Empty
MessageSujet: Re: Rayons vêtements d'été   Rayons vêtements d'été EmptyJeu 14 Mai - 21:47

Si mes yeux pétillaient c'est parce que je l'avais bien eu. Pendant qu'il partait j'avais pris mon portefeuille et l'avais discrètement rangé dans ma poche comme si j'allais le laisser m'acheter des tas de trucs.
Pour détourner la conversation :

"Demain il faut acheter Star plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayons vêtements d'été Empty
MessageSujet: Re: Rayons vêtements d'été   Rayons vêtements d'été EmptyJeu 14 Mai - 21:50

"Si tu veux,..."

J'avais griller son portefeuille mais je vais reussir a l'avoir!

"Attend choisis et moi je reviens j'ai oublier quelque chose a l'hotel!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayons vêtements d'été Empty
MessageSujet: Re: Rayons vêtements d'été   Rayons vêtements d'été EmptyJeu 14 Mai - 21:52

Ouais c'est ça c'est ça ! Je l'agripai :

Non r'este ! Tu veux pas savoir pourqoi faut acheter Star plus ? Tant pis pourtant ça TE concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayons vêtements d'été Empty
MessageSujet: Re: Rayons vêtements d'été   Rayons vêtements d'été EmptyJeu 14 Mai - 21:53

"Att je reviens j'en ai pour deux secondes"

je l'embrasse et je part s'en quell me dises quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayons vêtements d'été Empty
MessageSujet: Re: Rayons vêtements d'été   Rayons vêtements d'été EmptyJeu 14 Mai - 21:58

MMMMMMh ! J'avais eu ce que je voulais j'en étais sûre qu'il tomberait dans le piège. Les paparazzis de Star plus qui nous avaient suivis en douce avait mitraillé la scène d'affection de photos. Ils avaient l'air satisafaits. Kiro n'avait rien remarqué et s'en allait. J'allais vers les journalistes quand Kiro fut sorti. Ils étaient étonnés ça n'arrivait pas souvent...

"Belles photos ? leur glissai-je avec un clin d'oeil. "

Ca ça allait faire la une.

"SI vous avez des questions habituelles et débiles oui je l'aime et le mot est très faible comparé à ce que je ressens. Merci j'acheterai Star Plus demain. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayons vêtements d'été Empty
MessageSujet: Re: Rayons vêtements d'été   Rayons vêtements d'été EmptyJeu 14 Mai - 22:03

Je reviens vers elle et je vois les paparazzis, je prend part la main Emma et l'enmene dans l'un des rayons et lui donnes une boite carre 10x10 cm!

"Ouvre la, tu le gardes je ne le reprendrais pas c'est un cadeau"

je me penche a son oreille et lui dis:

"C'est parce que je t'aime"

Elle l'ouvre et dedans un collier de diamant et de perles etait a sa disposition!
Je le pris et lui mets autour de son cou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayons vêtements d'été Empty
MessageSujet: Re: Rayons vêtements d'été   Rayons vêtements d'été EmptyJeu 14 Mai - 22:12

Je fis légrèment la moue en voyant la boite mais quand il l'ouvrit mes yeux s'arrondissaient. Oh ! C'était mmagnifique ! Un fin collier pas très voyant en argent et perle. Il me le mit autour du cou avec délicatesse. Les paparazzis n'avaient pas vu ça.

"Kirooo... C'est magnifique ! Je ne te dirais jamais assez merci ! Je... "

Je vis qu'il allait parler je mis un doigt sur sa bouche.

"Quitte à être destinés aux enfers, autant nous damner avec application murmurai-je en désinant les paparazzis de la tête."

Tel un film romantique au ralenti je m'agripai à ses cheveux et l'embrassai avec une infinie douceur. Oui, désolée Kiro. Jme suis entraînée en tant qu'actrice... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayons vêtements d'été Empty
MessageSujet: Re: Rayons vêtements d'été   Rayons vêtements d'été EmptyJeu 14 Mai - 22:16

On s'embrasse encore et encore! Mais soudain un paparazzis nous chercher et nous a vus mais nous non! Il nous a pris en piix et nous a crier "Vous allez faire la une des journeaux"
Moi en ayant marre j'ai etait la voir je lui et arrachées l'appareil des mains et le pete en deux et pren d la carte memoire!


"C'est bon nous sommes tranquille"

Et on se r'embrasse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayons vêtements d'été Empty
MessageSujet: Re: Rayons vêtements d'été   Rayons vêtements d'été EmptyJeu 14 Mai - 22:19

Je fis un peu la tête je pensais que je l'avais attrapé. Mais non. ^^

Que souhaites-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayons vêtements d'été Empty
MessageSujet: Re: Rayons vêtements d'été   Rayons vêtements d'été EmptyJeu 14 Mai - 22:20

je la pris par la main elle se laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayons vêtements d'été Empty
MessageSujet: Re: Rayons vêtements d'été   Rayons vêtements d'été EmptyJeu 14 Mai - 22:21

Direction Dysney Land !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayons vêtements d'été Empty
MessageSujet: Re: Rayons vêtements d'été   Rayons vêtements d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayons vêtements d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayons des chaussures
» Rayons des bagues
» Rayons des autres bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Boutique "Body Mode"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser