ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans La Chambre de Kelly =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans La Chambre de Kelly =) Empty
MessageSujet: Dans La Chambre de Kelly =)   Dans La Chambre de Kelly =) EmptyLun 26 Mai - 20:19

Frappe : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans La Chambre de Kelly =) Empty
MessageSujet: Re: Dans La Chambre de Kelly =)   Dans La Chambre de Kelly =) EmptySam 14 Juin - 0:18

Seth alla ouvrir , surrement que c'était sa nouvelle colocataire , qu'il avait rencontrer tout a l'heure , il s'embrassa d'ouvrir , eh oui c'est Kelly il lui souria .

- Re !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans La Chambre de Kelly =) Empty
MessageSujet: Re: Dans La Chambre de Kelly =)   Dans La Chambre de Kelly =) EmptySam 14 Juin - 13:50

*La porte s'ouvrit et Kelly vit Seth.*

"Re !"

*Elle lui fit signe d'entré et c'est se qu'il fit. *

"ça va toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans La Chambre de Kelly =) Empty
MessageSujet: Re: Dans La Chambre de Kelly =)   Dans La Chambre de Kelly =) EmptyDim 15 Juin - 0:26

Il entra chez elle , elle avait une très belle chambre , meme si il était tout les deux dans la meme villa Seth n'avait jamais encore vu la chambre de Kelly , trop occuper a voir la sienne déjà et de s'y installer .Il lui souria

- Sa va bien et toi ?

Puis il regarda son chez elle .

- Eh bein dit donc , elle est assez bien ta chambre ma fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans La Chambre de Kelly =) Empty
MessageSujet: Re: Dans La Chambre de Kelly =)   Dans La Chambre de Kelly =) EmptyDim 15 Juin - 15:02

*Il entra et regarda la chambre.*

"0ui elle est pas mal, mais elle n'est pas encore aménagée étant donné que je viens d'arrivé. J'espere pouvoir refaire tout sa bientot."

*Il regardais les murs et Kelly vit qu'il était plus que temps de refaire la tapisserie. Elle faisait vieillot et elle allait refaire la décoration en entier.*

"Et toi comment est ta chambre ?"

*Elle était directement monté dans sa chambre sans faire attention à la villa. Kelly n'avait absolument aucune idée de la taille. Elle avait dans l'intention, après avoir rangé ses affaires, de visité d'un bout à l'autre en passant aussi par l'exterieur.*


Dernière édition par Kelly Clark le Dim 15 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans La Chambre de Kelly =) Empty
MessageSujet: Re: Dans La Chambre de Kelly =)   Dans La Chambre de Kelly =) EmptyDim 15 Juin - 22:22

Il l'a regarda .

-Oui , effectivement si tu veux de l'aide je t'aiderais avec plaisir !

Puis elle lui parla de sa chambre , a vrai dire sa chambre était banal mais étant un mec il ne fallait pas grand chose pour se faire beau , pas comme les filles qui reste une heure dans la salle de bain .

-Bien moi...elle est un peu près de la meme taille , elle est jaune et blanche , salle de bain , toilette ! enfin elle me plait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans La Chambre de Kelly =) Empty
MessageSujet: Re: Dans La Chambre de Kelly =)   Dans La Chambre de Kelly =) EmptyDim 22 Juin - 13:00

"Si tu veux je pourrais t'aidé je suis accro a la déco. Je vais pas tardé a refaire ma chambre parce que je ne sais pas trop se que je vais pouvoir faire à Philadelphie pour l'instant vu que je connait presque personne."

*Kelly adorait la décoration car elle en faisait beaucoup quand elle habitait chez sa mère.*

"D'ailleur si tu veux refaire la déco dans la villa, tu m'en parleras ?"

*En y réfléchissant, la villa était pas mal du tout. Même dans les chambres d'amis il y avait toilettes, salle de bains.. Le grand luxe !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans La Chambre de Kelly =) Empty
MessageSujet: Re: Dans La Chambre de Kelly =)   Dans La Chambre de Kelly =) EmptyMar 1 Juil - 19:20

Il l'a regarda et la laissa déballer sa grande phrase , biensur tout en l'écoutant , il se demandait comment elle faisait pour respirer en parlant aussi vite , sans avoir un petit temps de repos . Ce qui le fit sourire en coin , elle était bien sympatique , et sympas de l'aider , mais il ne voulait pas toucher a sa chambre , a vrai dire il n'avait pas trop que sa a faire .

-Merci , Kelly c'est très gentil , mais je vais pas toucher a ma chambre désolé...

Puis il baissa la tete , elle avait l'air tellement joyeuse a l'idée de refaire la chambre de Seth , mais lui n'était pas vraiment comme sa . Puis il releva la tete , avec un petit sourire .

-Si tu veux pour la Villa , mais trop de changement , et pas de rose bonbon !!

Puis il rigola doucement , on sait jamais avec les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans La Chambre de Kelly =) Empty
MessageSujet: Re: Dans La Chambre de Kelly =)   Dans La Chambre de Kelly =) EmptyMer 2 Juil - 14:09

*Seth ne voulait pas refaire sa chambre et Kelly n'y trouva aucun inconvénients. Elle se demandait juste ce qu'elle pourrait faire ici tant qu'elle n'avait pas trouvé de travail.*

"Oh non ne t'inquiete pas, je n'avait pas du tout l'intention de peindre tout en rose bonbon ! Mais tu sais si..."

*Elle s'arreta, encore une fois elle parlais beaucoup trop vite. Elle souria en voyant la tête de Seth en face d'elle.*

"Escuse moi je parle trop vite. Je suis pas souvent comme sa.. Sa doit être l'air de la libertée. Enfin bon si tu as besoins d'aide, je n'ai rien à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans La Chambre de Kelly =) Empty
MessageSujet: Re: Dans La Chambre de Kelly =)   Dans La Chambre de Kelly =) EmptyDim 13 Juil - 1:48

Il souria l'écoutant attentivement , elle avait remarquer qu'elle parlait assez vite , enfin Seth aussi parfois , était pareil . Quand il était a fond dans un truc . Elle était a fond dans la déco , elle avait bien le droit , faudrait pas lui repprocher non plus . Sa serait bete , de gacher la passion de quelqu'un .

-Oui mais t'inquiete c'est pas grave ! c'est normale . Je sais que sa fait du bien de quitter le nid familliale .

Toujours le sourire aux lèvres .

-Oui , Oui ! je te le dirais si j'ai besoin de toi .

Alàlà cette Kelly , quesqu'elle est pétillante et charmante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans La Chambre de Kelly =) Empty
MessageSujet: Re: Dans La Chambre de Kelly =)   Dans La Chambre de Kelly =) EmptyVen 8 Aoû - 22:25

*A ses yeux, ce n'était plus un nid familial mais plutot une prison. Mais tout se qui comptait c'était qu'aujourd'hui elle était tranquille et qu'elle était tombé sur un colocataire qui était au premier abord, très sympatique.*

"Sinon, tu fais quoi à Philadelphie ? Tu connais un peu la ville ?"

*Kelly qui ne travaillait pas, n'avais même pas eu le temps de visité un peu et n'avait aucune idée de se qui se trouvait dans cette ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans La Chambre de Kelly =) Empty
MessageSujet: Re: Dans La Chambre de Kelly =)   Dans La Chambre de Kelly =) EmptyDim 10 Aoû - 1:11

Il se posa contre le mur marre de rester tout le temps debout , meme si la conversation était très intéressante sa le saouler de rester debout a parler de tout et de rien .Il lui souria doucement pour se remettre dans la conversation .

-Je viens ici pour me faire connaitre dans le monde du cinéma enfaite , et aussi au passage je prend des petites vacances , il faut bien vut comment le paysage ici est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans La Chambre de Kelly =) Empty
MessageSujet: Re: Dans La Chambre de Kelly =)   Dans La Chambre de Kelly =) EmptyMer 3 Sep - 19:40

"J'avoue que le paysage n'ai vraiment pas moche ici ! Escuse moi, vas-y assied toi. Je ne t'ai même pas proposé de chaise. Il y en a une derrière toi."

*Le ventre de Kelly fit un énorme bruit qui, même en esssayant de le caché, fit rire Seth.*

"Je doit avoué que j'ai un peu faim. Tu voudrais pas mangé un petit truc avec moi a la cuisine ? Après j'irais surement me baladé jusqu'a la nuit pour la fin de ma première journée dans ma propre maison."

*Elle se demanda si en fait, il n'avait pas mangé avant d'entré dans sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans La Chambre de Kelly =) Empty
MessageSujet: Re: Dans La Chambre de Kelly =)   Dans La Chambre de Kelly =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans La Chambre de Kelly =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Clark
» Portable Kelly Clark : P
» Adresse internet De Kelly Clark : P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Villa de Kelly Clark et Seth Borton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser