ETRE1STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETRE1STAR

La vie des stars [Forum Privé, membres fous]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Mikie Show

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue100/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (100/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyDim 25 Mai - 12:54

Concepte : Une célèbrité est invitée sur le plateau. La présentatrice, Mikie Levenders, va poser à cette personne une série de question soigneusement étudiée et appropriée à sa vie. L'émission est diffusée en directe sur la télévision.

Première Emission

Invité : Natalie Portman

The Mikie Show Avanatalieportmangf3

Mikie avait passée la semaine à faire des recherches sur Natalie Portman, l'invitée de sa première émission. Elle était toute exitée à l'idée de faire cette nouvelle expérience. Elle avait déccroché le post de présentatrice d'une toute nouvelle émission et elle n'en était pas peu fière. Elle avait révisé ses questions et leur syntaxe pendant les deux première heures avant le show, tout en se faisant pomponner de partout par les maquilleuses et les coiffeuses. Le résultat était plutôt chouette. Une jolie robe rouge qui arrive au dessus des genoux, des chaussures ouvertes talons aiguilles de la même couleur, et une parrure assortie à l'ambiance. Ses cheveux tombaient soigneusement sur ses épaules, du rouge à lèvre rouge ornait ses lèvres et ses yeux étaient foncé sur leur contour.

Elle entra sur le plateau sos les acclamations du public. Bien entendu, tout cela était cadré par des "animateurs", qui montraient des pancartes avec marqué dessus ce que le public devait faire. Elle avança sur le plateau et se mit face à la caméra principale. Un sourire ornait ses lèvres. Elle regarda le public un moment, puis elle prit la parole.

Bonjour et bienvenue pour cette grande première du Mikie Show ! Si vous ne connaissez pas le principe, il s'agit de poser d'interviewé une célèbrité en directe sans qu'elle ne connaisse à l'avance les questions posées ! Et pour cette première, je vous demande d'accueillir la célèbre Natalie Portman !

Mikie, donc les micros étaient fixés sur sa robe, se retourna vers l'entrée du plateau. Le public se leva et applaudit de plus belle pour accueillir l'entrée de Natalie, très attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue0/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (0/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyDim 25 Mai - 12:58

* Et oui, que voulez vous, la celebrité sa paye quand on arrive sur un plateau télé, et qui plus est, une premiere emission. Ouais, elle était fiere d'être la premiere invitée de Mikie, ca faisait chaud au coeur. Oui, Natalie pleurait de joie. xD ouais bon okay j'arrete.
Elle était donc entrée sur le plateau, en souriant et levant le bras en guise de " bonjour " envers le public, avant de se diriger vers Mikie. Elle était vetue d'un slim noir qui montrait sa fine taille, et d'un haut en dos nuit et decoleter doré.
Elle avait donc fait la bise à Mikie avant de s'assoir face à elle, à sa place quoi, gardant toujours son sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue100/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (100/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyDim 25 Mai - 17:07

Mikie sourit à la jeune femme, lui fit la bise et elle l'invita à s'asseoir à sa place. Elle prit place à son tour dans le fauteuil qui lui était destiné et elle croisa les jambes. Elle attendue que les applaudissements se calment pour démarrer l'émission.

Bonjour Natalie et merci d'avoir accepté de venir !

Quelques applaudissements supplémentaires de firent entendre et Mikie reprit.

Nous allons commencer l'interview, bien entendu, mais avant cela, une simple question. Comment allez-vous ?

Elle prétendait que ce n'était pas dans la série de questions. C'était peut être vrai, ou alors était-ce une question piège ? Et bien on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue0/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (0/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyDim 25 Mai - 17:21

Merci de m'avoir invité ...

* Oui Natalie avait ressu une bonne éducation, elle était très polie ... Enfin bon. Elle avait donc laissé Mikie prendre la parole. Elle s'immaginnait deja les questions ... Ca allait être comique xD.Tant qu'Orlando ou Hayden ou même les deux ne viendraient pas sur le plateau en tant qu'invités surprises ...
Lorsque Mikie lui avait posé la premiere question, Natalie avait toujours son petit sourire au coin des lévres. Elle approcha le micro vers ses lévres, répondant alors nat-urellement. *

Et bien ecoutez, je vais très bien merci et vous ?

* Oui, Natalie était une comique à la con *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue100/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (100/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyLun 26 Mai - 19:34

Quelques rires dans le public, accompagné de celui de Mikie. Cela commençait plutôt bien, enfin c'était ce qu'elle en pensait. Elle ecquiessa d'un petit signe de tête pour accompagner sa réponse :

Je vais très bien, merci !

Elle connaissait sa fiche presque par coeur et n'avait en aucun cas besoins de la regarder pour savoir par quelle question commencer. Elle avait tout revu comme il fallait avant de commencer, oui elle s'appliquait beaucoup dans son nouveau travail car elle ne souhaitait pas le perdre.

Alors vous tenez le coup face à votre rupture avec votre amant : Hayden Christensen ?

La question était volontairement deuxième pour qu'elle suive la première sur son état. Il fallait faire une certaine liaison entre toutes les questions, c'était plus net comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue0/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (0/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyLun 26 Mai - 19:38

* Elle n'aurait pas immaginé que sa premiere question soit liée avec Hayden, et c'est vrai qu'au début, ça l'avait plutot ... surprise. Mais elle avait gardé encore un legé sourire en coin, regardant toujours Mikie. *

Je m'en porte à merveille.

* Oui après deux viols et une tentative de meurtre ... Enfin bon, Natalie n'était pas sur le point de pleurer bien au contraire. *

La seule chose que j'ai regretté dans cette rupture, c'est que se soit le fait de cette derniere que je me suis appercue que je perdais mon mari petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue100/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (100/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyLun 26 Mai - 20:26

Mikie sourit, assez surprise. Enfin c'était une surprise manipulé. Règlée et précise. Il fallait toujousr avoir les émotions appropriées qui permettaient de poser les questions suivantes. La plupart du temps, quand on approfondissait un sujet, il fallait improviser car les réponses de la star n'étaient pas prévisible. Et c'était sans doute ce qui plaisait le plus à Mikie dans ce métier.

Votre mari, Orlando Bloom rappelons-le, qui a dû subir un peu cette liaison avec Hayden ..

Rajouter du piquent, ça aussi c'était amusant. C'était vraiment plaisant d'admirer les réactions des gens. Elle continua sur la lignée, et surtout en accord avec le sujet lancé.

Que pense-t-il de tout cela aujourd'hui ? Est-il prêt, tout vous pardonner ?

Ce qui fait le plus ventre, ces petites histoires croustillantes et tumultueuses des peoples, alors servons-nous en !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue0/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (0/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyLun 26 Mai - 20:30

Orlando ... Je pourrais faire une éloge sur mon mari, mais je vais tenter de faire court.

* Oui, éloge étant très mélioratif ... Elle ne voyait que du bien à travers son mari. *

Il a toujours été présent ... Aujourd'hui encore il a trouvé la force de me pardonner. De toute maniere, il a eu sa vengence avec son ex fiancée, Kate Bosworth.

* Oui attendez elle n'était pas la parfaite salope dans l'histoire.
Son sourire s'accentua sur ses lévres et son regard était devenu un peu plus pétillant. *

Aujourd'hui, nous sommes repartis sur des nouvelles bases. Une grande confiance, et nous restons toujours dans un grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue100/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (100/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyLun 26 Mai - 21:54

Mikie esquissa un léger sourire. Il y avait de nouveau une petite histoire supplémentaire qu'elle apportait. Bien sûr le côté positif ressortait au final, c'était ce que voulaient les célèbrités. Ne pas passer pour des méchants, et des histoires qui se terminent bien mais qui font vendre quand même.

Kate Bosworth, bien sûr .. Pourriez-vous nosu en dire plus sur cette .. vengence ?

UN léger sourire malicieu ornait les lèvres de la jeune femme. Elle était contente de son p'tit bout d'chemin sur le plateau, le public était attentif, la régie lui annonçait d'excellentes audiences. Alors forcement ça encourage.

Si ça n'vous dérange pas, pourriez-vous nous faire un petit récapitulatif de votre famille et de vos enfants ?

Oui, histoire de mettre un peu d'ordre dans tout ça car c'était difficile de s'y retrouver dans ce genre de famille un peu faite dans tous les sens. C'en était presque un casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue0/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (0/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyLun 26 Mai - 21:58

Oui enfin non .. C'est cette ... salope femme qui a tout fait pour qu'Orlando couche avec elle.

* Elle haussa les épaules. Si Hayden regardait ça, il serait vraiment très content. Mais en parlant du fait qu'Orlando l'avait trompé juste pour se venger avait fait perdre tout sourire à Natalie.
La famiiiiille ! Ca lui redonnait le moral, la peche et donc le sourire colgate. *

Nous avons un fils Yohan qui va bientot avoir neuf ans, une fille Océane qui va bientot avoir 4 ans, et récement, deux jumeaux : une fille et un garçon, Elena et Fabio qui ont huits mois.
Enfin quattre enfants c'est pas mal ...( lol kwaa ) mais j'ai toujours eu une grande image de la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue100/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (100/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyLun 26 Mai - 22:07

Mikie hocha la tête, en effet l'histoire était croustillante, et voilà un point pour elle et pous son émission ! Elle fit un sourire en écoutant le grand tableau de famillle de la jeune femme.

Avec une aussi grande famille, il y a de quoi être fière !

Elle avait toujours ses fiches en main mais elle n'y jetait pas un seul coup d'oeil. Elle maîtrisait parfaitement bien l'émission et elle gèrait les questions et l'avancement de l'interview. Les commentaires dans son oreillettes étaient tous positifs !

Et avez-vous ou avez-vous des enfants de votre ancien amant, Hayden ?

Oui, il fallait toujours rajouter du piment !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue0/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (0/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyMar 27 Mai - 19:16

* Oui elle était vraiment très fiere de ses enfants, de sa famille ... C'était tout ce qui comptait pour ell.
Mais la nouvelle question de Mikie lui avait fait froid dans le dos. *

Oui, un seul ...

* De toute maniere, Orlando connaissait l'existance de Noa donc bon. Mais elle n'aimait pas parler d'Hayden, depuis ce qu'il s'étrait passé au cimetiere, cet homme lui faisait plus que peur. *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue100/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (100/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyMar 27 Mai - 20:10

Mikie arqua légèrement un sourcil, voyant que la question laissait un froid. Voilà du suspens qui viendrait pimenter le moment de l'interview. Et ça aussi ça faisait vendre. Elle avait d'ailleur les félicitations qui fusaient dans son oreillette. Elle se démerdait plutôt bien, mais rien n'était fini. Il fallait que l'interview dure un certains moment.

Comment gèrez-vous les responsabilités parentales de cet enfant entre vous, Hayden et Orlando ?

Elle posait cette question sans aucune gène. L'émission était en directe, et c'était une certaine manière de pièger la star. Des millions de personnes attendaient la réponse, alors forcement grosse déception si elle n'était pas donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue0/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (0/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyMar 27 Mai - 20:34

Garde partagée. Mais ..

* Et là ça allait plus faire des felicitations envers Mikie sur les nouveaux faits d'Hayden Christensen que sur Nat. *

J'vais demander une garde complète puisque Hayden s'occupe plus de son cul que de son enfant, et qu'il s'amuse à tapper sa mère.

* Si Hayden regardait l'émission, ou qu'il serait genre invité surprise, il en tomberait le cul par terre. Surtout que c'était la pure vérité. Il avait violé deux fois Natalie, il l'avait torturé et il avait faillit la tué si Orlando n'était pas arrivé à temps. *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue100/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (100/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyMer 28 Mai - 15:46

Mikie acquiessa d'un signe de tête mais elle prit un air beaucoup plus intéressé en entendant la nuance puis la sutie tout simplement. Alors là en effet ça fusait dans l'oreillette, les langues commençaient à être déliées et ça allait faire mal. Mais tant mieu, ça ferait une superbe pub à son émision si y avait des scoop de ce genre !

Oh, vous semblez être très en colère contre lui .. IL ne s'occupe pas de son enfant apparament ..

Mais le plus intéressant et ce qu'elle avait le plus retenu ce n'était pas ça, c'était surtout la fin de sa phrase. Quelque chose qui était plutôt mystérieux mais très intéressant. Elle s'approcha un peu de Natalie, pendant que le public était aux aguets.

Si je comprends bien, il vous a frappé ?

Si c'était le cas, Mikie tenait de l'or entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue0/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (0/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyMer 28 Mai - 15:51

Non, ce cher Hayden s'occupe plus de ses maitresses que de son propre fils.
Enfin quand je dis " maitresse ", j'inclue bien entendu ses relations avec les hommes dedans ...

* Elle n'était pas homophobe, mais maintenant qu'elle n'était plus avec, il pouvait même vendre son cul à des putes qu'elle s'en fouttrait royalement.
La question de Mikie portait à nouveau sur le fait qu'Hayden l'avait frappé. Si ce n'était que ça ... C'était souvent des giffles, en ajoutant la torture, ses bleus sur le ventre et les brulures de cigarette, les viols, les coups de poing ... *

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue100/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (100/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyMer 28 Mai - 16:09

Mikie était aux anges, toutes ces informations croustillantes allaient l'aider à avancer dans sa petite entreprise. Elle était ravie qu'une célèbrité dévoile tout cela sur une autre. C'était scoop sur scoop, plutôt une bonne chose pour elle et pour l'avenir de l'émission ainsi que pour sa notoriété et sa popularité !

Hayden a donc de nombreux partenaires sexuels, hommes et femmes ?

C'était le cas de beaucoup de personnes mais quans il s'agissait d'une personne célèbre ça devenait tout de suite polémique.

Vous contez porter plainte ?

Alors ça ça serait vraiment marrant si elle le faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue0/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (0/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyMer 28 Mai - 18:32

Bien sur ... Beaucoup même. Il n'a jamais pu se retenir de sauter sur chaque gazelles qui passaient devant lui.

* MDr là elle était venue pour quoi ? Parler d'Hayden ? Genial xD. Le pire c'est que généralement, Natalie n'aimait pas parler de sa vie privée. Mais là, Hayden l'avait tellement fait souffrir qu'elle s'y sentait comme obliger. *

Non ... J'aurai pu c'est vrai, mais j'ai pensé à mon fils. Même si Hayden m'en a privé pendant deux ans, je ne veux pas le priver de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue100/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (100/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyMer 28 Mai - 21:25

Mikie rigola légèrement, c'était un peu le caractère de tous les hommes de la ville de sauter sur tout ce qu'il trouvait. Ha non, il y avait Jake, qui était sérieux.

Malheureusement c'est un comportant masculin de plus en plus répendu ..

Le public féminin féminin réagit par des acquiessements. Ha mais voilà une nouvelle chose, Hayden avait privé son enfant de sa mère pendant deux ans. Il y avait vraiment de quoi faire passer Hayden pour un enfoiré. Pour lui ça va être un coup de pub, les gens d'aujourd'hui alors suivre la vie des enfoirés, parce que justement il y a beaucoup de choses à raconter sur eux.

Mais, de quelle manière vous a-t-il frapper ?

OUi, ça pouvait être la petite baffe ou le coup de poing !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue0/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (0/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyJeu 29 Mai - 20:56

Je ne veux pas en parler.

* Oui, ça l'avait tromatisé. Les giffles, recement, les coups de poing. Tout ça faisait du mal interieurement à Natalie qui supportait de moins en moins toutes ces situations actuelles.
Mais Mikie semblait insister. Après tout, elle en avait deja trop dit, si Hayden voulait la re-massacrer pour ça ... Il en serait fort capable. *

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue100/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (100/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyJeu 29 Mai - 21:27

*Mikie acquiessa d'un signe de tête, il fallait savoir arrêter avant d'irriter la célèbrité, quand elle commençait à être rétissante, il fallait stopper et ajouter :*

"Je comprends, ça ne doit pas être évident à vivre ..

C'est sur cette dernière information mystérieuse que se terminera cette séquence de questions. Mikie changea radicalement de sujet pour quelque chose d'un peu plus people et en rapport avec la star et son métié.

Avez-vous de nouveaux projets de films ?

C'était aussi pour ça que les célèbrités venaient, pour faire leur petite pub, alors il fallait le faire et ça clôturerait l'interview. L'actualité était la note de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue0/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (0/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyVen 30 Mai - 18:52

* Ah, enfin une question qui ne portait pas sur les malheurs de sa vie privée. xD *

Recement, deux soeurs pour un Roi est sorti au cinéma, retracant la vie de mon personnage, c'est à dire Anne Boleyn, et nous sommes sur un projet : New york I love you, qui reuni plusieurs acteurs.
Puis après j'ai decidé de m'arreter un peu dans ma carriere, pour me consacrer entierement à ma famille.

* Elle avait sourit nat-urellement. Là, elle était beaucoup plus à l'aise. *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue100/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (100/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyVen 30 Mai - 19:40

Mikie acquiessa d'un signe de tête pour complèter un p'tit peu les informations sur le premier film, ça faisait parti du contrat.

D'ailleur, dans "Deux soeurs pour un roi" on vous voit aux côtés de Scarlett Johanson, la nouvelle enfant chérie d'Hollywood. Les critiques ont été bonnes, pas mal d'entrée. Est-ce que vous pourriez nous parler un peu de New York I love You ?

Elle donnait aussi l'occasion à Natalie de parler de son nouveau projet, pour faire sa pub en quelques sortes. Mais la plupart du temps, les acteurs restaient mystérieux pour donner envie aux gens d'aller voir leurs films.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
Militante Anti-Hilarysme
Natalie Portman


Nombre de messages : 2874
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes de Bill
Ami(e)s : Bob l'éponge
Amour : Orly je t'aimeuh, Orly je t'adoreuh
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Oui
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue0/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (0/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyVen 30 Mai - 20:12

Et bien en fait, il y a douze réalisateurs se réunissent pour filmer chacun un segment de cinq minutes. Le point de départ : une rencontre amoureuse dans l'un des cinq quartier de New York.
Scarlett et moi même faisont partis de ces réalisateurs.
Il y aura Rachel Bilson, mon mari, Scarlett, Isabelle Adjani et pleins d'autres acteurs.

* Un sourire presque malicieu s'accentua sur ses lévres. *

Mais c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Levenders
Star
Star
Mikie Levenders


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Avec un curé
Ami(e)s : Les pommes
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Défi en cours: Non
Jauge d'Influence:
The Mikie Show Left_bar_bleue100/100The Mikie Show Empty_bar_bleue  (100/100)

The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show EmptyVen 30 Mai - 20:56

Mikie sourit, en effet il y avait là un bon palmarès et ça lui faisait aussi des informations pour elle même, elle se disait d'ailleur qu'elle allait aller voir ce film dès que possible. Elle acquiessa d'un signe de tête quand Natalie annonça qu'elle n'en dirait pas plus.

A aller voir prochainement donc ..

Elle se leva doucement toujours souriante.

Merci d'avoir accepté d'être la première invité de l'émission Natalie ! Ce fut un plaisir de vous interviewer .. Je vous dit à une prochaine fois peut être !

Le public se leva pour applaudir la fin de l'émission et Natalie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mikie Show Empty
MessageSujet: Re: The Mikie Show   The Mikie Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mikie Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayu & Mikie ... Et Jo
» Mikie Levenders
» Mikie Levenders
» Chambre de Mikie
» Biographie de Mikie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETRE1STAR :: Studios de télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser