ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Table n°4 {terrasse}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:16

* Il soupira. La dernière phrase qu'avait prononcé Natalie était surfaite. Le pensait-elle vraiment? Jude ne comptait plus le nombre de femmes qui lui avaient dit qu'elles aimaient leur mari plus que tout et qui se donnaient à lui après quelques secondes et de belles paroles. Natalie était bien évidemment différente de ces autres femmes. Il ressentait quelque chose pour elle. Ou il pensait ressentir quelque chose. *

C'est tout ce que je te souhaite.

* Jude avait dit cette phrase de façon beaucoup trop sèche pour qu'elle semble naturelle. Il prit sa cuillière et la planta dans la glace pour en ressortir une bouchée qu'il mit dans sa bouche. Il regardait un couple derrière Natalie. L'homme n'était pas moche mais la femme elle, était sublime. Ses longs cheveux blonds ondulaient légèrement et se terminaient vers le bas de son dos. Son visage était fin et ses lèvres, rosée par le rouge à lèvres, avaient de quoi faire des envieuses. Elle tourna les yeux en direction de Jude et profita d'une inattention de son compagnon pour lui faire un magnifique sourire. Il en fit de même avec un clin d'oeil quand il vit que Natalie avait baissé les yeux. La jeune femme gloussa puis tourna les yeux vers son partenaire qui ne comprennait pas la réaction de sa copine car il n'avait pas remarqué Jude. *

Nos vies ont avancé. Nous voilà à deux extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:22

* Elle n'avait pas tellement comprit le petit manége de Jude avec cette ... siliconnée. Encore une nana aux gros seins, alors que Ntalie n'avait que deux piqures de moustiques. Sympa Jude ... Mais ce que ce petit con ne savait pas, c'est que tout le passé refaisait surface, et que son petit numéro avec la blondasse lui avait fait un gros pincement au coeur. *

En tout cas, lui, il ne me fait pas de mal.

* Elle avait relevé le regard vers Jude. Mais là, elle psycotait, elle esperait fortement qu'il ne l'avait pas prit pour lui. Non, ce qu'elle voulait dire, c'est que c'était Hayden qui lui avait fait du mal. Elle s'était mélangée les pinceau au plus haut point.
Mais la situation était devenue lourde, et pesante. Et Natalie n'arrangeait pas les choses. *

C'est dommage qu'elle soit prise hein ?

* Elle n'avait pas pu se contenir. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:34

* Il fronça les sourcils lorsque Natalie parla de "mal". Est-ce qu'elle parlait de lui? Pour le moment, c'était elle qui lui faisait mal. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle l'attaqua en faisant référence à la belle jeune femme juste derrière elle. Il sentait la jalousie, cette odeur irréelle avait envahi l'atmosphère. Lui était jaloux d'Orlando et elle l'était de toutes les conquêtes de Jude. C'était un cercle vicieux auxquel il adorait se mêler. *

Facultatif.

* En effet, les compagnons de ses ex-conquêtes ne lui avaient jamais posé problème. Ce qui l'amusait était de savoir l'idée que ces femmes trompaient leur mari avec lui. Il aimait se sentir puissant auprès de ces victimes volontaires. Elles se laissaient aller au bûcher sans broncher, bien au contraire, elles y allaient de leur plein gré tout en ayant du plaisir. Ils aimaient les femmes, il ne pouvait pas se contenter d'une seule. *

Le seul obstacle que je pourrais subir est celui du refus.

* Il regarda alors Natalie intensément après avoir terminé la phrase pour lui faire comprendre que sa fidélité envers Orlando était une muraille. *

Mais je ne le rencontre que très rarement.

* Muraille qu'il enjamberait comme une simple barrière. Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Il avait eut 2 refus concret jusqu'à présent: la première était déterminée à rester vierge jusqu'au mariage (bien que Jude eut déjà rencontré des cas comme celui là qui ne fûrent que superficiels, ce dernier avait été sujet à son abandon) et la deuxième était une lesbienne incontestée. Il termina sa cigarette et la planta dans le cendrier. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:58

* Alors Jude prennait les femmes comme des jouets, des trophées? S'il aimait tellement s'envoyer en l'air avec des femmes mariées juste pour le plaisir de se sentir superieur ... C'était donc pareil pour Natalie ... Il voulait juste la conquèrir pour la sauter et être fier ? Alors tout ça ce n'était rien ? Ce n'était juste que du pipo ? Ne l'avait-il jamais aimé ? Et là,ne ressentait-il aucune pointe d'amour ? Tout ça vennait d'anéantir Natalie qui se mordait la lévre pour ne montrer aucun signe de tristesse, de dégout, de malheur ... *

Tu as bien l'air sur de toi ...

* Elle avait la voix cassé mélangeant la tristesse et son dégou. Pourquoi un homme comme Jude qui était si doux et chaleureux pouvait juste s'amuser avec une femme alors qu'il pourrait l'aimer ? Une fois de plus, Natalie avait mit les deux pieds dans la pate. Finalement, le collier n'allait peut être pas resté autour de son cou trop longtemps. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:08

* Il leva brusquement la tête vers elle. Qu'avait-il dit? Elle connaissait la nature de Jude mais le jugeait trop facilement. Une atmosphère électrique venait de s'installer et influença considérablement les actions de Jude. *

Tu me connais mal Natalie.

* Il était sceptique. La réflexion de Natalie ne lui avait pas plu. S'il était sûr de lui? Il n'avait pas besoin d'être en confiance, les femmes qui lui souriaient dans la rue et lui sautaient dessus dans les bars s'occupaient de sa confiance. Etait-ce de sa faute s'il était né tel qu'il était? Il en profitait c'était vrai, mais comment ne pas faire autrement? *

Tu n'es pas dans ma tête.

* Sa voix était sèche et méchante. Il se retenait de lui en foutre plein la gueule pour qu'elle arrète d'être aussi changeante. C'était elle qui se faisait souffrir en se retenant. *

Et je ne suis pas dans la tienne.

* Il se leva sans regarder Natalie, déposa un billet sur la table en guise pourboire. Il dégna lever les yeux vers elle. *

Au revoir Natalie.

* Il commença à partir avec la ferme décision de rester le plus éloigné d'elle. Il ne supportait pas son caractère lunatique et surtout, il ne supportait pas de la voir sans pouvoir la toucher. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:18

* Elle s'était retenue de tapper sur la table lorsque Jude s'était levé. Il ne comprennait rien ? Le passé revennait et ce qu'il faisait lui causer du mal ... Il se servait des femmes pour satisfaire ses désirs, surtout si elles étaient mariées ... Alors elle avait le droit de se poser des questions non ?
Elle avait detourné le regard pour ne pas le regarder partir loin d'elle. Il n'imaginnait pas que Natalie avait besoin d'être dans ses bras, mais avec de l'amour et non pas uniquement du sexe. Elle ne voulait pas être qu'un trophée aux yeux de Jude mais s'il partait là maintenant, il pouvait être sur que cette fois ci, Natalie ne daignerait plus à le revoir. Il l'avait quitté autrefois, forcer à avorter, et voila qu'il recommencait son manége purement sadique et macho ? Surtout le jour de son anniversaire quoi xD.
Enervée et blesser au plus haut point, elle avait detaché le collier qu'elle avait fermement claqué sur la table, et elle n'avait pas contenu ses larmes qui commencaient à perler sur ses joues.
Elle s'était levée, commenceant à enfiler sa veste. Elle avait mal à son ventre à cause des bleus, mais cela ne l'arretait pas à se preparer pour partir. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:26

* Il entendit quelque chose claquer sur la table. Il se retourna et vit le collier posé sur celle-ci. Il soupira et posa ses mains sur son visage. Il n'allait pas laisser Natalie partir comme ça. Quand il retira ses mains il vit la jeune femme blonde le regarder avec un air séducteur: elle profitait de cette dispute pour jeter son dévolu sur lui. Par surprise, il se sentit exaspéré par ce cirque. Il revint à la table et prit le collier doucement entre ses mains. Il était très proche de Natalie. Il lui murmura. *

Calmes toi...

* Il mit son bras autour de sa hanche et l'emmena plus loin, dans une ruelle isolée. Là, il lui remit le collier. Il resta derrière elle et l'enlaça en entourant de ses bras les hanches de Natalie. Il déposait de léger baiser sur son épaule. *

Je veux pas qu'on soit en froid toi et moi.

* Il soupira une nouvelle fois. *

Mais je ne peux pas rester proche de toi. On ferait certainement des choses qui ne plairaient pas à tout le monde.

* Il faisait évidemment référence au mari de Natalie, Orlando Bloom. Ce nom l'agaçait. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:34

* Elle avait tenté au début de resister à la force de Jude, d'enlever son bras pour qu'il l'a lache, en lui disant des choses qu'elle n'aurait jamais voulu dire du genre : " laisse moi " " je ne veux plus te voir " ... Mais ils étaient arrivés dans une petite ruelle où personne ne trainait, où personne ne pouvait les voir What a Face. Elle s'était calmée dans ses paroles et elle ne bronchait plus faceà Jude. Elle avait juste passé ses mains sur son visage afin d'effacer quelques larmes, même si d'autre vennaient très vite les remplacer. Elle ne voulait pas craquer mais elle n'en pouvait plus. Elle était à bout de force, elle devait tenir une promesse à Orlando alors qu'elle voulait aussi être avec Jude, en sachant que c'était sa derniere chance dans ce mariage.
Elle avait juste baissé la tête mais Jude lui remettait doucement le collier autour de son cou. *

Et que va t'on faire hein ? Maintenant que tu es là que ...

* Voila il avait gagné, elle avait perdu. Si Jude éprouvait juste du plaisir et pas un brain d'amour ... Ca allait chier !
Elle s'était retournée pour être face à lui, mais le fait de devoir terminer sa phrase l'a faisait trembler de plus belle. *

... Que ... j'ai à nouveau besoin de toi hein ?

* Elle n'aurait peut être pas du lui avouée ... Il serait beaucoup trop fier ou peut etre, serait-il juste heureux de pouvoir partager de l'amour avec elle ? Mh ce n'était pas Jude ça.
Elle avait passé ses mains sur son visage. Elle voulait vraiment tenir sa promesse, parce-qu'elle ne voulait pas perdre Orlando, mais d'un coté, elle avait besoin de cette liberté ... Oui, Natalie était libertine mais elle ne pouvait pas vivre sans Orlando ... Bizzard xD Au passage, j'aime mon avatar xD *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:55

* Il soupira en entendant les dernières paroles de Natalie. Il aurait préféré qu'elle ne les dise pas. Il aurait aimé qu'elle lui dise qu'il ne pouvait rien se passer entre eux car elle était mariée et qu'elle voulait rester fidèle. Si elle avait prononcé ces mots, il aurait peut-être arrêté. Maintenant qu'elle lui avait dit ça, il avait peur. Il était aussi heureux qu'elle ait des sentiments aussi forts pour lui. Mais sa peur de la décevoir, de lui faire du mal l'empêchait de pouvoir en dire de même. Il savait que s'ils commençaient une relation, elle les mènerait inévitablement à l'échec comme autrefois. Il n'était pas fait pour le concubinage en s'empêchant d'être infidel. *

Tu auras mal...Je ne veux pas te faire souffrir.

* Il baissa la tête et ferma les yeux *

Je préfère souffrir en te voyant avec un autre plutôt que te décevoir.

* Et c'était vrai. Elle restait une amie très proche pour lui, il ne supporterait de ne plus pouvoir lui parler. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:37

* Ils ne pouvaient pas être que de simples amis qui se disent " bonjours ca va ? " et tracaient leur route. Non.
Ils avaient besoin de tendresse, d'amour et de douceur, même si ce n'était que posé ses lévres contre les siennes ... Et à ce moment là, elle avait vraiment envi et besoin de ressentir à nouveau la douceur et le gout des lévres de Jude. Rien que ça, juste un baiser ... Qu'est-ce qui pouvait les empecher ? Personne ne passait dans la rue, elle était petite et personne ne les voyait ... *

Tu sais que ce sera dur hein ... ?

* Dur ... Au fait qu'ils ne pourront pas être l'un contre l'autre, à se deposer de doux baisers sur les lévres ... Mais la derniere phrase de Jude lui fit mal au coeur. Elle ne voulait pas le faire souffrir, il allait vite trouvé une autre femme, et là, ça serait Natalie qui souffrirait ...
Elle leva les yeux au ciel, sentant son coeur battre à la chamade. C'était une drôle de sensation. Elle avait respiréun bon coup, avant de s'approcher de Jude et de poser délicatement sa main sous le menton de ce dernier.De là, elle lui fit doucement relever le visage, déposant ses lévres contre les siennes. Elle avait vraiment besoin de ce baiser. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:41

* Il se laissa lentement faire, profitant de son baiser. Elle le cherchait, il n'allait pas mordre à l'hameçon aussi facilement. Si elle voulait vraiment une relation avec lui, il fallait qu'elle le lui prouve. Il se recula doucement. *

Tu nous fais du mal Natalie.

* Il passa à coté d'elle. Beaucoup de choses défilaient dans sa tête. Il hésita à se retourner et l'embrasser. Il en mourrait d'envie en fait. Le goût des lèvres de Natalie lui avait tellement manqué. Mais il ne pouvait pas faire ça. Ce serait lui faire du mal. Il ne pouvait pas s'engager avec elle sans risquer de la blesser. *

On prend trop de risques. On ne doit pas se montrer en public comme ça. Les paparazzi sont partout. S'ils nous voient, c'est ton mariage qui est foutu...

* L'idée de détruire le mariage de Natalie ne lui déplaisait pas. Il avait déjà brisé de nombreux ménages avant mais il n'avait jamais tenu aux femmes autant qu'il tenait à Natalie. Elles avaient toutes été pleinement volontaires, elles voulaient toutes risqué leur mariage juste pour avoir une nuit avec un autre homme, et quel autre homme que Jude Law. Mais là, il sentait la réticence de Natalie. Il sentait qu'elle ne voulait pas tromper son mari. Il sentait son amour pour lui. Ca le rendait malade de jalousie, mais il n'en montrait aucun signe. *

Si tu veux le préserver, on ne doit plus se voir.

* Ces mots lui tranchèrent la gorge mais il ne fit rien voir. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:11

* En réalité, Jude tentait de trouver des excuses à la con pour l'eloigner de lui ... C'est vrai, avant il n"avait aucuns scrupules à rester avec Natalie malgrè son union avec Orlando.
Maintenant qu'il avait dit ça, Natalie ne céderait plus jamais s'il daignait à changer d'avis. 3 ... 2 ... 1 ... Et hop, fini. *

Tu as raison Jude ..

* Oui, si maintenant Jude changeait d'avis, et bien il n'y aurait plus rien. Elle l'avait embrassé oui, mais Jude l'avait beaucoup trop repoussé, et de toute maniere, il allait finir par revoir Keira, et ça serait à ce moment là que Natalie serait brisée. Anaïs devait partir, laissant une réponse de merde. *

Non tu as raison, on ne se verra plus, on fera chacun de notre coté notre petite vie, et dans la rue, on ne sera que de simple passant pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:42

* Il soupira. Cette conversation l'énervait, il commençait à perdre patience. Il dit d'une voix douce. *

Ce n'est pas ce que je te demande Natalie.

* Non en effet. La dernière chose qu'il voulait était de ne plus fréquenter Natalie. Mais après les mots qu'il avait prononcés, il était normal qu'elle pense le contraire. Mais si il essayait de se rattrapper, il se dévoilerait trop et il avait peur de blesser Natalie. Il savait qu'à ce moment s'il disait qu'il l'aimait encore et qu'il donnerait n'importe quoi pour qu'elle lui pardonne ses fautes, elle le ferait. Mais il ne voulait pas lui dire. Car s'ils se remettaient ensemble, ils souffriraient. Et ce n'était pas ce qu'il voulait. *

Je ne veux pas qu'on s'ignore.

* Il prit doucement le visage de Natalie entre ses mains, la regardant droit dans les yeux. *

Non je n'veux vraiment pas.

* A ce moment là, il se retenait de l'embrasser. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:50

T'inquietes pas Jude.

* Elle avait posé ses mains sur celle du jeune homme qui elles même étaient posées sur les joues de Natalie, les faisant doucement glisser pour qu'il les enléve. *

On jouera aux ... " bons amis ". On se dira bonjour, on se racontera notre petite vie, et on finira par se faire la bise et à se dire : " a bientôt ". Comme tout le monde quoi.

* Hey oui Mag, natalie savait resister. Et puis de toute façon l'attitude de Jude l'exasperait. Il ne savait pas ce qu'il voulait et c'était toujours après coup qu'il faisait ses choix. Comme pour l'enfant. Dire que ce petit être aurait pu les rapproché aujourd'hui ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:03

* Ces mots lui brisèrent le coeur. Tant pis. Puisqu'elle voulait couper les ponts, il n'allait pas broncher. Il n'était pas comme ça. Et la femme qui le changerait n'était peut-être pas encore arrivée dans sa vie. Il lâcha son visage. *

Très bien.

* Il était froid, sceptique. Les paroles de Natalie le laissaient de marbre. Il commença à faire demi-tour puis s'arrêta. Il fit quelques pas en arrière et se retourna vers Natalie. *

Tu sais...Tu ne seras jamais aussi heureuse que si tu avais été avec moi.

* Egal à lui même. Il prit Natalie par les hanches et l'embrassa d'un baiser passionné. Il recula. *

A bientôt Natalie.

* Ce fut ses dernières paroles. Il s'éloigna d'un pas lent et élégant. The Real British. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:07

* Elle s'était trop laissée surprendr par le baiser pour pouvoir repousser Jude. Elle voulait avouer la verité à Jude, avant qu'il ne parte et qu'il se rende bien compte de la situation, mais avouer c'était se laissé dominer, avouer c'était se laissé être vaincu. *

C'est quand tu auras trouvé une autre fille Jude que tu me briseras.

* Tant pis, elle s'était laissée battue, mais elle avait besoin de lui dire ça, de lui faire comprendre qu'elle avait besoin de lui, et non pas le voir en retenant ses pulsions. D'un coté, ça l'arrangeait vis à vis d'Orlando, mais après tout cet enfoiré aller bientôt se tapper Kirsten =p. *

* Mais Jude était un bel enfoiré. Il reussissait à tenter Natalie, à la faire retomber dans ses bras, et lorsqu'il avait enfin la possibilité de recevoir un peu de son amour, ce sale type tournait ses chaussures pour partir. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:16

* Il était à quelques mètres d'elle. Les paroles de Natalie parvenaient à ses oreilles. Trouvez une autre fille? C'était possible. Philadelphie logeaient beaucoup de belles femmes. Il avait pu en voir quelques unes en se baladant dans la ville. Il était vrai qu'il n'était pas du genre à rester seul longtemps. Il aimait la compagnie des femmes, il les adorait. Il aimait (presque) tout en elles: leurs cheveux, leurs yeux, leur odeur, leur voix, leurs manières, tout ce qui faisait leur féminité. Il ne pouvait pas s'en passer, et ça ne l'avait jamais géné puisqu'il avait toujours été accompagné d'une femme. Malgré les paroles de Natalie, il continua sa marche, arrivant bientôt dans une grande rue. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:22

* Il ne se retournait pas. Ce n'était pas le but, quoi que ... un petit peu quand même. Si Jude avait choisi de la laisser tomber, c'était son choix. Mais là, là maintenant, il était en train de lui faire du mal en lui tournant le dos, et si deja il commencait comme ça, elle savait qu'elle n'irait plus le voir. Elle en avait assez souffert dans sa vie de tous ces hommes qui l'avaient prises pour un jouet. S'il partait, elle savait qu'elle mettrait definitivement une grosse croix rouge sur Jude. *

A bientôt ... a Bientôt ... Adieu oui !

* Elle avait parlé pour elle même. Jude était en train de partir, laissant une pauvre petite Natalie desesperée. Une pauvre petite Natalie, qui une fois de plus, souffrait. Il n'avait même pas remarqué que lorsque Jude avait posé sa main contre le ventre amaigri de Natalie, que cette derniere avait grimacé de douleur. En réalité, il s'en fichait au plus haut point ... Comme tout le monde.
Elle s'était adossée contre un mur de brique, passant ses mains sur son visage, se laissant doucement tomber, jusqu'à être assise au sol. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:30

* Il était arrivé à un croisement entre la petite ruelle et une grande avenue. Il resta là, un moment, à contempler les passants. Il réfléchissait. Devait-il faire demi-tour? Il vit alors un groupe de jeunes femmes assises sur la terrasse d'une brasserie, leurs yeux étaient tournés vers lui. Elles lui faisaient toutes des sourires charmeurs. Il ne put s'empêcher de le leur rendre. Il les entendait glousser de là où elles étaient. Certains passant le fixait, certains se demandaient sûrement où est-ce qu'ils avaient pu le voir. D'autres le reconnaissaient, et là il pouvait entendre "C'est Jude Law! Regardes, c'est lui!". Il soupira. Il fit quelques pas en arrière pour éviter de trop se montrer. Il finit par regarder derrière lui. Il vit Natalie, assise contre le mur de la ruelle étroite et sombre. Il n'avait pas le courage de la laisser seule là. Elle était chétive, il pouvait lui arriver n'importe quoi. Il revint en arrière et se plaça devant elle, lui tendant sa main pour l'aider à se relever. *

Une jeune femme comme toi ne devrait pas rester seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:35

* Elle releva la tête vers Jude, plissant les yeux. Etait-il revenu vers elle juste par conscience, ou parce-qu'il n'avait rien à faire d'autre ? Elle penchait pour la deuxieme solution ... Mais seulement, Natalie en avait marre d'être debout, ou de marcher, ça lui faisait mal à ses bleus sur son estomac, et donc, là, elle voulait faire la pause, laisser la douleur passer. *

En cas, les pa-pa-ra-zzis seront là s'ils m'arrivent quelques choses. Quoi que, ils seront trop occupés à faire des photos.

* Oui, genre l'excuse des paparazzis de la part de Jude, qui d'habitude faisait par d'une grande intelligence ... A-I : Intelligence artificielle. Magnifique film ... Mais Jude insistait, et elle ne voulait pas faire sa moue. Alors, elle prit la main du jeune homme, mais lorsqu'elle s'était relevée, la douleur lui avait fait pousser un legé gémissement, de douleur xD. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:41

* Lorsqu'il l'aida à se relever, il l'entendit gémir...de douleur. Quel dommage. Le tee-shirt de Natalie s'était légèrement relevé et les hématomes qu'elle avait sur le ventre se firent voir au grand jour. Il recula brutalement en voyant ces marques. La première raison de son recul était de peur de lui avoir fait mal. La deuxième était le dégout en voyant les bleus. Aux premiers abords, il garda son sang-froid. *

Qui t'a fait ça?

* Sa voix était calme mais inquiète. Il imaginait un tas de scénario mais le seul qui lui semblait réaliste était une aggression. Il imaginait Natalie se faire violenter par des malfras. Cette vision le répugnait. La violence des hommes envers le femme le mettait dans une colère noire. Il commençait à perdre son calme. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:45

* Elle remit correctement son T-shirt en place, avant de baisser la tête. Elle ne voulait pas dire la verité à Jude, sur le fait qu'Hayden était brusquement devenu fou, et qu'il avait torturé, violer et tenter de tuer Natalie, parce-qu'il serait devenu hors de lui, et elle n'avait pas tellement besoin de ça en ce moment. *

C'est ... c'est rien t'inquietes pas.

* Elle avait passé sa main dans ses cheveux, ne sachant quoi faire. A cet instant, elle aurait bien voulu devenir une petite mouche pour s'envoler loin de là. Malheureusement, ce n'était pas le cas. *

Quelques petits problèmes avec un pervers.

* Oui, Hayden était un pervers, à ce tapper tout ce qui se trouvait sur son chemin. Un gros looseur assoifé de sexe. Cet homme était devenu un monstre. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:49

* Il essayait de garder son calme. Il restait malgré tout éloigné de Natalie, de peur de faire un mouvement trop brusque et de la blesser. *

Qui t'as fait ça Natalie?

* Sa voix était légèrement tremblotante, on pouvait y sentir la colère venir. Il avait du mal à se contenir. Voyant qu'elle ne répondait pas, il s'emporta. *

QUI T'AS FAIT CA NATALIE REPONDS MOI!!

* Il avait crié c'était vrai. Il le regrettait. Il avait sûrement fait peur à Natalie. Par chance, la ruelle était peu habitée, ils ne se firent pas remarquer. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue0/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:57

* Lorsque Jude avait crié, Natalie avait brusquement fermé les yeux. L'image d'Hayden qui criait quand il l'avait tortuté lui revint en tête, faisant alors remonter son tromatisme.
Elle avait tourné la tête, se mordant la lévre pour se contenir, mais cette vision d'horreur était de trop pour Nat.
Elle ne lui répondait toujours pas. Elle ne voulait pas qu'il se mette dans de sales draps par sa faute. Elle avait posé sa main dans son cou à elle, sentant encore la cicatrice qu'Hayden lui avait causé lors de sa tentative de meurtre. Elle ne savait plus où regarder, ni où se mettre. Elle tremblait un peu, et elle avait fini par réouvrir ses yeux, se raclant difficilement la gorge, qui à cet instant, était nouée. *
Revenir en haut Aller en bas
Jude Law
Grande Vedette
Grande Vedette
Jude Law


Nombre de messages : 827
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
Table n°4 {terrasse} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 EmptySam 14 Juin - 23:06

* Il la voyait dans un piteux état. Il se calma peu à peu. Il s'approcha d'elle, sûrement trop vite puisqu'elle sursauta. Il la prit tendrement ses bras, la serrant légèrement contre elle pour éviter d'appuyer sur ses blessures et lui faire mal. Ils restèrent là quelques instants. Il la berçait doucement. Puis un éclair traversa son esprit. *

C'est Orlando c'est ça?

* Elle ne répondait pas. Avait-elle entendu sa question? Elle semblait endormi dans un sommeil éveillée. Il conclue très vite que c'était son mari qui la torturait ainsi. La rage l'envahie si vite qu'il ne s'en rendit pas compte. Il se détacha de Natalie. *

J'vais le tuer.

* Il avait dit cette phrase avec un sang-froid exceptionnel en vue de la rage qu'il avait en lui à ce moment. Il prit la main de Natalie et la ramena au glacier. Elle semblait éteinte, sans vie. On aurait dit une poupée. Il la fit s'assoir sur sa chaise. La laisser là valait mieux pour elle, c'était une place publique, il y avait du monde autour. Il ne pouvait rien lui arriver là. Il appella un taxi, décrivant Natalie pour être sûr que le chauffeur emmenerait la bonne personne. Quand il s'assura qu'il n'y avait pas de danger pour elle, il partit. Il partit chez Orlando, lui mettre la raclée de sa vie, sans savoir qu'il ne la méritait pas. *




______________________________________
RP TERMINE



(et là t'as les boules xD c'est terminééé tu peux plus poster)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table n°4 {terrasse}   Table n°4 {terrasse} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table n°4 {terrasse}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Glacier "Chez Louis"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser